| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:12:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-01-2019 à 19:31:31 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BBSY t'es un sacré loser en fait --------------- Trader en marketing |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
leraturbain |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-01-2019 à 19:49:28 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:53:38 ![]() ![]() |
nicoolaa | Je sais pas si ça a déjà été discuté ici.. https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] the-masses Ca vous paraît une bonne idée d'allocation ? et ça peut se faire avec ce qui est casable en PEA ? Message édité par nicoolaa le 11-01-2019 à 20:03:56 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy | Ne pas tirer sur l'ambulance... ne pas tirer sur l'ambulance...
Message édité par n0b0dy le 11-01-2019 à 20:54:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui ça fait 5 ans maintenant que l'on sait que BBSY est un tocard de la Bourse. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 21:03:03 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slyde Liznard of the Coast | Autant de temps passé pour si peu de pognon, tu peux recaser ça en rubrique "hobby" histoire que ça soit moins honteux.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GenyaB Shit fucking game. |
Web4444 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je parle du cadre du topic, évidemment que ça compte dans les décisions |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 22:59:23 ![]()
- EasyBourse pour la France
Effectivement, le nom est pas top. Mongo est l'abbréviation de humongous = énorme. DB = database. Petite présentation (tirée de cet article de SeekingAlpha, dont je partage largement la philosophie et qui m'a bien inspiré pour ce renforcement : https://seekingalpha.com/article/42 [...] block=true - l'article présente 10 small caps émergentes du SaaS) : MongoDB might well be the next Oracle. It is a free and open-source document database designed for ease of development and scaling. It offers a superior option when it comes to storage capacity and speed for the modern databases that requires greater reliability and efficiency. Net expansion rate exceeded 120% in their last reported quarter.
Ça dépend vraiment du scénario envisagé sur l’inflation : 1) S’il s’agit de tensions inflationnistes qui seront maîtrisées par la banque centrale via des hausses de taux, alors un mix de bancaires / assureurs (actuellement défavorisés par les taux bas) + des valeurs défensives du type santé et utilities pourraient faire l’affaire. Il faut éviter les firmes industrielles fortement endettées, donc privilégier des entreprises cash-rich ou faiblement endettées. 2) S’il s’agit d’une hyper-inflation dans le pays où l’on vit, il vaut mieux privilégier des actions étrangères, ou au minimum des actions nationales mais dont une large part du chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger, en devises étrangères (préservées de l’hyper-inflation). 3) S’il s’agit d’une hyper-inflation mondiale, il vaut mieux privilégier les métaux précieux et les compagnies minières. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 23:00:32 |
as253 Loucheur averti | Je sais pas, faut demander aux actionnaires de Nicox |
glandoll |
|
SaucissonMasque | Je suis passé complètement à côté de MongoDB je ne savais pas qu'ils étaient entrés en bourse. Cette arnaque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn moi ça me rappelle une chanson de Chao ce Manu. Du coup je ris --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 23:17:43 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-01-2019 à 23:46:17 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
prbman |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 23:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 23:42:16 ![]()
|
ben547 | Pour MongoDB, j’ai beau chié sur AWS, il faut quand même faire gaffe a leur clone: DocumentDB, je sais pas quand t’es rentré dessus mais ils se sont déjà mangés un bon -20% en 4j lò |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 08:43:19 ![]()
Je suis rentré hier sur MongoDB, après la grosse chute. C’est clair que pour tous ces acteurs de niche du SaaS, que j’ai maintenant en portefeuille, il y a toujours le risque qu’un FAANG rentre sur leur marché avec des moyens importants et leur fasse de la concurrence. Mais en termes nets, je considère les FAANG plutôt comme une opportunité pour les acteurs de niche (possibilités de M&A), que comme un danger. Un de mes paris de moyen / long-terme, c’est la convergence entre Amazon, Google, Microsoft, Apple, Alibaba, éventuellement IBM, qui devraient se retrouver de plus en plus en concurrence sur les mêmes segments, car ils essaient tous d’accroître la part des services dans leur activité. Sur chaque segment de niche du SaaS, ces géants vont avoir le choix entre créer / développer leur propre service, ou bien acheter un acteur de niche existant pour aller plus vite. On verra les 2 stratégies, mais à mon avis les acteurs actuels du SaaS devraient globalement plutôt en profiter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 08:43:43 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 12-01-2019 à 10:23:57 |
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |