Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16137724
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 17:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falcon51 a écrit :

on aurait tort de balayer d'un revers de main chacune d'elles sans examiner les preuves de plus près.


Bah reviens nous voir quand tu auras examiné les preuves de plus près. Ça évitera que tu nous sortes des théories et arguments irréalistes ^^ (sic).

falcon51 a écrit :

Débat animé ^^ c'est pas plus mal d'avoir des extrémistes des 2 cotés, les uns avec leur version Xfiles les autres avec leur version gouvernementale... (aussi pitoyable l'une que l'autre)


C'est pas une version gouvernementale, c'est la version établi d'après les faits observés par des gens capables. Et si elle aussi pitoyable on se demande pourquoi tu es incapable de nous en proposer une autre qui tient la route.


Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 17:48:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 17:46:02  profilanswer
 

n°16137769
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 17:51:05  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi, je reste sceptique mais oui, pourquoi pas.C'est juste que j'aurais pensé voir plus de débris que ce qu'on nous montre ainsi que des dégats plus conséquents.Mais bref, passons!
 
Oui je ne fais que m'interroger!Je ne suis pas là pour apporter les réponses contrairement à vous mais bel-et-bien pour me poser des questions!
 
Ce qui me dérange toujours, c'est la façon si catégorique dont vous présentez les choses. (affirmer serait plus juste)
 
Ecoutez plutôt Falcon, il semble parler avec sagesse.^^ (c'est vrai heureusement qu'il est là, au moins il voit les choses des 2 côtés!)

n°16137830
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2008 à 17:57:15  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


1) Supprimer ou modifier les caméras qui filment la scène
2) Débrancher la batterie Sol Air si son existence est confirmée
3) Faire survoler le pentagone juste avant par un gros avion a très basse altitude en essayant si possible de raccrocher 1 ou 2 lampadaire pour faire plus vrai ^^ (bizarre mais personne ne parle des témoins qui ont formellement identifié un C130 militaire ^^)

 

(pour les débris il n'y a même pas besoins de bidouillage puisque la plupart d'entre vous ne semblent pas voir la difference entre un gros bi reacteur et un petit objet volant muni d'un seul reacteur :p )


C'est pas fini :o

 

4) Une fois arrivé au niveau du pentagone, faire disparaitre comme par magie l'avion. Ben oui, sinon pourquoi il y aurait une centaine de personnes à voir l'avion aller vers le pentagone et aucune qui le verrait s'en éloigner ?
5) Fabriquer des débris (y compris la boite noire) et des cadavres calcinés à partir du vol AA 77, les déposer et les agencer sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 17:57:52
n°16137857
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 17:59:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc on a 2 hypothèses :
 
1) Un avion s'est écrasé sur le pentagone. D'ailleurs on a vu plein de débris d'avion autour et une centaine de témoins ont vu l'avion de leur propre yeux. De plus, on a des dizaines de lampadaires arrachés qui correspondent parfaitement à la trajectoire de l'avion.
 
2) Un missile s'est écrasé sur le pentagone. Mais on a voulu faire croire que c'était un avion (pourquoi ? Ah mais est-ce que je t'en pose des questions moi ...). Donc malgré le fait que l'incendie ait fait que le Pentagone est devenu fortement regardé et observé par tous les gens qui passaient dans le coin, on a réussi à y placer des débris d'avion sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte. Ensuite, on a demandé à une centaine de gens de mentir en disant qu'ils ont vu un avion. Enfin, on a, sans que personne ne s'en rende compte là encore, abbatu, toujours en pleine journée, quelques dizaines de lampadaires pour faire croire à la trajectoire d'un avion. Et le tout, sans que personne, malgré la forte densité de population, ne voit passer ou n'entende le missille dans les airs.
 
Effectivement, on voit parfaitement que la seconde hypothèse est autrement plus crédible que la première, la preuve est faite :jap:


nan mais de toute façon, il a beau vouloir que ce soit un missile, encore faudrait il que les dégats concordent....  [:airforceone]  
 
 
je vai chercher 2/3 post de badcow. il a tres bine expliqué ça à plusieurs reprises sur le topik. :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16137870
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 18:00:34  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Bonjour,  
Ceci est mon premier message!Merci d'être indulgent et tolérant!!
 
Comme tout le monde, je m'interroge sur les évènements du 11/09 et je ne parviens pas à trouver de réponses assez satisfaisantes, seulement des questions.
 
Plusieurs éléments de la version officielle me dérangent:
 
-On dit avoir retrouvé le passeport d'un des pilotes.(On aurait mieux fait de se taire non?)
 


 
 
 
Lorsque l'impact contre les Twins a eu lieu, une partie du contenu de la carlingue a été projetée au dehors, dont des bagages de passager (avec leur passeports également). L'impact a lieu en une fraction de seconde et les tours ne sont pas une structure en béton continue, elles sont formées d'un treillage d'acier. Si tu met une petite feuille de papier dans une boite métallique (l'avion) ainsi que des poches de kerosène et que tu lance cette boite très fort contre un grillage très solide, suffisamment fort pour que le choc enflamme le carburant, il est tout a fait possible que le passeport soit éjecté de la boite par le choc sans être touché par les flamme. Tout ce passe en qq centième de seconde. C'est à cette échelle qu'il faut raisonner.  
 
Ces débris projettés au dehors se sont dispersés sur un large périmètre et quelque chose comme un bagage ou un portefeuille au milieu d'une chaussée cela se remarque sans peine. Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame.
 
 
Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact. Et attire bien plus l'attention qu'un bout de tôle gisant sur la chaussée. Donc voila. C'est l'hypothèse la plus simple.
 
 
4 passeports des terrotistes ont été retrouvé en tout :
 
http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf
 
 
Entry of the 9/11 Hijackers into the United States
Staff Statement No. 1
   
 
Trad :
Quatre des passeports des terroristes (hijackers) ont survecu en totalité ou partie.
 
 
Deux ont été retrouvé sur le site du crash du vol UA93 en Pennsylvanie. Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du  WTC ne s'effondrent. Un quatrième passeport a été retrouvé dans les bagages d'un vol d'interconnection qui ne fut pas effectué de Portland à Boston (d'où parti le vol AA11). En plus de ceci, des copies numérisées des passeports des terroristes ont été retrouvées lors les opérations suivant le 9/11.
 
 
Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda.  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16137873
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 18:00:38  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

Ps: personne ne conteste que cet attentat a fait des victimes malheureusement (au minimum quelques stagiaires non prévenus, je doute que des généraux soient au nombre des victimes :p ) donc normal de trouver des corps et de l\'adn dans le pentagone...


 
 
Non juste 125 dans le Pentagone et 91 dans l\'avion (à qqes unités près...). Eh bé 125 interns dans la même aile du bâtiment, ça fait bcp non ???
 
Quand à la batterie AA, le Pentagone est avt tout un batiment administratif... comme l\'Elysée !!
 
Les batteries AA ne st pas déployées systémétiquement car ça implique aussi une station radar ! Qui plus est, elles le sont sur des évènements rares genre Conférence de l\'OMC, JO etc... (en encore c\'était à des moments de contestation de la mondialisation ou dans des pays genre Chine...) ou sur des lieux à risque comme les centrales nucléaires.
A ce titre, il y un site qui s\'appelle Savannah River Site et oui là-bas tu des batteries AA, un SWAT dédié à la surveillance etc... sauf que bon c\'est un site de traitement de produits nucléaires plus de la recherche!!
 
Alors oui, il y a des bâtiments mieux protégés à 1ère vue que le Pentagone. En plus le Pentagone a des bunkers j\'imagine et tout la stratgie militaire US n\'est pas situé que là-bas.

n°16137882
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:01:21  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, je reste sceptique mais oui, pourquoi pas.C'est juste que j'aurais pensé voir plus de débris que ce qu'on nous montre ainsi que des dégats plus conséquents.Mais bref, passons!
 
Oui je ne fais que m'interroger!Je ne suis pas là pour apporter les réponses contrairement à vous mais bel-et-bien pour me poser des questions!
 
Ce qui me dérange toujours, c'est la façon si catégorique dont vous présentez les choses. (affirmer serait plus juste)
 
Ecoutez plutôt Falcon, il semble parler avec sagesse.^^ (c'est vrai heureusement qu'il est là, au moins il voit les choses des 2 côtés!)


 
 
Si c'est pour te poser des questions et récuser les réponses qu'on t'apporte, autant le faire dans ton coin sans jouer au martyr ou au donneur de leçons. [:fitterashes]
A part ça, une identification ADN, un crash d'avion, un analyse de boître noire, on n'a jamais rien vu de plus catégorique…
Quant à Falcon, a autant de sagesse que ses posts en laisent transparaître, c'est-à-dire fort peu. Au passage, Fred999 t'a posé une question il y a quelque temps…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16137897
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 18:02:55  profilanswer
 

J'essaye toujours de ne pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre ;)
Il y a des détails qui ne collent pas dans cette histoire, et il est normal de se poser des questions, après se poser les bonnes questions et avoir les bonnes réponse c'est une autre paire de manche :p
 
Moi quand je trouve un os dans le sable sur la plage j'imagine pas tout de suite qu'il s'agit de celui d'un mamouth :p
 
Alors quand je trouve quelques petits bout d'alu et les restes d'un seul réacteur j'ai du mal a vous suivre quand vous pensez avoir découvert un avion de ligne :p
 
Mais peut etre que vous avez raison ! vous avez juste plus d'imagination que moi ;)
 
Falcon
 
Ps: J'ai zappé la question de Fred je regarde ^^
 
(c'est bizarre mais vous êtes tous d accord qu'un tel choc provoque masse débris et ejections en tout genre ce qui pourrait expliquer cette histoire de passeport je le reconnais, on aurait meme retrouvé les réacteurs presque intactes aux pieds des tours malgré le choc et la chute mais cela ne vous dérange pas qu'on obtienne un résultat inverse sur le pentagone ? ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 18:08:02
n°16137914
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 18:04:37  profilanswer
 

Badcow a écrit :

J'arrive un peu après la "bataille"... rassurez moi, personne ne crois sérieusement que les dégats provoqués à l'immeuble du pentagone aient été provoqués par une charge creuse ???
 
Une charge creuse bien conçue perce 20-25 fois son calibre (dans le béton, 8-10 fois dans l'acier), et fais un trou d'un diamètre inférieur à son calibre.
 
Le trou dans le pentagone fait bien 2,5 m de diamètre, on parle donc d'une charge creuse qui ferait au minimum 2,5 m de diamètre !!!
 
Pour info, le fuselage d'un tomahawk ne fait "que" 52 cm de diamètre, et c'est déjà un beau missile.
 
J'ai aussi du mal à imaginer les machines-outils pouvant sortir un joli cône fluotourné (ou même usiné) de 2,5 m de diamètre !
 
EDIT : avec un cône à 45°, la charge devrait faire une longueur mini de 5 m, ce qui fait 30 tonnes d'explosif au bas mot... je trouve que les dégats sont vraiment très limités pour une telle charge.
 
La charge "BROACH" (généralement prise comme exemple par les "complotistes" ) qui équipe les SCALP / SS fait un trou de 50 cm de diamètre pour ceux que ça intéresse...


 

Badcow a écrit :


 
Hum... "exactement" et "analogue" dans la même phrase, je vais avoir du mal... il est évident qu'un fuselage d'avion n'est pas "exactement" un obus flèche.
 
Toutefois, vis à vis de la capacité de perforation, les critères pertinents sont 1- la vitesse à l'impact 2- la densité de section et 3- l'allongement du projectile.
 
Il est clair que du point de vue de la vitesse d'impact, un avion de ligne ne peut pas rivaliser avec un obus-flèche ou une balle de fusil, mais il se trouve que du point de vue de la densité de section il se trouve (avec une valeur minimale de 2000 kg/m²) entre la balle de fusil (200 kg/m²) et l'obus flèche (10 000 kg/m²), et que son allongement 12-15 est très largement supérieur à celui d'une balle (entre 3,5 et 5) et proche de celui de l'obus flèche (~20).
 
C'est pour cela que je parle "d'analogie".
 
Ensuite, si tu pour toi les dégats te semblent caractéristiques d'une charge creuse, il va falloir que tu fasse quelques calculs pour me dimensionner cette charge.
 
Je te donne un indice, une charge creuse fait toujours un trou d'un diamètre inférieur à son calibre, et n'a quasiment aucune capacité de perforation à une distance supérieure à 15 calibres...


 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16137919
ogaby
Posté le 11-09-2008 à 18:05:09  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

On en revient toujours au même problème un incendie de moins de 1000° (et dans la 7 on ne peux pas invoquer l'excuse du kerozene donc on doit être TRES loins des 1000°) peut il provoquer l'effondrement d'une tour dont l'acier est certifié indéformable jusqu'a 1100° (j'ai vérifié le phénomène "d'Austénitisation" qui a lieu autour de A3+80° soit environ 1000° on a gagné 100° mais on est encore loin du compte ^^)


page 990

ogaby a écrit :

La résistance de l'acier diminue avec l'augmentation de la température.
courbe de l'acier du WTC
http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian2/wtc/fig-A-6.gif
courbe d'un acier classique
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/28/img-223304egczk.png
A température ambiante, la capacité est au maxi: 1.
A 380°, elle a 0,8.
 


Vers 450°, l'acier n'a plus 60% de résistance maxi.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:05:09  profilanswer
 

n°16137923
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:05:39  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

J'essaye toujours de ne pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre ;)


 
Disons que ce n'est pas évident à première vue

Citation :

Il y a des détails qui ne collent pas dans cette histoire, et il est normal de se poser des questions, après se poser les bonnes questions et avoir les bonnes réponse c'est une autre paire de manche :p


As-tu été faire un tour sur le premier post?

Citation :


Moi quand je trouve un os dans le sable sur la plage j'imagine pas tout de suite qu'il s'agit de celui d'un mamouth :p
 
Alors quand je trouve quelques petits bout d'alu et les restes d'un seul réacteur j'ai du mal a vous suivre quand vous pensez avoir découvert un avion de ligne :p


Tu le fais exprès? Il y a un train d'atterrissage, des corps identifiés comme ceux des passagers et les boîtes noires…  
 

Citation :

Mais peut etre que vous avez raison ! vous avez juste plus d'imagination que moi ;)


On s'en cogne, c'est irrecevable sur ce sujet.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16137949
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:09:00  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


[quotemsg=16135736,40373,686133]
On en revient toujours au même problème un incendie de moins de 1000° (et dans la 7 on ne peux pas invoquer l'excuse du kerozene donc on doit être TRES loins des 1000°) peut il provoquer l'effondrement d'une tour dont l'acier est certifié indéformable jusqu'a 1100° (j'ai vérifié le phénomène "d'Austénitisation" qui a lieu autour de A3+80° soit environ 1000° on a gagné 100° mais on est encore loin du compte ^^)
Je trouve que les dégats structurels ont bon dos, déjà j'étais sceptique qu'un avion touche pile le seul point faible
de la tour située en son centre (qui supporte 60% du poids) mais alors un simple débris dans une tour voisine...


1-Informe-toi sur le processus des crashes et des effondrements des tours jumelles. Ça sera un bon début.
2-As-tu une idée même vague de ce que tu désignes par "un simple débris"?
 

falcon51 a écrit :


Le choc a sans doute été moins violent certes (mais ça reste un bombardier a forte vitesse pas un planeur en carbone :p )


Pas à forte vitesse, justement. Et "un bombardier", ça ne signifie rien en termes de masse.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16137975
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 18:11:58  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, je reste sceptique mais oui, pourquoi pas.C\'est juste que j\'aurais pensé voir plus de débris que ce qu\'on nous montre ainsi que des dégats plus conséquents.Mais bref, passons!


 
Encore une fois, tu instaures ton intuition en quasi axiome genre  - crash = plein de gros débris et de cadavres visibles -.
 
Regarde cette video d\'un crash d\'un avion de chasse sur un mur en béton pour voir les conqéquences:
http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.fr.htm
 
et c\'est pas moi qui le dis:
 

Citation :

3 - impact sur le béton armé : l\'inspection après le choc a montré que le bloc de béton était à peine entamé. Les traces les plus profondes (béton entamé sur environ 5 cm de profondeur) sont à l\'endroit des deux réacteurs.


 
et on est dans un mm ordre de vitesse (600 à 700 km/h).
 
d\'ailleurs les experts des enquêtes l\'ont dit: les dégâts sont en partie du à la carlingue plus que les ailes.

n°16137977
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:12:13  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

J'essaye toujours de ne pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre ;)
Il y a des détails qui ne collent pas dans cette histoire, et il est normal de se poser des questions, après se poser les bonnes questions et avoir les bonnes réponse c'est une autre paire de manche :p


Alors explique concrètement ce qui ne va pas et sur quoi tu te bases pour l'affirmer, plutot que de partir dans des théories plus ridicules les unes que les autres.

 
falcon51 a écrit :


Alors quand je trouve quelques petits bout d'alu et les restes d'un seul réacteur j'ai du mal a vous suivre quand vous pensez avoir découvert un avion de ligne :p


Il y a des morceaux des deux réacteurs, retourne voir les photos. Ces morceaux sont ceux d'un boeing 757, comme les roues sont celles qui équipent les 757, comme le train d'atterissage est celui d'un 757, les boites noires sont celles du vol77 et les corps/ADN ceux des passagers du vol77...


Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:13:43

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16137998
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 18:14:52  profilanswer
 


 

ogaby a écrit :


Vers 450°, l'acier n'a plus 60% de résistance maxi.


 
Je me suis penché sur cette question, c'est en contradiction avec la norme ASTM E119
qui prévoit aucune déformation a moins de 1100°
 
Un peu de doc technique et expériences sur ce sujet ^^
 
http://www.aisc.org/Content/Conten [...] ntroup.pdf
 
Falcon
 
@Sidorku inutile de s'enerver ce n'est pas en rabachant 100 fois la même phrase que cela la rend plus crédible, remontre moi la photo des 2 réacteurs et des roues que l'on commence une enquête sérieuse et indépendante sans faire a un copie coller de ce que l'on trouve sur les sites pro ou anti complot ^^

Message cité 5 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 18:23:20
n°16138056
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 18:22:31  profilanswer
 

Au fait merci pour les réponses sur l apparition des PREMIERES suspicions complotistes au sujet du 911!!! :jap:
 
Meyssan a ouvert la brèche mais ça semblait couver dès les mois suivants le 911.

n°16138086
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:26:24  profilanswer
 

Oui pour répondre à la question de Fred999, oui je suis un envoyé de reopen911fight4truth.com, ça se voit non?
 
 
3 - impact sur le béton armé : l\'inspection après le choc a montré que le bloc de béton était à peine entamé. Les traces les plus profondes (béton entamé sur environ 5 cm de profondeur) sont à l\'endroit des deux réacteurs.
Merci j'étais à cours d'arguments là!^^
Ok alors pourquoi des trous si énormes sur la façade du pentagone?
Peut-être que ces trous ont été faits par autre chose qu'un avion.
 
 

n°16138099
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:27:38  profilanswer
 

Pourquoi a-t'on retrouvé du métal en fusion sous les décombres?

n°16138104
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:28:09  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


 
Je me suis penché sur cette question, c'est en contradiction avec la norme ASTM E119
qui prévoit aucune déformation a moins de 1100°
 
Un peu de doc technique et expériences sur ce sujet ^^
 
http://www.aisc.org/Content/Conten [...] ntroup.pdf
 
Falcon
 
@Sidorku inutile de s'enerver ce n'est pas en rabachant 100 fois la même phrase que cela la rend plus crédible, remontre moi la photo des 2 réacteurs et des roues que l'on commence une enquête sérieuse et indépendante sans faire a un copie coller de ce que l'on trouve sur les sites pro ou anti complot ^^


 
Tu ne te prendrais pas pour quelqu'un d'autre? L'enquête a déjà été faite, les photos sont dispo moultes fois sur le topic, en commençant par le premier post.  ce n'est pas parce que tu débarques aujourd'hui que le monde t'attendait pour tourner…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138111
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2008 à 18:29:01  profilanswer
 

sebi a écrit :

En fait, il a existé ce systeme anti-missile mais en phase de test seulement : http://query.nytimes.com/gst/fullp [...] A96E958260
 
Ils ont du abondonner par la suite ...


 
Détail, mais c'était un système anti-missile du pentagone (département de la défense), pas spécialement destiné à protéger le pentagone (batiment)
 
 

Ernestor a écrit :


Ca tombe bien, le premier post est là pour ça ;)


 
Au fait, ça serait possible de rajouter "Lire le 1er post" en rouge pétant dans le titre du topic ?

n°16138120
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:30:02  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Oui pour répondre à la question de Fred999, oui je suis un envoyé de reopen911fight4truth.com, ça se voit non?

 


3 - impact sur le béton armé : l\'inspection après le choc a montré que le bloc de béton était à peine entamé. Les traces les plus profondes (béton entamé sur environ 5 cm de profondeur) sont à l\'endroit des deux réacteurs.
Merci j'étais à cours d'arguments là!^^
Ok alors pourquoi des trous si énormes sur la façade du pentagone?
Peut-être que ces trous ont été faits par autre chose qu'un avion.

 




Parce que ce n'est pas que ce n'est pas un bloc de béton armé. D'après toi, qu'est-ce qui pourrait faire un trou de ce diamètre?
A part ça, puisque tu n'as visiblement pas été sur le premier post, voici sa dernière ligne:

Citation :

NB: Tout nouvel inscrit qui viendrait poster sur ce topic avec sa mauvaise foi sous le bras se verra directement sanctionné.


Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 18:30:47

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138125
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:30:53  profilanswer
 

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?
 
http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif

n°16138130
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 18:31:14  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

remontre moi la photo des 2 réacteurs et des roues que l'on commence une enquête sérieuse et indépendante sans faire a un copie coller de ce que l'on trouve sur les sites pro ou anti complot ^^


Tu bouges toi même tes petits doigts et tu vas voir dans le 1er post (t'es obligé de mettre des "^^" à tout bout de champ ? j'ai l'impression de lire un perso d'anime japonais...).
Ah et l'enquête sérieuse elle a déjà été faite et elle s'est très bien passé de toi (et nous).


Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 18:31:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138135
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:31:37  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :


3 - impact sur le béton armé : l\'inspection après le choc a montré que le bloc de béton était à peine entamé. Les traces les plus profondes (béton entamé sur environ 5 cm de profondeur) sont à l\'endroit des deux réacteurs.
Merci j'étais à cours d'arguments là!^^
Ok alors pourquoi des trous si énormes sur la façade du pentagone?


Parce que la façade n''est pas un mur de béton ?  [:dawa]  
 

mc fly 35 a écrit :


Peut-être que ces trous ont été faits par autre chose qu'un avion.


Par quoi ?
Quelque chose qui laisse des débris de 757, quelque chose qui transportais les passagers du vol 77, quelque chose d'assez large pour renverser des lampadaires sur 35m, quelque chose que 91 personne ont prises pour un 757, quleque chose qui a laissé les boite noir du 757 du vol 77...
Dur dur hein ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138145
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:32:23  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?

 

http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif


Découpage des poutres par les équipes de déblaiement il y a plein de photos où on peut les voir en action.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:32:44

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138146
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:32:33  answer
 

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?
 
http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif


On l'a fait dans les pages précédentes.

n°16138147
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 18:32:34  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?
http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif


Cherche toi même, c'est déjà passé il y a quelques pages...

sidorku a écrit :

Découpage des poutres par les équipes de déblaiement.


Tu fatigues jamais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 18:32:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138152
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:32:47  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?
 
http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif


[:rofl2]
C'est une poutrelle coupée au chalumeau à 45° pendant les opérations de déblaiement.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138180
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:35:17  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


@Sidorku inutile de s'enerver ce n'est pas en rabachant 100 fois la même phrase que cela la rend plus crédible, remontre moi la photo des 2 réacteurs et des roues que l'on commence une enquête sérieuse et indépendante sans faire a un copie coller de ce que l'on trouve sur les sites pro ou anti complot ^^


Et puis quoi encore ? t'es pas assez grand pour retourner à la page précédente alors que je les ai donné deux fois et que c'est dispo dans le premier post ?  Cesse de te foutre de la gueule du monde et bouge ton cul.
Ne t'inquiète pas pour moi je ne m'énerve pas.


Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:36:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138187
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 18:36:23  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


... L'enquête a déjà été faite, les photos sont dispo moultes fois sur le topic, en commençant par le premier post.  ce n'est pas parce que tu débarques aujourd'hui que le monde t'attendait pour tourner…


 
C'est bizarre mais si il y avait un incident nucléaire en Iran vous seriez les premiers a contester que des experts Iraniens vous livre un compte rendu détaillé de ce qui s'est réellement passé :p
 
Si Enquete fiable il doit y avoir un jour, elle devra se faire loin des USA, sous la supervision d'un maximum de scientifiques de différentes nations (ONU ?) a en écouter la France et son enquete interne, elle n'est pour rien dans le sabotage du Rainbow Warrior, heureusement que la justice Néo Zélandaise nous a mis les preuves sous le nez et que l'on a revu notre position :p
 
Falcon
 
@Sidorku c'était pour être sur que l'on parle bien du même objet que j'ai vu tant de fois partout sous différent angles mais jamais cote a cote avec le second réacteur... mais si tu insistes je vais prendre une photo au hasard mais on commence mal l'enquete si on ne parle pas de la meme chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 18:38:29
n°16138197
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:36:45  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Tu fatigues jamais ?


Non ca va, la forme  :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138198
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:36:48  profilanswer
 

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!

 

Et avec quoi ils découpaient les types?Et pourquoi à 45° (ils se sont fait chier les types quand même là!)

Message cité 7 fois
Message édité par mc fly 35 le 11-09-2008 à 18:38:29
n°16138202
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:37:15  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!

 

Et avec quoi ils découpaient les types?


Arrête de boire, alors :spamafote: Et va chercher sur un dico le mot suivant: chalumeau.


Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 18:38:09

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138215
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:38:18  answer
 

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!

 

Et avec quoi ils découpaient les types?


Avec un chalumeau ?

 

Pourquoi ça serait du "foutage de gueule" ? Quels éléments factuels et précis, certainement basés sur ton expérience dans le domaine de la découpe de poutre, as-tu pour étayer ce "c'est du foutage de gueule" ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 18:39:17
n°16138217
etheriel
Posté le 11-09-2008 à 18:38:31  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!
 
Et avec quoi ils découpaient les types?


 
tu trouveras tout plein d'infos là: www.bricoman.fr


Message édité par etheriel le 11-09-2008 à 18:38:56

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16138225
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2008 à 18:39:43  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Et avec quoi ils découpaient les types?


 
Avec une scie à bois très probablement.
 
Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?

n°16138230
Ciler
Posté le 11-09-2008 à 18:40:19  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Avec une scie à bois très probablement.
 
Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?


C'est vrai que la ca sent la bête fauve  [:chtiungdor]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16138231
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:40:33  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Avec une scie à bois très probablement.
 
Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?


 
 
Non, sois indulgent, il s'est inscrit aujourd'hui  [:aztechxx]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138232
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 18:40:36  profilanswer
 

@mc fly: oui et oxy-acétylène aussi ! :o

n°16138233
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:40:36  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!
 
Et avec quoi ils découpaient les types?Et pourquoi à 45° (ils se sont fait chier les types quand même là!)


On t'as pas déja dis de te renseigner avant de passer pour le dernier des abrutis ?  [:cend]  
 
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/3970.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/5355.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/3884.jpg


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138236
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:40:37  answer
 

inti a écrit :

Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?


Ben il boit des bières à Sat.
 
Ce qui colle avec "j'en tiens une bonne".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)