Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16146964
Ciler
Posté le 12-09-2008 à 15:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

mais plus loin

Citation :

Below the 92nd floor of the north tower, one or more of the following conditions was reported on at least 50 separate floors, all the way to the lowest basement level: fireballs from the elevator shafts, fires, presence of jet fuel or fumes, blown elevator shafts or elevator cars, burns or other injuries from elevator shaft explosions and fire, and interior damage caused by the aircraft impact, fuel ignition, and falling elevators

à ba ça par contre je savais pas, je peux juste fermer ma gueule si c'est vrai

De toute facon ce genre de temoignages, c'est toujours prendre avec des pincettes, quelle-que soit la direction que ca prenne. C'etait la panique, y avait des incendies un peu partout, des alarmes... Ca doit pas etre evident de faire des observations coherantes.

En particulier, "presence of jet fuel", franchement... Je me demande si c'est tres different du sans-plomb ou du fuel domestique.

Mais effectivement, si ce temoignage est avéré; ca élimine pas mal de doute.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:58:53  profilanswer

n°16146968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 15:59:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Es-tu au courant de ce phénomène étrange: le liquide coule vers le bas. Etonnant, non? [:foudtag]

Je vois pas le rapport

Mais tjrs est il que tu es incapable d'expliquer pourquoi il n'y a pas de relevés sismiques montrant qu'il n'y a pas eu d'explosion avant l'effondrement des tours [:cupra]

Spoiler :

C'est facile de faire le troll en fait [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16147019
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 16:02:50  profilanswer

Ciler a écrit :

De toute facon ce genre de temoignages, c'est toujours prendre avec des pincettes, quelle-que soit la direction que ca prenne. C'etait la panique, y avait des incendies un peu partout, des alarmes... Ca doit pas etre evident de faire des observations coherantes.

En particulier, "presence of jet fuel", franchement... Je me demande si c'est tres different du sans-plomb ou du fuel domestique.

Mais effectivement, si ce temoignage est avéré; ca élimine pas mal de doute.

juste avant mon quote:

Citation :

In this paper I present over 220 witness accounts from inside the towers, from below the aircraft impact zones.

C'est pas un seul témoignage mais plus de 220 en fait

n°16147040
Ciler
Posté le 12-09-2008 à 16:05:32  profilanswer

Kostas a écrit :

juste avant mon quote:

Citation :

In this paper I present over 220 witness accounts from inside the towers, from below the aircraft impact zones.

Ah oui effectivement, la ca commence a devenir bien significatif.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16147065
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 16:07:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je vois pas le rapport

Mais tjrs est il que tu es incapable d'expliquer pourquoi il n'y a pas de relevés sismiques montrant qu'il n'y a pas eu d'explosion avant l'effondrement des tours [:cupra]

Spoiler :

C'est facile de faire le troll en fait [:figti]

C'est pour ça que ça tente beaucoup de simplets :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16147113
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 16:10:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui effectivement, la ca commence a devenir bien significatif.

C'est d'autant plus significatif que Rodriguez lui-même a commencé par ce témoignage devant le NIST:

Citation :

The fire, the ball of fire, for example, I was in the basement when the first plane hit the building. And at that moment, I thought it was an electrical generator that blew up at that moment. A person comes running into the office saying 'explosion, explosion, explosion.' When I look at this guy; has all his skin pulled off of his body. Hanging from the top of his fingertips like it was a glove. And I said, what happened? He said the elevators. What happened was the ball of fire went down with such a force down the elevator shaft on the 58th (50A) – freight elevator, the biggest freight elevator that we have in the North Tower, it went out with such a force that it broke the cables. It went down, I think seven flights. The person survived because he was pulled from the B3 level. But this person, being in front of the doors waiting for the elevator, practically got his skin vaporized."

source
C'était avant d'être approché/payé par les trouffeurs…

Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 16:12:47

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16147126
marmotte.t​ranquille
Posté le 12-09-2008 à 16:11:15  profilanswer

Kostas a écrit :

Puisqu'en fait ces explosions au sous-sol semblent normales, et puisqu'il était apparemment prévisible qu'un bloc d'étages tombant subitement écraserait le reste de la tour comme une crêpe, alors le mode de démolition le plus simple serait de remplacer les protections ignifuges par de la thermite sur les étage touchés par l'incendie.

edit mais je dis pas que c'est ça qu'à eu lieu, juste que ce serait le plus simple si l'incendie se suffisait pas à lui-même et qu'on voulait absolument faire tomber la tour

Si tu admets que le bloc d'étage tombe et écrase le reste de la tour comme une crèpe, il n'y a pas besoin de mode de démolition supplémentaire...

n°16147129
Dæmon
Posté le 12-09-2008 à 16:11:25  profilanswer

Kostas a écrit :

Les faits observés: dégâts dans le hall et dégâts dans les sous-sol (corrige moi si je me trompe).

Explication officielle: une boule de feu de kérozène est descendu par une cage d'escalier et a explosé au sous-sol.

Explication complotiste: utilisation d'explosif pour affaiblir la structure de la tour et faciliter son effondrement.

:??:

ya pas une histoire de gens brulés?

si oui, le kérozène explique mieux ces fait là plutot que l'utilisation d'un explosif. . .  [:rhetorie du chaos]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16147168
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 16:13:30  answer

Kostas a écrit :

juste avant mon quote:

Citation :

http://fr.youtube.com/watch?v=8OQWz7xlINA

on y voit que ça coule en flambant :o

n°16147170
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Tu aurais pu trouver autre chose quand même, depuis quand une explosion ça tombe?
D'ailleurs on voit clairement sur les vidéos que la boule de feu provoquée par l'impact monte et ne descend pas!

le kérozène en feu tombe. Ca fait une grosse boule de feu, qui "explose" lorsqu'elle touche le sol.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 16:14:52

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

n°16147209
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:16:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le kérozène en feu tombe. Ca fait une grosse boule de feu, qui "explose" lorsqu'elle touche le sol.

Sources?preuves? (je commence à capter le fonctionnement là!  :p )

n°16147223
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 16:17:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais elle aurait du traverser le sol et  traverser la terre ! pourquoi elle s'arrete au sous sol? je suis troublé.

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°16147231
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 16:18:02  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Sources?preuves? (je commence à capter le fonctionnement là!  :p )

pour le fait qu'un liquide tombe, je t'invite à lire l'article de wikipedia sur la gravitation.
sinon :

Citation :

Below the 92nd floor of the north tower, one or more of the following conditions was reported on at least 50 separate floors, all the way to the lowest basement level: fireballs from the elevator shafts, fires, presence of jet fuel or fumes, blown elevator shafts or elevator cars, burns or other injuries from elevator shaft explosions and fire, and interior damage caused by the aircraft impact, fuel ignition, and falling elevators

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16147287
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:22:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pour le fait qu'un liquide tombe, je t'invite à lire l'article de wikipedia sur la gravitation.
sinon :

Ce n'est pas le fait que le liquide tombe que je trouve étonnant (je suis pas complètement idiot non plus...), mais le fait que tu dises qu'il explose en touchant le sol...Est-ce que du kérosène déjà enflammé peut exploser?

n°16147298
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 16:23:00  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce n'est pas le fait que le liquide tombe que je trouve étonnant (je suis pas complètement idiot non plus...), mais le fait que tu dises qu'il explose en touchant le sol...Est-ce que du kérosène déjà enflammé peut exploser?

As-tu remarqué les guillemets dans le message de zobbitenfer? La boule de feu s'éparpille comme tous les liquides au contact du niveau le plus bas de son trajet, d'autant plus fortement qu'elle descend de loin et qu'elle est importante. D'où une "explosion" que tu peux recréer chez toi en versant du haut du buffet le contenu d'un petit flacon de n'importe quel liquide.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 16:25:11

---------------
n°16147299
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 16:23:01  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

non bien sur, c'est pour ça qu'ils le mettent dans un rapport  [:cerveau foudtag]

n°16147306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 16:23:30  profilanswer

Putain, meme 7 ans après, ca reste terrible a regarder comme vidéo :sweat:

---------------
n°16147315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 16:24:26  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Bah ca fait "sproutch" et ca projette du liquide enflammé un peu partout, y a quoi d'étonnant a ca ?

---------------
n°16147340
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:26:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

As-tu remarqué les guillemets dans le message de zobbitenfer? La boule de feu s'éparpille comme tous les liquides au contact du niveau le plus bas de son trajet, d'autant plus fortement qu'elle descend de loin et qu'elle est importante. D'où une "explosion" que tu peux recréer chez toi en versant du haut du buffet le contenu d'un petit flacon de n'importe quel liquide.

Non je n'avais pas remarqué, merci!

n°16147426
_jay_jay_
Posté le 12-09-2008 à 16:33:34  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

zobbitenfer c'est bien joli de me refiler le lien wiki pour la gravitation car tu n'est toi non plus pas capable d'expliquer ce phénomène, mais je ne vois rien qui puisse contredire l'idée que le bâtiment tombe en chute libre, bien au contraire!Tout le prouve!

tamamanquitaime, franchement l'explication de la première page à ce sujet n'est pas aussi satisfaisante que les autres!
D'ailleurs sympa l'analyse de F.R. Greening qui prétend que les tours se sont effondrées en 12.6 sec (WTC 1) et 11.5 sec (WTC 2) alors que ça contredit purement et simplement les données relevées par la commission d'enquête.
Qui a tort?Lui ou la commission?

Je viens de jeter un coup d'oeil au rapport de la commision d'enquête. Visiblement le temps de chute des tours, est le cadet de leur souci. Il n'apparait que dans une description succinte de l'effondrement de la tour sud:

Citation :

From 9:59 until 10:28 A.M.
At 9:58:59, the South Tower collapsed in ten seconds, killing all civilians and
emergency personnel inside, as well a number of individuals—both first
responders and civilians—in the concourse, in the Marriott, and on neighbor=
ing streets.The building collapsed into itself, causing a ferocious windstorm and
creating a massive debris cloud.The Marriott hotel suffered significant dam-
age as a result of the collapse of the South Tower.

Un chiffre rond, sans plus d'explication, au sein d'une courte description : c'est à l'évidence une approximation.

Message édité par _jay_jay_ le 12-09-2008 à 16:34:02
n°16147432
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 16:33:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain, meme 7 ans après, ca reste terrible a regarder comme vidéo :sweat:

c'est quoi la trace noire (la mèr :o ) qu'on voit dans cette video a 2minutes a travers la fumée entre les 2 tours ???

autre question: comment le kérozene peut il encore couler et bruler 3/4h aprés l'impact?

ce sont des vraies questions :jap: (pas de conspi et tout merci)

Message cité 3 fois
Message édité par BiBi_PoK le 12-09-2008 à 16:34:41
n°16147482
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:39:22  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

autre question: comment le kérozene peut il encore couler et bruler 3/4h aprés l'impact?  

Ce n'est pas du kérosène, mais du métal en fusion qui coule.

n°16147497
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:40:42  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Le kérozène brûle et coule tant qu'il en reste.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16147499
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 16:40:46  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'est quoi la trace noire (la mèr :o ) qu'on voit dans cette video a 2minutes a travers la fumée entre les 2 tours ???

ce sont des vraies questions :jap: (pas de conspi et tout merci)

c'est pas du kérozène, c'est de la thermite :o

n°16147508
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:41:50  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Arrête de dire des conneries et va te renseigner.

Y a pas un amendement cracotte qui devrait s'appliquer depuis quelques pages?

---------------
n°16147519
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 16:42:36  profilanswer

Des associations de pilotes contestent l'idée qu'un Boeing ait pu s'écraser sur le vatican. A regarder:

http://www.youtube.com/v/0OPxDSKY2 [...] hl=en&fs=1

n°16147531
Dæmon
Posté le 12-09-2008 à 16:43:39  profilanswer

Kostas a écrit :

ok, mais alors qu'est ce qui a déclanché les explosions? parce que la thermite ça n'explose pas :o

---------------
n°16147548
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:45:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis là pour me renseigner.J'ai toujours cru qu'il s'agissait de métal en fusion...Vous affirmez qu'il s'agit de kérosène, pourquoi pas.
Ou puis-je voir ça sur votre page 1? (ou ailleurs?)

n°16147558
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 16:46:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a pas un amendement cracotte qui devrait s'appliquer depuis quelques pages?

Si, selon la vo c'est de l'aluminium, et selon les complotistes du fer fondu par une réaction avec de la thermite.

n°16147570
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 16:47:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le kérozène brûle et coule tant qu'il en reste.

:D

bon je connais pas la quantité de kerozene que transporte un avion de ce type ni quelle est la vitesse a laquelle brule le kerozene mais bon, merci de l'info, tu m'as vachement avancé la pour le coup. si t'as d'autres arguments chocs pour expliquer que ça puisse etre du kérozene, n'hesites pas [:ocube]

Kostas a écrit :

mc fly 35 a écrit :

merci :)

n°16147574
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 16:47:37  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Bien sûr que oui, où veux-tu en venir?

Et toi ? :D

n°16147575
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:47:43  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

J'ai toujours cru qu'il s'agissait de métal en fusion...

Arrête de croire et va te renseigner. Sinon des sources ont été données à la page précédente, je te suggère de les lire.

---------------
n°16147577
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:48:09  profilanswer

Vous contredisez la VO?  

C'est pas bien de mentir!  :non:  

n°16147579
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 16:48:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

ok, mais alors qu'est ce qui a déclanché les explosions? parce que la thermite ça n'explose pas :o

il n'y a pas eu d'explosion :o  
juste de la thermite appliquée sur la structure de certains étages touchés par l'incendie :o  

c'est cool ce smiley :o on peut tout écrire avec :o

n°16147598
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:50:30  profilanswer

Kostas a écrit :

Si, selon la vo c'est de l'aluminium, et selon les complotistes du fer fondu par une réaction avec de la thermite.

Ce qui a coulé dans les cages d'ascenseur n'est absolument pas de l'aluminium fondu selon la vo, arrête de raconter n'importe quoi. [:pingouino]

---------------
n°16147612
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:51:45  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

:D

bon je connais pas la quantité de kerozene que transporte un avion de ce type ni quelle est la vitesse a laquelle brule le kerozene mais bon, merci de l'info, tu m'as vachement avancé la pour le coup. si t'as d'autres arguments chocs pour expliquer que ça puisse etre du kérozene, n'hesites pas [:ocube]

Ce toi qui met en doute que ça soit du kérozène sur la base de... rien. Donc à toi de présenter tes arguments suggérant que ça n'est pas du kérozène.

---------------
n°16147615
Dæmon
Posté le 12-09-2008 à 16:52:04  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je suis là pour me renseigner.J'ai toujours cru qu'il s'agissait de métal en fusion...Vous affirmez qu'il s'agit de kérosène, pourquoi pas.
Ou puis-je voir ça sur votre page 1? (ou ailleurs?)

mais ouai [:kiki]

Kostas a écrit :

il n'y a pas eu d'explosion :o  
juste de la thermite appliquée sur la structure de certains étages touchés par l'incendie :o  

c'est cool ce smiley :o on peut tout écrire avec :o

ouai, meme les pires anneries :o

---------------
n°16147621
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 16:52:29  profilanswer

Ce qui coule vers l'extérieur, c'est du métal fondu, et à l'intérieur (dans les cages d'ascenseurs.), c'est du kérosène...Je me goure encore ou quoi?

n°16147632
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 16:53:47  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui coule vers l'extérieur, c'est du métal fondu,

Source.

---------------
n°16147635
Dæmon
Posté le 12-09-2008 à 16:54:02  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui coule vers l'extérieur, c'est du métal fondu, et à l'intérieur (dans les cages d'ascenseurs.), c'est du kérosène...Je me goure encore ou quoi?

euh, du métal... quel métal?

tu penses réellement que c'est de l'acier en fusion qui coule?

---------------
n°16147636
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 16:54:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui a coulé dans les cages d'ascenseur n'est absolument pas de l'aluminium fondu selon la vo, arrête de raconter n'importe quoi. [:pingouino]

Non mais on est passé à autre chose :)  
On parle de la vidéo avec le métal qui coule le long d'une tour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)