Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16138236
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:40:37  answer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?

Ben il boit des bières à Sat.

Ce qui colle avec "j'en tiens une bonne".

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:40:37  profilanswer

n°16138237
etheriel
Posté le 11-09-2008 à 18:40:39  profilanswer

inti a écrit :

Avec une scie à bois très probablement.
Bon il est trop poilu pour être crédible lui, je parie sur un multi de quelqu'un, il est où cardelitre par exemple [:greg2]?

Date d'arrivée sur le forum: aujourd'hui...
J'aurais dû regarder plus tot :(

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16138238
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 18:40:45  profilanswer

falcon51 a écrit :

Si Enquete fiable il doit y avoir un jour, elle devra se faire loin des USA, sous la supervision d'un maximum de scientifiques de différentes nations (ONU ?) a en écouter la France et son enquete interne, elle n'est pour rien dans le sabotage du Rainbow Warrior, heureusement que la justice Néo Zélandaise nous a mis les preuves sous le nez et que l'on a revu notre position :p

Et depuis quand pour un attentat qui a eu lieu sur le sol américain il faudrait une enquête internationale ? Arrête de délirer... Les attentats à Madrid, Londres, Paris dans le métro il y eu une enquête de l'ONU ? Et avant de réclamer une nouvelle enquête, faudrait justifier ce besoin.

Et le Rainbow Warrior ça s'est passé en Nouvelle Zélande justement et ça n'a aucun rapport mais bon...

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!
Et avec quoi ils découpaient les types?

[:micj]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138246
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:41:17  profilanswer

Et vous voulez vraiment me faire croire que les gars ont découpé les poutres à 45°?Pourquoi pas tout droit, de gauche à droite, ça aurait été plus rapide et plus pratique!Vous aussi vous êtes des adeptes de la connerie quand vous n'avez plus d'explication!

n°16138255
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:42:26  answer

mc fly 35 a écrit :

Et vous voulez vraiment me faire croire que les gars ont découpé les poutres à 45°?Pourquoi pas tout droit, de gauche à droite, ça aurait été plus rapide et plus pratique!Vous aussi vous êtes des adeptes de la connerie quand vous n'avez plus d'explication!

J'en ai marre de ton ignorance que tu élèves au rang de savoir.

Découper une poutre verticale à 45°, c'est une manière normale de faire, pour contrôler le sens dans lequel elle tombe.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 18:43:01
n°16138264
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 18:43:04  profilanswer

Je valide la réponse qui n'était pas si bete, mais pas n'importe quel chalumeau trouvé chez bricorama :p

Citation :

Chalumeau oxyacétylénique
La température de flamme peut dépasser 3000 °C.

C'est déja plus chaud que du kérozene en flamme :p

Falcon

n°16138268
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:43:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Encore raté   :sarcastic:  
On découpe de biais pour etre certain du coté duquel ca va tomber. Exactement comme pour un arbre par exemple.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:44:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16138269
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:43:41  profilanswer

Non , sérieusement, pourquoi la découpe sur la photo que je vous montre est faite à 45°, alors qu'elle est droite sur les photos que vous me présentez?

n°16138280
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2008 à 18:44:30  profilanswer

falcon51 a écrit :

Je valide la réponse qui n'était pas si bete, mais pas n'importe quel chalumeau trouvé chez bricorama :p

On en avait parlé y a quelques temps, avec plein de photos et d'explications techniques du parfait petit découpeur de poutres, si t'as le courage de relire les 1000 pages tu retomberas dessus :D

n°16138301
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 18:46:17  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Non , sérieusement, pourquoi la découpe sur la photo que je vous montre est faite à 45°, alors qu'elle est droite sur les photos que vous me présentez?

Parce que sur les photos, les poutres à découper ne sont pas verticales et donc on sais très bien que les morceaux vont tomber vers le bas... Quand la poutre est verticale on coupe de biais pour la faire tomber du coté du biais. Ca s'appelle la gravitation, tu verras un jour.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:46:17  profilanswer

n°16138307
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:46:56  answer

Mais il est collector ce mec Oo' Jamais vu un gars eructer autant d'ignorance avec autant d'aplomb.

n°16138315
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:47:54  profilanswer

Il vise l'Oscar pour l'anniversaire, peut-être?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138331
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:48:56  profilanswer

etheriel a écrit :

Date d'arrivée sur le forum: aujourd'hui...
J'aurais dû regarder plus tot :(

Et Falcon itou… Donc on pouvait légitimrment s'attendre à du lourd.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16138334
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 18:49:13  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Au fait merci pour les réponses sur l apparition des PREMIERES suspicions complotistes au sujet du 911!!! :jap:

Meyssan a ouvert la brèche mais ça semblait couver dès les mois suivants le 911.

messian a réussi à mediatisier (tout du moins en france) la cause du complot.

il y avait aussi d'autres auteurs etrangers qui avaient aussi publié des bouquin du meme genre que messian (en allemagne je crois). j'avais vu ça dans un reportage qui expliquait justement "l'affaire" autour de messian. et de toute la litérature complotiste. c'etait passé sur arté à l'epoque.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16138346
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:50:28  profilanswer

Vous êtes incroyables!Et que fait ce pompier sur la photo, qui semble avoir été prise peu de temps après le drame, comme si les équipes de découpages n'étaient pas encore intervenues?  

n°16138352
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Pourquoi a-t'on retrouvé du métal en fusion sous les décombres?

pourquoi pas?  [:airforceone]  

je veux dire : effectivement, à priori c'ets inexpliquable. mais de toute façon aucune théorie ne peut l'expliquer : pas plus les explosifs que les avions.

de plus, il faudrait deja voir la source. puis la quantité de metal dont on parle... etc.
sans compter qu'il faut avoir à l'esprit l'énergie considérable mise en jeu par l'effondrement de l'immeuble...

---------------
n°16138355
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:51:33  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Vous êtes incroyables!Et que fait ce pompier sur la photo, qui semble avoir été prise peu de temps après le drame, comme si les équipes de découpages n'étaient pas encore intervenues?  

Parce que tu penses que le déblaiement pour aller chercher d'éventuels survivants a attendu des journées? Tu vires au pitoyable…

---------------
n°16138356
Fridric999
Posté le 11-09-2008 à 18:51:44  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Hey gros boulet, les pompiers c'est pas uniquement pour éteindre les feux, c'est comme les militaires hein c'est pas uniquement pour faire la guéguerre  :sweat:  

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16138357
Ciler
Posté le 11-09-2008 à 18:51:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et Falcon itou… Donc on pouvait légitimrment s'attendre à du lourd.  :D

Falcon, je le trouve tres correct. Il a des opinions non-fondees, mais confronte a une preuve raisonnable il semble pret a revoir son point de vue. C'est tout a fait honorable.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16138362
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:52:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

pourquoi pas?  [:airforceone]  

je veux dire : effectivement, à priori c'ets inexpliquable. mais de toute façon aucune théorie ne peut l'expliquer : pas plus les explosifs que les avions.

de plus, il faudrait deja voir la source. puis la quantité de metal dont on parle... etc.
sans compter qu'il faut avoir à l'esprit l'énergie considérable mise en jeu par l'effondrement de l'immeuble...

Sans même parler du fait que "métal" c'est un peu vague, pour rester soft.

---------------
n°16138366
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 18:52:26  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Peut-être parce qu'on a essayé de retrouver des survivants plusieur jours après.

n°16138373
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:53:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Falcon, je le trouve tres correct. Il a des opinions non-fondees, mais confronte a une preuve raisonnable il semble pret a revoir son point de vue. C'est tout a fait honorable.

Mouais… Le fait d'exiger qu'on lui soumette à nouveau des photos ne joue pas en sa faveur, comme sa tendance à laisser croire que la vérité va éclater maintenant qu'il est arrivé.

Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 18:54:22

---------------
n°16138381
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-09-2008 à 18:54:27  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?

http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif

c'est un pompier.
alors qu'est ce qu'un pompier?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sapeur-pompier

---------------
Acceuil
n°16138392
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 18:55:34  profilanswer

Et maintenant, il n'y avait pas de métal en fusion dans les décombres...

Si, si il semble qu'il y en avait, et ça quelqu'un peut-il l'expliquer?

n°16138401
doutrisor
Posté le 11-09-2008 à 18:57:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas fini :o

4) Une fois arrivé au niveau du pentagone, faire disparaitre comme par magie l'avion. Ben oui, sinon pourquoi il y aurait une centaine de personnes à voir l'avion aller vers le pentagone et aucune qui le verrait s'en éloigner ?
5) Fabriquer des débris (y compris la boite noire) et des cadavres calcinés à partir du vol AA 77, les déposer et les agencer sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte.

http://files.fluctuat.net/images/g/a/garcimore.jpg

Hihhi cha marche !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16138406
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 18:57:34  answer

mc fly 35 a écrit :

Et ça?Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?

http://www.911truthseekers.org/images/Image7.gif

à la même question sur un autre topic, avec la même photo, j'avais répondu ça :  

n°16138412
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 18:58:09  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Sources? Quel métal exactement? [:fitterashes]

---------------
n°16138420
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 18:58:48  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ahhhh!!J'en tiens une bonne là!!!
Découpage des poutres par les équipes de déblaiement!!Ca c'est du foutage de gueule!

Et avec quoi ils découpaient les types?Et pourquoi à 45° (ils se sont fait chier les types quand même là!)

on en a parlé, exactement de ça ya meme pas 3 jours  [:gaxx]

[après recherche, c'etait sur le topik complot planétaire :D]

je poste quand meme les quote pour le plaisir  [:rhetorie du chaos]  :

+1  [:gaxx]

p47alto1 a écrit :

Sans même parler du fait que "métal" c'est un peu vague, pour rester soft.

+1 :jap:

edit : arf, grilled par l'auteur des quotes ne question sur le spoutrelles :o
j'ai été ralenti, j'ai d'abord cherché dans se topik :o

Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 18:59:49

---------------
n°16138434
Dæmon
Posté le 11-09-2008 à 19:00:00  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

euh, sources?  :sarcastic:

---------------
n°16138468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2008 à 19:05:57  profilanswer

inti a écrit :

Avec une scie à bois très probablement.

Il était TT.  [:ulalume]  

Passé 1000 pages, 7 ans plus tard, retour pile à la case départ. Ca me file des envies de meurtre. [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16138473
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-09-2008 à 19:06:19  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

pétard, tu fais défiler le topic trop vite plus le temps de suivre :o !! en plus ça sent le troll ou le multi (en fusion et de biais bien sur)

n°16138479
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 19:06:47  profilanswer

falcon51 a écrit :

Je me suis penché sur cette question, c'est en contradiction avec la norme ASTM E119
qui prévoit aucune déformation a moins de 1100°

Valeur completement irréaliste. Soit il s'agit de 1100°F (~500°C), soit il ne s'agit pas de la température de l'acier, mais de l'air (rappelons à ce propos que les protections incendie ont étées largement arrachées par les crash).

Citation :

Un peu de doc technique et expériences sur ce sujet ^^

http://www.aisc.org/Content/Conten [...] ntroup.pdf

C'est amusant, on voit dans cette doc, des photos de poutrelles endommagé par à peine 1600°F (<900°C), alors même qu'elle ne supportent qu'un léger toit de tole (effondré sous leur propre poids, donc).

n°16138481
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 19:06:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Passé 1000 pages, 7 ans plus tard, retour pile à la case départ. Ca me file des envies de meurtre. [:tt tt dago tt]

Faut avouer :D

---------------
n°16138482
ogaby
Posté le 11-09-2008 à 19:07:00  profilanswer

falcon51 a écrit :

Je me suis penché sur cette question, c'est en contradiction avec la norme ASTM E119
qui prévoit aucune déformation a moins de 1100°

Un peu de doc technique et expériences sur ce sujet ^^

http://www.aisc.org/Content/Conten [...] ntroup.pdf

Falcon

@Sidorku inutile de s'enerver ce n'est pas en rabachant 100 fois la même phrase que cela la rend plus crédible, remontre moi la photo des 2 réacteurs et des roues que l'on commence une enquête sérieuse et indépendante sans faire a un copie coller de ce que l'on trouve sur les sites pro ou anti complot ^^

vi mais c'est en degrés Fahrenheit.

moi je t'ai donné en degrés Celcius.

ogaby a écrit :

La résistance de l'acier diminue avec l'augmentation de la température.
courbe de l'acier du WTC
http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian2/wtc/fig-A-6.gif
courbe d'un acier classique
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/28/img-223304egczk.png
A température ambiante, la capacité est au maxi: 1.
A 380°, elle a 0,8.

voir également ici: http://www.forum-zetetique.com/for [...] 1070#32965

PS: pour la 1ère courbe, il y les 2 unités.

n°16138483
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 19:07:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:haha]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16138562
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 19:19:17  profilanswer

http://img114.imageshack.us/img114/2064/htm7003tm6.jpg

Photo que vous connaissez déjà surement, il y en a d'autres.Il y a même une photo satellite avec les points de chaleur sur le wtc 1, 2 et 7

n°16138577
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2008 à 19:21:16  profilanswer

Lak a écrit :

Concernant le passeport, on sait que de nombreux objets "fragiles" ont survécu au crash et se sont retrouvé dans la rue après avoir été ejectés. Papiers, cartes d'embarquement, etc...
Un exemple ici avec le vol 93 : http://www.post-gazette.com/headli [...] 1230p3.asp

Tu peux aussi regarder ça : http://www.nysm.nysed.gov/exhibits [...] covery.pdf

ok :jap:
mais les tours ne se sont pas écroulées par l'impact de la celulle de l'avion sur le noyau central ? comment des trucs de l'avion ont pu traverser le pilier et s'en sortir, niveau proba doit y avoir un sacré paquet de chiffres apres la virgule [:le kneu]

Viking1993 a écrit :

Ne ferais tu pas l'erreur classique de confondre les passeports d'Atta et d'Al-suqami  :o

aucune idée, jamais entendu ou lu le 2eme nom donc peut etre :D

seblomb a écrit :

L'identitié des terroristes a été révélée 72 heures après l'attentat.
Cette information sur le passeport est apparue pour la 1ère fois le 16 sept, en ne faisant qu'une ligne dans un article de la BBC. Le passeport n'a jamais joué aucun rôle quant à l'attribution des culpabilités.
D'ailleurs jamais le gouvernement n'a fait de déclaration du genre : "on sait que ce sont ces terroristes car on a retrouvé ce passeport".

Et toi, comment tu as pris connaissance de cette info ? Tu as entendu le gouvernement en parler ? Ou tu l'as entendu venant d'un complotiste qui a dit que le gouvernement a dit qu'ils avaient retrouvé le passeport ?
M'est avis que comme 95%, c'est venant d'un complotiste.

Donc sachant que les complotistes faussent l'information sur le passeport (il a été retrouvé mais pas exactement comme ils le décrivent), et qu'ils s'en servent pour faire dire ce qui n'a pas été dit, on peut en conclure que le complot américano-sioniste est une vaste mascarade.

lu en depeche afp et dans Le Monde dans les jours suivants (pas gardé de trace sorry) mais ca m'avait fait dresser les cheveux sur la tete d'entendre une telle absurdité sur le moment :D

ogaby a écrit :

Il y a un bug sur le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9573980 ...donc la page d'avant.

/hs on
Y a t'il un endroit sur HFR pour signaler les bugs? Les liens renvoient à la fois sur le numéro de post et la page... Juste le numéro de post serait suffisant:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/conspiration-pentagone-towers-sujet_4281_444.htm#t9573980

/hs off

oué : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais ca fait deja plusieurs années qu'on reclame que les ancres de post soit indépendantes du n° de page ...
je v lire ton lien :jap:

sidorku a écrit :

D'abord précisons: c'est le passeport d'Al Suqami qui a été retrouvé par un passant dans la rue avant l'effondrement des tours, il l'a remis à un agent.

De nombreux objets sont ressortis des tours et des avions suite aux crashs pour retomber dans les rues, qu'y a t'il d'impossible pour qu'un passeport qui devait se trouver dans le cockpit au moment de percuter la tour puisse ressortir de l'autre coté en étant légèrement endommagé ?
C'est surprenant, certainement, mais y a des trucs qui me semblent bien plus incroyables et qui se produisent régulièrement [:spamafote]

ok :jap:

sidorku a écrit :

Black Out ?

Voici la première photo qui a été prise après le crash :  

http://www.pentagonresearch.com/images/073-large.jpg

D'autres montrant l'incendie qui suit le crash :  
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0415-1.jpg

La façade a résisté quelques minutes avant que la partie située au dessus du trou ne s'effondre oui, les murs sont tout de même costauds et une façade fait près de 180m de long, faudrait pas oublier les échelles.
L'avion est  rentré presque à l'horizontal dans la façade, déclenchant automatiquement ce large incendie d'hydrocarbure grace à ses milliers de litres de kérozène. Déja là, un missile de croisière est incapable de produire cela. [:spamafote]
Puis si on regarde les débris externes et internes, les dégats aux colonnes, les lampadaires renversés, les 91 témoins visuels,... Je ne vois pas comment on peut douter que ce soit le vol77 qui se soit crashé là, rien n'indique que ce serait autre chose.

oué black out, on a vu des images avant l'arrivée des pompiers et pis d'un coup plus aucune image, avant plusieurs jours apres les faits... zauraient du laisser une webcam allumé en flux streaming sur le net :o

Fridric999 a écrit :

Vous croyez que le gouvernement américain aurait été prêt à faire tuer plus de 3.000 américains juste pour faire la guerre au terrorisme ?
Faut être le dernier des crétins pour croire ça  :sarcastic:  
Respecter ceux qui y sont morts ...

bah y a deja eut plus de morts parmi les sauveteurs intoxiqués avec les poussieres non ? [:itm]
les usa pays de la liberté c'est la blague du millénaire hein

roscocoltran a écrit :

et on a aussi évacué le pentagone puisque personne n'est mort. En toute discrétion d'ailleurs, puisque la vidéo du missile ne montre aucun signe d'évacuation.

c'etait en travaux/salles d'archives (qui ont donc toutes cramées, que contenaient elles ? il me semble qu'un des docus complotiste en parle mais jme rappelle plu)

Juju_Zero a écrit :

Ca te vient pas a l'esprit que ca pourrait peut etre venir du fait que toutes les caméras du monde étaient braquées sur le WTC à cause du 1er crash (qui lui n'a eu droit qu'a une seule video, qui a été prise complétement par hasard), alors que personne n'aurait pensé a pointer une caméra sur le Pentagone a cet instant ? [:figti]

cf plus haut, on a eut des images tout de suite apres les faits, et ensuite plus rien de rien et un journaleux a dit que le gvt us avait donné l'ordre de ne plus filmer

Message édité par HumanRAGE le 11-09-2008 à 19:26:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16138580
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 19:21:32  profilanswer

mc fly 35 est tombé sur une galerie de photo complotiste, on est foutu  [:max evans] Disparaitra-t-il ce soir à minuit ?

n°16138596
Mervinside
Posté le 11-09-2008 à 19:24:27  profilanswer

Groomy a écrit :

mc fly 35 est tombé sur une galerie de photo complotiste, on est foutu  [:max evans] Disparaitra-t-il ce soir à minuit ?

C'est un nouvel attentat. J'espere que c'est aussi un fake [:alph-one]

n°16138599
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 19:25:17  profilanswer

Hey Groomy tu le fais expres ou quoi?

Cette photo est issue de ground zero et vous l'avez vue de nombreuses fois!

bouffe cette vidéo tiens puisque ça t'intéresse!

http://www.megaupload.com/?d=7E7J5TT7

n°16138622
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 19:28:44  profilanswer

Je sens que le vol mc fly 35 va finir en crash sur le site des TT ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)