| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:40:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:40:37 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:42:26 ![]()
Découper une poutre verticale à 45°, c'est une manière normale de faire, pour contrôler le sens dans lequel elle tombe. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 18:43:01 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:44:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mc fly 35 | Non , sérieusement, pourquoi la découpe sur la photo que je vous montre est faite à 45°, alors qu'elle est droite sur les photos que vous me présentez? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:46:56 ![]() Mais il est collector ce mec Oo' Jamais vu un gars eructer autant d'ignorance avec autant d'aplomb. |
p47alto1 | Il vise l'Oscar pour l'anniversaire, peut-être? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mc fly 35 | Vous êtes incroyables!Et que fait ce pompier sur la photo, qui semble avoir été prise peu de temps après le drame, comme si les équipes de découpages n'étaient pas encore intervenues? |
Dæmon |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
_jay_jay_ |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 18:54:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mc fly 35 | Et maintenant, il n'y avait pas de métal en fusion dans les décombres...
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:57:34 ![]()
|
p47alto1 |
Dæmon |
[après recherche, c'etait sur le topik complot planétaire je poste quand meme les quote pour le plaisir +1
Message édité par Dæmon le 11-09-2008 à 18:59:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_jay_jay_ |
|
p47alto1 |
ogaby |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mc fly 35 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2008 à 19:26:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Groomy Oisif | mc fly 35 est tombé sur une galerie de photo complotiste, on est foutu |
Mervinside |
|
mc fly 35 | Hey Groomy tu le fais expres ou quoi?
|
A-o-Z |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |