Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16148788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

OMFG :ouch:  

(oui, j'utilise un acronyme anglais parce que je suis un agent de la CIA en couverture :o )

ça me fait penser que j'ai pas reçu mon cheque de la CIa-Illuminati ce mois ci. encore un retard et je balance tous aux médias. [:thalis]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

n°16148824
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:55:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Que tu viens sur ce forum en jouant la personne neutre, sans convictions mais simplement avec des doutes, alors que tu es foncièrement acquis à la cause complotiste. Ca se voit, tu sais.

oui oui tu as raison, en fait je suis l'admin de reopen911...Allez j'avoue tout!!  :pt1cable:  

Pfff, toi tu fais vraiment une fixation là-dessus sérieux!Lâche moi!

n°16148829
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:56:27  profilanswer

sebi a écrit :

Les gars, je reviens du forum de reopen , y'a un topoc qui traite des autres forums et je suis sur le cul ! Leur parano s' arrete pas a 11/09 mais sur HFR egallement :-)  
en parlant de vous (les posteurs reguliers) :

Alertons la maison mere  :D :
"Si les responsables de Hardware.fr savent certainement ce qui se passe sur leur forum, il me semble envisageable que ce ne soit pas le cas des dirigeants de la maison mère : LDLC."

C'est quand meme incroyable non ?

http://forum.reopen911.info/viewto [...] =10651&p=2

:lol: Si c'est pas de l'intimidation ça !! Finalement ils emploient les mêmes méthodes que celles qu'ils entendent dénoncer en arguant que les mass-medias défendant aveuglément la vo tout en discréditant les thèses complotistes !!! :o

Message édité par grozibouille le 12-09-2008 à 18:57:08
n°16148839
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-09-2008 à 18:57:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens d'éclater d'un rire un peu dingue [:rofl] [:rofl] ces mecs sont des malades [:rofl] [:rofl]

pareil : l'écriture est bonne, le vocabulaire recherché  :lol:  :lol:  pétard, ils ont pas du assez lire le topic :) franchement.

Euh qui sur ce topic touche des sous ? c'est pas gentil de ne pas partager avec les ti amis hein :o

n°16148891
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 19:03:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh qui sur ce topic touche des sous ? c'est pas gentil de ne pas partager avec les ti amis hein :o

Faut demander à Cardelitre ou Gargamail ils ont un peu la main sur le budget. Perso ça fait 3 fois qu'on me renouvelle ma période d'essai  :fou: Si ça continue je passe dans le camp d'en face  [:kaolav]

n°16148895
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2008 à 19:03:52  profilanswer

sebi a écrit :

Les gars, je reviens du forum de reopen , y'a un topoc qui traite des autres forums et je suis sur le cul ! Leur parano s' arrete pas a 11/09 mais sur HFR egallement :-)  
en parlant de vous (les posteurs reguliers) :

Inquiétant même, passé l'éclat de rire mais typique du pire qu'a engendré le Net. Mais bon, j'ai déjà rencontré cet état d'esprit ici. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16148907
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 19:05:01  profilanswer

NewBorn a écrit :

Pour ce qui est des normes sécurité incendies ou anti-sismiques entre 1970 et 2008, je m'y connais pas trop.

Par contre je sais qu'en France on utilise toujours les normes CM66 (construction métallique de déc. 1966), ajoutée de l'additif de 1980 qui lui utilise les propriétés plastiques de l'acier, ce qui permet d'alléger les structures.
Les constructions avant 1980, qui n'utilisaient que la CM66 pour établir les notes de calcul,  sont bien plus résistantes que celles actuelles, dues entre autres à des coefficients de pondérations largement surestimés  pour des questions évidentes de sécurité. Idem pour ce qui est des normes neige et vent (NV65) qui ont revu plusieurs de leurs coefficients à la baisse.

Dans la construction métallique, les nouvelles normes ont tendance à affiner les calculs pour permettre d'utiliser des poutres plus fines. Je m'avancerais donc en supposant qu'il doit en être de même pour les autres corps de métier (incendie, béton, alu, bois, ...)

Pour ceux qui aiment lire :
-> Règles CM 66 et additif 80 (editions-eyrolles.com)
-> Règles NV 65 modifiées 99 et N 84 modifiées 2000 (editions-eyrolles.com)

voilà pour mes 2 cents

Finalement j'ai parlé trop vite , rien a changé !! :)

Mais c'est vrai que les normes vt le sens d'une économie de matériau tout en gardant une sécurité accrue ou équivalente.. c'est aussi une économie pour le portefeuille du constructeur ou du promoteur. ;)

Après les aciers ont quand même considérablement changé: si Arcelor se maintient à flot c'est que son savoir-faire et sa technologie dans des aciers et alliages haute performance sont incontestables.  

Mais j'ai tendance aussi à croire que les normes du bâtiment sont a minima parfois comme en protection thermique ou acoustique ; on est dans le bas de l'échelle avec souvent des constructions qui laissent à désirer: pont thermiques à gogo, manque d'solation, épaisseur insuffisante, matériaux dépassés etc...

Enfin en protection sismique, ça a bcp bougé avec les incidents réguliers. Il y a des obligations dans certains zones à risque.

n°16148913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:06:24  profilanswer

Je suis qd meme absolument halluciné a la lecture de certains posts [:mouais]

Le 2e post :

Citation :

Des sommes colossales ont été investies depuis des décennies (sinon des siècles) pour contrôler les médias (presse, radios, télés), il faudrait être naïf ou fou pour penser cette tactique épargne Internet alors qu'elle ne coûte quasiment rien à mettre en place sur ce média.
(..)
J'ai eu l'occasion de te voir ferrailler avec darimon sur Dailymotion BUZZOFF!, je suppose que tu as dû te rendre compte par toi-même qu'il était malhonnête et selon toute vraisemblance payé pour mentir.

Quoi qu'il en soit, on m'a personnellement proposé ce genre de travail en 2002.

Mais oui bien sur :pt1cable:

Citation :

Concernant Hardware, sur l'Internet Archive Wayback Machine des milliers de topics de ce forum sont disponibles, il y a en a pourtant un qui brille par son absence, un topic parmi les plus consultés et qui devrait donc s'y trouver : celui consacré au 11-Septembre.

Je suppose que les modérateurs n'ont pas spécialement envie que quelqu'un s'amuse à comptabiliser tous les posts pertinents qui sont passés à la trappe pour leur mettre le nez dans leur caca.

Citation :

le forum HardWare est (très visiblement) un bastion de la VO. J'ai l'impression qu'il y a des gens en permanence sur les sujets sensibles.

(On m'observe, ils sont derrière moi, haaaaaa [:kzimir] )

Citation :

Nass tu n'es pas le seul à avoir été censuré par  Hardware qui est est un site sous contrôle de .....

Citation :

sur le site hardware.fr il y effectivement et evidement un topic consacré au 11/9.
Il vient de passer les 1000 pages et est en très grande majorité peuplé par des debunkers, qui sont d'ailleurs assez assidus et qui m'ont mis le doute plus d'une fois.

Vous etes qd meme forts les gars :d

Message édité par Juju_Zero le 12-09-2008 à 19:07:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16148931
Svenn
Posté le 12-09-2008 à 19:09:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me fait penser que j'ai pas reçu mon cheque de la CIa-Illuminati ce mois ci. encore un retard et je balance tous aux médias. [:thalis]

Tu as bien vérifié sur tous tes comptes, Iles Caïman, Samoa, ile de Man, etc... ? Ca change d'une fois sur l'autre pour ne pas éveiller les soupçons  ;)

n°16148938
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 19:10:07  profilanswer

D'ailleurs avec ses 1000 pages ça reste un topic de moyenne taille. Et avec un rapide calcul, le topic représente 0.068% des messages d'HFR, autant dire que c'est ridicule.

Message édité par Groomy le 12-09-2008 à 19:10:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:10:07  profilanswer

n°16148942
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 19:10:28  profilanswer

Oué ben bonne chance aux modos, car ça va être la guerre du web entre HFR/topic 911 et les complotistes de reopen911 !!! :sarcastic:

n°16148949
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 19:11:52  profilanswer

[:rofl2]

Re*pen en pleine parano délirante !!!
Et l'autre (Kibitoya sans doute) qui vient se plaindre d'avoir été TT et pient piauler à la censure. Alors que certains ici, dont je fais partie, se sont vus bannir de ce site sectaire pour avoir osé poser deux questions. Ces conspis sont merveilleux. :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16148950
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 19:11:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oué ben bonne chance aux modos, car ça va être la guerre du web entre HFR/topic 911 et les complotistes de reopen911 !!! :sarcastic:

C'est pas nouveau et de toute façon HFR a rien se reprocher, les modos et admin peuvent les envoyer bouller sans problème.

Message édité par Groomy le 12-09-2008 à 19:13:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16148960
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 19:13:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah oui!!Regardez, ça a commencé depuis hier avec mon arrivée!!  :lol:   :lol:   :lol:

n°16148961
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 19:13:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oh, il y a déjà eu des attaques en provenance des trouffeurs de Re*pen.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16148975
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:15:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oh, il y a déjà eu des attaques en provenance des trouffeurs de Re*pen.

En lisant le lien sur l'autre forum, je viens enfin de comprendre la signification de "trouffeur", que j'avais déjà vu un peu plus avant dans le topic [:tinostar]

---------------
n°16148985
Svenn
Posté le 12-09-2008 à 19:17:09  profilanswer

Il y a une question que je m'étais souvent posée à propos de ce topic, à savoir à combien de personnes différentes correspondent réellement tous les multis qui débarquent  sur le topic, voilà un premier élément de réponse :

Citation :

C'est (pour le moment) le seul forum qui m'a banni une quinzaine de fois

Je pensais pas que c'était à ce point là quand même :o

n°16148989
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 19:17:54  profilanswer

truthers = trouffeurs j'imagine...

Moi par contre LU, j'ai tjrs pas capté ! [:tinostar]

n°16149023
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:21:58  profilanswer

Oui c'est ca, mais j'aurais vraiment pas fait le rapprochement sans lire le terme qu'ils utilisent (qui veut déjà pas dit grand chose en soi [:tinostar] )

LU = Légende Urbaine :o

Svenn a écrit :

Il y a une question que je m'étais souvent posée à propos de ce topic, à savoir à combien de personnes différentes correspondent réellement tous les multis qui débarquent  sur le topic, voilà un premier élément de réponse :

Citation :

Clair :sweat:

Ils se vantent meme d'aller pourrir les vidéos de Dailymotion avec leurs "débats" [:prozac]

(d'ailleurs je regardais qqes vidéos sur le 11/9 tout a l'heure, et c'est incroyable, elles sont TOUTES polluées par des mecs qui viennent vendre leur petite théorie conspirationniste, c'est effarant [:wam] )

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2008 à 19:22:47

---------------
n°16149034
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2008 à 19:23:04  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

Si ça se trouve, vous ne parlez qu'à un seul mec depuis 1000 pages [:prozac]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16149080
Svenn
Posté le 12-09-2008 à 19:27:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si ça se trouve, vous ne parlez qu'à un seul mec depuis 1000 pages [:prozac]

Sachant que le conspi moyen tient souvent quelques pages avant de se prendre un ban se faire ignoblement censurer, ça veut quand meme dire que celui-là a du polluer une bonne centaine de pages à lui tout seul  :D

n°16149097
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 19:29:50  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

Un pseudo connu? :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16149099
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 19:29:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui c'est ca, mais j'aurais vraiment pas fait le rapprochement sans lire le terme qu'ils utilisent (qui veut déjà pas dit grand chose en soi [:tinostar] )

Oué un partisan du 911 Truth Movement.

En news sur le site reopen91.info:

Citation :

Thierry Meyssan :« Il faut arrêter les processus de diabolisation! Retrouvez l’esprit critique »

Posté le 01/09/2008

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :D

n°16149125
Svenn
Posté le 12-09-2008 à 19:32:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un pseudo connu? :D

Là bas, il poste sous le nom de contepro ou un truc du genre, ça ne me dit rien ici. Mais parmi ces quinze multis, il y en a surement qui ont du marquer. Je me rappelle d'une période où à chaque fois qu'un multi se prenait un ban, un autre débarquait comme par hasard dans la foulée, "je suis troublé bla bla bla", c'est peut-être lui cette série de multis  [:transparency]

n°16149152
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:36:09  profilanswer

Svenn a écrit :

Là bas, il poste sous le nom de contepro ou un truc du genre, ça ne me dit rien ici. Mais parmi ces quinze multis, il y en a surement qui ont du marquer. Je me rappelle d'une période où à chaque fois qu'un multi se prenait un ban, un autre débarquait comme par hasard dans la foulée, "je suis troublé bla bla bla", c'est peut-être lui cette série de multis  [:transparency]

Je trouve que tu te souviens un peu trop bien de l'historique de ce topic, a mon avis tu prends des notes sur tout et tout le monde depuis le début [:figti]

(ce qui prouve évidemment que tu fais partie du complot)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2008 à 19:36:44

---------------
n°16149186
Svenn
Posté le 12-09-2008 à 19:39:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve que tu te souviens un peu trop bien de l'historique de ce topic, a mon avis tu prends des notes sur tout et tout le monde depuis le début [:figti]

Tu crois que je suis payé à ne rien faire ? :o  

n°16149219
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 19:44:52  profilanswer

Svenn a écrit :

Tu crois que je suis payé à ne rien faire ? :o  

On sait bien que tu es un agent de la CIA payé pour poster ici à plein temps pour que les trouffeurs soient tous gaguède, comme l'affirmait Eiron. :D

---------------
n°16149223
NewBorn
Posté le 12-09-2008 à 19:45:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Finalement j'ai parlé trop vite , rien a changé !! :)

Mais c'est vrai que les normes vt le sens d'une économie de matériau tout en gardant une sécurité accrue ou équivalente.. c'est aussi une économie pour le portefeuille du constructeur ou du promoteur. ;)

Tout à fait. EDIT: et des emmerdes supplémentaires pour le calculateur.  

grozibouille a écrit :

Après les aciers ont quand même considérablement changé: si Arcelor se maintient à flot c'est que son savoir-faire et sa technologie dans des aciers et alliages haute performance sont incontestables.  

Ici je ne parlerais que de mon expérience personnelle (je ne connais pas le cahier des charges des bâtiments du WTC), mais je n'ai utilisé ou vu utilisé dans les constructions métalliques que de l'acier à "ferrer les bourriques" (E24-2 et/ou E36-3) qui sont les aciers les plus standards, les moins chers et les plus disponibles sur le marché. Les aciers plus techniques sont plutôt utilisés dans la mécanique qui demande parfois des caractéristiques bien spéciales de résistance, usinabilité, soudabilité ou autres.
Dans le bâtiment, je ne vois guère que l'habillage : bardage, toiture, ... (où Arcelor excelle, vu que ce sont les seuls dispo en France) et en gros tout ce qui est soumis aux intempéries qui utilisent des revêtements techniques (galva, peinture epoxy, ...)

grozibouille a écrit :

Mais j'ai tendance aussi à croire que les normes du bâtiment sont a minima parfois comme en protection thermique ou acoustique ; on est dans le bas de l'échelle avec souvent des constructions qui laissent à désirer: pont thermiques à gogo, manque d'solation, épaisseur insuffisante, matériaux dépassés etc...

Pour ce problème (qui existe vraiment) c'est plus dû à un cahier des charges mal rédigé ou à des entrepreneurs peu scrupuleux

grozibouille a écrit :

Enfin en protection sismique, ça a bcp bougé avec les incidents réguliers. Il y a des obligations dans certains zones à risque.

Bien que je ne connaisse pas le sujet, j'aurais tendance à te rejoindre sur ce point.

Message édité par NewBorn le 12-09-2008 à 19:53:26
n°16149265
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 19:52:47  profilanswer

D'ailleurs c'est Arcelor qui fabrique les poutres en acier pour la Freedom Tower du nouveau complexe WTC ! :D

Au nouvel attentat, on aura peut-être droit une théorie du complot impliquant Arcelor et en sous-main les Indiens qui ont acheté la boite ! :o

Message édité par grozibouille le 12-09-2008 à 19:53:16
n°16149367
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 20:08:53  profilanswer

Question:

Dans la vidéo que j'ai postée plus haut, des pilotes expliquent qu'il est impossible de faire la manoeuvre qui a été faite par les pilotes, qui plus est quand on n'a jamais concrètement piloté un Boeing.

Mais surtout, et c'est ma question, ils parlent d'un système de défense antiaérien du Pentagone: seuls des avions équipés d'un transpondeur militaire peuvent entrer dans une bulle de x miles autour du Pentagone, et être identifiés comme 'amis'. Les autres sont théoriquement détruits. Pourquoi n'a-t-on pas entendu parler de ces batteries anti-missiles, de ce système de défense qui aurait dû marcher ?

n°16149379
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 20:10:36  profilanswer

(bon, je sais pas comment vous faites, ca fait seulement 10 pages que je suis ce topic et je trouve déjà que ca tourne en rond :o )

---------------
n°16149400
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 20:15:35  profilanswer

talleyrand a écrit :

Question:
Dans la vidéo que j'ai postée plus haut, des pilotes expliquent qu'il est impossible de faire la manoeuvre qui a été faite par les pilotes, qui plus est quand on n'a jamais concrètement piloté un Boeing.
Mais surtout, et c'est ma question, ils parlent d'un système de défense antiaérien du Pentagone: seuls des avions équipés d'un transpondeur militaire peuvent entrer dans une bulle de x miles autour du Pentagone, et être identifiés comme 'amis'. Les autres sont théoriquement détruits. Pourquoi n'a-t-on pas entendu parler de ces batteries anti-missiles, de ce système de défense qui aurait dû marcher ?

Sysyphe était un petit joueur.  [:aztechxx]  

---------------
n°16149401
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 20:15:41  profilanswer

talleyrand a écrit :

Question:

Premier post.

Il y a comme un aéroport civil juste à côté du pentagone, et en conséquence pour une question de bon sens élémentaire il n'y a tout simplement pas de batteries anti-missile au pentagone.

http://img178.imageshack.us/img178/2913/pentagnapproachun6.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/3757/pentagonapproach2ku1.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/5012/pentagonflightpathxx2.jpg

---------------
n°16149418
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 20:18:33  profilanswer

talleyrand a écrit :

Si c'est impossible comment il a fait alors ? C'est un robot IA du futur qui pilotait l'avion qui s'est crashé ? (Plus sérieusement des pilotes ont aussi dit que c'était possible, source dans ce topic).

talleyrand a écrit :

T'en a pas entendu parler car ces batteries n'existent pas. Et on devrait te lancer des pierres car ça fait 2 ou 3 fois qu'on en parlent dans ces dernières pages, de plus le Pentagone étant près d'un aéroport il serait vachement dangereux ton système.
Enfin essaye de vérifier un peu tes dires avant de poster, tu peux lire le 1er post.

EDIT : 'tain grillé  :fou: Moi je dis il y en a ils ont écrits des scripts qui réagissent automatiquement aux LU, trop rapide les gars  [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 12-09-2008 à 20:22:41

---------------
n°16149426
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 20:20:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Si c'est impossible comment il a fait alors ? C'est un robot IA du futur qui pilotait l'avion qui s'est crashé ? (Plus sérieusement des pilotes ont aussi dit que c'était possible, source dans ce topic).

Groomy a écrit :

T'en a pas entendu parler car ces batteries n'existent pas. Et on devrait te lancer des pierres car ça fait 2 ou 3 fois qu'on en parlent dans ces dernières pages, de plus le Pentagone étant près d'un aéroport il serait vachement dangereux ton système.
Enfin essaye de vérifier un peu tes dires avant de poster, tu peux lire le 1er post.

EDIT : 'tain grillé  :fou: Moi je dis il y en a ils ont écrits des scripts qui réagissent automatiquement aux LU, trop rapide les gars  [:wam]

Groomy, je crois qu'il y a un problème dans tes quotes  :D

---------------
n°16149436
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 20:22:52  profilanswer

C'est talleyrand que tu cites, et pourtant c'est grozibouille qui apparaît.

Edit de fourbe spotted :D

Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 20:23:24

---------------
n°16149437
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 20:22:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Groomy, je crois qu'il y a un problème dans tes quotes  :D

LU  :o  

---------------
n°16149451
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 20:25:41  profilanswer

Putain mais ils se foutent de notre geule ou quoi avec ces batteries anti-missiles ?? C'est du mensonge pur et simple.

A moins que cette batterie existe, et que l'aéroport soit militaire ? (donc destruction éventuelle d'appareils non-identifiés)

n°16149452
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 20:25:55  profilanswer

Groomy a écrit :

On a juste écrit le premier post, c'est fou, tout y est. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16149462
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 20:28:18  profilanswer

talleyrand a écrit :

Putain mais ils se foutent de notre geule ou quoi avec ces batteries anti-missiles ?? C'est du mensonge pur et simple.

A moins que cette batterie existe, et que l'aéroport soit militaire ? (donc destruction éventuelle d'appareils non-identifiés)

:D  

Avec des vols civils? Faut arrêter d'essayer de tout tordre dans tous les sens pour que ça cadre avec la théorie du complot…

---------------
n°16149464
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 20:28:30  profilanswer

talleyrand a écrit :

C'est un aéroport civil, et les batteries n'existent pas. C'est un mensonge pur et simple, comme c'est quasi systématiquement le cas venant de la part du mouvement complotiste. C'est un mouvement sectaire par essence, la vérité est la dernière de leur préoccupations. Loin derrière gagner de nouveaux adeptes par tous les moyens possible, aussi malhonnêtes qu'ils soient.

Message édité par Cardelitre le 12-09-2008 à 20:29:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)