Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16148124
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 17:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

T'es un vrai troll ou quoi ? :o

personne n'a pensé que les terros étaient retranchés en Afghanistan avt le 11/9 !!! Y a que les gens qui matent TF1 ou Fox Nexs pour penser ça...

Encore une fois de plus, tu n'es pas renseigné...

Ces mecs ont voyagé pdt 2 ou 3 ans ds tte l'Europe et l'Amérique avt de faire leur coup !!

Par contre on s'est empressé d'aller là-bas pour buter leur chef qui se planquait soi disant dans une caverne!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 17:47:10  profilanswer

n°16148147
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 17:50:39  profilanswer

Et alors ? Je vois pas ce que ça change.

C'est si compliqué que ça d'avouer que tu viens de balancer une connerie énorme ? :o

Quand on remonte une filière de terro, on cherche les hommes de main (kamikazes ici et pirates de l'air), les financiers, les logisticiens, les commanditaires...

Ben Laden était considéré comme le commanditaire du 9/11, normal d'aller le chercher là-bas après sa fuite du Soudan.

Tout le mic-mac autour des bunkers secrets, c'est de l'intox comme pour l'Irak, reste que le fond du truc est réel.

n°16148179
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 17:53:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

En même temps qui nous dit que les tours du WTC étaient bien designées pour supporter un avion plein de kérosène, un incendie etc...

Les tours étaient de conception ancienne et les normes de sécurité loin d'être... aux normes !!!

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela?Les normes sont très strictes quant à ce genre de bâtiments, non?

grozibouille a écrit :

Je doute que les enquêteurs et ingés aient retrouvé l'ensemble des poutres sectionnées ds les décombres... :o

Ca c'est sûr, étant donné que tout a été déblayé le plus vite possible pour effacer d'éventuels indices.

n°16148203
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2008 à 17:56:01  profilanswer

mc fly 35, je répète la question d'hier, es-tu un multi ? Le nouvel envoyé du forum repoen911 ?

n°16148240
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-09-2008 à 17:59:16  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela?Les normes sont très strictes quant à ce genre de bâtiments, non?

surement ...

pour faire une analogie,  en 1973 en France on utilisait l'amiante pour l'isolation. la securité etait tres stricte  aussi a l'epoque....

n°16148254
moonboots
Posté le 12-09-2008 à 18:00:22  profilanswer

bon alors au bout de 1026 pages : Twin Towers : un avion est-il tombé sur le Pentagone ? Conspiration?

n°16148275
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:02:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

mc fly 35, je répète la question d'hier, es-tu un multi ? Le nouvel envoyé du forum repoen911 ?

Mais non!!Je suis le multi de personne et je ne viens pas d'un site de "conspi".Peut-être devrais-je m'inscrire sur un de leur forums; je serais certainement mieux reçu que par certains d'ici.

Mais arrêtez de voir le complot dans tout ce que je dis!

Je dis juste qu'ils n'ont pas pu retrouver l'ensemble des poutres sectionnées dans les décombres puisque malheureusement tout a été déblayé très efficacement..C'est dommage, ça aurait pu faciliter la compréhension des évènements.

n°16148281
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:02:56  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je ne dis pas que le WTC a eu des malfaçons de construction, je dis juste que les normes de sécurité des années 70 ne sont pas celles de 2008... que ça soit les normes incendies ou anti-sismiques.

Idem pour la résistance des matériaux, que ce soit l'acier ou le béton armé, même le verre ou autres produits ignifugés etc... Et j'imagine que l'architecture des gratte-ciels à changer.

Alors il faut modérer par le fait que la sécurité a pu être remise aux normes régulièrement mais pas la structure même du WTC. Déjà que le complexe devait être désamianté...

mc fly 35 a écrit :

Ca c'est sûr, étant donné que tout a été déblayé le plus vite possible pour effacer d'éventuels indices.

Pure spéculation. Franchement, arrête avec ce genre d'insinuations à double sens... :/

n°16148284
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:03:19  answer

mc fly 35 a écrit :

Source ?

n°16148324
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 18:06:21  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je dis juste qu'ils n'ont pas pu retrouver l'ensemble des poutres sectionnées dans les décombres puisque malheureusement tout a été déblayé très efficacement..C'est dommage, ça aurait pu faciliter la compréhension des évènements.

Bon arrête de raconter n'importe quoi... c'est des légendes de complotiste ça. Tu te rends pas compte qu'après avoir sortir des dizaines de bêtises sur ce topic il serait temps d'aller voir ailleurs ? (cracotte78 please).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 18:06:21  profilanswer

n°16148329
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:06:46  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Encore une fois, tu as le vilain défaut de d'asséner des affirmations qui t'arragent ! :fou:

Ca ne te vient pas à l'idée que la perte de preuves peut avoir une autre cause: manque de coordination, incompétente de certaines entreprises etc...

et t'imagines les millions de m3 à déblayer... avant tout, l'objectif était de retrouver des survivants.

n°16148332
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:07:21  profilanswer

Vous savez comme moi que c'est le cas.L'acier a été déblayé très rapidement pour être envoyé en Asie, que ce soit pour cacher d'éventuels indices ou pas, c'est sûr que ça n'a pas facilité l'enquête.

n°16148336
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 18:08:20  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Mais non!!Je suis le multi de personne et je ne viens pas d'un site de "conspi".Peut-être devrais-je m'inscrire sur un de leur forums; je serais certainement mieux reçu que par certains d'ici.

Mais arrêtez de voir le complot dans tout ce que je dis!

Tu racontes juste une connerie de plus, donc.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16148344
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 18:09:11  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Vous savez comme moi que c'est le cas.L'acier a été déblayé très rapidement pour être envoyé en Asie, que ce soit pour cacher d'éventuels indices ou pas, c'est sûr que ça n'a pas facilité l'enquête.

Non c'est encore une de tes fausses affirmations que tu nous raconte depuis le début. Comme tu connais pas le sujet tu devrais réfléchir avant de parler.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16148352
ogaby
Posté le 12-09-2008 à 18:09:47  profilanswer

je sens que ça va couper...

n°16148363
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:11:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Encore une fois, tu as le vilain défaut de d'asséner des affirmations qui t'arragent ! :fou:

Ca ne te vient pas à l'idée que la perte de preuves peut avoir une autre cause: manque de coordination, incompétente de certaines entreprises etc...

et t'imagines les millions de m3 à déblayer... avant tout, l'objectif était de retrouver des survivants.

Mais j'ai jamais dit le contraire!je ne fais que constater que ça a été fait rapidement...N'y voyez pas d'insinuation particulière...Pffff!

n°16148374
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:12:11  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

et même si c'est le cas, forcément il y a COMPLOT ????????  

n°16148392
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:13:52  profilanswer

Mais noooon!!Tu le fais exprès ou quoi!

n°16148456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 18:19:03  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

[:petrus75]

si l'avion tappe plus bas a prioris ça piege plus de gens dans la tour surtout si ça condamnent les cages d'evacuations ça permet a moin de monde de sortir/d'etre evacué.

non?

Je vois pas comment tu peux calculer ton coup pour espérer avoir ce résultat [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16148460
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:19:09  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Mais j'ai jamais dit le contraire!je ne fais que constater que ça a été fait rapidement...N'y voyez pas d'insinuation particulière...Pffff!

Non bien sur que le Maire de NY et les autorités qui gèrent le complexe du WTC vont laisser pdt des mois et des années des m3 de bétons et ferrailles sur les hectares du plus gd centre économique du monde tout ça parce que c'est l'enquête du sicèle !!

A l'émotion et aux questions logiques des victimes, il y a aussi la question économique de la ville et la politique anméricaine.

Et on n'est pas dans une enquête sur une destruction d'origine inconnue comme un crash d'avion, on sait que c'est le fait de terroristes. Bref on récupère les objets les plus importants et on déblaie pour tourner la page.

Quand ça a pété en 95 à Paris, est-ce que t'as demandé de réouvrir l'enquête pour savoir pourquoi les mecs du GIA ont fait exploser la bombe à St Michel plutôt qu'à Châtelet et pas en 2eme classe ou en 1ère classe...

n°16148465
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 18:19:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quand on remonte une filière de terro, on cherche les hommes de main (kamikazes ici et pirates de l'air), les financiers, les logisticiens, les commanditaires...

sauf si on découvre qu'un général de L'ISI (service secret du Pakistan) a ordonné un virement de 100 000 dollars à un des kamikazes (Atta)

http://groups.google.be/group/medi [...] e-sen-fout

n°16148485
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 18:20:51  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ah bon, et pourquoi tu nous sorts ça alors ? On s'en fout que les débris soient partis en Asie ou ailleurs.

---------------
n°16148545
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2008 à 18:26:31  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

mc fly 35 a écrit :

mc fly 35 a écrit :

Tu vois la différence entre le 1er post et le 3ème quand même ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16148553
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:26:53  profilanswer

Kostas a écrit :

sauf si on découvre qu'un général de L'ISI (service secret du Pakistan) a ordonné un virement de 100 000 dollars à un des kamikazes (Atta)

http://groups.google.be/group/medi [...] e-sen-fout

Oui c'est de notoriété publique que l'ISI a soutenu les Talibans pour qu'ils arrivent au pouvoir en Afghanistan.

Mais de là à attaquer le Pakistan, faut pas exagérer. En France aussi, il y a eu du terrorisme financé par des organisations étrangères, c'est pas pour autant que l'on va bombarder l'Algérie ou la Syrie...

n°16148585
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:30:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non bien sur que le Maire de NY et les autorités qui gèrent le complexe du WTC vont laisser pdt des mois et des années des m3 de bétons et ferrailles sur les hectares du plus gd centre économique du monde tout ça parce que c'est l'enquête du sicèle !!

Juste pour ça oui, car c'était l'enquête du siècle, effectivement.

Je ne dis pas qu'il fallait tout garder, et sur place, mais peut-être aurait il fallu attendre avant de tout envoyer à l'étranger.C'est dommage, c'est tout!

grozibouille a écrit :

Et on n'est pas dans une enquête sur une destruction d'origine inconnue comme un crash d'avion, on sait que c'est le fait de terroristes. Bref on récupère les objets les plus importants et on déblaie pour tourner la page.

Oui on savait qu'il s'agissait d'une attaque terroriste, mais on ne connaissait pas tout de suite les raisons de l'effondrement des buildings.

n°16148604
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:32:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu vois la différence entre le 1er post et le 3ème quand même ?

Relis le 2ème alors!!Je l'ai reformulé car il pouvait être mal interprété...Et vous avez bien sûr sauté sur l'occasion!

n°16148608
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:32:55  answer

mc fly 35 a écrit :

Complètement faux, l'évacuation des déblais a pris plusieurs mois :

http://www.911myths.com/html/recycled_steel.html

Chacune de tes affirmations est une légende urbaine.

n°16148612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 18:33:51  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je ne dis pas qu'il fallait tout garder, et sur place, mais peut-être aurait il fallu attendre avant de tout envoyer à l'étranger.C'est dommage, c'est tout!

Pour quoi faire ? Pour vérifier que c'était bien parce qu'un avion de ligne s'était crashé dans un immeuble qui évidemment n'était pas étudié pour supporter ca que la tour s'est effondrée ? [:petrus75]  

Et de tte facon y en aurait tjrs eu pour dire "putain ils nous cachent des trucs, les enqueteurs ont été payés par la CIA pour donner des fausses conclusions :fou:"

---------------
n°16148631
roscocoltr​an
Posté le 12-09-2008 à 18:35:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Relis le 2ème alors!!Je l'ai reformulé car il pouvait être mal interprété...Et vous avez bien sûr sauté sur l'occasion!

Tu avance masqué depuis le début et tu vas certainement maintenant m'accuser d'être de mauvaise foi ?

---------------
n°16148662
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 18:38:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu avance masqué depuis le début et tu vas certainement maintenant m'accuser d'être de mauvaise foi ?

Que veux-tu dire?

n°16148709
sebi
Posté le 12-09-2008 à 18:43:18  profilanswer

Les gars, je reviens du forum de reopen , y'a un topoc qui traite des autres forums et je suis sur le cul ! Leur parano s' arrete pas a 11/09 mais sur HFR egallement :-)  
en parlant de vous (les posteurs reguliers) :

Citation :

Ils  ne sont pas 'assez' assidus, il sont 'très' assidus. Et ceci pose la question de savoir comment ils sont organisés et financés. N'oublions pas que l'un des enjeux du PNAC, c'est le cyber-espace. Il doit donc inévitablement exister dans la suite du  PNAC des crédits pour financer la contre-propagande néo-con sur le Net. Hardware est-il un des supports en France  de cette contre-propagande ? Leur parti pris systématique, certaines allusions ethnicistes qu'ils expriment, les moyens dont ils disposent , la censure et le dénigrement qu'ils appliquent à leurs contradicteurs, tout cela laisse à penser que Hardware est dans la droite ligne du PNAC et n'est pas un forum indépendant.

Citation :

Pour moi c'est clair que c'est plus un forum indépendant. Je note que les utilisateurs en question ont une orthographe impeccable, un vocabulaire particulièrement bien adapté (vocabulaire général en plus du vocabulaire "thèses conspis, reopenistes etc." ) et sont très habiles à repérer dans les thèses présentées le petit truc, le petit mot sur lequel il vont faire leur sauce.

Revient aussi sans arret la question de l'argumentation et des sources. Ils prennent le temps d'aller chercher les sources, trouvent chez son auteur un point noir et s' appuient dessus.

Bien sûr si on présente un fait de terrorisme d'Etat avéré, et suffisamment ancien pour qu'on puisse prendre comme source des documents déclassifiés de la CIA, on retombe sur "mais quel lien avec le 11 septembre?"

La guerre du cyber-espace, c'est maintenant ! Hélas qui dit guerre dit argent, et de ce côté là le combat est inégal.

Alertons la maison mere  :D :

Citation :

Si les responsables de Hardware.fr savent certainement ce qui se passe sur leur forum, il me semble envisageable que ce ne soit pas le cas des dirigeants de la maison mère : LDLC.

Peut être qu'il y a un moyen d'alerter LDLC sur la derive du forum hardware.fr en insistant sur le fait que le questionnement libre  du 11 septembre est un phenomène qui interesse l'univers internet et que n'étant pas en phase avec cette mouvance, hardware.fr pourrait finir par en patir. Par exemple en les informant du risque d'une campagne d'information virale qui pourrait se declancher sur le net pour denoncer le forum d'hardware.fr, qui par effet de buzz nuirait aussi au site de vente en ligne LDLC.com maison mère bien connue de Hardware.fr.
Leur dire qu'il ne serait pas bon pour leur commerce en ligne que la bloggopsphère finisse par leur coller une image de collabo des mass-medias traditionnels et archaiques.

Il y a aussi la possibilité que les jeunes dirigeants de LDLC soient eux-même des truther non militant (ayant vu 911 ou autre) qui seraient alors bien surpris de découvrir ce qui se passe dans le forum d'un de leur satellite.

Y'a peut-être rien à perdre à tenter un courrier.
Si ça vous interesse il faudra gérer ça dans l'espace privé de l'asso

C'est quand meme incroyable non ?

http://forum.reopen911.info/viewto [...] =10651&p=2

Message cité 10 fois
Message édité par sebi le 12-09-2008 à 18:47:14

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°16148723
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 18:44:44  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Oui mais bon, faut arrêter d'être un peu naif parfois... :o

Si tu savais le nbre d'enquêtes retardées, annulées, ou bâclées suite à des évènements qui ont ont causé des morts en mettant en cause l'Etat directement ou indirectement, tu verrais que le 9/11 n'est juste qu'un cas parmi d'autres.

Pourquoi l'Etat français tarde à mener des enquêtes sur les irradiés de Mururoa, militaires, ingés et civils et à admettre que le site est loin d'être propre ?

Pourquoi l'Etat français a rechigné à lever le secret défense dans le cas du Bugaled Breizh et à demander à ses voisins d'en faire autant alors que la thèse du sous-marin semble se confirmer ?

Idem sur les frégates de Taiwan et les rétrocommissions alors qu'une soi-disante liste croupie dans un coffre-fort !!

Et j'en passe comme le Koursk (refus de l'aide étrangère etc) et autres joyeusetés comme Kennedy ou le Watergate.

n°16148729
NewBorn
Posté le 12-09-2008 à 18:45:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne dis pas que le WTC a eu des malfaçons de construction, je dis juste que les normes de sécurité des années 70 ne sont pas celles de 2008... que ça soit les normes incendies ou anti-sismiques.

Idem pour la résistance des matériaux, que ce soit l'acier ou le béton armé, même le verre ou autres produits ignifugés etc... Et j'imagine que l'architecture des gratte-ciels à changer.

Alors il faut modérer par le fait que la sécurité a pu être remise aux normes régulièrement mais pas la structure même du WTC. Déjà que le complexe devait être désamianté...

Pour ce qui est des normes sécurité incendies ou anti-sismiques entre 1970 et 2008, je m'y connais pas trop.

Par contre je sais qu'en France on utilise toujours les normes CM66 (construction métallique de déc. 1966), ajoutée de l'additif de 1980 qui lui utilise les propriétés plastiques de l'acier, ce qui permet d'alléger les structures.
Les constructions avant 1980, qui n'utilisaient que la CM66 pour établir les notes de calcul,  sont bien plus résistantes que celles actuelles, dues entre autres à des coefficients de pondérations largement surestimés  pour des questions évidentes de sécurité. Idem pour ce qui est des normes neige et vent (NV65) qui ont revu plusieurs de leurs coefficients à la baisse.

Dans la construction métallique, les nouvelles normes ont tendance à affiner les calculs pour permettre d'utiliser des poutres plus fines. Je m'avancerais donc en supposant qu'il doit en être de même pour les autres corps de métier (incendie, béton, alu, bois, ...)

Pour ceux qui aiment lire :
-> Règles CM 66 et additif 80 (editions-eyrolles.com)
-> Règles NV 65 modifiées 99 et N 84 modifiées 2000 (editions-eyrolles.com)

voilà pour mes 2 cents

n°16148735
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-09-2008 à 18:45:58  profilanswer

sebi a écrit :

Les gars, je reviens du forum de reopen , y'a un topoc qui traite des autres forums et je suis sur le cul ! Leur parano s' arrete pas a 11/09 mais sur HFR egallement :-)  

lien ?

n°16148743
sebi
Posté le 12-09-2008 à 18:46:47  profilanswer

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°16148751
roscocoltr​an
Posté le 12-09-2008 à 18:47:28  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Que veux-tu dire?

Que tu viens sur ce forum en jouant la personne neutre, sans convictions mais simplement avec des doutes, alors que tu es foncièrement acquis à la cause complotiste. Ca se voit, tu sais.

---------------
n°16148756
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-09-2008 à 18:48:05  profilanswer

n°16148769
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2008 à 18:48:50  profilanswer

C'est pas si incroyable, mais tant mieux qu'HFR les embête, les escros n'ont pas à avoir une vie tranquille. J'aime beaucoup ce passage :

Citation :

Je note que les utilisateurs en question ont une orthographe impeccable, un vocabulaire particulièrement bien adapté (vocabulaire général en plus du vocabulaire "thèses conspis, reopenistes etc." ) et sont très habiles à repérer dans les thèses présentées le petit truc, le petit mot sur lequel il vont faire leur sauce.
Revient aussi sans arret la question de l'argumentation et des sources. Ils prennent le temps d'aller chercher les sources, trouvent chez son auteur un point noir et s' appuient dessus.
Bien sûr si on présente un fait de terrorisme d'Etat avéré, et suffisamment ancien pour qu'on puisse prendre comme source des documents déclassifiés de la CIA, on retombe sur "mais quel lien avec le 11 septembre?"

C'est presque que des compliments  [:ddr555]  
Donc un bon complotiste ne sais pas écrire en français, n'a pas de vocabulaire, n'a pas besoin de source ni d'argument et doit parler de chose sans rapport. En fait on comprend mieux le niveau de la plupart des anti vo que l'on trouve ici  [:xp1700]

Message édité par Groomy le 12-09-2008 à 18:49:54

---------------
n°16148772
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2008 à 18:49:03  profilanswer

sebi a écrit :

Citation :

Ils  ne sont pas 'assez' assidus, il sont 'très' assidus. Et ceci pose la question de savoir comment ils sont organisés et financés. N'oublions pas que l'un des enjeux du PNAC, c'est le cyber-espace. Il doit donc inévitablement exister dans la suite du  PNAC des crédits pour financer la contre-propagande néo-con sur le Net. Hardware est-il un des supports en France  de cette contre-propagande ? Leur parti pris systématique, certaines allusions ethnicistes qu'ils expriment, les moyens dont ils disposent , la censure et le dénigrement qu'ils appliquent à leurs contradicteurs, tout cela laisse à penser que Hardware est dans la droite ligne du PNAC et n'est pas un forum indépendant.

Citation :

Pour moi c'est clair que c'est plus un forum indépendant. Je note que les utilisateurs en question ont une orthographe impeccable, un vocabulaire particulièrement bien adapté (vocabulaire général en plus du vocabulaire "thèses conspis, reopenistes etc." ) et sont très habiles à repérer dans les thèses présentées le petit truc, le petit mot sur lequel il vont faire leur sauce.

La guerre du cyber-espace, c'est maintenant ! Hélas qui dit guerre dit argent, et de ce côté là le combat est inégal.

Alertons la maison mere  :D :

Citation :

Si les responsables de Hardware.fr savent certainement ce qui se passe sur leur forum, il me semble envisageable que ce ne soit pas le cas des dirigeants de la maison mère : LDLC.

Peut être qu'il y a un moyen d'alerter LDLC sur la derive du forum hardware.fr en insistant sur le fait que le questionnement libre  du 11 septembre est un phenomène qui interesse l'univers internet et que n'étant pas en phase avec cette mouvance, hardware.fr pourrait finir par en patir. Par exemple en les informant du risque d'une campagne d'information virale qui pourrait se declancher sur le net pour denoncer le forum d'hardware.fr, qui par effet de buzz nuirait aussi au site de vente en ligne LDLC.com maison mère bien connue de Hardware.fr.
Leur dire qu'il ne serait pas bon pour leur commerce en ligne que la bloggopsphère finisse par leur coller une image de collabo des mass-medias traditionnels et archaiques.

Il y a aussi la possibilité que les jeunes dirigeants de LDLC soient eux-même des truther non militant (ayant vu 911 ou autre) qui seraient alors bien surpris de découvrir ce qui se passe dans le forum d'un de leur satellite.

je viens d'éclater d'un rire un peu dingue [:rofl] [:rofl] ces mecs sont des malades [:rofl] [:rofl]

---------------
Acceuil
n°16148781
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 18:50:15  profilanswer

sebi a écrit :

Citation :

...

OMFG :ouch:

(oui, j'utilise un acronyme anglais parce que je suis un agent de la CIA en couverture :o )

J'adore en particulier "Euh mais ils sont renseignés sur le sujet, c'est scandaleux et particulièrement suspect" [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2008 à 18:51:03

---------------
n°16148788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

OMFG :ouch:  

(oui, j'utilise un acronyme anglais parce que je suis un agent de la CIA en couverture :o )

ça me fait penser que j'ai pas reçu mon cheque de la CIa-Illuminati ce mois ci. encore un retard et je balance tous aux médias. [:thalis]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)