| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 12-09-2008 à 20:29:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:28:30 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
Viking1993 |
|
p47alto1 |
1-La question n'est pas légitime, puisque la présence d'un aéroport civil à proximité immédiate du Pentagone est un fait avéré, que tu devrais connaître, au passage, si tu te piques de vouloir débattre sur le sujet. Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 20:58:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg | Alors comme ça je m'éloigne une après-midi et vous faites péter notre couverture sur le net ? |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 21:24:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-09-2008 à 21:29:32 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:52:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 22:39:27 |
talleyrand |
|
Kostas | Bon vous pouvez oublier Jones la thermite et les explosions souterraines, William Tahil le nouveau Dieu des complotistes prouve que les Tours ont-été détruites par fission nucléaire |
Message édité par power600 le 12-09-2008 à 22:30:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ogaby |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
talleyrand |
|
Picking | J'ai pas tout suivi depuis les nombreuses pages qui ont suivi mon dernier post, mais ça redevient un topic à réaction |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon je m'absente une journée et la flemme de lire les nouvelles page, y a de nouveaux arguments complotistes ou c'est toujours les mensonges habituels et marty qui continue à déballer des LU ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2008 à 23:08:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
motorbass |
Compte-rendu spécial Sidorku.
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Henaurme le rapport sur la démolition nucléaire.
Où l'on apprend que la sphère du sculpteur allemand König, sur WTC Plaza (un version féminine stylisée d'Atlas soutenant le monde, qui a résisté aux effondrement : c'est louche bien sur) serait en fait un dispositif collecteur placé au foyer d'un concentrateur d'onde. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2008 à 23:27:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Jeffrey | miam, enfin du bon gros lourd! Je vous disais que je sentais venir "un truc" avec les décombres en fusion de mr mcfly. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, enfin, c'est tellement lourd que ça va pas être marrant |
mc fly 35 | Les décombres en fusion?Mais je n'ai rien inventé...Ce sont des faits non? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une page de Physique Rigolote illustrée : Donc on est bien d'accord, il est bien précisé (et y bien 150 pages avant pour argumenter la dessus) qu'il s'agit d'une explosion souterraine (underground). Et ça commence par faire sauter le haut de l'immeuble. vi, vi
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2008 à 00:33:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
grozibouille | Dites à ce monsieur de prendre son compteur Geiger et de faire une mesure de radioactivité, ça devrait suffire pour le débunker à jamais... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2008 à 00:46:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca dépasse qd meme tout ce que j'ai pu imaginer
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
grozibouille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais le mec avec son hypothèse d'une explosion nucléaire (meme pas causée par une bombe hin, il pense qu'il y avait un réacteur nucléaire sous chaque tour si j'ai bien compris --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 08:14:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |