Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16113686
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2008 à 17:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

talleyrand a écrit :

http://www.ldeo.columbia.edu/~wykim/

Et ton profil... moi aussi je suis en école d'ingénieur, je chie pas dans mon froc pour autant. Tu sais lire mieux que les sismologues leurs relevés, tu sais mieux que les pompiers ce qui est normal ou pas dans un batiment en feu, tant mieux pour toi, moi je fais confiance aux professionnels.  

Et est-ce que tu fais confiance aux témoins qui ont vu un avion se crasher dans le pentagone ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:04:28  profilanswer

n°16113687
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:04:40  answer

talleyrand a écrit :

Oui, les poutres ont été vendues dans la foulée.  :jap:

Non. Tu relayes complaisamment des légendes urbaines sans en vérifier la véracité.

n°16113719
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 17:08:01  profilanswer

Au fait quid des délits d\'initiés possibles avt les attentats faits pas des banques ou investisseurs dans la confidence (en gros les argentiers des attentats) ?

L\'opération était sûrement pas \"top secrete\" qd on sait que les services secrets de pays européens ont remonté des infos sur un attentat en préparation aux USA. Bref beaucoup de monde a du être au courant, du kamikaze ou financier terro !

n°16113743
roscocoltr​an
Posté le 09-09-2008 à 17:10:21  profilanswer

talleyrand a écrit :

Ben, en l'occurrence, ML, président d'une société de démolition, dit qu'il suffit de faire le sous-sol... Alors dis-mio d'ou tu tiens ton minage de chaque étage. Merci.  :hello:  

Pour Sidorku: si des explosions dans un batiment en feu c'est courant, pourquoi les pompiers ont-ils demandé à rouvrir l'enquête en insistant sur ce qu'ils entendaient ?

Ben je peux répondre: C'est un argument des complotistes qui a été avancé pour justifier les explosions successives des vitres de chaque étage. Trop régulier, pas crédible, forcément douteux selon eux.

---------------
n°16113751
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 17:10:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et est-ce que tu fais confiance aux témoins qui ont vu un avion se crasher dans le pentagone ?

Evidemment, d'ailleurs il est évident pour un tas d'autres raisons que c'est bien un avion qui s'est ecrasé là.  :sol:

n°16113761
Ciler
Posté le 09-09-2008 à 17:11:37  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Au fait quid des délits d\'initiés possibles avt les attentats faits pas des banques ou investisseurs dans la confidence (en gros les argentiers des attentats) ?

L\'opération était sûrement pas \"top secrete\" qd on sait que les services secrets de pays européens ont remonté des infos sur un attentat en préparation aux USA. Bref beaucoup de monde a du être au courant, du kamikaze ou financier terro !

Rien de concret. Les volumes de transactions les jours precedents sont importants (parmis les plus importants de l'annee, relativement parlant), mais pas exceptionnels.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16113774
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 17:12:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben je peux répondre: C'est un argument des complotistes qui a été avancé pour justifier les explosions successives des vitres de chaque étage. Trop régulier, pas crédible, forcément douteux selon eux.

Je n'appartiens pas à un clan... C'est vraiment du n'importe quoi, on est obligé de s'abonner à tout ? Si j'ai un doute sur l'effondrement des tours alors je suis obligé de prendre l'option "pas d'avion sur le Pentagone", plus l'abonnement à la LCR d'après un troll de la page précèdente, puisqu'il parait que ce sont les EG qui complotent ?

[:prozac]

n°16113797
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:15:09  answer

talleyrand a écrit :

Je n'appartiens pas à un clan... C'est vraiment du n'importe quoi, on est obligé de s'abonner à tout ? Si j'ai un doute sur l'effondrement des tours alors je suis obligé de prendre l'option "pas d'avion sur le Pentagone", plus l'abonnement à la LCR d'après un troll de la page précèdente, puisqu'il parait que ce sont les EG qui complotent ?

Non, par contre quand tu nous sors cette LU des débris qui auraient été vendus avant examen, tu nous restes dans le même méli-mélo.  

Si tu affirmes que 4 personnes suffisent pour miner la tour, alors il te faut admettre que c'est dans une zone de faible taille que les explosifs ont été posés, et c'est incompatible avec l'effondrement constaté.

n°16113799
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 17:15:22  profilanswer

A-o-Z a écrit :

De gros pics de put options sur American Airlines et United Airlines mais pas pire qu'en mars et avril de la meme année par exemple et explicables par des annonces de mauvais résultats en cascade dans les jours précédents. L'enquete n'a pas trouvé de délit d'initiés en tout cas.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16113821
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:17:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

"les pompiers ont entendu des explosions" ====> "Des explosifs ont ete utilises"

On nous l'a servie combien de fois, cette ineptie ?  :sweat:

Ça devrait être un motif de TT direct  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:17:43  profilanswer

n°16113846
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 17:20:19  profilanswer

C'est pas lui la blague des 4 gus pour pieger 2x400 m de tours, c'est un autre  [:ocube]

(Lui c'est la blague des explosifs poses dans les fondations et de l'appareil qui disparait du transpondeur [:theorie des lavabos])

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16113860
roscocoltr​an
Posté le 09-09-2008 à 17:22:16  profilanswer

talleyrand a écrit :

Donc ta théorie sur l'effondrement des tours, tu pourrais la rappeler en détails ?

---------------
n°16114009
rolanxo
Posté le 09-09-2008 à 17:35:17  profilanswer

les escrocs (Sidorku) de la théorie officielle continuent leurs mensonges....

Je rappelle que la chute sur  lui-même en moins de 7 secondes du WTC7  un building de 173 mètres de haut  - le "salomon brothers"- est la preuve d'une démolition controlée et donc mène à l'inside job.

Quant à Jones, un authentique scientifique, il a publié dans Nature...  

Evidemment tous ceux qui s"écartent de la ligne officielle sont systématiquement discrédités et ostracisés...

Classique.

n°16114036
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2008 à 17:37:27  profilanswer

ya eu un laché, vous êtes gatés [:o_doc]

n°16114038
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:37:42  profilanswer

rolanxo a écrit :

Je rappelle que la chute sur  lui-même en moins de 7 secondes du WTC7  un building de 173 mètres de haut  - le "salomon brothers"- est la preuve d'une démolition controlée et donc mène à l'inside job.

Evidemment tous ceux qui s"écartent de la ligne officielle sont systématiquement discrédités et ostracisés...

Classique.

[:roi]  
Se faire traiter d'escroc par un cacique de re*pen qui tient Pouicman Jones en haute estime! Sidorku, tu en as de la chance :D

A part ça, rolanxo, c'est la frénésie des anniversaires, chez re*pen?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16114050
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2008 à 17:38:28  profilanswer

rolanxo a écrit :

Classique.

comme moi ?  [:wark0]

n°16114072
rolanxo
Posté le 09-09-2008 à 17:40:32  profilanswer

haha venant de vous je le prends comme un compliment...si si

Message cité 1 fois
Message édité par rolanxo le 09-09-2008 à 17:41:07
n°16114076
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 17:40:46  profilanswer

sidorku a écrit :

De gros pics de put options sur American Airlines et United Airlines mais pas pire qu\'en mars et avril de la meme année par exemple et explicables par des annonces de mauvais résultats en cascade dans les jours précédents. L\'enquete n\'a pas trouvé de délit d\'initiés en tout cas.

En même temps dans l\'hypothèse où des puts ont été achetés dans un cadre de délits d\'initiés, c\'est assez malin pour un éventuel financier du terrorisme: le gars rembourse son affaire avant même que les attentats aient eu lieu !! :D (pure spéculation bien sûr)

De toute façon, j\'imagine bien que le FBI ou la SEC sont allés demander pour qui ont été réalisés ces trades.

n°16114099
Ciler
Posté le 09-09-2008 à 17:42:44  profilanswer

A-o-Z a écrit :

En même temps dans l\'hypothèse où des puts ont été achetés dans un cadre de délits d\'initiés, c\'est assez malin pour un éventuel financier du terrorisme: le gars rembourse son affaire avant même que les attentats aient eu lieu !! :D (pure spéculation bien sûr)

De toute façon, j\'imagine bien que le FBI ou la SEC sont allés demander pour qui ont été réalisés ces trades.

Les backslash avant les apostrophes, c'est reelement necessaire ? :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16114102
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:42:48  profilanswer

rolanxo a écrit :

haha venant de vous je le prends comme un compiment...si si

Bon, résumons: tu invoques le nom d'un des plus gros faisans de l'histoire récnte de la science pour nous traiter collectivement d'escrocs au seul prétexte que nous affirmons preuves à l'appui que les thèses conspirationnistes sont dénuées de fondement. Tu n'as pas un peu l'impression que ça se voit?  [:canaille]

---------------
n°16114139
rolanxo
Posté le 09-09-2008 à 17:46:56  profilanswer

Faux et archi-faux!  
Vous n'avez aucune preuves ! c'est du vent.

n°16114152
ogaby
Posté le 09-09-2008 à 17:47:46  profilanswer

rolanxo a écrit :

Faux et archi-faux!  

:??:

n°16114165
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 17:48:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Les backslash avant les apostrophes, c\'est reelement necessaire ? :o

Faut voir avec le mec qui s\'occupe du proxy ! :o

n°16114181
rolanxo
Posté le 09-09-2008 à 17:50:23  profilanswer

En tous cas merci pour le "cacique de Reopen" !!!  
je suis monté en grade...MDR

n°16114184
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 17:50:56  profilanswer

rolanxo a écrit :

Tu peux m'en citer un ?

rolanxo a écrit :

http://www.amazon.fr/Petit-Robert- [...] 284902385X

rolanxo a écrit :

Sur la fusion froide oui  [:k@nt]  

rolanxo a écrit :

Classique.

Classique oui quand on amène des arguments ridicules, faut pas venir se plaindre.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16114194
Kostas
Posté le 09-09-2008 à 17:51:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Se faire traiter d'escroc par un cacique de re*pen qui tient Pouicman Jones en haute estime! Sidorku, tu en as de la chance :D

:hello:  

A part qu'il soit mormon et qu'il conteste la vo, c'est quoi le problème avec Jones? Il truque ses analyses? Il est incompétent?

n°16114206
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:52:27  profilanswer

rolanxo a écrit :

Faux et archi-faux!  

Bel exemple de négationnisme.  :jap:

---------------
n°16114214
roscocoltr​an
Posté le 09-09-2008 à 17:53:18  profilanswer

rolanxo a écrit :

Classique.

Zut alors. La CIA a pensé à corrompre la centaine d'individus autour du pentagone, mais à oublié de simuler une cause pour la chute du WTC7. C'est vraiment une bande d'amateurs. A se demander comment des branques pareils peuvent toujours contenir le plus gros secret des 100 dernières années.

Genre ils se font chier à piloter deux Boeing à distance pour les planter dans des tours, à piéger deux immeubles de 400m (en wireless faut pas déconner, ce serait trop long autrement), mais ils oublient de le faire pour la 3ème tour. [:dks]

Ils devaient espérer que personne n'y verrait rien.  :sarcastic:

---------------
n°16114228
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:54:57  answer

rolanxo a écrit :

Moi aussi moi aussi j'ai publié ! J'ai le droit à "authentique scientifique" ? C'était pas facile hein, il a fallu écrire des articles et tout, pfiouuu.

n°16114247
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:56:11  profilanswer

Kostas a écrit :

:hello:  

A part qu'il soit mormon et qu'il conteste la vo, c'est quoi le problème avec Jones? Il truque ses analyses? Il est incompétent?

Il a bidonné tout son boulot sur la fusion froide.
Il a publié un ouvrage "scientifique" qui affirme que Jésus a visité les Amériques.
Son hypothèse de la thermite est absurde à cause des quantités nécessaires de substance et de son mode de combustion.
Sa présentation Power point censée prouver la présence de thermite dans le WTC est illisible et entâchée d'erreurs de protocole.

Pour un charlatan, pas de problème.  
Pour un "scientifique", ça fait désordre.  

---------------
n°16114251
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-09-2008 à 17:56:28  profilanswer

sidorku, excuse moi mais plus ça va plus tu te ridiculise.

Tu t'amuse à critiquer les soit-disant conspirateurs en rejettant la totalité des affirmation qui s'eloignent un temps soit peu de la thèse officielle. Tu devrais ouvrir ton petit Robert à la page où se trouve la definition de "psycho-rigide"! :o

n°16114255
aaaka
Posté le 09-09-2008 à 17:57:00  profilanswer

sidorku a écrit :

De gros pics de put options sur American Airlines et United Airlines mais pas pire qu'en mars et avril de la meme année par exemple et explicables par des annonces de mauvais résultats en cascade dans les jours précédents. L'enquete n'a pas trouvé de délit d'initiés en tout cas.

http://reopen911.wordpress.com/200 [...] s-survenu/

Et Silverstein, qui devient propriétaire des tours quelques mois avant en spécifiant une clause "attaques terroristes", et qui se prend en conséquence $5 milliards de dédommagement, moi j'appelle ça du délit d'initié aussi.

n°16114259
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:57:17  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

sidorku, excuse moi mais plus ça va plus tu te ridiculise.

Tu t'amuse à critiquer les soit-disant conspirateurs en rejettant la totalité des affirmation qui s'eloignent un temps soit peu de la thèse officielle. Tu devrais ouvrir ton petit Robert à la page où se trouve la definition de "psycho-rigide"! :o

Et toi t'attaquer à la lecture du premier post.

---------------
n°16114286
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 17:59:04  profilanswer

aaaka a écrit :

http://re*pen911.wordpress.com/200 [...] s-survenu/

Et Silverstein, qui devient propriétaire des tours quelques mois avant en spécifiant une clause "attaques terroristes", et qui se prend en conséquence $5 milliards de dédommagement, moi j'appelle ça du délit d'initié aussi.

C'est la journée des mensonges :D Quoi que, à voir ta source, il n'y a rien de bien étonnant… Sinon, penche-toi pour de bon sur Silversetin, et tu verras dautres choses moins "club des cinq". Par exemple l'obligation de reconstruire. Sans subvention.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 17:59:33

---------------
n°16114308
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-09-2008 à 18:00:57  profilanswer

Si on doit ressortir le passé de tous les protagonistes du 11/9.. Pourquoi on ne parle jamais de G.W.Bush l'ancien camé à l'héro?

n°16114309
roscocoltr​an
Posté le 09-09-2008 à 18:01:02  profilanswer

aaaka a écrit :

http://reopen911.wordpress.com/200 [...] s-survenu/

Je parie qu'il y avait aussi une clause incendie, non ?

---------------
n°16114323
aaaka
Posté le 09-09-2008 à 18:02:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Par exemple l'obligation de reconstruire. Sans subvention.

tu te fous du monde ?? Il se prend un paquet d'argent avec la reconstruction aussi !

n°16114327
rolanxo
Posté le 09-09-2008 à 18:02:45  profilanswer

Je ne me plains plains pas du tout, je dis juste que tu es un escroc c'est mon opinion c'est tout.
En 2002 qui croyait que ben Laden n'était pas le commanditaire du 11/09 ? Aujourd'hui des centaines de professionnels -Pilotes, architectes, militaires haut gradés, controleurs aériens ne croient plus à la théorie officielle...c'est un fait qui prend de l'ampleur.
Si tu ne veux pas ouvrir les yeux, tant pis...tu le feras un jour j'espère.

n°16114341
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 18:04:14  profilanswer

aaaka a écrit :

tu te fous du monde ?? Il se prend un paquet d'argent avec la reconstruction aussi !

Paie-toi une recherche dans le topic et reviens après, ok?  :hello:

---------------
n°16114348
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 18:04:47  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Si on doit ressortir le passé de tous les protagonistes du 11/9.. Pourquoi on ne parle jamais de G.W.Bush l'ancien camé à l'héro?

Parce que c'est HS. [:fitterashes]

---------------
n°16114358
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2008 à 18:05:40  profilanswer

Tu m'étonnes, entre la salle de sport et le bistrot y a plus efficace pour rédiger un truc [:jalouse]

Spoiler :

:D

C'est un débarquement pour l'anniversaire ici sinon?

Message cité 2 fois
Message édité par inti le 09-09-2008 à 18:06:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)