Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16137050
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 16:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dworkin, pour moi une preuve "réelle", c'est quelque chose d'infalsifiable, et donc un document ou un relevé  ne constitue pas une preuve réelle.        

J'aurais tant aimé pouvoir voir une vidéo montrant ce foutu Boeing s'écrasant sur le pentagone, mais elle n'existe pas!Quel dommage!
Le débat serait pourtant clos!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 16:33:15  profilanswer

n°16137057
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2008 à 16:34:34  profilanswer

et on a aussi évacué le pentagone puisque personne n'est mort. En toute discrétion d'ailleurs, puisque la vidéo du missile ne montre aucun signe d'évacuation.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:38:09

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16137058
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:34:45  profilanswer

sidorku a écrit :

On a aussi déja eu le coup des lampadaires de l'autoroute qui auraient été en fait "sciés" par des agents pour tomber au moment ou le missile passerait au dessus.  

[:sidorku]  

J'imagine trop la scene, les mecs avec leurs haches levees, prets a taper sur leur lampadaire au passage du missile [:ula]

Ce qui est dingue c'est qu'apres on a sans honte jean-kevin qui nous sort : "faut pas nous prendre pour des cons".  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16137063
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 16:35:40  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Ben non, c'est falsifiable une vidéo

Sans oublier que l'avion aurait pu être un ? un ? un hologramme!

---------------
n°16137067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 16:36:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'imagine trop la scene, les mecs avec leurs haches levees, prets a taper sur leur lampadaire au passage du missile [:ula]

Ce qui est dingue c'est qu'apres on a sans honte jean-kevin qui nous sort : "faut pas nous prendre pour des cons".  [:netbios]

[:tinostar]

"TIMBERRRRRRRRRRR §§§§§"  [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16137082
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 16:38:36  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Dworkin, pour moi une preuve "réelle", c'est quelque chose d'infalsifiable, et donc un document ou un relevé  ne constitue pas une preuve réelle.        

J'aurais tant aimé pouvoir voir une vidéo montrant ce foutu Boeing s'écrasant sur le pentagone, mais elle n'existe pas!Quel dommage!

Une video est très facilement falsifiable... Bien plus que d'obliger tous les experts d'un laboratoire d'identification ADN à mentir.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16137094
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:39:49  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Dworkin, pour moi une preuve "réelle", c'est quelque chose d'infalsifiable

Ca n'existe pas, donc. Super, on est bien avance dis donc [:kiki]      

mc fly 35 a écrit :

J'aurais tant aimé pouvoir voir une vidéo montrant ce foutu Boeing s'écrasant sur le pentagone

Oui, pour que tu puisses nous dire "HAN MAIS ELLE EST TRUQUEE CETTE VIDEO LOLZ"

Formidouble.

mc fly 35 a écrit :

Non.  

- on a des photos, mais ca suffit pas (truquees, sans doute)
- on a des lamapdaires renverses, mais ca suffit pas (deposes la ou scies par des agents du FBI)
- on a 91 temoins oculaires mais ca suffit pas (tous impliques dans le complots, j'imagine)
- on a des debris de l'appareil formellement identifies par des experts, mais ca suffit pas  (debris deposes apres/avant, et experts faisant partie du complot je suppose)
- on a des corps identifies formellement par leur ADN, mais ca suffit pas (surement des corps deposes avant/apres ou faisant partie du complot, donc elimines par la CIA)

Si on avait une video ca ne suffirait pas non plus, vous seriez en train de glapir au montage video.

Le debat il sera clos lorsque certains arreteront les substances hallucinogenes, les films americains/les series Z/les romans d'espionnage bon marche, ou acheveront leur puberte.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16137106
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 16:43:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, pour que tu puisses nous dire "HAN MAIS ELLE EST TRUQUEE CETTE VIDEO LOLZ"

Formidouble.

Non, à mon avis on aurait plutôt eu droit à une "démolition contrôlée du pentagone". :o

Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:43:21

---------------
n°16137112
doutrisor
Posté le 11-09-2008 à 16:43:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais que c'est violent. Mais ça permet de recadrer les choses : il y a eu 3000 morts dans ces attentats, faudrait pas l'oublier.  

Alors le tripotage de nouille de certains sur ce topic sur 2 détails insignifiants, c'est quand même un énorme manque de respect pour ces morts là. Qu'ils en prennent conscience.

Propagande par l'émotion. Ce n'est pas agir plus sérieusement que les complotistes... j'ajoute que s'il fallait prendre conscience de qq chose, c'est de l'incompétence de l'état US, incompétence que l'on oublie trop souvent.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16137115
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2008 à 16:43:54  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Non mais oh on va arrêter la drogue...

Relis-toi... En gros on peut jamais rien prouver sur quoi que ce soit vu que rien n'est valable :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 16:43:54  profilanswer

n°16137122
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 16:44:11  profilanswer

La partie du Pentagone touchée était en travaux, donc peu de victimes, non?Et encore une drôle de coïncidence.
Il existe des dizaines de vidéo authentiques pour le WTC, mais pour le Pentagone, on en a que 2...Désolant, et intrigant!!

n°16137131
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2008 à 16:45:20  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

La partie du Pentagone touchée était en travaux, donc peu de victimes, non?Et encore une drôle de coïncidence.
Il existe des dizaines de vidéo authentiques pour le WTC, mais pour le Pentagone, on en a que 2...Désolant, et intrigant!!

Ce qui est intriguant, c'est que tu soutiennes l'hypothèse 2 que je décris dans ce post ci-dessous (posté plus haut). Et ce qui est désolant, c'est que tu n'a pas répondu à ce post. C'est un aveu ?

Ernestor a écrit :

Donc on a 2 hypothèses :

1) Un avion s'est écrasé sur le pentagone. D'ailleurs on a vu plein de débris d'avion autour et une centaine de témoins ont vu l'avion de leur propre yeux. De plus, on a des dizaines de lampadaires arrachés qui correspondent parfaitement à la trajectoire de l'avion.

2) Un missile s'est écrasé sur le pentagone. Mais on a voulu faire croire que c'était un avion (pourquoi ? Ah mais est-ce que je t'en pose des questions moi ...). Donc malgré le fait que l'incendie ait fait que le Pentagone est devenu fortement regardé et observé par tous les gens qui passaient dans le coin, on a réussi à y placer des débris d'avion sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte. Ensuite, on a demandé à une centaine de gens de mentir en disant qu'ils ont vu un avion. Enfin, on a, sans que personne ne s'en rende compte là encore, abbatu, toujours en pleine journée, quelques dizaines de lampadaires pour faire croire à la trajectoire d'un avion. Et le tout, sans que personne, malgré la forte densité de population, ne voit passer ou n'entende le missille dans les airs.

Effectivement, on voit parfaitement que la seconde hypothèse est autrement plus crédible que la première, la preuve est faite :jap:

Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 16:45:49
n°16137156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 16:47:19  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ca te vient pas a l'esprit que ca pourrait peut etre venir du fait que toutes les caméras du monde étaient braquées sur le WTC à cause du 1er crash (qui lui n'a eu droit qu'a une seule video, qui a été prise complétement par hasard), alors que personne n'aurait pensé a pointer une caméra sur le Pentagone a cet instant ? [:figti]

---------------
n°16137171
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 16:48:47  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je t'ai déja dis qu'il y avait 4 videos qui montrent plus ou moins la scène.

Pour le premier avion du WTC il n'y a qu'une seule vidéo, troublant non ? Tu es sur que c'est un avion là ?  [:dawa]

Enfin il y a 189 personnes tuées lors du crash sur le Pentagone, dont 74 étaient dans l'avion (je ne sais plus si les terroristes sont exclus ou pas de ces chiffres). C'est déja pas mal.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 16:49:25

---------------
n°16137176
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 16:49:24  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Non, pas intriguant. Tu fais un complexe d'infériorité vis-à-vis des américains qui sont hyper fort. Ils se sont plantés, ils se sont fait mettre minable. Ils ne sont pas aussi uber que certains comme toi le pensaient.

La sécurité du pentagone c'était de la gnognote, preuve est faite.

---------------
n°16137178
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 16:49:38  profilanswer

Je parle des caméras de surveillance, je suis pas aidé non plus!

n°16137179
doutrisor
Posté le 11-09-2008 à 16:49:41  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Un avion de ligne n'est pas un biplan facile à diriger, de plus les pirates de l'air ne pouvaient pas savoir que cette partie était en travaux, enfin le Pentagone fut surtout une cible symbolique (en tant que symbole de la puissance militaire US).

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16137210
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 16:53:08  profilanswer

power600 a écrit :

Ouais enfin faudrait quand même arrêter un peu de jouer les gorilles.
Même s'il se pointe là comme une vierge ingénue on peut très bien lui donner des éléments de réponse en l'invitant à farfouiller dans le premier post plutôt que de le recevoir à coups de gourdin juste parce qu'il est le 50 001e à poser une question.

Ça a déjà été fait… Mais visiblement le côté "ingénu" du personnage n'est pas le trait le plus marquant de son caractère…  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16137232
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 16:55:25  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Des caméras de surveillance qui regardent en permanence le ciel pour voir si un pigeon va pas venir chier sur la voiture de fonction du ministre de la défense ?  [:delarue3]

Message édité par Juju_Zero le 11-09-2008 à 16:55:33

---------------
n°16137233
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 16:55:26  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Donc pour résumer tu pense que le pentagone a été évacué avant l'impact du missile, c'est ça ?

Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:55:39

---------------
n°16137240
talleyrand
Posté le 11-09-2008 à 16:56:01  profilanswer

La thèse de l'avion de ligne qui serait un missile est bien trop fumeuse. Elle impliquerait que des centaines de gens conspirent et soient complices, un peu de sérieux. En acceptant qu'un truc pareil soit possible, alors on peut carrément tout remettre en cause, ça tombe ya jamais eu de tours, c'était un mensonge que les média entretenaient, et autres âneries...

Si l'avion n'existe pas, on parle donc d'un faux vol. Donc la compagnie est au courant qu'on parle d'un vol de chez elle qui n'a jamais existé, avec des centaines de victimes qui n'ont jamais existées, avec des centaines de familles et de proches qui mentent...

n°16137268
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 16:59:17  profilanswer

doutrisor a écrit :

Propagande par l'émotion. Ce n'est pas agir plus sérieusement que les complotistes... j'ajoute que s'il fallait prendre conscience de qq chose, c'est de l'incompétence de l'état US, incompétence que l'on oublie trop souvent.

Où ça propagande? Le gus débarque, on lui répète depuis le début qu'il serait bien venu qu'il s'informât, il n'en fait rien et finit par remetter en cause l'existence même de victimes: normal qu'on lui rappelle leur existence. Par ailleurs, les tripotages de nouille sont indéniables de la part du macly, et personne ici ne nie les défaillances des services US, bien au contraire.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16137281
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 17:00:57  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

On avait remarqué…

---------------
n°16137341
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 17:08:25  profilanswer

Comment voulez vous que je réponde à tous vos posts!!!Je balance tellement de mensonges ^^ que je suis assailli de réponses pas plus convaincantes les unes que les autres (enfin si pour certaines...)

Je constate juste que ma présence aujourd'hui anime le débat et vous fait bien marrer! (moi aussi un peu quand même, à vous voir si sûrs de vous!)

C'est clair qu'en continuant dans ce sens, on n'arrivera à rien...
Pour en revenir aux caméras de surveillance, elles ne sont pas pointées vers le ciel mais vers la route; c'est d'ailleurs par là que l'avion est arrivé donc on devrait le voir!Au lieu de nous montrer le crash avec une vue latérale où on voit que dalle, qu'on nous montre la vue de face!Bon alors! ^^

Je ne suis pas votre ennemi!Oh!Là!Je ne suis pas méchant non plus, je viens juste vous demandez des réponses à vous, les détenteurs de la vérité ultime!

Alors je voudrais savoir pourquoi le WTC 7, rongé par les flammes (c'est flagrant!) s'est effondré de manière parfaitement symétrique, puisqu'il n'a pas été démoli.

n°16137352
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 17:09:56  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Comment voulez vous que je réponde à tous vos posts!!!Je balance tellement de mensonges ^^ que je suis assailli de réponses pas plus convaincantes les unes que les autres (enfin si pour certaines...)

Je constate juste que ma présence aujourd'hui anime le débat et vous fait bien marrer! (moi aussi un peu quand même, à vous voir si sûrs de vous!)

C'est clair qu'en continuant dans ce sens, on n'arrivera à rien...
Pour en revenir aux caméras de surveillance, elles ne sont pas pointées vers le ciel mais vers la route; c'est d'ailleurs par là que l'avion est arrivé donc on devrait le voir!Au lieu de nous montrer le crash avec une vue latérale où on voit que dalle, qu'on nous montre la vue de face!Bon alors! ^^

Je ne suis pas votre ennemi!Oh!Là!Je ne suis pas méchant non plus, je viens juste vous demandez des réponses à vous, les détenteurs de la vérité ultime!

Alors je voudrais savoir pourquoi le WTC 7, rongé par les flammes (c'est flagrant!) s'est effondré de manière parfaitement symétrique, puisqu'il n'a pas été démoli.

infinite loop detected

---------------
n°16137360
zobbitenfe​r
Posté le 11-09-2008 à 17:11:02  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

[:rofl] Ca vire à la mauvaise foi là, tout de même.
En fait j'ai l'impression que tu prend le problème à l'envers. Tu es absolument convaincu que le 11/09 est une conspiration, du coup tu cherche à tout prix à justifier ca, en déformant, fabulant, inventant, ignorant tout ce qui irait à l'encontre de ta conclusion.
On part des faits pour arriver à une conclusion, mais faire l'inverse (avoir une conclusion et inventer les faits après), ben ca ne marche pas.

Message édité par zobbitenfer le 11-09-2008 à 17:13:19

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16137378
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2008 à 17:12:37  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Alors je voudrais savoir pourquoi le WTC 7, rongé par les flammes (c'est flagrant!) s'est effondré de manière parfaitement symétrique, puisqu'il n'a pas été démoli

Ah tiens, changement de sujet. Encore un aveu ?

On va rester sur le pentagone, merci, on a pas fini. Pour la troisième fois, merci de m'expliquer en quoi l'hypothèse 2 que je précise dans le post qui suit est bien plus pertinente que l'hypothèse 1 :

Ernestor a écrit :

Donc on a 2 hypothèses :

1) Un avion s'est écrasé sur le pentagone. D'ailleurs on a vu plein de débris d'avion autour et une centaine de témoins ont vu l'avion de leur propre yeux. De plus, on a des dizaines de lampadaires arrachés qui correspondent parfaitement à la trajectoire de l'avion.

2) Un missile s'est écrasé sur le pentagone. Mais on a voulu faire croire que c'était un avion (pourquoi ? Ah mais est-ce que je t'en pose des questions moi ...). Donc malgré le fait que l'incendie ait fait que le Pentagone est devenu fortement regardé et observé par tous les gens qui passaient dans le coin, on a réussi à y placer des débris d'avion sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte. Ensuite, on a demandé à une centaine de gens de mentir en disant qu'ils ont vu un avion. Enfin, on a, sans que personne ne s'en rende compte là encore, abbatu, toujours en pleine journée, quelques dizaines de lampadaires pour faire croire à la trajectoire d'un avion. Et le tout, sans que personne, malgré la forte densité de population, ne voit passer ou n'entende le missille dans les airs.

Effectivement, on voit parfaitement que la seconde hypothèse est autrement plus crédible que la première, la preuve est faite :jap:

Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 17:13:14
n°16137393
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 17:14:05  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Au lieu de nous montrer le crash avec une vue latérale où on voit que dalle, qu'on nous montre la vue de face!Bon alors! ^^

Rien n'indique qu'il y ait d'autres vidéos montrant quelque chose d'intéressant, mais il y a largement assez d'autres éléments pour conclure que s'est bien le vol 77 qui s'est crashé là.

mc fly 35 a écrit :

Il y a un joli rapport sorti récemment à ce sujet, tu le trouveras sur le site du NIST, bonne lecture.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:17:35

---------------
n°16137404
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 17:15:11  profilanswer

"infinite loop detected" lool

Celle là elle est bonne, j'avoue!

n°16137438
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 17:19:09  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui est marrant, c\'est le fait d\'être appelé \"complotiste\" ou \"conspirationniste\" juste parce qu\'on se pose des questions...Et vous c\'est comment votre nom?

Cartésien et pragmatique. :hello:

Au fait la video de l\'entrée du Pentagone qui a filmé l\'avion de profil montre qu\'il n\'y pas de débits préalables sur la pelouse du Pentagone. :hello:

n°16137455
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2008 à 17:20:40  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

"infinite loop detected" lool

Celle là elle est bonne, j'avoue!

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Tu pense que le pentagone a été évacué avant l'impact du missile ?

---------------
n°16137461
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 17:21:12  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Cartésien et pragmatique. :hello:

Au fait la video de l\'entrée du Pentagone qui a filmé l\'avion de profil montre qu\'il n\'y pas de débits préalables sur la pelouse du Pentagone. :hello:

Bien vu, elle montre aussi que personne ne vient en déposer après.  :D

---------------
n°16137526
zobbitenfe​r
Posté le 11-09-2008 à 17:26:59  profilanswer

Zut, 17h30, les cours sont finis, il est parti :(

edit : Ah non !

Message édité par zobbitenfer le 11-09-2008 à 17:29:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16137540
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 17:28:11  profilanswer

Ernestor: Bien sûr que l'hypothèse 1 est bien plus plausible que la 2 puisque tout concorde (non c'était un Boeing!!^^ => ok, je sors!)
Je n'ai pas non plus élaboré la théorie du missile, je m'interroge à ce sujet, c'est tout, et vous êtes en train de m'aider à y voir plus clair.

roscocoltran: Je ne pense rien à ce sujet...Je n'en sais rien

A-o-Z: +1 (là ok!C'est un argument complètement recevable et j'en prends bonne note!)

Ok, alors pour vous tout est normal dans cette histoire, du début à la fin...? (Du Pentagone au WTC)

n°16137582
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 17:31:48  profilanswer

Et puis pour le passeport, c est surprenant (j emploie ce mot dans le sens que l on croit à 1ere vue qu un tel accident d\\\'avion doit pulvériser/brûler TOUS les objets facilement combustibles de l avion) de le retrouver là mais pas impossible.

Les différents plans des photos et videos de l impact du 2nd avion montrent clairement que des débris des étages impactés et de l avion ressortent par la façade opposée au lieu de l impact...

En particulier les moteurs qui vont se retrouver à 300 ou 400 m dans les rues qui longent le WTC.  

Qui plus est les pirates de l air étaient dans le cockpit, cette partie a subi l impact en 1er mais n a pas été touchée de suite par l incendie. Clairemnt des débris du cockpit ont pu être éjectés par la face opposée.

Message édité par A-o-Z le 11-09-2008 à 17:33:49
n°16137629
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2008 à 17:36:15  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ernestor: Bien sûr que l'hypothèse 1 est bien plus plausible que la 2 puisque tout concorde (non c'était un Boeing!!^^ => ok, je sors!)
Je n'ai pas non plus élaboré la théorie du missile, je m'interroge à ce sujet, c'est tout, et vous êtes en train de m'aider à y voir plus clair.

Tu ne fais que t'interroger ? Drole de façon de faire vu tes posts.

Bon, déjà on a bien avancé : tu es donc d'accord avec le fait que c'est bien le vol 77 d'AA qui s'est écrasé sur le pentagone.

n°16137642
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 17:37:49  profilanswer

Débat animé ^^ c'est pas plus mal d'avoir des extrémistes des 2 cotés, les uns avec leur version Xfiles les autres avec leur version gouvernementale... (aussi pitoyable l'une que l'autre ^^)

Mais encore une fois la vérité doit se trouver quelque part a mi chemin (j'imagine bien un petit jet moi dans ce mur ^^)

On ne demande a personne de dire la vérité, personne n'est en mesure de le faire avec le peu de preuves que l'on a en main (c'est dommage l'intégrale de la vidéo surveillance nous aurait tous mis d accord, j'aurai même été le premier a reconnaitre mon erreur si j'avais vu cela :

http://img205.imageshack.us/img205/3113/crash5lz.gif

(inutile de préciser que cette vidéo n'est pas authentique :p )

Mais reconnaissez aussi que si vraiment quelqu'un veut s'en donner la peine il est très facile de faire croire tout et n'importe quoi au premier badaud qui passe et pense avoir vu la scène...

Mettons nous 1s dans la peau du méchant gouvernement Américain, je veux faire croire qu'un avion se plante dans le pentagone mais ayant déja gaspillé assez de vies inutilement sans trop eveiller les soupçons et ne disposant plus que d'un simple missile, je n'ai que 3 choses a faire :

1) Supprimer ou modifier les caméras qui filment la scène
2) Débrancher la batterie Sol Air si son existence est confirmée
3) Faire survoler le pentagone juste avant par un gros avion a très basse altitude en essayant si possible de raccrocher 1 ou 2 lampadaire pour faire plus vrai ^^ (bizarre mais personne ne parle des témoins qui ont formellement identifié un C130 militaire ^^)

(pour les débris il n'y a même pas besoins de bidouillage puisque la plupart d'entre vous ne semblent pas voir la difference entre un gros bi reacteur et un petit objet volant muni d'un seul reacteur :p )

Je ne dis pas que cette version est la bonne mais c'est une des possibilité parmi tant d'autres, et on aurait tort de balayer d'un revers de main chacune d'elles sans examiner les preuves de plus près.

Falcon

Ps: personne ne conteste que cet attentat a fait des victimes malheureusement (au minimum quelques stagiaires non prévenus, je doute que des généraux soient au nombre des victimes :p ) donc normal de trouver des corps et de l'adn dans le pentagone...

n°16137685
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 17:41:42  profilanswer

falcon51 a écrit :

Mais encore une fois la vérité doit se trouver quelque part a mi chemin (j'imagine bien un petit jet moi dans ce mur ^^)

Ah, un petit jet maintenant ? Qui sort d'où ? Pourquoi c'est pas des débris de petit jet mais bien de boeing 757 qu'on a retrouvé ? et les corps ? Quel interet, dans le cadre d'un complot, de " faire détrourner" le vol 77 pour le faire disparaitre on ne sait comment et le remplacer par un petit jet ?
C'est de pire en pire [:prozac]

falcon51 a écrit :

3) Faire survoler le pentagone juste avant par un gros avion a très basse altitude en essayant si possible de raccrocher 1 ou 2 lampadaire pour faire plus vrai ^^ (bizarre mais personne ne parle des témoins qui ont formellement identifié un C130 militaire ^^)

Si si on en parle, ah mais faut chercher un peu.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:55:22

---------------
n°16137717
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 17:45:25  profilanswer

falcon51 a écrit :

Mettons nous 1s dans la peau du méchant gouvernement Américain, je veux faire croire qu'un avion se plante dans le pentagone mais ayant déja gaspillé assez de vies inutilement sans trop eveiller les soupçons et ne disposant plus que d'un simple missile, je n'ai que 3 choses a faire :

Non mais tu peux tortiller du fion comme tu veux : le fait est que le vol 77 a bien décollé ce matin là et a bien été détourné puisque disparu entre temps, donc tes hypothèses ne valent rien.

J'aime bien le "ayant déja gaspillé assez de vies inutilement" Quand on vient de balancer 2 avions dans des tours où travaillent 20 000 personnes, c'est assez ridicule.

falcon51 a écrit :

(pour les débris il n'y a même pas besoins de bidouillage puisque la plupart d'entre vous ne semblent pas voir la difference entre un gros bi reacteur et un petit objet volant muni d'un seul reacteur :p )

Et de quel droit tu te permets de dire ca exactement ? [:cend]

falcon51 a écrit :

Mais reconnaissez aussi que si vraiment quelqu'un veut s'en donner la peine il est très facile de faire croire tout et n'importe quoi au premier badaud qui passe et pense avoir vu la scène...

Certes mais à 91 témoins directs ca se complique, aux experts qui identifient les débris et les ADN aussi.

falcon51 a écrit :

Ps: personne ne conteste que cet attentat a fait des victimes malheureusement (au minimum quelques stagiaires non prévenus, je doute que des généraux soient au nombre des victimes :p ) donc normal de trouver des corps et de l'adn dans le pentagone...

Donc tu n'as pas compris ce qu'était une identification ADN?

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:48:32

---------------
n°16137718
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 17:45:26  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ok, alors pour vous tout est normal dans cette histoire, du début à la fin...? (Du Pentagone au WTC)

Oui et l Histoire l a déjà prouvé, comme Pearl Harbor par ex.

Comme je l ai dit 5 ou 6 pages avant, il faut replacer le 911 dans le cadre de la décennie de la politique US en matière de diplomatie étrangère en Asie et au Moyen-Orient.

Plus l incompétence et la compétition à différents niveaux des agences fédérales, du laxisme dans les procédures de contrôle et de sécurité, une certaine naiveté etc... Clinton est en partie responsable de cette situation, ne le cachons pas !  

Là ou l admin Bush a abusé, c est par une enquête qui aurait pu être plus importante avec des preuves conservées plus longtemps etc... au lieu de ça, il sont partis en guerre en Afghanistan puis en Irak quitte à reléguer au 2nd plan l enquête sur le 911 (et les victimes de facto).

Et c est là que les complotistes s engouffrent, à pinailler sur le 911 sans tenir compte ou très peu de la situation du monde à l époque... :D

D\'ailleurs ce type d attaque contre des tours étaient déjà dans les cartons de terros (cf Marignane).

n°16137724
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 17:46:02  profilanswer

falcon51 a écrit :

on aurait tort de balayer d'un revers de main chacune d'elles sans examiner les preuves de plus près.

Bah reviens nous voir quand tu auras examiné les preuves de plus près. Ça évitera que tu nous sortes des théories et arguments irréalistes ^^ (sic).

falcon51 a écrit :

Débat animé ^^ c'est pas plus mal d'avoir des extrémistes des 2 cotés, les uns avec leur version Xfiles les autres avec leur version gouvernementale... (aussi pitoyable l'une que l'autre)

C'est pas une version gouvernementale, c'est la version établi d'après les faits observés par des gens capables. Et si elle aussi pitoyable on se demande pourquoi tu es incapable de nous en proposer une autre qui tient la route.

Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 17:48:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)