| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:33:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et on a aussi évacué le pentagone puisque personne n'est mort. En toute discrétion d'ailleurs, puisque la vidéo du missile ne montre aucun signe d'évacuation. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:38:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:43:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 16:45:49 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pour le premier avion du WTC il n'y a qu'une seule vidéo, troublant non ? Tu es sur que c'est un avion là ? Enfin il y a 189 personnes tuées lors du crash sur le Pentagone, dont 74 étaient dans l'avion (je ne sais plus si les terroristes sont exclus ou pas de ces chiffres). C'est déja pas mal. Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 16:49:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mc fly 35 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par Juju_Zero le 11-09-2008 à 16:55:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Donc pour résumer tu pense que le pentagone a été évacué avant l'impact du missile, c'est ça ? Message édité par roscocoltran le 11-09-2008 à 16:55:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 11-09-2008 à 17:13:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
On va rester sur le pentagone, merci, on a pas fini. Pour la troisième fois, merci de m'expliquer en quoi l'hypothèse 2 que je précise dans le post qui suit est bien plus pertinente que l'hypothèse 1 :
Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 17:13:14 |
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:17:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mc fly 35 |
A-o-Z |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zobbitenfer | Zut, 17h30, les cours sont finis, il est parti edit : Ah non ! Message édité par zobbitenfer le 11-09-2008 à 17:29:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
falcon51 | Débat animé ^^ c'est pas plus mal d'avoir des extrémistes des 2 cotés, les uns avec leur version Xfiles les autres avec leur version gouvernementale... (aussi pitoyable l'une que l'autre ^^)
|
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:55:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
J'aime bien le "ayant déja gaspillé assez de vies inutilement" Quand on vient de balancer 2 avions dans des tours où travaillent 20 000 personnes, c'est assez ridicule.
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 17:48:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
A-o-Z |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 17:48:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |