Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12983008
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 04:06:59  answer

Reprise du message précédent :
"Passeport d'un terroriste retrouvé au sol"
en page 1, il n"y a pas de lien ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 04:06:59  profilanswer

n°12983034
power600
Toujours grognon
Posté le 16-10-2007 à 05:04:39  profilanswer

Olivie a écrit :

C

Des fois, je ne sais pas très bien si certain se rendent compte de ce qu'ils écrivent. [:afrojojo]  

La réponse est clairement non au vu de certains de tes écrits [:afrojojo] [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12983043
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-10-2007 à 05:14:37  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien une parole que je n'espérais plus sur ce topic. Un peu de respect.
Merci  :jap:

Des fois je me demande que signifie chez certain ce besoin d'insulter et de vouloir à tout prix décridibiliser "l'autre camps". On dirait presque un besoin vital de défendre à tout prix "La version".

Alors déjà si on avait pas droit à ce prétexte pourri toute les 2 pages alors qu'on répéte à longueur de temps, à longueur de page, et sur tous les tons que non, on ne défend pas "la version", qu'on n'en rien à foutre de "la version", qu'on emmerde "la version", et qu'on s'en tape vraiment les c*uilles au plafond de "la version", et que nos avis ils viennent des éléments qui ont été portés à notre connaissance et pas de "la version" juste parce que c'est "la version", on pourrait éventuellement commencer à envisager de faire preuve de respect à ton égard. Mais personnellement, "avoir du respect" pour quelqu'un qui ne tient pas compte de ce qu'on ne cesse de répéter, qui visiblement ne le lit même pas ou s'en tamponne joyeusement le coquillard, moi j'ai du mal. Parce que je considère que c'est signe d'un total mépris de ta part, et qu'en l'occurence je ne vois pas pourquoi je devrais te montrer plus de rspect que tu n'en montres toi.

Olivie a écrit :

Même le doute est interdit. C'est beau ça.  :sweat:

Autre preuve que tu ne lis pas et/ou que tu n'en a vraiment rien à foutre. Il ne dit nulle part que "le doute est interdit", il dit votre doute est malsain (tu remarqueras que ça ne s'écrit pas comme "interdit", épelle si tu as du mal) parce que ... As-tu lu la justification qu'il donne de son avis, ou pas ?

Olivie a écrit :

Faut nous faire interner.  [:al zheimer]

Des fois, je ne sais pas très bien si certain se rendent compte de ce qu'ils écrivent.  [:afrojojo]

Ben visiblement toi au moins tu ne te rends pas compte de ce que tu lis...
petit rappel, dans le message de groomy il y avait (attention, suis bien) :

Groomy a écrit :

Je n'ai pas parlé de maladie mentale, la psychologie ça peut être juste une analyse du comportement, des idées. Pour préciser l'avis de psychologue serait plus juste car les complotistes actifs ont peut être des méthodes de raisonnement ou de pensées étranges... liés à des facteurs X ou Y.

Et je me passerais largement des complotistes pour ma vision du monde. Inventer/déformer des faits (volontairement ou pas) ce n'est pas un excès de prudence ou de doute, ça dépasse ce cadre.

Message édité par Lak le 16-10-2007 à 05:25:39
n°12983473
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-10-2007 à 09:30:49  profilanswer

Si : http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

Citation :

Passports
Four of the hijackers’ passports have survived in whole or in part. Two were recovered
from the crash site of United Airlines Flight 93 in Pennsylvania. One belonged to a
hijacker on American Airlines Flight 11. A passerby picked it up and gave it to an
NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed. A fourth
Staff Statement No. 1 2
passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to
Boston onto the connecting flight, which was American Airlines Flight 11. In addition to
these four, some digital copies of the hijackers’ passports were recovered in post-9/11
operations.

Ou bien des sites de news: http://abcnews.go.com/US/story?id=92010&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-10-2007 à 09:37:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12983770
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-10-2007 à 10:09:29  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien une parole que je n'espérais plus sur ce topic. Un peu de respect.

Le respect ça se mérite. Ce n'est pas ton cas jusqu'ici.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12984224
Groomy
Oisif
Posté le 16-10-2007 à 11:07:41  profilanswer

Mince le TT d'olivie est déjà terminé  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12984396
power600
Toujours grognon
Posté le 16-10-2007 à 11:25:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le respect ça se mérite. Ce n'est pas ton cas jusqu'ici.

Et si on se détendais un peu? Il ne me semble pas qu'on ait affaire au conspirationniste fanatique borné type auquel on.....

Chuis déjà très loin  [:twixy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12984414
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-10-2007 à 11:26:46  profilanswer

power600 a écrit :

Et si on se détendais un peu? Il ne me semble pas qu'on ait affaire au conspirationniste fanatique borné type auquel on.....

Ah si si, ici c'est bien le cas. [:fing fang fung]

---------------
n°12987895
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-10-2007 à 17:05:50  profilanswer

Pardon aux familles, toussa, mais la mode c'est la mode [:cupra]  

Spoiler :

http://img180.imageshack.us/img180/323/martine2zw0.jpg

n°12988281
Ciler
Posté le 16-10-2007 à 17:51:19  profilanswer

inti a écrit :

Pardon aux familles, toussa, mais la mode c'est la mode [:cupra]

[:almar2]

Spoiler :

Non mais [:rofl] abuse quoi

Message édité par Ciler le 16-10-2007 à 17:51:43

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:51:19  profilanswer

n°12990121
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 21:17:26  answer

sidorku a écrit :

Si : http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

Citation :

Passports
Four of the hijackers’ passports have survived in whole or in part. Two were recovered
from the crash site of United Airlines Flight 93 in Pennsylvania. One belonged to a
hijacker on American Airlines Flight 11. A passerby picked it up and gave it to an
NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed. A fourth
Staff Statement No. 1 2
passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to
Boston onto the connecting flight, which was American Airlines Flight 11. In addition to
these four, some digital copies of the hijackers’ passports were recovered in post-9/11
operations.

Ou bien des sites de news: http://abcnews.go.com/US/story?id=92010&page=1

c'est quand meme curieux ces histoires de passeport !  
1. pourquoi n'ont-ils pas été détruits ?
2. la 9/11 Commission s'en sert pour faire le lien avec AQ  
mais refuse de rentrer dans les détails !
3. a-ton retrouvé les passeports des autres passagers ?  
ou juste ceux des terroristes ? a-t on retrouvé des billets, des cartes de crédit ou juste les passeports ?
4. pourquoi utiliser un passeport sur 1 ligne intérieure us ?  
pourquoi ne pas utiliser sa Florida State Identification Card  
ou drivers' license ?
pourquoi la 9/11 Commission prétend que Satam al-Suqami n'a pas de US ID ?

n°12990240
p47alto1
Posté le 16-10-2007 à 21:27:42  profilanswer

1-Cherche dans le topic, il y a au moins 10 fois l'explication, dont la dernière remonte à moins d'une semaine.
2-Le passeport appartenait à un membre avéré d'AQ dont on a retracé l'itinéraire. Tu veux quel genre de détail supplémentaire?  [:canaille]
3-On a retrouvé plein de choses, cf page 1
4-Pourquoi pas? De toute manière, le problème aurait été le même dans une optique conspi.  :D

Edit: Dworkin, tu n'es pas déjà là? :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 16-10-2007 à 21:28:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12990246
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-10-2007 à 21:27:57  profilanswer

1. parce que l'avion n'est pas passé dans un trou noir
2. "To avoid getting into the classified details" je te laisse traduire tout seul
3. 1ère page, y a des liens sur les effets personnels des victimes
4. sais pas, quand je voyage à l'étranger j'ai toujours mon passeport sur moi, alors qu'une carte d'identité suffirait souvent.

Steu grillage de fourbe [:grilled]

Message cité 3 fois
Message édité par inti le 16-10-2007 à 21:29:10
n°12990301
p47alto1
Posté le 16-10-2007 à 21:32:13  profilanswer

inti a écrit :

2. "To avoid getting into the classified details" je te laisse traduire tout seul
4. sais pas, quand je voyage à l'étranger j'ai toujours mon passeport sur moi, alors qu'une carte d'identité suffirait souvent.

Tu étais plongé dans les aventures de Martine? [:cupra]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12990564
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-10-2007 à 21:40:42  profilanswer

Ils expliquent comment martine planque le passeport en page 14 :D

n°12990762
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-10-2007 à 21:50:21  profilanswer

My contribution  :o

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais cherche, quoi. Chai pas, donne toi 5 minutes. Au bout de 5 minutes d'accord, mais avant c'est vraiment la becquée.

http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

Entry of the 9/11 Hijackers into the United States
Staff Statement No. 1

Trad :
Quatre des passeports des terroristes (hijackers) ont survecu en totalité ou partie.

Deux ont été retrouvé sur le site du crash du vol UA93 en Pennsylvanie. Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du  WTC ne s'effondrent. Un quatrième passeport a été retrouvé dans les bagages d'un vol d'interconnection qui ne fut pas effectué de Portland à Boston (d'où parti le vol AA11). En plus de ceci, des copies numérisées des passeports des terroristes ont été retrouvées lors les opérations suivant le 9/11.

Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda.

a+

edit : je rajoute

9/11 HIJACKERS AND CONSPIRATORS

American Airlines Flight 11

Mohamed Atta : Hijacker (Pilot)
Abdul Aziz al Omari : Hijacker
Waleed al Shehri : Hijacker
Satam al Suqami : Hijacker
Wail al Shehri : Hijacker

American Airlines Flight 77

Hani Hanjour : Hijacker (Pilot)
Khalid al Mihdhar : Hijacker
Majed Moqed : Hijacker
Nawaf al Hazmi : Hijacker
Salem al Hazmi : Hijacker

United Airlines Flight 93

Ziad Samir Jarrah : Hijacker (Pilot)
Saeed al Ghamdi : Hijacker
Ahmed al Nami : Hijacker
Ahmad al Haznawi : Hijacker

United Airlines Flight 175

Marwan al Shehhi : Hijacker (Pilot)
Mohand al Shehri : Hijacker
Hamza al Ghamdi : Hijacker
Fayez Banihammad : Hijacker
Ahmed al Ghamdi : Hijacker

Other Conspirators

Khalid Sheikh Mohamed : Mastermind
Ramzi Binalshibh : Potential Pilot
Zakariya Essabar : Potential Pilot/Hijacker
Saeed “Jihad” al Gamdi : Potential Hijacker
Ali Abdul Aziz Ali : Financial Facilitator
Mohamed al Kahtani : Potential Hijacke

Le passeport n'a pas résisté à l'incendie : il a été éjecté lors de l'impact. C'est pour ça qu'on le retrouve au sol avant l'effondrement des tours.

Citation :

tout est possible de l'effondrement parfaitement perpendiculaire des trois tours (ce qui voudrais dire que les pilier aurait tous céder au même moment)

Avant l'atteinte du point de rupture, il y a dissymétrie et la partie supérieur penche vers la partie la plus fragile (vers la façade qui a supporté l'impact). Mais a partir du moment où la partie supérieure se met en mouvement, la force d'impact est globalement répartie. Et une fois que c'est partit, c'est partit jusqu'en bas.

Citation :

a la chutes des étages qui s'es faite sans résistance de ceux du dessous qui en apparence avait l'air toujours intacte, (mais surement qu'il était tous a la limite de fondre et que tout s'est déclenché au même moment dans le hasard le plus parfait)

La destruction successive des étages a absorbé une énorme énergie mécanique, et c'est ce qui explique l'écart à la chute libre. Mais de l'énergie, il y en avait.

http://www.spacenews.be/art2001/wtc_190901.html
« Mathématiquement la vitesse de chute est proportionnelle à la hauteur de la construction et augmente en fonction de la constante de l’accélération de la gravitation (9,81 m/seconde, NDLR). » Suivant les calculs du physicien, la quantité d’énergie dégagée lors des effondrements se situait entre 1/20ème et 1/50ème  de la bombe d’Hiroshima.

Citation :

j'ai du mal a saisir la...
pour vous toutes ces coïncidence ne sont que le fruit du hasard et les explications tiré par les cheveux vous suffise pour ôté tout doute concernant le WTC....
la j'avoue... je peux pas faire grand chose...

Quelles coincidences ?  :heink:

Citation :

et oui je suis imprécis car je ne connais pas chaque documents que j'ai lu par cœurs contrairement a vous, mais c'est pas pour rien si je suis ici, c'est que j'ai enfin trouver des arguments convenables (enfin pas tous...) a apporté a la fièvre conspirationnistes qui part en couille sur pas mal de points, et entre rumeurs désinformations et conneries j'aimerais faire le tri.
euh, si je met 3 passeports dans une boite d'aluminium rempli de kérosène et que je l'enflamme... vous croyez qu'il se passera quoi?
je veux dire, c'est pas nécessaire de faire une démonstration... ou alors ce serai marrant c'est de réussir a faire une démonstration de l'inverse, c'est a dire comment et par quel miracles ils aurais pu se retrouver en bon états prêt du lieu du crash a trois reprise

Si tu met les passeport dans une boite métallique ainsi que des poches de kerosène et que tu lance cette boite très fort contre un mur, suffisamment fort pour que le choc enflamme le carburant, il est tout a fait possible que le passeport soit éjecté de la boite par le choc sans être touché par les flamme. Tout ce passe en qq centième de seconde. C'est à cette échelle qu'il faut raisonner.

a+

L'avion est complètement rentré dans des tours qui sont creuses, avec une structure portante formé de poutrelles d'acier. Ce n'est pas le mur d'un barrage. Lors du choc, tout est lacéré, disloqué et éparpillé par la violence du choc, d'autant plus que c'est de grande taille.

Les terroristes sont à l'avant en toute hypothèse (dans le cockpit ou en 1e classe). Les ailes qui contiennent le carburant sont derrière. Toute la partie avant forme un nuage de débris dont une petite fraction peut traverser la structure devant le mur de flamme, avec des débris des tours.

Quand a affirmer que le passeport était soigneusement enfermé dans une poche soigneusement close par une fermeture éclair c'est juste, ben, une affirmation ad hoc. Il pouvait être dans une poche de poitrine, dans une sacoche a demi ouverte, dans un bagage qui c'est eventré sous le choc, voir simplement posé dans un coin, y'a pas mal d'option offerte. Leur soucis à ces gens là c'était pas tellement d'égarer leur passeport.
(...)

Citation :

Si tu mets les passeports dans une boite métallique ainsi que des poches de kérosène et que tu lance cette boite très fort contre un mur, suffisamment fort pour que le choc enflamme le carburant, il est tout à fait possible que le passeport soit éjecté de la boite par le choc sans être touché par les flamme. Tout ce passe en qq centième de seconde. C'est à cette échelle qu'il faut raisonner.

----

oui mais comme je le disait plus haut ce passeport est dans la réalité dans une poche, et donc ne peux pas s'en échapper seul, et la boite il faudrait la balancer dans une structure ou le seul trou serai celui créer par la boite elle même... mais le problème avec l'avion c'est que le cockpit a d’abor traverser les fenêtres de la tours puis les ailes sont rentré en contact et le kérosène c'est enflammer et enfin le cockpit fini par s'encastré dans le noyau...

Tu ne sais pas où et dans quoi était le passeport. Le noyau c'est une cage métallique, par un pylone en béton. Et comme tu le dis, le cockpit passe AVANT les ailes.

a+

L'immeuble ne s'était pas effondré quand un passant a retrouvé le passeport [:cerveau spamafote].

C'est donc un simple débris qui a traversé l'immeuble, comme plein d'autres débris de l'avion qui ont fait moins parler d'eux. Et si ce passeport était dans le cokpit il est normal qu'on ait eu plus de chance de le retrouver intact (passant avant les ailes donc avant l'avalanche de kérozène).

Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame.

Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact. Et attire bien plus l'attention qu'un bout de tôle gisant sur la chaussée. Donc voila. C'est l'hypothèse la plus simple.

EDIT : exemple de débris étalés sur la chaussée

[/quote]

a+

Non, ça n'a rien de spécialement bizarre. Les débris d'impacts étaient largement éparpillés sur la chaussée et il y avait, on s'en doute, de nombreux passants a proximité en train de contempler le désastre. Le moindre de ces débris au sol appelait un coup d'oeil, puisque provenant sans nul doute de l'impact ; un papier ou une sacoche se distinguent nettement d'un bout de tôle ou de ferraille et il est vu, il est pris, vu les circonstances dramatiques.

En imaginant que le passeport était situé dans un compartiment de l'avion situé en avant des ailes (première classe, cockpit...) ce qui est très raisonnable en considérant le modus operandis des détournements, il traverse la structure de l'immeuble avant la boule de feu formée par le carburant des ailes. Comme c'est un élément de petite taille, la probabilité qu'il traverse intact le choc à travers la structure ajourée des immeuble est loin d'être ridicule. Et comme il fait partie d'une gerbe de débris largement dispersée sur une vaste surface, il y a toutes les chances qu'il ne soit pas recouvert pas d'autres débris, surtout qu'étant de densité faible, il tombe moins vite qu'un débris plus dense (aluminium, acier...) et se retrouve au sommet du tas, le cas échéant.

a+

Il faut vraiment te faire un dessin ? Les milliers de gens qui circulaient sur la zone du drame regardaient le sol en marchant, comme n'importe qui dans le monde réel.

Citation :

Et la comission d'enquête a fait des tests de viabilité de ta supposition?

On a retrouvé des débris de toutes tailles, notament un train d'atterrissage et ça n'a rien de surprenant encore une fois. Les avions n'ont pas percuté un mur de béton, mais un structure ajourée de colonnes d'aciers. Donc voila, c'est de toutes les façons possible en faisant appel au bon sens et cela suffit pour ne pas remettre en cause le fait. La commission d'enquête, si tu parle de la FEMA ou du NIST a été missionnée pour expliquer l'effondrement et émettre des recommandations en terme d'ingénierie, pas pour remettre en cause le l'enquête criminelle, chacun son métier. Et si par commission d'enquête tu entend le FBI, ben voila quoi, c'est eux qui citent ces passeport comme pièce à conviction.

a+

A l'impact, il y a eu une pluie de débris qui s'est étalé jusqu'à plusieurs centaines de mètre autour des tours, et effectivement il ne faisait sans aucun doute pas bon se trouver sur leur trajectoire. Mais ensuite, pendant toute la phase de développement des incendies, cela se limitait à quelques fragments qui tombaient au pieds des tours. Un spectateur situé à plus de qq dizaine de metre de courait pas grand risque de se rattraper quelque chose sur le coin de la figure.

Citation :

je reitère, le passeport avait été retrouvé par un policier le lendemain quand même.... donc cela a changé depuis?

Non le passeport a été ramassé entre l'impact et l'effondrement, c'était dans le lien que j'ai posté. Un passant a ramassé un des passeports appartenait à un pirate du vol 11 d'American Airlines et l'a donné à un détective de la police de New-York peu avant que les tours du World Trade Center ne s'effondrent.

Qu'ensuite les services de police n'aient fait état de cette découverte que le lendemain, c'est ma foi tout a fait probable (je trouve même ce délais très écourté). Cela méritait évidement une enquête afin de s'assurer au moins que le propriétaire du passeport était bien dans la liste des passager, ce genre de choses.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-10-2007 à 14:16:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12990951
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-10-2007 à 22:00:57  profilanswer

Pas mieux :O

n°12999097
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2007 à 19:13:05  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12999918
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-10-2007 à 20:47:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a failli attendre :o

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12999958
Dæmon
Posté le 17-10-2007 à 20:50:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

mon pauvre tyu te fais vieux, t'arrive apres la bataille :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13003024
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-10-2007 à 01:15:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

mon pauvre tyu te fais vieux, t'arrive apres la bataille :o

L'alarme qui tilte sur son écran quand le mot « passeport » apparait est usée à force! :o  

n°13003174
fougnac
Posté le 18-10-2007 à 02:10:45  profilanswer

http://saladin.navajo.cz/saladin-5.jpg

Saladin de retour !

Champagne.

(j'arrive pas à croire que vous lui répondez comme s'il savait rien :o)

Message édité par fougnac le 18-10-2007 à 02:11:02
n°13003187
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2007 à 02:19:42  profilanswer

Non non, mais je vais me permettre de le citer :D

n°13003189
fougnac
Posté le 18-10-2007 à 02:21:10  profilanswer

Pour resituer Alladin a posté (en ce topic) :

n°13003225
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 02:43:18  answer

p47alto1 a écrit :

1-Cherche dans le topic, il y a au moins 10 fois l'explication, dont la dernière remonte à moins d'une semaine.
2-Le passeport appartenait à un membre avéré d'AQ dont on a retracé l'itinéraire. Tu veux quel genre de détail supplémentaire?  [:canaille]  
3-On a retrouvé plein de choses, cf page 1
4-Pourquoi pas? De toute manière, le problème aurait été le même dans une optique conspi.  :D  
Edit: Dworkin, tu n'es pas déjà là? :D

1. tu n'es pas obligé de répondre surtout si ca se résume a " cherche dans le topic "
3. p1 "Restes de passagers", le lien ne marche plus

2. justement, pâr ex comment a -t-on retracé son itinéraire ?  
tu dis que c des membres d'AQ et avérés
mais avérés avant ou après le crash ?  
si c'est avant, pourquoi leur a-ton delivré un visa ?  
certains visa ont meme ete refusé 1 ou 2 fois !!!!!
certains étaient meme signalés comme faisant partie d 1 organisation terroriste et meme le CAPPS a demandé une fouille poussée de leur bagages !
" Ticket records will show that CAPPS selects three of the Flight 11 hijackers at Logan Airport "
ces histoires de passports et k7 vidéo afghane avec la confession de Ben laden, découvertes a postériori ... on sait ce que ca vaut
4. je te dis que les kamikazes n'ont pas cherché a brouiller leur piste
ni a détruire les passeport qui permettaient de les relier a AQ
et enfin que la commission ment et tu répond "Pourquoi pas?"

n°13003234
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 02:49:06  answer

inti a écrit :

tu ne nous apprend rien de plus

n°13003250
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 02:56:32  answer

fougnac a écrit :

Pour resituer Alladin a posté (en ce topic) :

c'est marrant, mais quand tu interviens sur 1 topic c'est toujours plus d'attaques perso que de discussions

n°13003251
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2007 à 02:56:53  profilanswer

1. Pourquoi ils auraient été détruit? Je te dis qu'un crash ce n'est pas un trou noir, tout n'est pas détruit. Si t'es pas convaincu, crash un 757 quelque part et cherche les restes.

2. Tu veux la traduction en français finalement, t'arrives pas tout seul?

3. Désolé si les liens ne marchent pas, si t'as que ça à faire tu peux tous les vérifier et trouver des équivalents, merci.

4. Belle interprétation foireuse du post de p47. Enfin l'idée étant que, qu'est ce qu'on en sait (et on en a à foutre d'ailleurs) que le type ait pris un passeport plutôt qu'une id card. Peut-être que c'est obligatoire aux usa, moi j'ai toujours mon passeport à l'étranger. Va trouver une réponse, ça changera et ça m'intéresse en plus [:spamafote]

Citation :

C'est pas comme si tu faisais dans la pertinence et la révolution culturelle non plus [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 18-10-2007 à 02:57:46
n°13003296
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 03:27:08  answer

inti a écrit :

1. Pourquoi ils auraient été détruit? Je te dis qu'un crash ce n'est pas un trou noir, tout n'est pas détruit. Si t'es pas convaincu, crash un 757 quelque part et cherche les restes.
2. Tu veux la traduction en français finalement, t'arrives pas tout seul?
3. Désolé si les liens ne marchent pas, si t'as que ça à faire tu peux tous les vérifier et trouver des équivalents, merci.
4. Belle interprétation foireuse du post de p47. Enfin l'idée étant que, qu'est ce qu'on en sait (et on en a à foutre d'ailleurs) que le type ait pris un passeport plutôt qu'une id card. Peut-être que c'est obligatoire aux usa, moi j'ai toujours mon passeport à l'étranger. Va trouver une réponse, ça changera et ça m'intéresse en plus [:spamafote]

Citation :

C'est pas comme si tu faisais dans la pertinence et la révolution culturelle non plus [:dawa]

1. on ne retrouve que 3 passeports et comme par hasard ils appartiennent a nos kamikazes, et comme le hasard fait bien les choses, ca s'est reproduit sur 2 crash dfférents et 3 fois en tout. en plus, ces fameux passeport crashproof fireproof ont permis de relier les attentats a AQ
je ne dis pas que ce n'est pas possible juste que le FBI a bcp de chance
si ca s'est rellement passé comme ca, ce dont je doute  
4. je parle des ID et des passports des kamikazes et toi tu reply sur ton expérience personnelle !!!!!!!
je résume, aux usa on peut voyager sur les lignes interieures avec un permis
les kamikazes en avaient, la commission a menti ou s'est trompé en disant le contraire . je souleve juste la question, a savoir pourquoi utiliser un passeport etranger qui permet de remonter la filiere AQ quand on a un permis us, de plus, depuis la 1ere guerre du golfe, les passports du moyen orient sont tres surveillés !

n°13003348
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2007 à 04:26:19  profilanswer

1. Non, faux, mensonge, hoax, erreur, epic failure.

http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html
et
http://www.nysm.nysed.gov/exhibits [...] covery.pdf

Citation :

54,000 personal items such as identification cards and driver licenses

4. Oui, mon expérience personnelle me dit qu'en tant qu'étranger, tu fais mieux de voyager avec un passeport, même pour des vols internes.
Tu peux me dire exactement où la commission dit que la fine équipe du 11 n'avait pas de "permis" us (de conduire, de séjour?), alors qu'ils en avaient?
Je doute qu'un étranger aux états-unis puisse se séparer d'un passeport ou de quelque chose de plus officiel qu'un bête permis (de conduire?) pour prendre un avion, mais je ne doute pas une seule seconde que tu nous amèneras des sources en bonne et due forme :)

Et que les terroristes aient utilisé un passeport, des fausses cartes d'identités, ou n'importe quoi d'autre, tu peux me dire en quoi ça va changer quelque chose vu que 2h après ils allaient tous se suicider? Ils allaient de toute manière être identifiés après coup (manifestes de vol, etc.), et leur organisation allait fanfaronner partout sur cette opération.
Cela fait aussi partie du jeu du terrorisme de revendiquer tes actions, et de faire parler de ta cause.

Message cité 2 fois
Message édité par inti le 18-10-2007 à 04:27:39
n°13003606
p47alto1
Posté le 18-10-2007 à 08:03:12  profilanswer

1-Tu n'es pas obligé d'exiger des réponses alors qu'elles sont disponibles dans le premier post qui a -justement- été fait pour éviter de répondre toujours les mêmes choses. Personne n'est à tes ordres ici, surotut lorsque tu manifestes autant de paresse intellectuelle et de mépris, alors même que tu suis le topok. Au fait, tu as lu, ou bien tu te cognes des explications que tu peux trouver et qui ne répondent pas à ton besoin de crier au complot et à l'innocence des islamistes qui sont après tout de charmants garçons si on doit te croire ?
2-C'est vrai pour le lien. Il n'en reste pas moins que des effets personnels ont été retrouvés.
3-Pre 11/9 et encore aujourd'hui, les multiples services de renseignement ne fonctionnaient pas toujours ensemble, ni de manière absolue ni évidente, sauf dans les jeux video. Les services de sécurité, eux, n'étaient pas efficaces à 100%. Les services d'immigration, une autre structure, n'étaient pas toujours non plus toujours au top. D'où les mesures post 9/11, d'aileurs.
4-Ça t'amuse de déformer les propos, mon petit? [:itm]
Je te dis moi que quelles qu'aient été les pièces d'identité utilisées, les conspis auraient piaulé. Par ailleurs, tes affirmations sur la "commission qui ment" et autres bidouillages hasardeux sur le "brouillage des pistes" ne sont pas spécialement évidents dans ta question. Enfin, une pièce d'identité, quelle qu'elle soit, retrouvée sur les lieux aurait déclenché les piaillements offusqués des grands rebelz du clavier de toute obédience chez RO et ailleurs.

Edit: merci Fougnac pour ce petit joyau de prose conspi. La recherche sur le pseudo donne de charmants résultats elle aussi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 18-10-2007 à 08:18:19

---------------
n°13006564
fougnac
Posté le 18-10-2007 à 13:56:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Edit: merci Fougnac pour ce petit joyau de prose conspi. La recherche sur le pseudo donne de charmants résultats elle aussi. :D

Ce qu'il a commis sous le nom de Salladin vaut également le jus : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-99132.htm

@Alladin : c'est pas des attaques personnelles, c'est le début d'un fan club consacré à toi qui naît sous tes yeux :D

n°13007676
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2007 à 15:36:20  profilanswer

C'est un constante sur ce topic. Toujours des attaques personnelles et certains vont même jusqu'à nous faire des analyses psychologiques du profil des anti-VO  [:aloy]  

fougnac a écrit :

Ce qu'il a commis sous le nom de Salladin vaut également le jus : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-99132.htm

@Alladin : c'est pas des attaques personnelles, c'est le début d'un fan club consacré à toi qui naît sous tes yeux :D

qu'est ce que je disais...  :sweat:  

---------------

n°13007735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 15:39:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un constante sur ce topic. Toujours des attaques personnelles et certains vont même jusqu'à nous faire des analyses psychologiques du profil des anti-VO  [:aloy]  

Et sinon, tu penses contribuer au sujet du topic à l'occasion? Ou la pollution systématique te suffit? [:dks]

---------------
n°13007947
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2007 à 15:53:13  profilanswer

Yo :o

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais mentionné une fois l'existence de tags "reopen928" sur les murs et on m'avait demandé des photos. Je n'en ai malheureusement pas retrouvé, vu qu'il n'y a pas eu de manifestation massive d'anti-pub depuis lors (et que je me suis mis au Vélib'). Bref : je tombe sur un blog marketing et que vois-je ? Un billet sur les antipub flammans, avec des affiches maquillées à base de PrisonPlanet.com, site conspirationniste notoire.

par exemple :  
http://blog.demonteursdepub.be/local/cache-vignettes/L500xH376/jpg_leuven_1-3-c7c03.jpg

Le reste se trouve . Le commentaire de l'auteur est à côté de la plaque, mais les photos sont bien réelles.

Message édité par ara qui rit le 18-10-2007 à 15:54:19
n°13007993
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-10-2007 à 15:55:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

qu'est ce que je disais...  :sweat:  

non, des études de ce que les conspirationnistes désirent montrer. Bon nombre d'entre eux, et ce topi en est un témoin de qualité, se servent du 11 septembre pour faire de la propagande idéologique. Nous avons eu le coup des billets de dollard plié, le protocole de Sion ... Bref tout ce qui faut pour remettre au gout du jour des visions de monde sencé être entérrées le 8 mai 1945.

Ici, on a un autre cas, qq'un qui flirte avec le millitantisme islamiste.  

Surtout, et c'est le meilleur, on retrouve chez les pro-VC (version complot) cet illumination du gars qui pense avoir LA connaissance de LA vérité, façon X-Files ou héro de film hollywoodien, et dont une bonne partie qui débarquent sur ce topic en prenant tout les autres intervenants pour des sous merdes à chaque phrase  :sol:  

Je sais que ça risque de te faire mal, mais si tu fait une recherche sur certains contributeurs, tu verra qu'il y en a des vertes et des pas mures.

n°13008100
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-10-2007 à 16:05:31  profilanswer

en parlant de lien entre pro-VC et anti-sémites, voici un lien d'un site très pro-VC:
http.//www.prisonplanet.com/articles/october2007/181007Jewish.htm

http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=2500.0

http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=6366.0 (pour le fun)

n°13008558
doutrisor
Posté le 18-10-2007 à 16:47:28  profilanswer

Tout le monde exploite le 11 septembre pour faire de la propagande, et pas seulement les islamistes.... Y en a même qui jurent apercevoir un visage de démon dans les nuages de fumée, donc bon [:cosmoschtroumpf]

Après avoir lu le topic sur la Terre Creuse, chuis blindé  :D

n°13008566
Plam
Bear Metal
Posté le 18-10-2007 à 16:48:02  profilanswer

C'est dingue, ça ne finira jamais :(

---------------
Spécialiste du bear metal
n°13008829
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2007 à 17:09:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tout le monde exploite le 11 septembre pour faire de la propagande, et pas seulement les islamistes.... Y en a même qui jurent apercevoir un visage de démon dans les nuages de fumée, donc bon [:cosmoschtroumpf]

Après avoir lu le topic sur la Terre Creuse, chuis blindé  :D

Attends, y en a qui ont pris le truc du Diab' au sérieux [:totoz] ??

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 18-10-2007 à 17:09:59
n°13009498
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-10-2007 à 18:17:13  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Attends, y en a qui ont pris le truc du Diab' au sérieux [:totoz] ??

Sisi, sur un autre forum, mejliss, j,ai vu des types en discuter de long en large, « preuves » à l'appui - de gros jpeg pixellisés... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)