| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:05:55 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:13:12 ![]() une des consequences du 11.9
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:20:22 ![]()
|
power600 Toujours grognon | Encore des questions auxquelles il a été repondu 9 584 5865 574 fois ou bien qui sont hors sujet ... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir |
Je veux bien passer 3h à parler à quelqu'un qui se pose des questions après s'être tapé loose change, et qui est prêt à discuter et à réfléchir 2 minutes, mais alladin est un troll sans autre cf ça par exemple
Avec mdenhance, tu peux mettre des users du forum sur une liste noire, leurs posts seront cachés, tu peux les afficher si tu veux en cliquant dessus (comme un spoiler). Message cité 1 fois Message édité par inti le 28-10-2007 à 20:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 00:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 00:21:08 ![]() ![]() |
doutrisor | N'exagérons pas |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-10-2007 à 11:54:20 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | En parlant de poteaux renversés, un cas pratique |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 03:21:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 03:29:39 |
power600 Toujours grognon | Qu'est ce qu'on en a à faire?
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Groomy Oisif |
Si tu veux lire les résultats du sondage : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-10-2007 à 11:04:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donni93 |
Message cité 4 fois Message édité par donni93 le 30-10-2007 à 11:10:27 |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 30-10-2007 à 11:18:05 |
donni93 |
Message cité 1 fois Message édité par donni93 le 30-10-2007 à 11:18:51 |
Groomy Oisif | Le classique du mec qui veut pas avoir tord "on saura jamais la vérité" donc pas la peine de lire des trucs qui pourraient être vrais .
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-10-2007 à 11:20:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donni93 |
|
le_testeur | Oui enfin la c'est jouer sur les mots pour faire le plus petit score possible, on peut aussi le presenter comme 11% qui croient la théorie officielle et 81% qui n'y croit pas dont 28% pensent que c'est 'globalement mensonger' (trad. approx) contre 8% il y a 5 ans.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 30-10-2007 à 12:23:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
power600 Toujours grognon |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lak disciplus simplex |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |