Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13009498
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-10-2007 à 18:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ara qui rit a écrit :

Attends, y en a qui ont pris le truc du Diab' au sérieux [:totoz] ??

Sisi, sur un autre forum, mejliss, j,ai vu des types en discuter de long en large, « preuves » à l'appui - de gros jpeg pixellisés... :D  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:17:13  profilanswer

n°13010729
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2007 à 20:16:47  profilanswer

Oh mon dieu [:smiley qui se tient la tête l'air dépité]

n°13010867
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2007 à 20:28:13  profilanswer

[:prozac]

:jap:

n°13011037
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2007 à 20:38:53  profilanswer

C'était bien celui là [:dao]

Message édité par ara qui rit le 18-10-2007 à 20:39:16
n°13012569
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 22:46:38  answer

inti a écrit :

1. Non, faux, mensonge, hoax, erreur, epic failure.
http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html
et
http://www.nysm.nysed.gov/exhibits [...] covery.pdf

Citation :

54,000 personal items such as identification cards and driver licenses

4. Oui, mon expérience personnelle me dit qu'en tant qu'étranger, tu fais mieux de voyager avec un passeport, même pour des vols internes.
Tu peux me dire exactement où la commission dit que la fine équipe du 11 n'avait pas de "permis" us (de conduire, de séjour?), alors qu'ils en avaient?
Je doute qu'un étranger aux états-unis puisse se séparer d'un passeport ou de quelque chose de plus officiel qu'un bête permis (de conduire?) pour prendre un avion, mais je ne doute pas une seule seconde que tu nous amèneras des sources en bonne et due forme :)
Et que les terroristes aient utilisé un passeport, des fausses cartes d'identités, ou n'importe quoi d'autre, tu peux me dire en quoi ça va changer quelque chose vu que 2h après ils allaient tous se suicider? Ils allaient de toute manière être identifiés après coup (manifestes de vol, etc.), et leur organisation allait fanfaronner partout sur cette opération.
Cela fait aussi partie du jeu du terrorisme de revendiquer tes actions, et de faire parler de ta cause.

1. tu ne sais pas lire
je ne dis pas que c impossible, juste improblable
surtout quand on n'a pas l'identité de la personne qui a retrouvé le passport
et que ce meme passport apporte autant d'info sur la filiere AQ
ca ressemble a une operation d'intox des services secrets, comme on a pu le voir dans d'autres affaires
4.  
http://en.wikipedia.org/wiki/Satam_al-Suqami
the 9/11 Commission claims that al-Suqami was the only hijacker to not have any US identification.

n°13012711
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 23:00:23  answer

p47alto1 a écrit :

1-Tu n'es pas obligé d'exiger des réponses alors qu'elles sont disponibles dans le premier post qui a -justement- été fait pour éviter de répondre toujours les mêmes choses. Personne n'est à tes ordres ici, surotut lorsque tu manifestes autant de paresse intellectuelle et de mépris, alors même que tu suis le topok. Au fait, tu as lu, ou bien tu te cognes des explications que tu peux trouver et qui ne répondent pas à ton besoin de crier au complot et à l'innocence des islamistes qui sont après tout de charmants garçons si on doit te croire ?
2-C'est vrai pour le lien. Il n'en reste pas moins que des effets personnels ont été retrouvés.  
3-Pre 11/9 et encore aujourd'hui, les multiples services de renseignement ne fonctionnaient pas toujours ensemble, ni de manière absolue ni évidente, sauf dans les jeux video. Les services de sécurité, eux, n'étaient pas efficaces à 100%. Les services d'immigration, une autre structure, n'étaient pas toujours non plus toujours au top. D'où les mesures post 9/11, d'aileurs.  
4-Ça t'amuse de déformer les propos, mon petit? [:itm]
Je te dis moi que quelles qu'aient été les pièces d'identité utilisées, les conspis auraient piaulé. Par ailleurs, tes affirmations sur la "commission qui ment" et autres bidouillages hasardeux sur le "brouillage des pistes" ne sont pas spécialement évidents dans ta question. Enfin, une pièce d'identité, quelle qu'elle soit, retrouvée sur les lieux aurait déclenché les piaillements offusqués des grands rebelz du clavier de toute obédience chez RO et ailleurs.
Edit: merci Fougnac pour ce petit joyau de prose conspi. La recherche sur le pseudo donne de charmants résultats elle aussi. :D

1.
le lien du 1er post est mort, j'ai juste posé qq questions
si ca te met dans cet etat, tu devrais t'abstenir de repondre
tu agis comme si c'etait une obligation pour toi de répondre a ce topic
4.
en fait, tu te fou de la verité
tout ce qui t'intéresse c de combattre les conspirationistes

n°13012736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:02:50  profilanswer

Auxquelles Gilgamesh a eu l'amabilité de répondre plus qu'exhaustivement à la page précédente.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12990762

Autre chose?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13012794
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 23:09:51  answer

zyx a écrit :

Ici, on a un autre cas, qq'un qui flirte avec le millitantisme islamiste.  

faut arréter le pastis, je parle de passport
de toute facon, ou est le probleme ?  
certains ici flirtent avec le sionisme, voir l'islamophobie
et on ne le leur reproche pas toutes les 3 lignes

zyx a écrit :

en parlant de lien entre pro-VC et anti-sémites, voici un lien d'un site très pro-VC:

en essayant de décridibiliser tes interlocuteurs , pro-VC = anti-sémites !
tu es arrive au point goldwin

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 23:22:23
n°13012803
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:11:28  profilanswer

Qui ça? [:fing fang fung]

---------------
n°13012826
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2007 à 23:13:48  profilanswer

Moi [:arcueid brunestud]

(ca n'explique pas le passeport, ceci dit [:ocube])

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:13:48  profilanswer

n°13012828
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:14:31  profilanswer

La recherche de la verite est bien sur primordiale. Mais quand on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi se priver ?  [:huit]

n°13012903
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 23:26:06  answer

demande leur, c'est pas mon role de donner des noms
je crois qu'ils ne s'en cachent pas et ils auraient du mal
au vu de leurs interventions sur certains topics

n°13012931
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:30:41  profilanswer

Ca ne t'empêche pourtant pas de lancer des accusations. Aie donc le courage de tes opinions au moins. :/

---------------
n°13012956
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 23:34:06  answer

Cardelitre a écrit :

Auxquelles Gilgamesh a eu l'amabilité de répondre plus qu'exhaustivement à la page précédente.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12990762
Autre chose?

toujours au sujet des passports
- visa refusés puis accordés
- hustoire du CAPPS !
- Commision et son erreur/mensonge sur l'ID de satam

n°13013003
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:42:53  profilanswer

1) sources
2) Et alors?  [:fing fang fung]

---------------
n°13013047
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 23:48:20  answer

Cardelitre a écrit :

Ca ne t'empêche pourtant pas de lancer des accusations. Aie donc le courage de tes opinions au moins. :/

c pas une question de courage
on est sur un topic 11/9
je répondais a un gars qui utilise le mot islamiste
ca ne te genait pourtant pas quand c"etait lui qui lancait les accusations
alors continue a ne pas etre gené

n°13013110
fougnac
Posté le 18-10-2007 à 23:56:27  profilanswer

vous nous l'avez tout bloqué faut pas le traiter d'islamiste voyons

n°13013160
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2007 à 00:03:51  profilanswer

Sauf que lui était tout à fait explicite sur la personne à laquelle il faisait référence, contrairement à toi qui ne semble pas particulièrement enclin au courage intellectuel.
Ensuite je ne partage pas particulièrement son opinion, mais en ce qui te concerne lancer des accusations en douce sans assumer, c'est juste lâche et passablement détestable. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13013518
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 01:05:47  answer

Cardelitre a écrit :

Sauf que lui était tout à fait explicite sur la personne à laquelle il faisait référence, contrairement à toi qui ne semble pas particulièrement enclin au courage intellectuel.
Ensuite je ne partage pas particulièrement son opinion, mais en ce qui te concerne lancer des accusations en douce sans assumer, c'est juste lâche et passablement détestable. [:cosmoschtroumpf]

j'ai pourtant été clair, je m'adressais a lui et aussi a qq autres qui ont enchainé ! et en parlant du climat general de ce topic ou on assimile les conspirationistes a des antisémites, l'argument ultime qui coupe court a toute discussion
enfin
ton opinion et tes jugements sur qui est courageux ou lache
garde les pour tes momes, moi je m'en fou

n°13013551
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 01:09:39  answer

fougnac a écrit :

vous nous l'avez tout bloqué faut pas le traiter d'islamiste voyons

arretes de faire l'imbecile  :love: demain tu as ecole !

n°13014428
p47alto1
Posté le 19-10-2007 à 07:55:13  profilanswer

Tu poses des questions alakon, puisque tu as eu largement le temps de te renseigner, ne fais pas comme si tu avais débarqué hier sur le topic non plus, hein [:itm]
J'agis comme bon me semble, tes interprétations sur mes motivations peuvent illico et pour très longtemps rejoindre dans un endroit chaud et à l'abri de la lumière tes déformations de propos.  :jap:
Je ne me fous aucunement de la vérité, c'est justement pour ça que je prends beaucoup de plaisir à mettre ou à aider à mettre le nez des conspis hardcore de toute obédience dans leur contradictions et à leur rappeler l'étendue des lacunes de leurs thèses.

Message édité par p47alto1 le 19-10-2007 à 07:56:39

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13020526
fougnac
Posté le 19-10-2007 à 19:33:27  profilanswer

suis plus étudiant mon grand ;)

n°13022775
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2007 à 22:46:21  profilanswer

Je ne sais pas i tu t'en est rendu compte, mais depuis qq mois, le coup du passeport, c'est l'une de nos running joke préférée.

Ensuite, tu te suffit à toi même pour te décridibiliser, le tout en faisant fuir les autres conspis, c'est d'ailleur pour ça qu'au fond, on t'aime bien. Tu ne le sais pas, mais tu es un précieu allié des anti-VC en fait  :hello:

Message édité par zyx le 19-10-2007 à 22:53:36
n°13023273
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2007 à 23:05:32  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tout le monde exploite le 11 septembre pour faire de la propagande, et pas seulement les islamistes.... Y en a même qui jurent apercevoir un visage de démon dans les nuages de fumée, donc bon [:cosmoschtroumpf]

Après avoir lu le topic sur la Terre Creuse, chuis blindé  :D

bah, il y a encore plus hype comme théories du complot.

Agoravox a tenté un buzz avec les vaccins (ça a commencé par Pasteur avait trot avant de terminé en languille vers la fin), et il y a encore plus hype encore, je te laisse voir par toi même:

http://theflatearthsociety.org/for [...] ic=13876.0

Non, ils ne rigolent pas, ils sont vraiment sérieux

Ben oui, pour croire que la Terre est ronde tu es obligé de croire sur parrole des scientifiques qui sont soit payés par les gouvernements (recherche public), soit payés par des multinationales privées. En quoi il faudrait alors leur faire confiance ?  

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-10-2007 à 11:45:37
n°13023297
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-10-2007 à 23:06:24  profilanswer

http://www.hegro.nl/Goldwing2.jpg%20

[:autobot]  

J'en profite pour dire que cette image est très certainement une imposture de plus. Personne n'a jamais vu de Goldwing réussir un wheeling, c'est donc bien qu'on nous ment.

Message édité par ara qui rit le 19-10-2007 à 23:06:43
n°13024785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2007 à 02:15:17  profilanswer

zyx a écrit :

...tu es obligé de croire sur parrole des scientifiques qui sont soit payés par les gouvernement (recherche public), soit payés par des multinationales privées. En quoi il faudrait alors leur faire confiance ?  
 :bounce:  

Pourquoi faire confiance au gouvernement américain alors ?

Citation :

La résistance n'est jamais futile.

[:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 20-10-2007 à 02:16:01

---------------

n°13024806
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 02:27:52  profilanswer

Ou t'as pas compris l'ironie du post de zyx, ou je n'ai pas compris la tienne, mais y a une couille d'ours dans le postage là :O

n°13024898
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-10-2007 à 03:58:38  profilanswer

Olivie a écrit :

On t'a déjà répété au moins 10 fois que notre conviction ne vient pas d'une quelconque "confiance" dans le gouvernement américain.
Tu as l'intention de le prendre en compte un jour, ou tu te fous juste de notre gueule ?

n°13024919
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 04:19:47  profilanswer

http://homepage.hispeed.ch/tapirch [...] conspi.mp3

Quand il chante "It's no use standin' in line", je pourrais jurer qu'il dit "it's not usama bin laden", ils déteignent sur moi les fumiers :D

(led zep, ozone baby, sur coda :O)

Message édité par inti le 23-10-2007 à 11:22:01
n°13024921
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-10-2007 à 04:21:30  profilanswer

He ben un revenant  :pfff: encore avec les meme salade...hein  :pt1cable:  

toujour a insulter les autre hein.

:whistle:  

n°13025636
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-10-2007 à 11:50:06  profilanswer

inti a écrit :

Ou t'as pas compris l'ironie du post de zyx, ou je n'ai pas compris la tienne, mais y a une couille d'ours dans le postage là :O

je pense à la première.

Message édité par zyx le 20-10-2007 à 11:50:42
n°13025935
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-10-2007 à 12:46:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La résistance n'est jamais futile.

[:afrojojo]

Toujours à la masse toi.  :sleep:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13025998
power600
Toujours grognon
Posté le 20-10-2007 à 12:52:59  profilanswer

Bip!

Unités conspis détectées  :fou:  

Destruction programmée http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/thumb/8306.gif

Ben euh ouais, j'ai pas grand chose à foutre  :o  :ange:  [:rhetorie du chaos]  :whistle:

Message édité par power600 le 20-10-2007 à 12:55:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13027796
ucd
Posté le 20-10-2007 à 17:35:18  profilanswer

Rebonjour chers amis Théologistes,

Je tenais à passer un ptit coucou suite à la censure effectué par l'un de vos amis modérateur qui osait parler d'attaques personnelle de ma part alors qu'il n'en y avait aucune...mes propos n'étant en rien des attaques bien évidemment comparé à plusieurs propos de la part de certains d'entre vous qui eux devaient bien revetir la forme de basses attaques et de vilains mots limite insultant et qui ont été bien évidemment non sanctionnés...

Je ne donnerais pas de noms évidemment...car ces personnes se reconnaitront aisemment  :)  

Enfin bref passons, vous etes pardonnés...je ne vous en tiens point rigueur. Rien ne sert de ceder à la rancoeur car cette Terre a plus besoin d'amour que de guerres puériles. Faisons l'amour pas la guerre.

Il est cependant intéressant de noter avec quel acharnement certains de ce topic essayent d'imposer une certaine vision des choses... bien plus que leurs propos qui sont louables ( chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir le regard qu'il souhaite sur les choses) c'est surtout la manière et la forme qui est condanable car celle-ci frole trop souvent avec l'intolérance, l'interdiction de remise en question et meme de se poser des questions, ce qui est drame tout de meme...une société sans possibilité d'avoir un sens critique. Je pourrais en dire de meme avec ceux que vous appelez les Conspirationistes les plus extremes.

Dans un monde du tout propagande que l'on se place du coté des Versions Officielles et des Non Versions officielles, le jugement est souvent déstabilisé car il est constamment confronté à un conflit d'interets qui ont nécessité à défendre certaines versions plutot que d'autres....souvent au détriment de la vérité, dans un coté comme de l'autre.

L'Histoire a prouvé a travers les siècles et surtout les dernières décennies jusqu'à quel degré extreme la manipulation pouvait etre poussée. L'imbrication de l'économique dans le politique n'a jamais été aussi vraie.  

il semble donc évident qu'il y ait des répercussions sur le scientifique, domaine qui est pourtant supposé etre tangible avec pour seules régles celles de la Physique de la Chimie et des Mathématiques...ce qui devrait amener à une vérité incontestable car définies par la nature et non régies par des logiques d'interet.

On a pourtant vu avec des exemples qui nous touchent comme Tchernobyl, l'amiante...et j'en passe, ont laissé des scientifiques " reconnus " sciemment mentir pour défendre des interets politiques et économiques afin de défendre également leurs propres interets ( raisons : crédits, mise à l'écart par le reste de la communauté scientifique, menaces...).

C'est pourquoi, et certains Version Officielles de ce topic ont du mal à l'entendre et surtout le comprendre qu'il existe beaucoup de gens (pas anti-américains et anti-sionistes comme ils essayent de nous faire passer constamment) qui ont du mal à etre crédules et prendre pour Acquis et infaillible des conclusions comme celles faites par le NIST ou d'ingénieurs du MIT et encore moins celle de la Commission Parlementaire du 9/11. On peut d'ailleurs en dire autant pour Scholars for 9/11 Truth.

Malgré tout cela, malgré cette incrédulité constante et suspission sur ce qui peut etre dit par des " experts "...(ce qui est selon moi normal pour tout citoyen qui refuse le lavage de cerveau d'un sens ou dans l'autre et devrait etre exercé par tous, cad la constante remise en question.)... il y a des élements, des dires qui auraient du mal à etre contestés...je parle bien évidemment des témoignages sur le vif des victimes du 9/11, des témoins directs des attentats...qui bien sur auraient du mal à avoir des interets autres que celle de raconter leurs propres expériences....car elles ne sont conditionnées ou menacées par aucune partie d'interets à ce moment là.

Et là je ne parle pas de Rodriguez comme risquent de me le ressortir certains...je parle de tout ce qui est passé sous nos yeux au moment meme des attentats...et qui d'ailleurs aujourd'hui sont scellées par toutes ces chaines de télévision qui refusent de les ressortir.

Une petite vidéo pour cela :

http://fr.youtube.com/watch?v=8n-nT-luFIw

Est ce que c'est bien une explosion que l'on entend dans les premieres secondes ? Pourquoi les pompiers parlent clairement de " BOMBES " " Secondary Device "....pourquoi les autres témoins parlent de plusieurs explosions.

Et il ne sert à rien de me sortir mon cher Cardelitre car je te vois deja venir : " Mais t'as des preuves pour ca ? Si t'en a pas ca veut dire qu'il n'y avait pas de bombes alors. CQFD "

Je suis tout a fait daccord ces gens là n'ont juste entendu que des bourdonnements dans leurs oreilles...ils ont été projetés a terre par les ventilations...bien évidemment.  :)  

Rappelez vous bien de cette phrase et qu'elle résonne constamment dans vos tetes quand vous penserez au 11 Septembre : Causes ? Conséquences ? A qui profite le crime ? A qui ? :)

Message cité 5 fois
Message édité par ucd le 20-10-2007 à 17:37:25
n°13027817
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 17:39:07  profilanswer

Le crime profite à ben Laden qui franchise AQ un peu partout, aux fondamentalistes violents et à tous les faisans qui fourguent des bouquins, des tshirts et de la camelote conspi.  
Une joint-venture Meyssan-Dylan Avery-RO aurait donc commandité OBL?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13027818
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 17:39:08  profilanswer

on a eu le droit à la totale :lol: Tchernobil . . . . le truc on en a parlé ici meme pour remettre les choses à leur place et yen a encore qui trouvent à y redire.  :sweat:  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13027928
ucd
Posté le 20-10-2007 à 17:54:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le crime profite à ben Laden qui franchise AQ un peu partout, aux fondamentalistes violents et à tous les faisans qui fourguent des bouquins, des tshirts et de la camelote conspi.  
Une joint-venture Meyssan-Dylan Avery-RO aurait donc commandité OBL?

Al Quaeda tu dis ? Qui finance et fournit la logistique internationale à Al Quaeda ? C'est l'ISI les services secrets pakistanais...et qui se trouve derriere le financement d'opérations de l'ISI ? La CIA .  :)  

Les fondamentalistes violents sont ceux qui sont installées à la Maison Blanche...Quand la guerre contre l'Iran sera déclenchée et que tu en verras les conséquences sur TA PROPRE VIE sans doute qu'on pourra reparler de tout ca toi et moi rien que tous les deux.  :)

n°13027944
Svenn
Posté le 20-10-2007 à 17:56:57  profilanswer

ucd a écrit :

L'Histoire a prouvé a travers les siècles et surtout les dernières décennies jusqu'à quel degré extreme la manipulation pouvait etre poussée. L'imbrication de l'économique dans le politique n'a jamais été aussi vraie.  

il semble donc évident qu'il y ait des répercussions sur le scientifique, domaine qui est pourtant supposé etre tangible avec pour seules régles celles de la Physique de la Chimie et des Mathématiques...ce qui devrait amener à une vérité incontestable car définies par la nature et non régies par des logiques d'interet.

On a pourtant vu avec des exemples qui nous touchent comme Tchernobyl, l'amiante...et j'en passe, ont laissé des scientifiques " reconnus " sciemment mentir pour défendre des interets politiques et économiques afin de défendre également leurs propres interets ( raisons : crédits, mise à l'écart par le reste de la communauté scientifique, menaces...).

Ok, j'avoue. 2+2 est bien egal a 7. On a reussi a cacher la verite au monde pendant 5000 ans d'histoire mais les brillants trousseurs de raie-open sont parvenu a decouvrir la verite :/

n°13027971
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 17:59:48  profilanswer

ucd a écrit :

Al Quaeda tu dis ? Qui finance et fournit la logistique internationale à Al Quaeda ? C'est l'ISI les services secrets pakistanais...et qui se trouve derriere le financement d'opérations de l'ISI ? La CIA .  :)  

Les fondamentalistes violents sont ceux qui sont installées à la Maison Blanche...Quand la guerre contre l'Iran sera déclenchée et que tu en verras les conséquences sur TA PROPRE VIE sans doute qu'on pourra reparler de tout ca toi et moi rien que tous les deux.  :)

[:gaxx]  

au hasard. . . source?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13027991
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:02:46  profilanswer

[:glaurung]
J'aime beaucoup ta science, et la manière souriante dont tu accuses sans preuve aucune. Sans même parler de tes essais de voyance et de ton HS quasi-permanent.  
Tu as des faits, des arguments, relatifs au 11/9 qui ne soient pas des LU ou des bidonnages puants?

---------------
n°13028009
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 18:04:48  profilanswer

ucd a écrit :

Et qui finance la CIA ? Le gouvernement us. Et qui finance le gouvernement us? Les impôts du bon peuple. Et qui finance les impôts du bon peuple? Les entreprises qui emploient ces gens. Et qui finance ces entreprises? Les partenaires internationaux, notamment chinois. Et qui finance les chinois? Notamment le wwf pour la protection des pandas.

La preuve que les pandas nous cachent des choses :O
http://www.jackbrand.co.uk/images/panda_001.jpg

Spoiler :

L'est fatiguant [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)