| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Guerney Halleck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
Le point intéréssant dans cette affaire, c'est la vitesse à laquelle les USA l'ont "récupéré" pour en faire un argument de politique internationnale. J'ai bien dit "récupérer"... les USA n'ont pas provoqué les attentats, et n'étaient pas au courant de leur déroulement, mais ils ont bien su manoeuvrer "après coup", mais cela n'en font ni les instigateurs, ni les complices... toute analogie avec le topic en cours ne serait que fortuite bien sûr. EDIT : de même que Kadhafi a bien manoeuvré avec l'histoire des infirmières (et du dédomagement aux familles)... "un prèté pour un rendu" en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 13-10-2007 à 21:44:27 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
markesz Destination danger |
|
tweanpeaks | un avions est bien tomber sur le pentagone
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon | Ah ben si, besoin justement..Je veux voir ça, moi --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 14-10-2007 à 19:20:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif | Pas une seule source dans le post de cas-p, rien n'est justifié... Et selon toi quand on presque certain de connaitre les coupables juste après l'évenement, il faut attendre combien de temps avant de l'annoncer sans risquer de se voir soupçonner de complot ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-10-2007 à 21:12:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
On a utilisé de la thermite, c'est un fait puis après tu retires thermite..Pas très sérieux tout ça. Message édité par power600 le 15-10-2007 à 04:03:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-10-2007 à 12:53:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et si on se détendais un peu? Il ne me semble pas qu'on ait affaire au conspirationniste fanatique borné type auquel on doit faire face habituellement, inutile d'être désagréable inutilement. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Groomy Oisif | Je n'ai pas parlé de maladie mentale, la psychologie ça peut être juste une analyse du comportement, des idées. Pour préciser l'avis de psychologue serait plus juste car les complotistes actifs ont peut être des méthodes de raisonnement ou de pensées étranges... liés à des facteurs X ou Y. Et je me passerais largement des complotistes pour ma vision du monde. Inventer/déformer des faits (volontairement ou pas) ce n'est pas un excès de prudence ou de doute, ça dépasse ce cadre. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 15-10-2007 à 20:10:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
en particulier celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=ifd [...] ed&search= ou l'on voit comment le thermite perce un trou a travers le haut et le bas d'un coffre blinde. C'est interessant parce-qu'on voit bien que
Message édité par Ciler le 15-10-2007 à 21:44:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
inti t'as mieux mais tapir |
Ciler |
inti t'as mieux mais tapir | Ah non c'est clair, rien que sur les conditions de sécurité et les mises en garde inexistantes de brainiac |
Ciler |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, à regarder avec de la bière |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 04:06:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |