| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:56:15 ![]() ![]() |
nounou201 make toi même 911 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Houla. Serait de bon ton de consulter là, présomption de forte myopie
Ah bon d'accord, jugement fait sur une seul photo qui montre une partie de l'ensemble. Niveau exhaustivité, on aura vu mieux. Message édité par Gf4x3443 le 06-08-2007 à 23:02:54 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-08-2007 à 23:02:21 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ff33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:03:44 ![]()
|
ff33 | En tou les cas c'est un plaisir de converser avec vous! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:07:10 ![]() ![]() |
ff33 |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:10:17 ![]()
|
ff33 |
|
ff33 |
|
|
thezours |
|
thezours |
|
ff33 |
|
Groomy Oisif | Bonjour le ton condescandant mais on répond quand même...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy Oisif |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thezours |
voilà, si maintenant du veux plus de détail là dessus, va voir le lien que je t'ai fournit plus haut, il est bien détaillé et expliqué.. Message édité par thezours le 06-08-2007 à 23:42:11 |
Message édité par Cardelitre le 06-08-2007 à 23:43:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
thezours |
|
nounou201 make toi même 911 | j'ai touvé ça mais qu'en pensez vous? |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 23:47:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nounou201 make toi même 911 | désolé mais le forum est dense, j'ai trouvé ceci page 630
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ff33 | Grommy,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |