| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : Belle réouverture de topic. --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:24:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yul |
|
dougray |
|
Romf |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
owi Message édité par Dame de Piques le 26-11-2017 à 12:51:10 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bariton The Real King of Kong |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | C'est beau. J'en ai la larme à l'oeil. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:14:28 ![]() ![]() |
zywiec |
Super les deux cdp. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Damien060 | Bravo... Très bon ces 2 cdp... |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
benoitgg |
|
360no2 I am a free man! |
Et avec un chapeau ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur |
Je confirme Normalement dématérialisation obligatoire en octobre 2018. En tout cas bien mérité le N°1, c'est quoi ce branleur qui prend des jours de RTT pile au moment de la remise des offres de son projet le plus important, qui va durer plusieurs années.... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les deux CDP boulot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
- Ils se rendent compte en atelier que la pièce n'est pas conforme aux specs, et ne conviendra donc pas au client.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-11-2017 à 16:20:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
_tchip_ | Et réclamer un billet au passage --------------- He likes the taste... |
dougray |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
Message cité 3 fois Message édité par benoitgg le 26-11-2017 à 17:49:38 |
kley Miaou ! |
|
lapattefolle | Ce topic ayant bien occupé mes périodes d'optimisation du temps de travail avec celui des hontes, quand j'y repense je me dis que "Vannes zone rouge" aurait aussi sa place ici --------------- A/V |
zywiec | Mais ouais. Et les bds de Kukron aussi ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapattefolle | Le cdp de l'usine de yaourts aussi il est pas mal --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah ben il y est déjà --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
java lang | Les blagues au bureau...
|
gmund |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
garath_ | Ça existe encore les grosses bonbonnes d'eau? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |