| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:06:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 16-06-2026 à 17:53:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci.
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 19:58:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
360no2 I am a free man! |
À 2 ans, elle doit encore (heureusement pour Pims) se marrer quand elle voit un de ses parents se marrer, non ? Message édité par 360no2 le 18-06-2026 à 07:13:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tarzan proot |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Poly |
https://yourlogicalfallacyis.com/fr/homme-de-paille |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
naldo |
Je pense qu' aujourd'hui on peut trouver d'autres termes pour désigner des humains, même casse couilles et encore plus des enfants. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Point Godwin atteint !
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est moi ou y'a une sale ambiance ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crapulor | Encore un coup de pute pour le topic |
Born Dead |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
testing5555 |
|
Poly | Quelqu'un qui entend les sons hautes fréquences est au contraire l'un des moins sujets aux acouphènes. |
Perfector Memento mori |
johnclaude You know nothing johnclaude |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
salsifi34 |
Je comprends pas, j'en ai installé et pas de cougars qui viennent sonner à ma porte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Pistouillette Ouh là ! | Le pire serait que suite ç l'installation de cet accessoire, ce soit les jeunes qui viennent niquer devant son pallier. |
valaj | |
salsifi34 |
J'ai acheté un Patrick, ça rameute pas mal les gonzesses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |