| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 13:32:40 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
croustx Modoadorateur |
|
Nabou Ca plane pour moi... | C'est clair qu'à paris le bruit des tondeuses risque pas de déranger |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | CDP - Extreme Edition --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:28:12 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 24-06-2014 à 22:58:49 |
Ectalope | J'ai toujours tondu avec de la bonne honda thermique chez en plein dimanche AM. Et jamais eu une remarque |
50kmh | |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
jcqs épais comme une brique |
Phenom | Le frère qui sen rend compte que sa petite sœur le trompe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D Modérateur | Et après on se plaint d'avoir une réputation de gros porcs dégueulasses |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sgt-D Modérateur | C'est interdit les roustes en Suède. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:04:58 ![]() |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
croustx Modoadorateur | Pics de la soeur, or it did not happen Message cité 1 fois Message édité par croustx le 25-06-2014 à 13:06:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
louyseiz | Tres tres bon... On juge pas, mais j'en pense pas moins |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:29:04 ![]() |
rheo | Enfin un bon cdp, bien raconté en plus, merci ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:35:14 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
qui tire 1 fois puis met des heures à recharger --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |