| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 10:48:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
J0a0 | Dans tous les cas, on ne juge pas, c'est la règle de base du topic |
Kewyn The World still the same |
J0a0 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Born Dead | +1 |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:40:34 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
J0a0 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
panchopa le lama de Lima |
Born Dead | Cette rage Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-11-2017 à 15:28:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jluc Nothing else matters ... | Bon finalement l'ambiance n'a pas changé --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gmund |
Pour rappelle la deuxième règle du topic est : A moins que se soit légal de percer des capotes, je sais pas. Au demeurant rien n'indiquait un troll évident, même pas le moindre redface. Enfin, rien n'indique que je sois offusqué, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas. Mais merci d'être passé Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-11-2017 à 18:29:06 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Wowowo C'est un peu hardcore, je conseille plutôt de confectionner des galettes de menstru Message cité 1 fois Message édité par Data error le 25-11-2017 à 18:44:13 |
the_warrior in soviet ... | Le retour de |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Born Dead | Y'a confusion je crois, c'est lui-même qui pique ses capotes Message édité par Born Dead le 25-11-2017 à 19:52:36 |
gmund | Ah oui, vu comme ça |
k-nar Laqué. | D'ailleurs je vais de ce pas crever mes pneus au cas où quelqu'un souhaite voler ma bagnole --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yul |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Romf |
|
lapattefolle | On ne juge pas mais la lâcheté du bonhomme m'a taquiné aussi Message édité par lapattefolle le 26-11-2017 à 10:04:14 --------------- A/V |
yul |
|
bombeiro78 |
akanico Captain Slow | Petit cdp au boulot.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gmund |
Je sais pas pourquoi mais le second Par contre tu mets pas mal de détails, c'est ce qui fait toute l'histoire, mais c'est couillu Message édité par gmund le 26-11-2017 à 12:52:33 |
FRACTAL | On doit être dans le top du topic niveau perte financière |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |