|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Jcay | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:33:16 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:28:34 drap le premier topic était mythique mais à mal fini dommage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:46:20 |
viniw geek repenti |
|
igor1984 | C'est surtout une histoire drôle récurrente
Message édité par igor1984 le 10-01-2010 à 19:26:36 |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | Je vous aime bande d'enfoirés ! |
cybergamer30 | Pour le coup de l'odeur des crevettes, le type n'a pas d'abord pensé que c'était sa femme qui n'était plus très propre des parties intimes ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 11-01-2010 à 01:00:47 |
paco fpg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapattefolle | Ça me fait penser à une petite gentillette, pas sûr de l'avoir racontée sur le précédent topic . Mes voisins en résidence universitaires étaient bons potes, mais c'était l'amour vache ils ne pouvaient pas laisser passer une semaine sans se faire une petite blague douteuse. L'odeur de petite fille négligée dans la voiture lui a valu beaucoup de remarques croustillantes ("t'as pissé dans ta ventilation ?!" ). Mignonne mais efficace Message édité par lapattefolle le 11-01-2010 à 11:25:28 --------------- A/V |
grande dame |
hyperboleske |
|
lapattefolle |
Terme employé par les protagonistes de l'histoire
--------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap --------------- I will never stop exploring. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Kiriou Vicious... | Et quand elle a transvasé, tu lui as dit "attention madame" ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:25:59
|
Kukron | DRAPAL §§§
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quand j'étais petit je volais des pièces de dix balles dans le porte-monnaie de ma mère ou de mes frères |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 23:23:21 Drapal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
EDIT : C'est un jocebug de remplacer "e-monsite" par "spam" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2010 à 00:34:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
san_ |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |