Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39797986
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 16-10-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Et pourquoi donc ?


http://www.velo-pratic.com/page_entretien_velo.html


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

n°39798287
waddle
*
Posté le 16-10-2014 à 11:41:06  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bon histoire de relancer un peu.

 

Quand un client me fait vraiment vraiment bien chier sur le terminal Bancaire,quand y'a la possibilité de choisir Comptant ou a Crédit. Je vous laisse deviner ce que je fais  [:foulques:3]

 

Pour la brigade : oui je sais sur le ticket y'a écrit Crédit. Mais jamais personne ne regarde,les gens vérifie le montant et basta ;)

 


Coccynelleuh a écrit :

 

je sais pas, ils sont récent (1 an), selon la carte bleu ça demande de choisir crédit ou comptant. Les gens se font souvent avoir.
Je n'ai pas le machin wifi, mais j'ai vu que les TPE du mac do à côté l'ont et c'est les mêmes que les notres.

 

c'est toujours au client de choisir comptant ou crédit. Je vois pas comment le commerçant pourrait faire ce choix à sa place, à part s'il s'agit c'est un TPE sans fil et que le commerçant lui reprenne des mains apres qu'il ai inséré sa carte.
De plus, le choix par défaut est comptant, pour faire crédit il faut descendre sur la ligne du bas et valider, si on valide sans rien faire c'est comptant qui est choisi.

 
DrDooM a écrit :

C'est quoi vos TPE? J'ai jamais vu ce choix...

 

Pour avoir ce choix, il faut une carte de "crédit" avec réserve d'argent, il n'y a pas ce choix si on utilise une carte bancaire Visa ou Mastercard classique puisque c'est obligatoirement un paiement comptant.

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 16-10-2014 à 11:41:30

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°39798821
teepodavig​non
Posté le 16-10-2014 à 12:18:53  profilanswer
 

Remplissage d'une poubelle avec 100 L d'eau + gélifiant y a plus qu'à démouler [:sweetiiiie:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°39799107
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-10-2014 à 12:50:12  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bon histoire de relancer un peu.
 
Quand un client me fait vraiment vraiment bien chier sur le terminal Bancaire,quand y'a la possibilité de choisir Comptant ou a Crédit. Je vous laisse deviner ce que je fais  [:foulques:3]  
 
Pour la brigade : oui je sais sur le ticket y'a écrit Crédit. Mais jamais personne ne regarde,les gens vérifie le montant et basta ;)


Avant de savoir comment ça fonctionnait, je choisissais toujours "crédit" avant de tendre le terminal au client :o
 
 

waddle a écrit :

Pour avoir ce choix, il faut une carte de "crédit" avec réserve d'argent, il n'y a pas ce choix si on utilise une carte bancaire Visa ou Mastercard classique puisque c'est obligatoirement un paiement comptant.


Tu as plein de CB (Visa...) qui ont une réserve d'argent. Pour encourager l'endettement, plein de banques te collent d'office une réserve d'argent (5000 € généralement) pour t'inciter à taper dedans, même si tu n'as rien demandé.

babylone83 a écrit :


Quand un client te paye avec ce genre de carte,y'a un choix à faire sur le TPE, a comptant ou a crédit, si tu choisi Crédit : bam crédit a la conso réalisé.  


Ca a très peu de conséquences. Si c'est une petite somme et que tu la rembourses vite, tu paieras très peu d'intérêts. Depuis l'interface bancaire web, tu peux solder ton crédit renouvelable en 2 clics et c'est réglé.

n°39799354
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-10-2014 à 13:21:02  profilanswer
 

En ce moment, je pète toujours dans l'ascenseur avant de le quitter  [:prodigy]

n°39799440
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 13:29:50  answer
 
n°39799800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-10-2014 à 13:57:09  profilanswer
 


 [:otobox:2]

n°39799815
salsifi34
Posté le 16-10-2014 à 13:57:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Remplissage d'une poubelle avec 100 L d'eau + gélifiant y a plus qu'à démouler [:sweetiiiie:3]


Reportage photo plz... [:foukandish:3]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°39799852
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 16-10-2014 à 14:00:06  profilanswer
 

make install a écrit :


Ça a l'air ironique, running-gag graissage de portail, tout ça, mais c'est réellement un CDP.
Le WD40 est absolument pas adapté pour huiler une chaîne de vélo :o  
Et l'auteur s'est auto-CDP donc.


 
Toujours fait ça avec mes velos, des milliers de personnes font ça, c'est surtout un lubrifiant (certes, je te l'accorde, il y a mieux comme de l'huile spéciale chaîne), il chasse l'eau et empêche la corrosion, c'est sur les chaînes de moto qu'il faut éviter car ça bouffe les joints toriques dans le temps.


---------------
Viendez faire du VTT
n°39801391
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 16-10-2014 à 15:34:40  profilanswer
 

Data error a écrit :

On n'est pas des sauvageons.


 
THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 15:34:40  profilanswer
 

n°39801923
Spaune
Cordialement
Posté le 16-10-2014 à 16:07:39  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


 
THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


 
Nan, c'est de la merde. Il est dégueulasse.

n°39801962
Agressive ​Perfector
Posté le 16-10-2014 à 16:09:55  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


 
THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


 
C'est fait avec Paint cette horreur ? [:delarue5]
 

WiiDS a écrit :

Je me sens d'humeur miséricordieuse [:t_faz:1] Voici le lien vers le CDP susmentionné:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34776341


 
Je l'avais raté celui là, [:stant:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-10-2014 à 16:11:48
n°39802028
Ulti
Pif investor
Posté le 16-10-2014 à 16:14:11  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


 
[:ulti]
 
Tu devrais plutôt le poster dans le topic hontes :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39802032
bp68k
Profil : Manager
Posté le 16-10-2014 à 16:14:23  profilanswer
 

faudrait essayer de faire un mix des deux CDP :
après la galette de pisse, la gélatine de pisse  [:noxauror]

n°39802260
fatah
Posté le 16-10-2014 à 16:27:32  profilanswer
 


Sais horrible.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39802875
Damze
Posté le 16-10-2014 à 17:08:55  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


 
THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


 
Pas bon le mixage de 3 smileys différents [:spacex2:2]

n°39803049
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 17:20:41  answer
 


 
Et sinon tu veux pas [:double deuce:4] data directement ?

n°39803188
louyseiz
Posté le 16-10-2014 à 17:31:34  profilanswer
 

Tiens je ressors un vieux cdp "au naturel" :o
Avec mon cousin (qui filme sur son vieux telephone pourri), on avait spotted une jolie plaque de verglas ou les skieurs se ramassaient les uns après les autres. Au lieu de les aider, en bons francais heroiques, on n'a pas hesite une seconde: on a sorti la camera:
 
https://www.youtube.com/watch?v=tut [...] i4Wit9f8uQ
 
Y a un passage a vide au milieu... Voyons voir combien de chutes vous pouvez compter :o

Message cité 3 fois
Message édité par louyseiz le 16-10-2014 à 17:37:10
n°39803227
Spaune
Cordialement
Posté le 16-10-2014 à 17:35:43  profilanswer
 

P'tain mais la video en 240p [:spawn_cqn:4]

n°39803347
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 16-10-2014 à 17:47:57  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Tiens je ressors un vieux cdp "au naturel" :o
Avec mon cousin (qui filme sur son vieux telephone pourri), on avait spotted une jolie plaque de verglas ou les skieurs se ramassaient les uns après les autres. Au lieu de les aider, en bons francais heroiques, on n'a pas hesite une seconde: on a sorti la camera:
 
https://www.youtube.com/watch?v=tut [...] i4Wit9f8uQ
 
Y a un passage a vide au milieu... Voyons voir combien de chutes vous pouvez compter :o


Nul.


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39803408
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 17:52:12  answer
 

[:cust be back:1]

n°39803562
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 16-10-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Nan, c'est de la merde. Il est dégueulasse.


 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est fait avec Paint cette horreur ? [:delarue5]
 


 

Ulti a écrit :


 
[:ulti]
 
Tu devrais plutôt le poster dans le topic hontes :o


 

fatah a écrit :


Sais horrible.


 

Damze a écrit :


 
Pas bon le mixage de 3 smileys différents [:spacex2:2]


 
Vous connaissez rien à l'art ! :o
 
 
 
Vu les 20 dernières pages du topic, la liste est long et j'aime pas attendre, alors si tu veux, je te laisse ma place; tu as l'air d'avoir besoin d'un remontant  [:*syl*]  
 


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°39804268
bp68k
Profil : Manager
Posté le 16-10-2014 à 19:33:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :

P'tain mais la video en 240p [:spawn_cqn:4]


144p en réalité :o

n°39804498
djooool
Pépitologue
Posté le 16-10-2014 à 20:05:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Tiens je ressors un vieux cdp "au naturel" :o
Avec mon cousin (qui filme sur son vieux telephone pourri), on avait spotted une jolie plaque de verglas ou les skieurs se ramassaient les uns après les autres. Au lieu de les aider, en bons francais heroiques, on n'a pas hesite une seconde: on a sorti la camera:

 

https://www.youtube.com/watch?v=tut [...] i4Wit9f8uQ

 

Y a un passage a vide au milieu... Voyons voir combien de chutes vous pouvez compter :o

 

Mais il y a pas un bon skieur à l'Alpe d'Huez ? J'ai pas vu passer un mec potable dans la vidéo...

n°39804544
Kami
pouet
Posté le 16-10-2014 à 20:12:21  profilanswer
 

Je skie pas du tout mais je m'etais dis la même chosr :D...

n°39805675
enikka
Posté le 16-10-2014 à 22:15:04  profilanswer
 

bp68k a écrit :


144p en réalité :o


Ha ca ne vient pas de moi alors!
 

djooool a écrit :


Mais il y a pas un bon skieur à l'Alpe d'Huez ? J'ai pas vu passer un mec potable dans la vidéo...


Station à touriste parigots ca  [:julm3]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39805760
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 22:23:52  answer
 

Ouai les bons skieurs vont ailleurs. :o

n°39805849
kratos77
Posté le 16-10-2014 à 22:34:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Tiens je ressors un vieux cdp "au naturel" :o
Avec mon cousin (qui filme sur son vieux telephone pourri), on avait spotted une jolie plaque de verglas ou les skieurs se ramassaient les uns après les autres. Au lieu de les aider, en bons francais heroiques, on n'a pas hesite une seconde: on a sorti la camera:
 
https://www.youtube.com/watch?v=tut [...] i4Wit9f8uQ
 
Y a un passage a vide au milieu... Voyons voir combien de chutes vous pouvez compter :o


 
Cette nazitude  [:striker eureka:1]  [:nicarao:2]

n°39806070
flash23
Posté le 16-10-2014 à 23:00:36  profilanswer
 

kratos77 a écrit :


 
Cette nazitude  [:striker eureka:1]  [:nicarao:2]


 
Clair.  
Avec les commentaires de Kevin, pussal assumé de 20 ans (15 ans d'âge mental) venant de fêter son troisième poil au menton.  [:niktounet]  
 
En tout cas, c'est l'impression sonore rendue...
 

n°39807722
DrDooM
Posté le 17-10-2014 à 09:30:02  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Clair.  
Avec les commentaires de Kevin, pussal assumé de 20 ans (15 ans d'âge mental) venant de fêter son troisième poil au menton.  [:niktounet]  
 
En tout cas, c'est l'impression sonore rendue...
 


Remarquez quand même qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe dans la description de la vidéo  [:implosion du tibia]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°39808509
Karopockle
Posté le 17-10-2014 à 10:26:19  profilanswer
 

Data error a écrit :

LA VENGEANCE DES CINQ SHURIKENS


 
 
Pour la posterité


Message édité par Karopockle le 17-10-2014 à 10:39:34
n°39810221
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-10-2014 à 12:10:25  profilanswer
 

Duncan le fremen a écrit :


 
THIS. IS. DATAAAAAAA! [:duncan le fremen] (en cours de valid', je pense qu'il pourra etre utile au topic :o )


 
 
Je vois Léonidas avec un masque au concombre. [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°39812216
illimp
Posté le 17-10-2014 à 14:59:20  profilanswer
 

Salut :hello:

 

Toujours pas de quoi faire oublier data, mais je viens vous conter un petit CDP d'il y a quelques années et qui me vaut encore aujourd'hui d'être considéré comme un psychopathe par ma femme... [:rhetorie du chaos]

 

C'était un peu avant l'été 2009, j'aidais justement ma copine (future femme) à déménager, elle qui franchissait le pas et venait s'installer chez moi.
Elle habitait dans un quartier très prisé du centre-ville, sans stationnement et aux rues étroites. N'ayant pas trop d'affaires à déplacer de sa petite location meublée nous avions organisé ça juste en tête à tête et à coup de 2 ou 3 aller-retour de voiture...

 

Donc, faute de mieux, je m'étais garé devant l'entrée du garage de l'immeuble d'en face avec scotché sur le pare-brise arrière de ma voiture mon numéro de portable écris en gros sur une feuille au cas où quelqu'un cherche à accéder au garage à un moment où je n'étais pas dans la rue...

 

Ce qui devait arriver arriva, alors que nous étions tous les 2 dans l'appart à commencer à déplacer un truc un peu lourd, mon téléphone sonne... je décroche :
- "Vous m'empêchez de rentrer dans mon garage !"
- "Excusez moi Monsieur, j'arrive dans 5 secondes." (ma copine habitait au rez-de-chaussée !)

 

Lorsque je déboule au pas de course dans la rue, un vieux gars hystérique, la soixantaine, qui avait bien dû perdre 1 minute et 15 secondes de sa vie entre le moment où il s'était rendu compte que son accès était bloqué et le moment où il a vu ma tronche.
Moi tout sourire qui m'excuse en m’apprêtant à rentrer dans ma voiture pour la bouger. [:castor_masqu:2]
Lui tout énerver, sorti de sa voiture qui fait mine de venir vers moi en brandissant son portable et en m'insultant... [:yiipaa:2]

 

Du coup je réalise l'état dans lequel il est, je m'arrête, je l'attends à côté de ma voiture en lui demandant ce qu'il compte faire...
Il s'arrête d'avancer aussi en se rendant compte qu'il doit avoir l'air un peu con et qu'il ne veut pas en venir à un contact physique... mais continue de m'insulter allègrement alors que sa vieille rombière regarde ça d'un air ahuri depuis le fauteuil passager. [:zoukoufxxx:4]

 

Faute de mieux et de répartie instantanée je suis finalement monté dans ma voiture pour faire un tour de pâté de maison, reprendre ma place et finir ce déménagement.

 

Mais un peu comme certains se sentent violer de la boîte aux lettres, perso c'était dans mon honneur, ma gentillesse et mon côté 'propre sur lui qui préférerait mourir que d'être montré du doigt dans un lieu public' que je me suis senti violé...

 

Du coup la journée est passée (et peut-être quelques autres d'ailleurs, je ne me souviens plus bien)... temps pendant lequel je ressassé cette histoire dans ma tête en me disant, "j'aurais dû lui dire ça", "j'aurais dû faire ça", "j'aurais dû lui mettre un high kick puis un uppercut"... etc...

 

Quand tout à coup - éclair de génie - [:idee]

 

Je me dis "quartier à la con dans lequel m'a copine avait cherché une place de garage en épluchant les petites annonces pendant des mois et des mois, sans jamais en trouver" + "un beau numéro de téléphone d'un hystérique qui justement avait un parking dans le dit quartier" = "une belle vengeance en perspective"
(et oui... le monsieur n'a jamais pensé que ça pourrait lui jouer des tours de m'appeler avec son téléphone... tout préoccupé à m'insulter qu'il était)

 

Résultat :
Une adresse mail bidon de créée, un beau message de fausse annonce avec dedans la vraie adresse du garage, le vrai numéro de téléphone, la mention importante de mon "travail en horaires décalés qui ne me permettait de répondre à mon téléphone uniquement de 22h00 à 02h00 du matin", et forcément un prix suffisamment élevé pour faire crédible vu le quartier, mais suffisamment faible pour que tout le monde ait envie d'appeler.

 

Avec tout ceci en poche, direction le bon coin et quelques autres sites d'annonces, dont certains locaux.

 

J'ai remonté mes annonces et les ai recréées lorsqu'elles étaient effacées pendant plus d'un an, tout ceci quand j'avais un peu de temps et que j'y pensais (une à deux fois par mois en moyenne)...
Et à chaque fois que je me connectais sur mon adresse bidon pour gérer les annonces et que je voyais les dizaines de nouveaux mails reçus... je me demandais "combien de coups de téléphone pour un mail ??" surtout lorsqu'on précise dans son annonce qu'on "préfère être contacté par téléphone que par email"...

 

Voilà pour ma confession... [:jul mcfly:3]

Message cité 6 fois
Message édité par illimp le 18-10-2014 à 23:06:56
n°39812308
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2014 à 15:04:45  profilanswer
 

Très bon  :D

n°39812322
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-10-2014 à 15:05:34  profilanswer
 

Propreté  [:giz]  
 
Le coup des annonces, le renouvellement sur une période prolongée, c'est ce que j'attends de faire par vengeance quand quelqu'un me fera un CDP (ce que j'attends impatiemment depuis que je connais ce topic  :D )

n°39812457
SOF40
Posté le 17-10-2014 à 15:15:29  profilanswer
 

Bien :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39812460
rheo
Posté le 17-10-2014 à 15:15:34  profilanswer
 

CDP international de ce week end.

 

On part se balader dans un grand parc de ma ville avec un pote et ma fille, bout de chou à couettes. [:fille]

 

Comme souvent, j'ai droit à quelques touristes asiatiques qui prennent en photo ma fille, j'imagine parce qu'elle doit représenter le stéréotype de l'enfant occidental ou que sais-je. [:vono09:2] Bref à force ça devient chiant, surtout là on venait à peine de pénétrer dans le parc, et je le fais remarquer à mon pote, étonné de ce manège. [:delarue]

 

Et là il me glisse "Attends on va se marrer". [:zho:5]

 

Il s'approche donc des touristes et leur signale dans un anglais sommaire que ce qu'ils font est interdit en France et que cela peut être assimilé à de la pédophilie. [:dovakor loves you:1]
Les touristes font mine de ne pas comprendre. [:croustillou:5]  
Il insiste et leur propose de nous filer du fric pour qu'on n'aille pas porter plainte. Les touristes semblent déjà comprendre un peu plus mais forcément ne sont pas chauds pour collaborer. [:haha pfff]

 

Ni une ni deux mon pote se dirige vers une voiture de la police municipale qui tourne dans le parc, il les fait arrêter et se met à discuter avec eux en nous pointant du doigt, les touristes et moi, restés à une trentaine de mètre de là. [:benkebab:1]

 

Je vois alors les touristes s'exciter, parler entre eux et une petite bonne femme me tend 10€ en baragouinant "please stop, no problem". Je les prends fébrilement et eux se dirigent vivement vers la sortie du parc située à côté. [:speedy gonzales]

 

Mon pote revient vers moi où je reste con, tout s'étant passé en 1 minute à peine. Je lui explique rapidement qu'on nous a filés 10€ et je lui demande ce qu'il a dit aux flics.
Et là, il m'explique tranquillement qu'il leur a juste demandé où était le commissariat le plus proche car le groupe de touristes "là bas" (d'où le pointage du doigt) souhaitait s'y rendre pour porter plainte car ils venaient de se faire tirer un sac. [:raysar:1]

 

Résultat : 2 gaufres pour nous et des tours de manège pour ma fille ! [:sospc:1]

Message cité 8 fois
Message édité par rheo le 17-10-2014 à 15:22:53
n°39812549
rheo
Posté le 17-10-2014 à 15:21:26  profilanswer
 

illimp a écrit :

je viens vous compter un petit CDP d'il y a quelques années et qui me vaut encore aujourd'hui d'être considéré comme un psychopathe par ma femme...


 
Classique mais toujours efficace, à bas le complot des vieux  :fou:  

n°39812584
louyseiz
Posté le 17-10-2014 à 15:24:05  profilanswer
 

Tres bon niveau, ces deux derniers CPD :o
 
Le coup des asiat et du pote qui parle aux flics, je vois tres bien la scene dans un film :o

n°39812586
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 17-10-2014 à 15:24:06  profilanswer
 

j'espère que ça n'était pas des gaufres bleues [:pingouino]
 

Spoiler :

http://reho.st/self/a0d0101045479582dc93b53a9b281095e1edcef3.jpg


Message édité par Le nain de HFR le 17-10-2014 à 15:27:03

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39812632
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 15:27:07  answer
 

rheo a écrit :

CDP international de ce week end.  


 
la nouvelle arnaque aux touristes  [:midnaite:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR