|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
igor1984 | Salut à vous amis enfoirés !
Message cité 39 fois Message édité par Sgt-D le 24-04-2019 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 23:19:36 drapal |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 00:21:46 bon debut |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ?? c est quoi ce topic de fous ^^ --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 00:23:35 J'en aurai bien quelques unes à raconter, mais l'esperance de vie du topic en prendrait un sacré coup |
Hank Hullet-Derire | Ca serait super qu'il reste donc pas de débordement, pas de trucs illégaux ni de HS ça serait cool en effet |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 00:32:31 Ok, ça sera pour plus tard |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | IWHFP --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 00:40:32 |
igor1984 |
|
igor1984 |
phosphoreloaded | "VOL" dans le titre j'ai cru que c'était un topic sur le vol |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:02:42
|
drhannibal | j'ai tendu un fil de pêche dans mon jardin, mon petit voisin s'est cisaillé le coup en courant à travers le jardin
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:43:34
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drhannibal | c'était destiné à mon frère à la base (ils mesuraient la même taille)
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:29:58 Drapal |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:27:15
|
igor1984 | haaaaaaaaaaaa j'allume mon ordi et arrive sur HFR, que vois-je en 1ère page, mon piti topic d'amour que je croyais passé de mode, merciiiiiiiiii amis enfoirés |
zog79 Pseudal Numéral | tain je suis trop une peste... mon connard de voisin du dessous me fait chier depuis que je vis ici avec sa musique et ses airs de "j'emmerde toute la residence", et tout à l'heure je l'ai croisé en descendant les poubelles, il partait vers sa voiture. je lui dis bonjour normalement avec le sourrire toussa, il me regarde alors d'un air de dire "mais oui c'est bien, je t'emmerde", et me sors un "ouais ouais c'est ça" et se casse comme un enculé Vexée et d'humeur taquine, il me fait chier depuis trop longtemps, c'etait pas le moment On ne juge pas, merci Message cité 2 fois Message édité par zog79 le 25-11-2009 à 22:17:02 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boit_du_cafe | Trop restrictif ce topik
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
moquette le maître des clefs | surtout ci le mec en question traine sur hfr --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
raph0ux Amateur de PC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai ptêt un sale coup, mais chuis pas sûr... Un chou farci, c'est un sale coup ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |