| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
louyseiz |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:02:02 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Born Dead |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et une capote ça marcherait pas ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
vachfolle 赤べこ | Ou achat d’œufs de cafards (si si, ça s'achète) et dépôt discret, mais ça implique d'avoir accès. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 07:31:23 ![]() ![]() |
java lang |
vachfolle 赤べこ |
|
java lang | Des spores de mérule |
Spaune Cordialement | Ou des mines anti-personnel |
djobidjoba | Pour tartiner le mur du voisin de liquide puant, pourquoi pas un super Water cannon II? Plus sérieusement, un simple water cannon de chez carrefour (c'est la saison) ça peut être pas ma ! Faut éviter les morceaux dans la mixture à l'aide d'une passoire par ex Message édité par djobidjoba le 29-07-2015 à 07:49:26 |
rheo | Comme à chaque projet de CDP, on dérive fatalement vers le n'importe quoi. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faudrait se concentrer sur la conception du bocal de la mort |
rheo | Nan mais je pense que c'est bon, y a déjà eu 50 messages là dessus hier... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur | Ptain ouais quand je suis rentré les gosses étaient en pleurs, mon fils qui voulait pas que j'aille en prison et tout |
ohmnezia | Sympa ta compagne Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 29-07-2015 à 09:46:17 |
croustx Modoadorateur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sgt-D Modérateur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
|
kami pouet |
|
rheo |
Message édité par rheo le 29-07-2015 à 10:03:53 |
RomanoG |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 29-07-2015 à 11:16:08 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
rheo |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo | Oui tu as raison |
morb |
Pas de jugement |
croustx Modoadorateur | Et sinon, vous allez pas me laisser les 680 pages à lire tout seul ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 29-07-2015 à 12:16:35 |
bartinoob Nope. | (Et sinon un simple petit TAGCDP sur ceux à venir pourrait simplifier le schmil, non ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |