Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21305660
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2010 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:drap]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:04:14  profilanswer

n°21309835
cybergamer​30
Posté le 23-01-2010 à 23:03:15  profilanswer

elle est moche sa meuf

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Message édité par cybergamer30 le 23-01-2010 à 23:03:40
n°21310069
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-01-2010 à 23:29:20  profilanswer

Petit CDP pas plus tard qu'hier soir. :D

On faisait une soirée dans un gîte très enneigé. Je ne sais pas qui l'a invité mais un gars imbuvable s'est retrouvé là. On l'appelle "Réponse à tout" parce que sa culture est sans limite. Ayant quelques connaissances en sciences, il est intarissable dans tous les domaines, de la cuisine à la médecine. Et il ne se prive pas de nous en faire profiter. Il n'a pas ses goûts, il a LE goût. Quand un film lui plaît par exemple, c'est le meilleur film, tout le reste est minable et impossible d'en discuter avec lui. De toutes façons, il parle toujours très fort et n'écoute pas les autres. Devinez quel métier exerce ce pédant omniscient et détestable ? Il est prof. :lol:

Hier soir, donc, on arrive et on se gare tous à l'écart de la maison car de gros stalactites en glace pendent du toit. Lui, plus intelligent que tout le monde, gare sa Clio juste en dessous. Une fille ne le connaissant pas encore le met en garde qu'il pourrait avoir son pare-brise cassé. Et là il lui sort un cours de météo comme quoi elle y connaît rien, la température est très basse, aucun risque, car la pression atmosphérique ne chutera pas en-dessous du carré de l'hypothénuse du taux d'humidité² dans la nuit. En gros, on est tous des cons de s'être garés à l'écart.

Avec un ami, on ouvre un vélux afin de faire tomber un bloc de neige sur sa voiture avec un balai. On vérifie qu'il n'y a personne en-dessous et on commence à pousser. Et là, un bloc de 30 cm d'épaisseur tombe sur sa voiture

Ce matin, on est allés voir : sous le poids de la neige, elle devait avoir une garde au sol de 2 cm, toute la carrosserie est déformée. Le capot est tellement méconnaissable que si ça se trouve, même le moteur a reçu. Le toit est une baignoire... [:rofl]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21310111
kukron
Posté le 23-01-2010 à 23:34:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Ce matin, on est allés voir : sous le poids de la neige, elle devait avoir une garde au sol de 2 cm, toute la carrosserie est déformée. Le capot est tellement méconnaissable que si ça se trouve, même le moteur a reçu. Le toit est une baignoire... [:rofl]

Excellent. [:kukron:1]  
Mais s'il te plait donne nous la réaction du mec, vous vous êtes moqué de lui ? Vous avez joué les gentils qui le plaignent ?

n°21310216
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-01-2010 à 23:43:58  profilanswer

Ben il a piqué sa petite crise. ;) :lol:

Tandis que nous lui faisions des estimations de ce que les réparations allaient lui coûter, il est parti.

La chose qui m'a vraiment amusé c'est qu'une fille est immédiatement venue nous voir, mes potes et moi et a tout de suite dit "qui c'est qui a fait ça, c'est vous ?" :whistle:

Je crois qu'au fond ça a fait plaisir à tous les convives car ce gars est une saleté y-compris avec ses plus proches amis. :sweat:

---------------
n°21310289
babylone83
Corse :o
Posté le 23-01-2010 à 23:51:25  profilanswer

[:mistersid3]

n°21310477
Larry_Gola​de
Posté le 24-01-2010 à 00:13:33  profilanswer

C'était un prof de math?
DAns le genre "je sais tout" y'a pas pire...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21310485
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 00:14:33  answer

Pourquoi vous êtes encore pote avec lui si c'est un mec insupportable ? :D

n°21310566
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 00:23:20  profilanswer

C'est un prof d'histoire mais il pourrait enseigner toutes les matières avec autant de brio tant il est cultivé. :D

En fait, il s'est retrouvé là, comme chaque fois, invité indirectement par des invités. ;)

---------------
n°21311250
igor1984
Posté le 24-01-2010 à 02:18:58  profilanswer

:love:  :love:  

Les prétentieux puants et je sais tout victimes de CDP, quel bonheur !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 02:18:58  profilanswer

n°21311348
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 24-01-2010 à 02:42:38  profilanswer

n°21311356
Ender212
Some say
Posté le 24-01-2010 à 02:45:08  profilanswer

Tu vas faire tous les topics comme ca ? [:petrus75]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21311634
fearblade
Posté le 24-01-2010 à 04:52:26  profilanswer

[ben] a écrit :

oh bah il me plait ce topic !!  

une fois une nana qui nous soulait depuis des semaines et des semaines.
On est a une soiree bien bien torche.
Sa voiture etait garée a cote.
On lui refat sa caisse a coup de ketchup, mayo et de pisse sur les poignees de porte :)  

Une autre fois avec mon cousin a la montagne dans la station de valmorel. On etait en telesiege pour aller faire (si certains connaissent) du trotinherbe.
On passe au dessus de cours de tennis et la on se regarde et la connerie nous est venu toute seule. On a pisse sur les gens en dessous de notre telesiege. Aujourd'hui je me dis : pfff c'est con mais alors sur le moment c'etait enorme !! :)

des coups de putes j'ai du en faire des centaines, mais en lisant celui ci j'en ai un beau qui me vient:

il doit y avoir 3-4 ans a une soirée de débauche comme on sait le faire dans le sud durant l'été, nous étions dans la maison d'un troudu* de mon ancienne école de commerce (maison dans le cap d'antibes, pour ceux qui connaissent ils comprendront le style). le genre de mec insupportable, qui dilapide l'argent de ses parents avec la fierté du péteux qui croit que tout lui est du. Bref, j'étais avec un pote, F., et ayant abusé d'a peu pres toutes les substances stimulantes presentes a la soirée, nous partons a la recherche des coups de pute possible (c'etait une sorte de discipline chez nous).
Quelle ne fut pas notre surprise en voyant dans l'arriere cours de l'immense baraque, la deuxieme piscine en construction avec une magnifique mini pelleteuse (d'a peu pres 500 kg quand meme) sur un tas de terre certainement issu du trou de 3m de profondeur juste a coté.
ni une ni deux, le decuplage de force issu de notre etat de defonce avancé nous a permis de faire avancer le bouzin et poum dans le trou.
autant vous dire qu'on s''est barré juste apres  :D  

n°21312459
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-01-2010 à 12:05:49  profilanswer

kukron a écrit :

Excellent. [:kukron:1]  
Mais s'il te plait donne nous la réaction du mec, vous vous êtes moqué de lui ? Vous avez joué les gentils qui le plaignent ?

Et des tofs de la caisse  [:aloy]  

:D  

---------------
NULL
n°21312490
paco fpg
Posté le 24-01-2010 à 12:11:30  profilanswer

fearblade a écrit :

des coups de putes j'ai du en faire des centaines, mais en lisant celui ci j'en ai un beau qui me vient:

il doit y avoir 3-4 ans a une soirée de débauche comme on sait le faire dans le sud durant l'été, nous étions dans la maison d'un troudu* de mon ancienne école de commerce (maison dans le cap d'antibes, pour ceux qui connaissent ils comprendront le style). le genre de mec insupportable, qui dilapide l'argent de ses parents avec la fierté du péteux qui croit que tout lui est du. Bref, j'étais avec un pote, F., et ayant abusé d'a peu pres toutes les substances stimulantes presentes a la soirée, nous partons a la recherche des coups de pute possible (c'etait une sorte de discipline chez nous).
Quelle ne fut pas notre surprise en voyant dans l'arriere cours de l'immense baraque, la deuxieme piscine en construction avec une magnifique mini pelleteuse (d'a peu pres 500 kg quand meme) sur un tas de terre certainement issu du trou de 3m de profondeur juste a coté.
ni une ni deux, le decuplage de force issu de notre etat de defonce avancé nous a permis de faire avancer le bouzin et poum dans le trou.
autant vous dire qu'on s''est barré juste apres  :D  

tu etais au C***M?

n°21312787
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 24-01-2010 à 13:03:54  profilanswer

Ender212 a écrit :

Tu vas faire tous les topics comme ca ? [:petrus75]

yes we can [:lapin_vert:5]

n°21312799
ymot
Posté le 24-01-2010 à 13:05:43  profilanswer

Ca me rappelle une soirée étudiante en campagne profonde, dans laquelle mes potes et moi-même avions été invités. Nous ne connaissions pas beaucoup de monde, mais très vite, un mec se détachait du groupe. Un mec un peu peteu, au dessus de tous, qui faisait l'hunanimité.
On s'est surpris dès lors à partager un objectif commun: saouler le mec, et se moquer de lui.
Et c'est là, qu'un mec sorti de nul part, a repoussé toutes les limites du possible, et est allé chercher le tracteur du propriétaire, pour remplir la pelle de purin de vache qu'il a déversé sur la voiture du mec.
Le type se reveille le lendemain la tête en vrac, et découvre la voiture dans cet état. Un jet d'eau et tout le monde croyait que le problème était reglé...
Le bonhomme part facon oui-oui heureux d'avoir pu retrouver sa belle voiture.  

On a appris deux mois plus tard par le propriétaire de la maison que très vite une odeur péstilentielle emplissa sa voiture. Tout le circuit de ventilation/aération était infecté, et ca a duré vraisemblablement très longtemps...
Nous ne l'avons jamais revu.

Message cité 1 fois
Message édité par ymot le 24-01-2010 à 13:07:38
n°21312854
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2010 à 13:15:00  profilanswer

ymot a écrit :

On a appris deux mois plus tard par le propriétaire de la maison que très vite une odeur péstilentielle emplissa sa voiture. T

missa content [:mathix]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21312934
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:31:10  answer

Drap :o

n°21312981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-01-2010 à 13:37:32  profilanswer

chiesse a écrit :

On faisait une soirée dans un gîte très enneigé. Je ne sais pas qui l'a invité mais un gars imbuvable s'est retrouvé là. On l'appelle "Réponse à tout" parce que sa culture est sans limite. Ayant quelques connaissances en sciences, il est intarissable dans tous les domaines, de la cuisine à la médecine. Et il ne se prive pas de nous en faire profiter. Il n'a pas ses goûts, il a LE goût. Quand un film lui plaît par exemple, c'est le meilleur film, tout le reste est minable et impossible d'en discuter avec lui. De toutes façons, il parle toujours très fort et n'écoute pas les autres. Devinez quel métier exerce ce pédant omniscient et détestable ? Il est prof. :lol:

Hier soir, donc, on arrive et on se gare tous à l'écart de la maison car de gros stalactites en glace pendent du toit. Lui, plus intelligent que tout le monde, gare sa Clio juste en dessous. Une fille ne le connaissant pas encore le met en garde qu'il pourrait avoir son pare-brise cassé. Et là il lui sort un cours de météo comme quoi elle y connaît rien, la température est très basse, aucun risque, car la pression atmosphérique ne chutera pas en-dessous du carré de l'hypothénuse du taux d'humidité² dans la nuit. En gros, on est tous des cons de s'être garés à l'écart.

Avec un ami, on ouvre un vélux afin de faire tomber un bloc de neige sur sa voiture avec un balai. On vérifie qu'il n'y a personne en-dessous et on commence à pousser. Et là, un bloc de 30 cm d'épaisseur tombe sur sa voiture

Pas mal, même si je vois pas trop comment de la neige peut faire autant de dégâts sur une voiture:
Densité de la neige, 110 +- 40 kg/m3, donc une plaque de 30 cm d'épaisseur fait 33+-12 kg/m², en gros c'est l'équivalent d'une personne qui tombe sur le capot.

Tu dois exagérer un peu, petit canaillou  [:churros norris]  

/réponse à tout

---------------
rm -rf internet/
n°21313001
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-01-2010 à 13:41:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas mal, même si je vois pas trop comment de la neige peut faire autant de dégâts sur une voiture:
Densité de la neige, 110 +- 40 kg/m3, donc une plaque de 30 cm d'épaisseur fait 33+-12 kg/m², en gros c'est l'équivalent d'une personne qui tombe sur le capot.

Tu dois exagérer un peu, petit canaillou  [:churros norris]  

/réponse à tout

La neige, c'est lourd, surtout si elle est tassée et pas de premiere fraicheur.

La carrosserie, c'est pas solide, t'appuie fermement dessus avec une main, elle se plie, alors si en + ca tombe du toit, ca ne m'etonne pas du tout.

n°21313002
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:41:37  answer

Oh le monsieurs jesaistout, choppez le les gars !!!

n°21313004
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:42:02  answer

PEMT 13:41:37 :D

n°21314106
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 16:15:24  profilanswer

:D

Petite précision pour ceux qui voudraient reproduire le CDP, les dégâts faits par la neige sont très impressionnants ! On aurait dit que des coups de poing avaient été mis dans la carrosserie. Aucun pan n'était intact, y-compris sur les côtés de la voiture, sur la cellule même, les montants, etc ! Même les plastiques (essuie-glace, rétros, joints des vitres) étaient explosés. ;)

---------------
n°21314113
elliotdoe
Posté le 24-01-2010 à 16:15:57  profilanswer

Kaly -> comme tu dis, ça fait à peu près le poids d'une personne (je pense que c'est bien plus en réalité, plutôt celui d'une vache :whistle: ). Donc tombée du toit, t'as vite fait de faire un carnage sur une carosserie...

Je crie au Fake de la brigade du fake :o

Message édité par elliotdoe le 24-01-2010 à 16:19:42
n°21314194
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-01-2010 à 16:28:16  profilanswer

chiesse a écrit :

C'est pas un CdP mais une bonne action !  

n°21314574
fearblade
Posté le 24-01-2010 à 17:41:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu etais au C***M?

je suis actuellement au C***M, mais a cette époque j'etais a l'E***C

eheh

n°21315660
cybergamer​30
Posté le 24-01-2010 à 20:05:30  profilanswer

pourquoi une telle régression ? :o

n°21315910
fearblade
Posté le 24-01-2010 à 20:35:51  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

pourquoi une telle régression ? :o

opportunités d'échanges a l'internationale plus interessantes au C***M
bref, c'est pas le débat.
balancez les sales coups, bande de  :ange:

n°21316135
nicolas912​00
Posté le 24-01-2010 à 21:00:55  profilanswer

Spoiler :

[:eponge]

J'ai donc lu le topic V1 et connais donc les stars/protagonistes/loosers des CDP (la piscine, sud-conscient et sa vengeange glaciale, du lourd en somme)  :o  

J'ai été durant les 25 premieres années de ma vie un maitre es CDP, et je vais donc raconter qques uns de mes CDP par ordre de puissance  [:l0ser]  

Désolé pour le pavé
:/
Un petit CDP bien gentillet

Lieu : le boulot de l'époque, énorme "banque de l'état"
Victime : la femme de ménage
Protagonistes : Mes potes (manipulés par votre serviteur)

A l'époque je bossais en 3/8 au service informatique de LA banque, une ambiance bonne enfant régnait parmis les 3 équipes composées de 6-7 personnes chacunes. La vacation du matin était pas mal du fait qu'à 13H la journée était finie, mais il fallait être au taff à 6H, ce qui n'était pas donné à tout le monde (cela ne me posait pas plus de soucis que cela).
Cependant, LA ou les choses se passaient, LA ou il fallait être , c'était la vacation de nuit.
Aucun chef, peut de boulot (juste de la supervisation .. quant elle était faite  :whistle: )
La nuit, déjà, commençait donc à 20H par une bouffe gargantuesque entre l'équipe de l'aprem et celle de nuit, qui la relevait donc  [:coffe]  
Bien entendu, il était légion durant la nuit de voir des mecs completement bourrés, ramenés par les flics, d'autres qui partaient en boite pour ne revenir qu'à la relève , d'autres qui apportaient leurs PC (ouais, on avait juste des terminaux sous AS400,  [:akilae]  pour s'éclater ) et le reste était bien alcoolisé.

Le décor est donc planté  [:cerveau rhetorie]  
Je faisais partie d'une équipe qui avait un minimum de conscience pro. donc pas de discotheque, juste du sport et la 3eme mi temps.  :D  
On faisait de GROS apéros  [:wisi gaud:2]  et après cela nous aimions nous défouler.
Notre terrain de foot était  une grosse salle informatique peuplées d'énormes imprimantes industrielles au débit hallucinant (prépondérant pour la suite  [:double c] ).
Le ballon était ouate mille feuilles de papier A4 solidifiées avec du gros scotch marron, on avait l'impression d'êtres les pionniers du foot tellement la balle était dure et archaique (CMB  [:zero pm:2] )

Un goal volant, et 3 VS 3, on faisait tout voler , etc.. je vous passe les détails, les blessures, ..

Le truc c'est que la femme de ménage, un espece de dragon des pays de l'est avait du grillé notre petit manège car à chaque fois qu'elle oeuvrait (de 6H a 7h) elle nous hurlait dessus pour le moindre papier qui trainait avec des allusions étranges.. pourtant, nous prenions nos précautions avec des rangements et nettoyages !

Seulement un jour ou plus d'alcool fût apporté, ou les vacances d'été étaient proches, un climat de folie reignait et nous parlions de cette sorciere démonique durant notre partie de foot.

J'eus alors une idée démoniaque  [:zinbou:2]  mais également bien conne ... Des imprimantes TRES haut débit étaient là, autant s'en servir. [:le colonel moutarde:4]  
Nous voulions faire payer cette mégère et mes collègues me confiaient la direction des opérations . . .

En fait nous avons imprimés l'équivalent de 5 cartons (de 5 ramettes chacun) l'inscription suivante : "RAMASSE SALOPE" et juste avant de partir (et avant l'arrivée de la malade) nous en avons littéralement tapissé le sol de la salle  [:system211]  

Nous étions survoltés !! (un peu moins lorsque le resp. de service nous a convoqué, nous etions prestataires et nous étions également virés)  [:m0utz]  

Avec le recul, je me dis que j'ai vraiment été TRES con d'avoir une idée pareille, mais je m'en marre encore  :o

n°21316382
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 24-01-2010 à 21:26:14  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Spoiler :

[:eponge]

J'ai donc lu le topic V1 et connais donc les stars/protagonistes/loosers des CDP (la piscine, sud-conscient et sa vengeange glaciale, du lourd en somme)  :o

J'ai été durant les 25 premieres années de ma vie un maitre es CDP, et je vais donc raconter qques uns de mes CDP par ordre de puissance  [:l0ser]

Désolé pour le pavé
:/
Un petit CDP bien gentillet

Lieu : le boulot de l'époque, énorme "banque de l'état"
Victime : la femme de ménage
Protagonistes : Mes potes (manipulés par votre serviteur)

A l'époque je bossais en 3/8 au service informatique de LA banque, une ambiance bonne enfant régnait parmis les 3 équipes composées de 6-7 personnes chacunes. La vacation du matin était pas mal du fait qu'à 13H la journée était finie, mais il fallait être au taff à 6H, ce qui n'était pas donné à tout le monde (cela ne me posait pas plus de soucis que cela).
Cependant, LA ou les choses se passaient, LA ou il fallait être , c'était la vacation de nuit.
Aucun chef, peut de boulot (juste de la supervisation .. quant elle était faite  :whistle: )
La nuit, déjà, commençait donc à 20H par une bouffe gargantuesque entre l'équipe de l'aprem et celle de nuit, qui la relevait donc  [:coffe]
Bien entendu, il était légion durant la nuit de voir des mecs completement bourrés, ramenés par les flics, d'autres qui partaient en boite pour ne revenir qu'à la relève , d'autres qui apportaient leurs PC (ouais, on avait juste des terminaux sous AS400,  [:akilae]  pour s'éclater ) et le reste était bien alcoolisé.

Le décor est donc planté  [:cerveau rhetorie]
Je faisais partie d'une équipe qui avait un minimum de conscience pro. donc pas de discotheque, juste du sport et la 3eme mi temps.  :D
On faisait de GROS apéros  [:wisi gaud:2]  et après cela nous aimions nous défouler.
Notre terrain de foot était  une grosse salle informatique peuplées d'énormes imprimantes industrielles au débit hallucinant (prépondérant pour la suite  [:double c] ).
Le ballon était ouate mille feuilles de papier A4 solidifiées avec du gros scotch marron, on avait l'impression d'êtres les pionniers du foot tellement la balle était dure et archaique (CMB  [:zero pm:2] )

Un goal volant, et 3 VS 3, on faisait tout voler , etc.. je vous passe les détails, les blessures, ..

Le truc c'est que la femme de ménage, un espece de dragon des pays de l'est avait du grillé notre petit manège car à chaque fois qu'elle oeuvrait (de 6H a 7h) elle nous hurlait dessus pour le moindre papier qui trainait avec des allusions étranges.. pourtant, nous prenions nos précautions avec des rangements et nettoyages !

Seulement un jour ou plus d'alcool fût apporté, ou les vacances d'été étaient proches, un climat de folie reignait et nous parlions de cette sorciere démonique durant notre partie de foot.

J'eus alors une idée démoniaque  [:zinbou:2]  mais également bien conne ... Des imprimantes TRES haut débit étaient là, autant s'en servir. [:le colonel moutarde:4]
Nous voulions faire payer cette mégère et mes collègues me confiaient la direction des opérations . . .

En fait nous avons imprimés l'équivalent de 5 cartons (de 5 ramettes chacun) l'inscription suivante : "RAMASSE SALOPE" et juste avant de partir (et avant l'arrivée de la malade) nous en avons littéralement tapissé le sol de la salle  [:system211]

Nous étions survoltés !! (un peu moins lorsque le resp. de service nous a convoqué, nous etions prestataires et nous étions également virés)  [:m0utz]

Avec le recul, je me dis que j'ai vraiment été TRES con d'avoir une idée pareille, mais je m'en marre encore  :o

[:adrien monk]  j'adore

Message édité par Sanibroyeur le 24-01-2010 à 21:26:54

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°21316391
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-01-2010 à 21:27:10  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

C'est con, mais c'est marrant  [:implosion du tibia]  
Un sacré CDP n'empêche, avec conséquences assumées  :D

n°21316432
nicolas912​00
Posté le 24-01-2010 à 21:31:36  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est con, mais c'est marrant  [:implosion du tibia]  
Un sacré CDP n'empêche, avec conséquences assumées  :D

Le pire c'est que durant le week end on ne pensait pas un instant aux conséquences .. mais la réalité incarnée par le boss m'a vite rattrapée le lundi matin  [:cerveau d]

n°21316470
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-01-2010 à 21:35:13  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Le pire c'est que durant le week end on ne pensait pas un instant aux conséquences .. mais la réalité incarnée par le boss m'a vite rattrapée le lundi matin  [:cerveau d]

Remarque tu es passé a coté d'un job de reve pour commetre ton CDP, beau sacrifice  [:implosion du tibia]

n°21316540
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 21:40:44  answer

Du coup, ceux qui ne faisaient qu'aller en boite sans foutre le bordel ont du avoir une augmentation :o

n°21316652
air_inter
Posté le 24-01-2010 à 21:51:09  profilanswer

C'est moche pour le femme de ménage

n°21316682
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 21:54:08  answer

Excellent !  [:montgomery burns:3]  

n°21316701
nicolas912​00
Posté le 24-01-2010 à 21:56:31  profilanswer

Quand même pas, mais un truc marrant, une fois, un pote réputé pour son high level en fêtes/tise/bordel s'est fait ramené par la bac, il part vers 22H pour acheter des clopes et revient à 2H entre 2 flics, le dialogue:

Eux "Bonjour messieurs, c'est à vous ?" (les flics tenaient litteralement notre pote par le colbak  [:moard] )
Nous "oui oui, que s'est il passé ?"  :whistle:  
Eux " on a retrouvé votre ami bien alcoolisé entrain de sauter a pieds joins sur des véhicules en stationnement, mais comme il n'y a pas de dégat et qu'il avait son badge professionnel à la ceinture on vous l'a ramené "  :fou:  

Le lendemain le pote nous raconta qu'il a descendu quelques verres au bar (additioné à ceux du taff ca commencait à faire TRES lourd, surtout qu'il fumait aussi des cigarettes qui font rire) et qu'en rentrant il voulait faire comme dans "Yamakazi", un film qu'on avait vu la veille au boulot  [:kakashii]  

ps: il bosse toujours la bas et a même un poste à responsabilités  :sol:

n°21316716
cybergamer​30
Posté le 24-01-2010 à 21:58:26  profilanswer

J'aime :D sympa le job de planqué

n°21317534
DeaconGlen
Posté le 24-01-2010 à 22:57:55  profilanswer

Le pire en fait c'est que derrière ce prétendu mec ça peut être n'importe qui...
par exemple un mec qui voulait foutre la merde dans son couple et qui s'est amusé à se faire passer pour lui en balançant son compte hotmail partout.
Parce que vu ledit compte hotmail (prénomNom@hotmail.com) c'était ultra simple à trouver voir même à créer...
alors uber coup de pute?

n°21317567
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 22:59:18  answer

Enfin bon, les deux gars sur la cam et sur photo, se ressemblent bien quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)