|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:06:42 |
Data error vidage de la mémoire physique | Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres. J'ai donc pris la décision de réaliser un CDP que j'ai intitulé : LA VENGEANCE DES CINQ SHURIKENS Pour appliquer la vengeance des cinq Shurikens, il me fallait avant tout un aquatube. Que j'ai coupé pour le "détubiser" et que j'ai laissé s’aplatir sous des livres pendant 2 semaines.
Je me suis ensuite muni de cinq assiettes en carton ainsi que de colorant alimentaire. Les assiettes sont de taille medium, entre la grande assiette et l'assiette à dessert. (tortue ninja pour l'échelle) J'ai ensuite récupéré ce liquide.. du "jus de pomme" disons.
Bon, j'ai foutu tout ça au congélo et puis j'ai été jouer à Divinity Original sin car c'est quand même RTT aujourd'hui, faut pas déconner. "Red-leader" Lui c'est "Dark-face" Ca c'est "Retard", mon préféré. Et il manque "Blue-Revenge"
J'ai choisi de réaliser des galettes en size medium car j'avais peur, du fait de ma faible expérience, de manier d'emblée des galettes grandes taille. En effet, je pars du principe qu'il faut savoir marcher avant d'essayer de courir. Je regrette de pas voir si mes shurikens s'incrusteront bien sur le parquet comme je l'espère. D'après ma théorie, l'aquatube est un vecteur : une fois dissous dans le "jus de pomme", il libérera l'encre indélébile des anneaux qui dessineront des rainbow-faces partout dans l'entrée. Pour finir, voici mes estimations balistiques : Green-piss semble avoir rencontré un obstacle. Sa progression aura été plutôt médiocre. Dark-Face et Red-Leader ont mieux performé. Retard n'a pas déçu mes attentes. Message cité 226 fois Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 15:47:05 |
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 18:23:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Finishyour juice | Bordel |
Born Dead | Bordel de putain de chiotte |
Spaune Cordialement | Who putain Data président, au panthéon d'HFR!
|
louyseiz | |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Chef on en a un |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:28:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
Alkinos | Je kiffe et je drap au passage! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 18:36:54 Putain |
Sgt-D Modérateur | Putain de merde |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 08-10-2014 à 18:39:15 --------------- Viendez faire du VTT |
babylone83 Corse :o | bordel de dieu |
skaine | Putain de merde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Noooooon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
vave Nice to meet me | Nom de dieu
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sn0wmonkey | Félicitations pour ce CDP magistral, ça faisait longtemps qu'on en attendait un comme ça ! --------------- Papas Pressés |
rheo | Respect ! Tout y est, la gratuité en prime ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
caf95 | Bordaÿl |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Rhoooo Merde ce CR! |
r0tary |
Mauricet el Gato | Dat CDP --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Dolores |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 15-10-2014 à 23:57:45 --------------- !!! ?? |
spacex Space commando is in da place | Merci pour l'alerte qualitay
|
louyseiz | Je propose qu'on mette ce post en FP |
Edeal | EDIT : Et pour soutenir l'effort de guerre
Message édité par Edeal le 10-10-2014 à 20:23:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Magnifique. Je suis bien content d'avoir niqué mon drapeau pour ça. Merci data pour ce tuto très didactique. Message édité par the Bloodhound Gang le 08-10-2014 à 19:47:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:48:55
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:50:58
|
Soulstorm Surtout gentil |
XaTriX | La petite touche aquatube est exquise
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
caf95 | Il avait peut etre bouffé des asperges pour bien fignoler le truc |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |