Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39859995
Cku
Posté le 22-10-2014 à 14:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahhhhh, je viens de découvrir ce topic, je me fend bien la gueule !
 
J'en profite pour en partager une qui avait fait le tour de mon lycée il y a quelques années. Il y avait une prof de maths qui avait l'habitude d'être trèèèèèès froide et hautaine avec ses élèves. Ajoutons à cela une tendance à noter à la gueule du client et on a le stéréotype de la prof odieuse que personne ne peut blairer.
 
Un jour, en classe, elle entend frapper à la porte et répond "entrez". Pas de mouvement, elle se dirige donc vers la porte et l'ouvre. En une demi seconde, elle se prend une bassine de flotte sur la gueule, et elle se retrouve trempée de la tête aux pieds. Elle a juste le temps de voir deux élèves ayant un pantalon jaune fluo qui se barrent en courant.
 
Elle sort du cours et se met donc en tête d'aller voir l'administration pour rameuter les mecs ayant un pantalon jaune fluo. Sauf que les gus sont pas cons et ont prévu le coup. Il s'arrangent pour qu'une dizaine de personnes au courant du CDP se changent et mettent tous un pantalon jaune fluo. Les coupables n'ont jamais été retrouvés.
 
Cerise sur le gâteau, à la fin du trimestre, l'anecdote a été remontée par cette même prof au conseil de classe. Réponse d'un parent d'élève : "La quantité d'eau que vous avez reçue n'égale pas le dixième du volume de larmes que vous avez fait couler dans vos classes".
 
Magique.
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:38:15  profilanswer
 

n°39860021
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 14:39:55  answer
 

Ils étaient cagoulés qu'elle puisse pas/veuille pas les identifier en faisant le tour des classes?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:40:07
n°39860041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-10-2014 à 14:41:08  profilanswer
 

A mon époque c'était punition collective et basta...  [:d@emon_666:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39860055
Cku
Posté le 22-10-2014 à 14:41:54  profilanswer
 

A priori elle a tellement été sous le choc (et le mecs ont détalé comme des lapins) qu'elle a pris une ou deux secondes avant de percuter ce qui lui arrivait

n°39860067
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

Dommage, le coup des pantalons fluos, je pensais que c'était pour confondre deux autres types innocents que vous aimiez pas et qui auraient porté ça sans savoir  :whistle:  
 
 
 
Relis bien.

n°39860071
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 14:42:28  answer
 

Ok mais elle donnait cours, donc eux n'avaient pas cours pour être là où étaient déclarés absents ou retardataires le temps de faire leur connerie. Ca aurait pu déjà faire un premier filtre....


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:43:25
n°39860088
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 14:43:41  profilanswer
 

C'étaient pas forcément des élèves de la classe.
 
Et puis brigade du fake = quatre heures de colle.

n°39860111
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 14:44:45  answer
 

Non mais de n’importe quelle classe ils pouvaient être, peu importe. En filtrant les absents ou retardataires ça peut aller vite.

 

Je demande pas la brigade du fake, je le crois sans souci, mais je suis impressionné par le manque de ténacité de la prof ou de la structure.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:45:42
n°39860112
Cku
Posté le 22-10-2014 à 14:44:47  profilanswer
 

Ah j'ai peut-être pas été précis, mais c'était bien évidemment deux élèves extérieurs à la classe

n°39860125
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 14:46:05  profilanswer
 


 
Ah oui comme dit Ixemul, classiquement on aurait menacé l'ensemble de la classe d'une punition, y a des chances d'avoir une balance dans ces cas-là.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:46:05  profilanswer
 

n°39860135
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 14:46:46  answer
 

Aussi oui, simple et efficace :D

n°39860138
vave
Nice to meet me
Posté le 22-10-2014 à 14:47:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah oui comme dit Ixemul, classiquement on aurait menacé l'ensemble de la classe les 6 péquins avec un pantalon jaune fluo d'une punition, y a des chances d'avoir une balance dans ces cas-là.



---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39860148
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 14:47:35  answer
 

Encore mieux effectivement, les complices punis, y a une vraie justice :jap:
Mais punis 6 élèves, t'en fais des héros.
Punis 35 élèves, t'en fais des enfoirés.  


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:48:34
n°39860157
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 14:48:19  profilanswer
 

Le mieux est d'ailleurs de coller toute la classe sans menacer, même si le coupable est dénoncé, comme ça les victimes se feront justice elle-mêmes [:montgomery burns:3]
 
 
Toi tu bouffes le beignet eux ils font des pompes [:rouliano34]

n°39860235
DrDooM
Posté le 22-10-2014 à 14:54:01  profilanswer
 

Cku a écrit :

"La quantité d'eau que vous avez reçue n'égale pas le dixième du volume de larmes que vous avez fait couler dans vos classes"


 [:_apache_:3]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°39860276
rheo
Posté le 22-10-2014 à 14:57:07  profilanswer
 

Cku a écrit :

Réponse d'un parent d'élève : "La quantité d'eau que vous avez reçue n'égale pas le dixième du volume de larmes que vous avez fait couler dans vos classes".


 
Je crois d'ailleurs qu'un lycéen de ce bahut a eu 20 en philo en rendant une copie avec juste inscrit "L"audace c'est ça"  :sarcastic:  

n°39860309
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-10-2014 à 14:59:24  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

J'ai pris mes vacances pendant l'inventaire  [:koukouille:3]


 
A mon ancien boulot, je prenais toujours mes congé pendant l'inventaire :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39860321
Cku
Posté le 22-10-2014 à 15:00:05  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Je crois d'ailleurs qu'un lycéen de ce bahut a eu 20 en philo en rendant une copie avec juste inscrit "L"audace c'est ça"  :sarcastic:  


 
True story, la BDF peut penser ce qu'elle veut ! ;)


Message édité par Cku le 22-10-2014 à 15:00:22
n°39860322
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 15:00:10  answer
 

Shinseiki a écrit :


 
A mon ancien boulot, je prenais toujours mes congé pendant l'inventaire :o


C'est quoi l'inventaire?????  :??:

n°39860390
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-10-2014 à 15:05:34  profilanswer
 


C'est le menu ou tu as tous les objets que tu as looté.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39860403
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 15:06:20  profilanswer
 

Ça me rappelle un truc, en début de seconde, on avait une prof d'anglais obèse, myope et alcoolo, complètement odieuse, elle portait toujours la même robe de grossesse (elle avait bien 55 ans), dont une fois tout un pan était resté coincé pendant la durée du cours dans sa monumentale culote, et elle puait la gnôle dès potron-minet.
 
Un soir à la sortie du lycée apercevant un groupe d'entre nous qui traversait le cours à quatre voies, elle nous avait foncé dessus avec sa Clio, forçant le délégué de classe, un bon gros garçon absolument aussi inoffensif que flasque, à courir pour échapper à sa calandre, le pauvre était tout tremblotant comme un tas de flan.
 
Ça ne pouvait pas décemment rester impuni, avec un camarade nous nous sommes introduits dans sa salle de classe, je lui ai demandé du papier, ait dessiné puis artistement découpé une vache laitière, inscrit le nom de la prof dessus, puis j'ai attaché mon mobile au dessus de l'estrade.
 
Ça a bien fait rire l'ensemble de ses classes pendant un mois, d'autant qu'elle n'a jamais semblé s'en apercevoir.
 
 
 
 
Et puis un samedi matin (putain ouais on avait cours le samedi matin  :fou: ), le CPE entre brusquement en cours de français, et intime bruyamment "ouvrez tous vos agendas au 9 septembre!"
 
Tout le monde s'exécute, et mon camarade précédemment cité se met à gueuler "ah c'est marrant la page a disparu moi".
 
"Et voici pourquoi!" a rugi triomphalement le CPE en plaquant entre le 8 et le 10 ma vache qui en sus du nom de la prof d'anglais avait le flan tatoué d'un "9 septembre" accusateur...
 
 
 
 
Et c'est là que le CDP intervient, une heure plus tard le camarade en question est venu me voir en sortant du bureau du CPE : il n'avait pas voulu me balancer, alors le surgé l'a menacé d'exclusion, sachant que ça aurait fait sauter sa bourse...
 
Nous y sommes donc retournés tous les deux, et j'ai battu ma coulpe...
 
...mais au lieu d'une punition, il a rangé la vache dans son tiroir, après y avoir inscrit le nom du pote (support) et le mien (oeuvre), en nous signalant benoîtement qu'il s'agirait d'un dossier qui ressortirait à la moindre incartade de notre part, ce qui nous a forcés durant tout le reste de l'année à être sages ne pas nous faire prendre...
 
 
 
On doit bien se marrer en tant que CPE quand même  [:implosion du tibia]  
 
 
 
 
 
En tout cas j'ai bien fait d'aller à Canossa, j'y ai gagné un ami pour la vie  :jap:

n°39860483
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-10-2014 à 15:10:31  profilanswer
 

voilà ! là je reconnais le bon vieux temps [:zedlefou:1]
 
merci  [:emerveille]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39860524
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-10-2014 à 15:13:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En tout cas j'ai bien fait d'aller à Canossa, j'y ai gagné un ami pour la vie  :jap:


 
 
Sais beau
 
http://zingo.typepad.com/photos/uncategorized/2007/05/01/saupes_de_canossa_opt.jpg


Message édité par jluc le 22-10-2014 à 15:13:35

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°39860546
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 15:14:07  answer
 

j'ai relu 2 fois pour le coup du mobile car je comprenais pas pourquoi il suspendait son téléphone sur l'estrade :lol:

n°39860564
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-10-2014 à 15:15:15  profilanswer
 


 
4 jours a compter / peser / identifier tout ce qui se trouvais dans l'atelier sous la direction bienveillante du brigadier :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39860581
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 15:15:55  profilanswer
 

Ah ouais, c'était en 1993, alors les agendas étaient en papier, et pour téléphoner, fallait une carte, ou trouver une cabine qui prenait encore les pièces de un franc :D

n°39860587
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 15:16:32  answer
 

Ce serait pas plus simple de gérer et suivre proprement le stock toute l'année?? :??:

n°39860654
meta67
Posté le 22-10-2014 à 15:20:35  profilanswer
 


Ça fait un moment que je vois tes posts et que je me demande quel age tu peux bien avoir  [:transparency]


Message édité par meta67 le 22-10-2014 à 15:21:54
n°39860672
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-10-2014 à 15:21:29  profilanswer
 

Même pas, y'a d'abord un comptage manuel et ensuite tout est rentré dans un tableau excel :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39860678
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 15:21:43  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39860715
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2014 à 15:24:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ça me rappelle un truc, en début de seconde, on avait une prof d'anglais obèse, myope et alcoolo, complètement odieuse, elle portait toujours la même robe de grossesse (elle avait bien 55 ans), dont une fois tout un pan était resté coincé pendant la durée du cours dans sa monumentale culote, et elle puait la gnôle dès potron-minet.
 


 :D  :D  on dirai un prof que j'ai eu moi au collège :lol:, la mienne etait .. cylindrique.. je sais pas comment la decrire autrement   [:sad frog]  
a moitié aveugle et sourde comme un pot, elle avais même les sonotones, qu'elle reglait a fond pour nous entendre pendant qu'elle etait au tableau.
 [:mrdoug]  
 
ca a donné un manège rigolo pendant trois mois :  
on discute peinard en cours, mode branleur en classe ( normal quoi :o ) ...  
elle allume les oreillettes pour nous entendre et pouvoir punir le coupable  
une bonne âme laisse tomber sa règle en alu par terre  
 [:canardeur]  explosion des oreilles, elle baisse le son ... et donc elle n'entend plus rien  
reprise des bavardages  [:henri gaud-chiste:3]  [:henri gaud-chiste:3]  [:henri gaud-chiste:3]  
 5 minutes plus tard elle remet du son  [:cerveau foudtag]  
un volontaire ouvre son pupitre et laisse tomber le plateau d'un peu haut  
 [:leg9:1]  elle coupe les sonotones  
 
 
 etc etc des heures durant
 c'est le prof principal qui a mis fin a ça en menaçant de coller la classe entière  :sweat:  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39860761
vave
Nice to meet me
Posté le 22-10-2014 à 15:26:46  profilanswer
 


Putain, personne n'y avait encore pensé :ouch:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39860811
fatah
Posté le 22-10-2014 à 15:29:06  profilanswer
 

Faut créer un topic dédié :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39860833
Born Dead
Posté le 22-10-2014 à 15:31:06  profilanswer
 

En 3ème j'avais aussi une prof un peu fofolle et super bigleuse qui galérait à voir à 1 mètre avec ses lunettes-loupes. Elle était plutôt cool.
1 an plus tard elle est devenue complètement aveugle. CDP de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 22-10-2014 à 15:31:56
n°39860838
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2014 à 15:31:16  profilanswer
 


 [:sombrero67] not sure if trolling or ....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39860860
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 15:32:59  answer
 

Ha ! On savait se marrer au Cours Louis XIV

n°39860863
thatslexi
Posté le 22-10-2014 à 15:33:11  profilanswer
 

ixemul a écrit :

A mon époque c'était punition collective et basta...  [:d@emon_666:2]


 

arkrom a écrit :


 :D  :D  on dirai un prof que j'ai eu moi au collège :lol:, la mienne etait .. cylindrique.. je sais pas comment la decrire autrement   [:sad frog]  
a moitié aveugle et sourde comme un pot, elle avais même les sonotones, qu'elle reglait a fond pour nous entendre pendant qu'elle etait au tableau.
 [:mrdoug]  
 
ca a donné un manège rigolo pendant trois mois :  
on discute peinard en cours, mode branleur en classe ( normal quoi :o ) ...  
elle allume les oreillettes pour nous entendre et pouvoir punir le coupable  
une bonne âme laisse tomber sa règle en alu par terre  
 [:canardeur]  explosion des oreilles, elle baisse le son ... et donc elle n'entend plus rien  
reprise des bavardages  [:henri gaud-chiste:3]  [:henri gaud-chiste:3]  [:henri gaud-chiste:3]  
 5 minutes plus tard elle remet du son  [:cerveau foudtag]  
un volontaire ouvre son pupitre et laisse tomber le plateau d'un peu haut  
 [:leg9:1]  elle coupe les sonotones  
 
 
 etc etc des heures durant
 c'est le prof principal qui a mis fin a ça en menaçant de coller la classe entière  :sweat:  :sweat:


 
Façons sous-doués passent le bac, j'apprécie l'hommage :D

n°39860980
_proxima
Posté le 22-10-2014 à 15:41:50  profilanswer
 

Vers mes 20 ans, je bossais pour un job d’été de nuit dans une cave coopérative. Devant la cave, une grande place un peu excentrée par rapport au village, et dans un angle, les balances sur lesquelles montent les tracteur pour connaître le poids de leur cargaison de raisins ; au niveau du sol. Ces balances, elles servent pas en dehors des vendanges, donc il y avait des plots de chantiers orange fluo devant pour éviter que les gens roulent dessus pour pas les abîmer plus que de raison.
 
 Et bien sur, un crétin s’amusait tout les soirs à les déquiller en voiture pour faire rire ses potes qui se rassemblaient dans un coin de la place à l’abri des regards  [:mistral_ winner]
 
Les paysans en ont eu marre. On a fait une bétonnière et on a remplit 4 plots de béton, sans le laisser dépasser, bien propre. On les a disposé de façon parfaite, c’était un appel au strike. Et à 22h, le patron, deux paysans et moi, on était dans le bureau a trépigner d’impatience, on le voyait au fond dans sa voiture avec son pote. Tout à coup, on le voit allumer ses phares, démarrer, et jackpot, il se dirige vers la cave, attiré tel un aimant par ces plots fourrés. [:ahmadinejad_wins:3]
 
Un vacarme épouvantable, les plots passent pas sous la voiture, et le parechoc de sa 206 tombe, il est obligé de s’arrêter. Tout le monde jubile, et on descends. Il voit arriver deux paysans bourrus, il demande pas son reste et s’enfuit de sa voiture en courant, son pote détale aussi. [:kede]
 
Pour le principe, on a balancé quelques pelles de restes de raisins macerés à l’odeur épouvantable sur la plage arrière de sa voiture qu’il a laissé ouverte. Mais ce n’est pas fini, on se dit, il va essayer de revenir en douce chercher sa voiture pour pas se prendre une rouste par son père. [:kyjja:5]
 
On attache a son crochet d’attelage une corde a une ferraille qui dépasse du mur, et on retourne se poster dans le bureau éteint. Au bout d’une demi heure, on voit une silhouette s’approcher furtivement, enlever le plot, puis se jeter a l’intérieur de sa bagnole, sans voir la corde, et sans comprendre pourquoi il avançait pas quand il accélérait. [:e_rudy]
 
Ce courageux est ressorti de sa voiture et reparti en courant haha il est venu la récupérer en douce encore quelques heures après.
 
Le lendemain, il disait à ses potes que mon frère connaît «  j’y suis allé je leur ai dis vos mères vous allez me rembourser la voiture sinon je vous pete un par un [:ilovezadig:1] » alors que tout le monde savait que [:arrakys]

n°39861001
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 15:42:58  answer
 

Born Dead a écrit :

En 3ème j'avais aussi une prof un peu fofolle et super bigleuse qui galérait à voir à 1 mètre avec ses lunettes-loupes. Elle était plutôt cool.
1 an plus tard elle est devenue complètement aveugle. CDP de la vie.


Ou pas: elle n'aura plus à supporter les dizaines de tronches d'élèves ahuris  :o

n°39861044
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2014 à 15:44:58  profilanswer
 

_proxima a écrit :

Vers mes 20 ans, je bossais pour un job d’été de nuit dans une cave coopérative.  


 
 :lol:  

n°39861045
360no2
I am a free man!
Posté le 22-10-2014 à 15:44:59  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Oui. Encore 10 jours...  [:gargamail:5]

*A Data, victime des collégiens en goguette...*  [:silvershaded]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR