|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est quand on n'y croit plus qu'il arrive.
Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2010 à 16:25:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:08:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Krapaud | postage de pin's |
Krapaud | chérie |
appleaddict1 | Je tente aussi |
cballot | On va pas bouder sa joie, c'est la reprise et on connait la musique !
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:06:04 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | j'irai à dos de pincettes cette fois ci, vu le juste flop de mon dernier texte --------------- Roule Raoul ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | bienvenue au club \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p47alto1 | Optimisme délirant ou inconscience criminelle? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 | Ah bon? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | "pondre une nouvelle" c'est le féminin de "pondre un neuf" ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Krapaud |
stipey you can't buy me on e-bay... | plagiste, en l'occurence. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bronislas | Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
stipey you can't buy me on e-bay... | on jugera sur pièce, parce que là j'ai rien compris.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Et d'un !
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 19-11-2009 à 17:09:27 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est du vite fait, hein. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
appleaddict1 | Déjà ! Eh bien Bravo pour la rapidité |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
appleaddict1 | J'ai accroché du début à la fin, c'est fluide, un brin provocant...en bref j'ai bien aimé. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | avec plaisir, tiens ! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | J'aimerais utiliser la fonction favori qui m'éviterait de me fendre d'un message inutile en guise de drapeau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |