|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:58:49 |
Ender212 Some say |
hondavtec77 | Y a du niveau içi ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, un revenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cguignol c'est toi, satan? | Pourissez pas, y'a moyen de se marrer sans que ce soit trop border line --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Drapal ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gugusg | drap ! |
naruto192 | drapal aussi ! |
paco fpg | drapalisez en silence, on veut des CDP |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:24:04 |
cguignol c'est toi, satan? | quel enclume ce Donald --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:07:49
|
SOF40 |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, vu que ça drapalise plus qu'autre chose, autant compter une autre anecdote. Avec mes potes, on passait notre temps d'adolescents lycées à rien branler de nos dimanches après-midi. On traînait dans les bois, isolés du monde, pendant que certains d'entre nous consommaient des substances délictueuses (ou pas) Ces émanations toxiques et l'abus de boisson entraînaient chez nous des comportements aussi bien étranges qu'accablants. Matthieu faisait partie de notre groupe, mais c'était le genre de mec qui était un peu le gentil bizut de la bande. il n'habitait pas loin de notre squatt, et venait en vélo jusque là. Le genre de mec gentil, mais un peu con (de se laisser faire). Alors que les substances nocives embrumaient nos esprits, nous mettions en oeuvre notre malice pour semer le trouble dans l'esprit de ce pauvre Matthieu à savoir : On est con quand on est jeune, et parfois même on est méchant, pourtant on l'aimait bien Message édité par cguignol le 22-12-2009 à 15:26:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mixmax Too old for this shit. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SOF40 | Maintenant que j'ai déménagé, je pense que je vais aller pissé un coup sur la porte de mes voisins, qui m'ont cassé les couilles pour une connerie d'interphone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deamon |
|
paco fpg |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Scrypt |
|
gonan |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est sur moi que c'est tombé, je m'en occupe, ça va rouler, mais la prochaine fois... Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-12-2009 à 19:43:39 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Scrypt |
|
igor1984 | Bravo, un divorce, une femme malheureuse et 3 gosses traumatisés à vie et qui ne pourront jamais avoir de vie sentimentale stable |
viniw geek repenti |
|
igor1984 | Le mec est assez con pour draguer une fille qui fait partie d'un groupe d'amis lié à sa femme, qui doivent en plus tous être en commun sur fb ? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |