| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:47:02 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 13:54:20 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 14:43:49 ![]()
|
elektra12 |
Message édité par elektra12 le 16-07-2013 à 15:23:57 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip enfin j'y crois pas trop le coup de la douche.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Grumms Aimé de tous |
Et non, pas de photo, à l'époque y avait pas de smartphone (2001) et l'APN était un produit de luxe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:17:08 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | à l'armée on avait enfermé un camarade dans son lit en construisant une structure avec des dizaines de tabourets autour de son lit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:19:51 ![]() ![]() |
babysnoopy | ça me fait penser que je suis l'inventeur du lit en "kit" (imaginé en colo. pour changer du lit portefeuille). Si jamais vous avez déjà entendu parlé de ce truc.. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierreFeuille | [/quotemsg]
|
elliotdoe | Non il y est encore, d'ailleurs c'est couillon qu'il y soit toujours vu que le topic a été fermé à cause de ça |
MrFreeze Don't Panic | les modos peuvent surement faire la différence entre ce qui relève du fantasme d'un ado et ce qui relève d'un viol --------------- I have a bad feeling about this |
paco fpg |
|
croustx Modoadorateur |
K200d |
croustx Modoadorateur |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 09:30:22 ![]()
Ca contient du THC. C'est donc, je suppose, illégal d’en avoir dans son jardin même si t'es un mordu de tricot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 09:30:36 |
xuan-khanh ... |
|
phildarvador | Ce serait un beau CDP, dans l'esprit du topic ! (surtout si tu le dénonces |
hugeq Optimisation Team Member |
make install |
Grumms Aimé de tous | Y a déjà un mec à Toulouse qui s'est retrouvé avec un plante qui faisait 2 mètres de haut, sans la cultiver ni rien. Le massif empiétait même sur le trottoir. Je retrouve plus l'article sur la Depêche du Midi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un pote a fait flippé ses parents en faisant pousser l'homologue à la plante de cana dans son jardin |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:45:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 14:37:53 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
welin |
Apres oui il faut en vouloir pour la piquer ! Message cité 1 fois Message édité par welin le 23-07-2013 à 15:37:16 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
decamerone ✅ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |