|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Message édité par Sgt Sharp le 17-11-2011 à 19:30:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:32:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'adore! Vivement le prochain épisode |
SPlissken | Ca a l'air bien cette serie
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Bob Gray |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:47:13 |
m0zart Lurk Skywalker | Wouaw, enfin une série française qui commence à arriver à hauteur des séries US/UK J'ai zieuté pas mal d'itw et compagnie de Marchal sur la série et il a dit qu'il se voulait vraiment au plus proche de la réalité. Par exemple, j'ai remarqué qu'au niveau du son, on entend les bruits extérieurs à la scène (quand les flics se baladent dans la rue, on n'entend pas qu'eux parler, on entend les passants, les voitures qui circulent, etc... ça donne un côté plus vivant à la série). J'ai regardé les épisodes 1 et 2 hier soir et pour l'instant j'accroche vraiment bien. Et puis comme je ne connais The Shield que de nom, je pourrais me faire un petit comparo une fois que je les aurait tous vu (c'est prévu). Message édité par m0zart le 20-10-2009 à 12:14:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | 103 & 104:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
loulou le marlou |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
loulou le marlou | Moi non plus |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ce serait bien que Canal se lance un jour dans la science fiction (ouais je sais je rêve ) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
grozibouille |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
igor1984 | Excellente série !!
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cramus Un papy chez les jeunes | J'ai bcp aimé les 1er mais je suis très déçu par les épisodes de hier soir, je me suis ennuyé. En plus le coup du réseau de prostitution anéanti en qq heures bof ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je ne pense pas qu'ils soient moins bon, juste (un peu) différent, logique.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | du très très bon, je viens de regarder les épisodes 1.2 et 3, j'enchaine sur le 4 !
|
sutefan | J'me souviens même plus comment l'épisode 6 termine tellement il m'a pas marqué. Néanmoins ça reste une excellente série. Message édité par sutefan le 27-10-2009 à 14:44:54 |
667 Le voisin de la Bête | J'ai maté les 4 premiers episodes de cette série et j'ai été completement bluffé. J'suis pas un expert en matiere de series policieres, et je n'ai jamais accroché a The Shield (pas faute d'avoir essayé, pourtant), mais la j'ai été scotché devant mon ecran. La meilleure série de ce type que j'ai vu depuis un bon moment (tt pays confondu).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |