Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°31964274
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 11:53:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que vous feriez comme sale coup si vous aviez la possibilité de rediriger incognito le courrier de n'importe qui chez vous ?
 
Car oui, j'ai découvert lors de mon déménagement qu'on pouvait tous faire ça avec le service de redirection de la poste, tout en ligne, aucune preuve nécessaire qu'on est bien nous et qu'on habite bien à la nouvelle adresse :D


 
ne jamais lui donner ses formulaires de déclaration d'impot

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 11:53:25  profilanswer
 

n°31964336
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 11:57:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que vous feriez comme sale coup si vous aviez la possibilité de rediriger incognito le courrier de n'importe qui chez vous ?
 
Car oui, j'ai découvert lors de mon déménagement qu'on pouvait tous faire ça avec le service de redirection de la poste, tout en ligne, aucune preuve nécessaire qu'on est bien nous et qu'on habite bien à la nouvelle adresse :D


 
 
C'est très illégal :o
 
http://www.dossierfamilial.com/que [...] onnes,1041


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31964546
Perfect007
What else ?
Posté le 12-10-2012 à 12:12:58  profilanswer
 

Herbert n'a jamais dit qu'il allait lire le courrier détourné :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°31964551
lapattefol​le
Posté le 12-10-2012 à 12:13:29  profilanswer
 

Il a pas parlé d'ouvrir, juste rediriger  [:ultravox]

 

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 12-10-2012 à 12:13:49

---------------
A/V
n°31964578
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 12:15:16  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Herbert n'a jamais dit qu'il allait lire le courrier détourné :o


 

lapattefolle a écrit :

Il a pas parlé d'ouvrir, juste rediriger  [:ultravox]  
 
 [:grilled]


 
Vu votre niveau de lecture, vous pourriez ouvrir du courrier sans être inquiété par un juge :o  
 

Citation :

"le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance"


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31964620
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 12:18:06  profilanswer
 

En sachant qu'en plus, si on le fait par internet, on peut facilement être retrouvé, c'est pas un coup de pute que je tenterai, perso [:fading]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31964661
lapattefol​le
Posté le 12-10-2012 à 12:21:07  profilanswer
 

OK :o


---------------
A/V
n°31964753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 12:27:27  profilanswer
 

Comment on pourrait être "facilement retrouvé" en le faisant par internet ?  
 
Tu peux le faire dans un cybercafé, et en utilisant un proxy, par exemple :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31964768
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 12:28:23  profilanswer
 

Sinon, je peux faire un sale coup à la poste en faisant une double redirection réciproque : et hop -> le lendemain, il n'y a plus de forêts dans le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2012 à 12:28:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31964788
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 12:30:10  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment on pourrait être "facilement retrouvé" en le faisant par internet ?  
 
Tu peux le faire dans un cybercafé, et en utilisant un proxy, par exemple :o


 
Cépafo ça :whistle:
 
C'est couillon que ça soit illégal parce qu'il y aurait plein de vrais coups de pute à faire :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 12:30:10  profilanswer
 

n°31964796
Perfect007
What else ?
Posté le 12-10-2012 à 12:30:29  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Vu votre niveau de lecture, vous pourriez ouvrir du courrier sans être inquiété par un juge :o  


 
J'ai grillé lapattefolle, c'est tout ce qui compte :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°31964801
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 12:31:00  profilanswer
 

Payer pour faire un truc illégal qui ne rapportera rien, il est pour qui le CDP?  [:heeks:2]

n°31964805
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 12:31:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, je peux faire un sale coup à la poste en faisant une double redirection réciproque : et hop -> le lendemain, il n'y a plus de forêts dans le monde :o


 
ça fait 46 euros tout de même :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31965671
Agressive ​Perfector
Posté le 12-10-2012 à 13:54:01  profilanswer
 


 
Et en plus celui a qui tu as redirigé l'adresse reçoit un courrier disant que son adresse a été redirigée, avec la nouvelle adresse dessus  :D (j'en ai fait 3 en 3 ans)
Donc contre-CDP pour le coup  :o

n°31965896
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 14:06:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et en plus celui a qui tu as redirigé l'adresse reçoit un courrier disant que son adresse a été redirigée, avec la nouvelle adresse dessus  :D (j'en ai fait 3 en 3 ans)
Donc contre-CDP pour le coup  :o


 
Bah en tout cas, moi je l'ai reçu à ma nouvelle adresse ce courrier d'avertissement de redirection : il avait été redirigé  [:edhelas]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31965957
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 14:10:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah en tout cas, moi je l'ai reçu à ma nouvelle adresse ce courrier d'avertissement de redirection : il avait été redirigé  [:edhelas]


 
Si tu n'habitais plus à l'ancienne, comment tu peux savoir que celle-ci n'a pas reçu le même courrier?

n°31966091
Zho
Posté le 12-10-2012 à 14:18:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah en tout cas, moi je l'ai reçu à ma nouvelle adresse ce courrier d'avertissement de redirection : il avait été redirigé  [:edhelas]


 

Sgt-D a écrit :


 
Si tu n'habitais plus à l'ancienne, comment tu peux savoir que celle-ci n'a pas reçu le même courrier?


[:mr mala:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31966093
Lagoon57
Posté le 12-10-2012 à 14:18:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si tu n'habitais plus à l'ancienne, comment tu peux savoir que celle-ci n'a pas reçu le même courrier?


Si tu en reçois un redirigé, c'est forcément celui qui était destiné à l'ancienne adresse [:poutrella]

n°31966312
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 14:32:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si tu n'habitais plus à l'ancienne, comment tu peux savoir que celle-ci n'a pas reçu le même courrier?


 
Bah parce que ce courrier, qui a été envoyé à l'ancienne, je l'ai reçu à la nouvelle. En gros la lettre sur l'enveloppe de laquelle était écrite mon ancienne adresse était enveloppée d'une seconde enveloppe sur laquelle il y avait ma nouvelle adresse et la mention "service de redirection" ou un truc comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2012 à 14:33:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31966391
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 14:38:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah parce que ce courrier, qui a été envoyé à l'ancienne, je l'ai reçu à la nouvelle. En gros la lettre sur l'enveloppe de laquelle était écrite mon ancienne adresse était enveloppée d'une seconde enveloppe sur laquelle il y avait ma nouvelle adresse et la mention "service de redirection" ou un truc comme ça :D


 
J'ai bien compris, j'ai aussi utilisé ce service (moi c'étaient des autocollants rouges avec la nouvelle adresse collés sur les courriers). Mais s'il n'y a pas un courrier de confirmation envoyé à l'ancienne adresse, sans redirection (ce qui n'empêche pas un second, identique, redirigé), qu'est-ce qui empêche ton CDP justement?
 
Et comment savoir si ce courrier de confirmation pas redirigé a été envoyé à l'ancienne adresse, puisque c'est un nouveau locataire qui ramasse le courrier?

n°31966601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 14:50:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'ai bien compris, j'ai aussi utilisé ce service (moi c'étaient des autocollants rouges avec la nouvelle adresse collés sur les courriers). Mais s'il n'y a pas un courrier de confirmation envoyé à l'ancienne adresse, sans redirection (ce qui n'empêche pas un second, identique, redirigé), qu'est-ce qui empêche ton CDP justement?


 
Mais le courrier de confirmation, provenant de la poste et qui n'est normalement pas redirigé (avec l'ancienne adresse écrite dessus), il m'est arrivé redirigé dans une seconde enveloppe de la poste. Tu crois vraiment que la poste enverrait DEUX courriers à l'ancienne adresse, en en mettant un seul des deux dans une enveloppe de redirection à ma nouvelle adresse (plutôt que de me l'envoyer directement à la nouvelle) ??? :pt1cable:
 
Et puis quel intérêt d'envoyer à la NOUVELLE adresse, un courrier dans lequel on me prévient que le courrier qui arrive à "cette" adresse (l'ancienne) est redirigé à une nouvelle adresse ????
 
Par contre je ne comprends pas la question : qu'est-ce qui empêche mon CDP, bah justement, rien, c'est bien tout l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2012 à 14:53:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31966635
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 14:53:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais le courrier de confirmation, provenant de la poste et normalement pas redirigé (avec l'ancienne adresse écrite dessus), il m'est arrivé redirigé dans une seconde enveloppe de la poste. Tu crois vraiment que la poste enverrait DEUX courriers à l'ancienne adresse, en en mettant un seul des deux dans une adresse de redirection (plutôt que de me l'envoyer directement à la nouvelle) ??? :pt1cable:
 
Par contre je ne comprends pas la question : qu'est-ce qui empêche mon CDP, bah justement, rien, c'est bien tout l'intérêt.


 
Justement, par ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu reçois les factures et les pubs de quelqu'un d'autre.
 
Tu peux recevoir ses colis aussi, mais ça peut être aussi bien du vin ou un bon bouquin que des suppositoires au camphre ou des bas de rétention commandés chez Daxon  [:transparency]  

n°31966682
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 14:56:10  profilanswer
 

Je crois que tu t'emmêles les pinceaux, relis ton précédent post. Tu me dis "Qu'est ce qui empêche ton CDP ?" après avoir cherché à démontrer que le CDP serait grillé [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31966725
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 14:58:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je crois que tu t'emmêles les pinceaux, relis ton précédent post. Tu me dis "Qu'est ce qui empêche ton CDP ?" après avoir cherché à démontrer que le CDP serait grillé [:transparency]


 
Non non ça j'ai laissé tombé.  
 
Partons de l'hypothèse que ce soit possible sans te faire griller, ce qui en effet n'a rien d'impossible grâce à la Poste, quel est le but du CDP? Si c'est une personne qui reçoit ses achats en relais colis, à part quelques factures qu'elle ne reçoit pas par e-mail, éventuellement un abonnement à Course à pied magazine, qu'est-ce que tu vas recevoir de si intéressant et qui va la faire chier?

n°31966742
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 14:59:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non non ça j'ai laissé tombé.  
 
Partons de l'hypothèse que ce soit possible sans te faire griller, ce qui en effet n'a rien d'impossible grâce à la Poste, quel est le but du CDP? Si c'est une personne qui reçoit ses achats en relais colis, à part quelques factures qu'elle ne reçoit pas par e-mail, éventuellement un abonnement à Course à pied magazine, qu'est-ce que tu vas recevoir de si intéressant et qui va la faire chier?


 
Les impôts :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31966764
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 15:01:34  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Les impôts :o


 
Mouais, si tu vois rien venir, tu vas vérifier sur ton compte sur impots.gouv.fr pour pas te manger la majoration.

n°31966805
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 15:03:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mouais, si tu vois rien venir, tu vas vérifier sur ton compte sur impots.gouv.fr pour pas te manger la majoration.


 
Oui mais ton compte il te demande ton numéro de télédéclarant pour te loguer, numéro indiqué sur la déclaration reçue [:toussa]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31966826
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 15:04:37  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui mais ton compte il te demande ton numéro de télédéclarant pour te loguer, numéro indiqué sur la déclaration reçue [:toussa]


 
Ouais c'est le même sur celle de l'année précédente.

n°31966836
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2012 à 15:05:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouais c'est le même sur celle de l'année précédente.


 
Ha :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31966894
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2012 à 15:08:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non non ça j'ai laissé tombé.  
 
Partons de l'hypothèse que ce soit possible sans te faire griller, ce qui en effet n'a rien d'impossible grâce à la Poste, quel est le but du CDP? Si c'est une personne qui reçoit ses achats en relais colis, à part quelques factures qu'elle ne reçoit pas par e-mail, éventuellement un abonnement à Course à pied magazine, qu'est-ce que tu vas recevoir de si intéressant et qui va la faire chier?


 
Mais justement, c'est ce que je demande : j'ai découvert une faille bizarroïde de la poste, et je demande sur ce topic des idées pour l'exploiter en tant que CDP :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2012 à 15:09:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31966941
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 15:11:55  profilanswer
 


 
Mais c'est mal branlé le site des impôts, faut se réinscire à chaque fois.
 
 
 
Bon, mais en plus c'est un coup à se faire gauler ça. "Quoi ça 10% j'ai rien reçu!!!  :fou: " - embrouilles, enquête du fisc = votre courrier est redirigé chez le vilain canard [:sarko']
 
 
 
Donc le CDP, ce serait de le faire à deux personnes qui s'aiment pas entre elles, et rediriger le courrier de l'une chez l'autre.
 
 
 
 
 
 
Actuellement dans ma rue, y a une fille qui se gare comme une truie, bloquant à moitié le carrefour. Je lui ai scotché un mot anonyme sur son pare-brise l'enjoignant de respecter le code de la route comme ses voisins, et de traîner son cul sur une trentaine de mètres pour se garer comme il faut, et qu'actuellement les véhicules utilitaires doivent manoeuvrer trois fois pour passer le carrefour à cause de sa caisse. Et que la prochaine, fourrière etc... (en réalité, ce sera jus de poulpe dans les ventilations, bien entendu).
 
Il n'y a qu'un seul véhicule utilitaire appartenant à un riverain, et on l'aime pas trop [:s@ms:2]

n°31966953
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2012 à 15:12:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais justement, c'est ce que je demande : j'ai découvert une faille bizarroïde de la poste, et je demande sur ce topic des idées pour l'exploiter en tant que CDP :D


 

Sgt-D a écrit :


 
Donc le CDP, ce serait de le faire à deux personnes qui s'aiment pas entre elles, et rediriger le courrier de l'une chez l'autre.
 


 

n°31967542
El Dood
Posté le 12-10-2012 à 15:47:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment on pourrait être "facilement retrouvé" en le faisant par internet ?  
 
Tu peux le faire dans un cybercafé, et en utilisant un proxy, par exemple :o


 
De mémoire, tu payes bien le service par carte bleue non ? A moins qu'il soit possible de payer en BTC :o :o

n°31976360
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2012 à 17:36:31  profilanswer
 

J'ai fait une redirection il y a un mois. La Poste envoie une confirmation aux DEUX adresses (ma gardienne a été prévenue comme ça que je m'étais barré).

 

D'ailleurs je cherche des CDP à faire à mon voisin du dessus qui commence à me les briser.

 

CDP légal bien sûr. J'ai pensé à pourrir sa BàL mais je sais pas laquelle c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par auptimiste le 13-10-2012 à 17:37:27

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31976422
n0m1s
in TT we trust
Posté le 13-10-2012 à 17:45:15  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

J'ai fait une redirection il y a un mois. La Poste envoie une confirmation aux DEUX adresses (ma gardienne a été prévenue comme ça que je m'étais barré).
 
D'ailleurs je cherche des CDP à faire à mon voisin du dessus qui commence à me les briser.
 
CDP légal bien sûr. J'ai pensé à pourrir sa BàL mais je sais pas laquelle c'est.


pour la BàL, va voir son nom sur sa sonnette, tu as 99% de chance que ça soit le même que sur sa boite aux lettres  [:cerveau dr]

n°31976664
bertrand_2​05champion
Posté le 13-10-2012 à 18:28:33  profilanswer
 

Un sale coup que j'ai fait quand j'étais au CP m'est revenu à l'instant  :D  
 
Un jour comme un autre, j'étais tout seul dans la cour de récré, en train de marcher en équilibre sur une marche en pierre  [:galom]  [:bobbyfrasier:3]  
 
Quand je vois un copain arriver à fond en courant vers moi, je me suis dit ''cool il vient pour jouer''  [:fegafobobos:4]  
Mais non, il était juste en train de courir seul comme un demeuré. En passant près de moi, je ne sais plus trop si il m'a tamponné l'épaule ou si c'est l'appel d'air, mais j'ai perdu l'équilibre sur ma marche en pierre...  [:delapoutre:4]  
 
Évidemment chanceux comme j'ai toujours été, je me cogne la tête la première. Et ça, je m'en souviens comme si c'était hier... Je me relève, passe ma main dans mes cheveux, et me retrouve avec la main complètement recouverte de sang  [:max evans]  
 
Je vais montrer ça aux instituteurs qui discutaient entre eux et qui n'avaient évidemment rien vu.  [:shlavos]  [:kzimir]  [:akt]  
 
L'assistance maternelle me fout la tête sous le robinet et me pose sur un banc jusqu'à la fin de la récré  [:vizera]  
 
Ensuite en cours, la maitresse me demande devant toute la classe ce qui m'est arrivé et c'est là que vient le premier coup de pute de ma vie. Accuser mon pote Philippe qui n'a pas fait exprès? Ou dire que c'est Frédéric, le petit con qui se moque sans arrêt de moi et de mes pantalons rapiécés?  
Le choix est vite fait. D'un doigt accusateur, je montre Frédéric le trou du cul, qui se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con  [:mur-mur:2]  
 
Ensuite rien, je n'ai pas été mis au courant de la suite, ou ne m'en souviens plus. Pour info, c'est ma mère en me récupérant le soir à la sortie de l'école qui m'a emmené chez le docteur, j'avais besoin de 2 points de suture. J'ai toujours la cicatrice qui se voit quand j'ai les cheveux courts, ça fait un trou  [:ronfl2]

n°31977394
_tchip_
Posté le 13-10-2012 à 20:50:07  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Personne ne te croira, mon con  [:mur-mur:2]

[:rofl]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°31977422
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-10-2012 à 20:55:36  profilanswer
 

+1 [:rofl]


---------------
!!! ??
n°31977456
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 13-10-2012 à 21:03:55  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


Accuser mon pote Philippe qui n'a pas fait exprès? Ou dire que c'est Frédéric, le petit con qui se moque sans arrêt de moi et de mes pantalons rapiécés?
Le choix est vite fait. D'un doigt accusateur, je montre Frédéric le trou du cul, qui se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con  [:mur-mur:2]

 



Excellent  [:zirk]


Message édité par elektra12 le 13-10-2012 à 21:18:58

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°31977512
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-10-2012 à 21:15:40  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Personne ne te croira, mon con  [:mur-mur:2]

[:power600]

n°31977668
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 13-10-2012 à 21:54:26  profilanswer
 


J'en pleure !  [:arantheus]


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR