|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des Coïncidences |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:16:56
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:19:37
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | comme de par hasard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un truc dans le genre m'était arrivé en Allemagne il y a 4 ans. J'avais pris un car eurolines pour rejoindre des potes à Berlin, notre chauffeur a heurté une bagnole à peine 25 km avant d'arriver dans la capitale, du coup constat, le truc galère sachant que le chauffeur était espagnol, bref on a bien attendu 5 heures sur une voie d'autoroute avec le reste des passagers du car. On en a profité pour taper la discute, parmi ces passagers un allemand d'une soixantaine d'années, on enchaîne quelques pintes, et là le gars en a marre d'attendre et décide de prendre un taxi, alors que la situation allait se débloquer dans la demi heure. "T'inquiète pas on se va se revoir dans la capitale! " me fit-il avant de prendre la boule d'escampette. Une petite heure plus tard le car repart et on arrive à Berlin. On a finalement enchaîné les bars avec des gens du bus, et j'ai retrouvé mes potes le lendemain dans l'auberge de jeunesse. Sinon lors d'un voyage à Londres un pote avait croisé son voisin dans un musée, mais ça il parait que c'est arrivé à plein de monde. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-07-2015 à 04:03:18 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 03:59:56 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Dans le genre mon père en vacances a rome hors saison rencontre son cousin perdu de vue depuis 10 ans sur la piazza del popolo au milieu de la foule en pleine journée LE coincidence --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redevence et coïncidences... | Manipulation ? Du mal a croire aux coïncidences... |
La théorie de la synchronicité sur le hasard et les coïncidences | [Disney] Plagiats ou coincidences (nemo, le roi lion, atlantide..) |
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Coïncidences |