|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des Coïncidences |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:19:37 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | comme de par hasard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un truc dans le genre m'était arrivé en Allemagne il y a 4 ans. J'avais pris un car eurolines pour rejoindre des potes à Berlin, notre chauffeur a heurté une bagnole à peine 25 km avant d'arriver dans la capitale, du coup constat, le truc galère sachant que le chauffeur était espagnol, bref on a bien attendu 5 heures sur une voie d'autoroute avec le reste des passagers du car. On en a profité pour taper la discute, parmi ces passagers un allemand d'une soixantaine d'années, on enchaîne quelques pintes, et là le gars en a marre d'attendre et décide de prendre un taxi, alors que la situation allait se débloquer dans la demi heure. "T'inquiète pas on se va se revoir dans la capitale! Sinon lors d'un voyage à Londres un pote avait croisé son voisin dans un musée, mais ça il parait que c'est arrivé à plein de monde. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-07-2015 à 04:03:18 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 03:59:56 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Dans le genre mon père en vacances a rome hors saison rencontre son cousin perdu de vue depuis 10 ans sur la piazza del popolo au milieu de la foule en pleine journée LE coincidence --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redevence et coïncidences... | Manipulation ? Du mal a croire aux coïncidences... |
La théorie de la synchronicité sur le hasard et les coïncidences | [Disney] Plagiats ou coincidences (nemo, le roi lion, atlantide..) |
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Coïncidences |