| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:11:29 ![]() ![]() |
babysnoopy | Pas mal la technique de hack des files de caisse en mimant l'ouverture d'une..
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Beorn |
Message édité par Beorn le 30-04-2015 à 12:45:39 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kratos77 |
|
FrigoAcide |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rageraiden |
Message cité 1 fois Message édité par rageraiden le 03-05-2015 à 23:45:02 |
kami pouet |
rheo |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:29:01 ![]() ![]() |
drdude | Sans doute une pièce d'identité. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kami pouet | Je crois que c'est plus compliqué que ça, tu dois recevoir d'abord un code par courrier pour valider le processus. Sinon ça aurait un classic CDP. |
ooolive Le duc tient bon | Lens : un "serial colleur" bouche les serrures avec de la glue
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Vini Vini - Le vrai | Topic La Poste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harrypotdefleur I blue myself | Drap je |
kami pouet | Si il peut se procurer sa pièce d'identité , il peut tout faire oui.
|
mbl | Hier matin un truc propre en allant au taf :
--------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:57:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:23:29 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
duckxks |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Johnjohn7 | Le script qui redirige sur une vidéo youpr0n (si possible, une qui commence cash --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
croustx Modoadorateur | Petit CDP de ce matin Nouveauté : dans un avion Je prends l'avion tôt en direction d'un pays nordique. Comprendre : se lever à 4h du mat' pour une destination loin d'être sexy. Lundi je me suis enregistré pour avoir ma place préférée : à coté du hublot. Ca me permet de finir ma nuit sans être dérangé par les filles qui veulent aller uriner toutes les 2 minutes L'avion est full, sauf, étrangement, la place situé juste à coté de moi. Un peu de retard au décollage. On apprend qu'il faut attendre un passager. Celui-ci arrive. Il s'agit d'une grosse dame originaire d'Afrique (cf ci-dessous). En venant Pas un pardon. Je vous passe le reste du vol où elle est obligé de coller ses grosses cuisses aux miennes. Puis soudain, elle se lève pour aller aux toilettes. Et que vois-je parmi Par "malchance", son passeport est tombé sous son siège sans que personne ne s'en soit aperçu. Bref : Message cité 8 fois Message édité par croustx le 05-05-2015 à 22:44:31 |
louyseiz | Hannnnn!!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rheo |
|
50kmh | Feliz navidad senora |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
louyseiz |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dommage qu'il n'avait pas un tampon encreur de la principauté de RedFacie : Message édité par JeffBlagnac le 05-05-2015 à 23:18:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |