| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent : --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:28:23 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tinc |
On est pas des bêtes
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tinc |
prospoul |
|
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:01:01 ![]() ![]() |
Born Dead | Ils ont d'autres choses à foutre oui |
e_esprit | Déjà qu'ils convoquent pas les pédophiles, alors un coussinophile --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zipo Ours bipolaire |
salsifi34 |
Mais si Hamza fini enrobé dans un coussin au fond du canal ? Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 22:13:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 17:25:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Aussi --------------- Cdlt, |
moulagaufres Je suis une légende | D'ailleurs j'ai une TV-B-Gone qui traine dans un tiroir, ça serait le bon soir pour m'en servir |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kiks | Petit coup de pute gentillet mais totalement involontaire du jour Je fais la file à la caisse d'un Grand Frais. Je demande naïvement à la dame me précédant si c'était à elle, pensant qu'elle l'avait oublié involontairement. A son retour, elle a bien galéré pour remettre ses courses qui s'étaient accumulées dans son cabas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
le canard nouveau coin | Les pauvres types qui vont devoir se farcir 10h de bible en chinois pour ne rien trouver --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Spaune Cordialement | Ah bah oui tu penses bien que c'est des vraies personnes qui s'occupent du copyright |
jluc Nothing else matters ... |
rheo |
frandon Citation personnelle associée | Mouaip --------------- Cdlt, |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
zcoold Get It By Your Hands |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Évidemment non. |
Zipo Ours bipolaire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rogntudju. |
kami pouet | Ok |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
frandon Citation personnelle associée | ça fait des CDP au taf de ma mof : Bref, ça CDPise à tout va en débranchant discrétos les squatteurs ça peut donner des idées pour les têtes de cons de nos COGIP C'est mal raconté mais je suis pas directement partie prenante Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-09-2026 à 11:44:51 --------------- Cdlt, |
meta67 | Faut appuyer sur le bouton de la télécommande ou dans la voiture pour pouvoir débrancher |
frandon Citation personnelle associée | Il y a un bouton sur la borne pour arrêter la recharge --------------- Cdlt, |
rheo | Avec certaines bornes, tu peux relancer à distance... Bref, hyper fréquent dans les COGIP où ce n'est pas un peu drivé par la Direction/Rh ou autre C'est sûr que s'il faut compter sur le savoir vivre des salariés... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D | Eh eh le genre de rats crevés qui sont à la cantoche à 11h30 en espérant qu'il n'y ait plus de frites dégueus ni de tiramisu décongelé pour les suivants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |