aspegic500mg | Pistouillette a écrit :
Oui, elle enlevait tout à chaque déplacement... Pour foutre tout ça en vrac sur la pelouse juste 20cm derrière "sa" place. Ca devait lui prendre 5 minutes à chaque fois, je pense que c'est pour ça qu'elle est passée au cône après que j'ai dispatché son fourbi.
|
Pistouillette a écrit :
Le but n'était pas d'emmerder toute la copro en rendant une place inutilisable et en occasionnant des frais de travaux. Juste de jouer avec une cassos pour tenter de lui faire comprendre ses conneries. Visiblement, ça n'a pas marché : cône n°2 a remplacé cône n°1 (que les flics ont dû garder, petit ange parti trop tôt). Faut que j'invente de nouveaux jeux : outre le toit de Mr Saxo, le cône pourrait faire un tour sur les monuments de la ville à proximité (monuments aux morts à moins de 50m), juché sur des panneaux de circulation ou des feux à proximité (avec le n° de plaque de sa propriétaire écrit au feutre indélébile dessus ?)... Il y a des choses à faire.
|
coincer son cône sous sa voiture ou sous la saxo, ou bourrinant bien comme il faut: impossible de l'enlever à la main une fois qu'il est bien coincé, la voiture va avancer avec, ça va couiner côté conducteur. |