| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:48:36 ![]() ![]() |
Born Dead | Le CDP avec Marie putain |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 26-11-2017 à 21:57:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
|
rastafia sélavi | Très bien ce best-of, j'ai passé un bon moment Message édité par rastafia le 27-11-2017 à 00:27:55 --------------- Cantor est devenu fou |
reviendu |
Pas de radar malheureusement, mais juste un bon gros pourrissage en règle par sa femme qui n'a pas digéré son retard. J'ai cru l'entendre parler d'interflora et et j'aime à penser que c'est lié à mon cache-cache clés... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 06:05:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
n0m1s in TT we trust | Plat pour les vérous des toilettes |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Pipould's | J'ai envie de dire si l'ami est payé au lance pierre et que ça hiérarchie chie sur lui, c'est compréhensible ^^ |
croustx Modoadorateur |
|
Theomede De gauche radicale | Cette réouverture bordel
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | 2 µCDP : 2) Quand j'étais encore dans la maison familiale au lycée il y avait des nouveaux voisins qui n'avais aucune éducation et leur gosse criaient à longueur de journée (cela me semble cliché mais j'ai jamais vu 4 garçons autant gueuler de ma vie) et cela me tapais bien sur le système On remarquera que j'ai envoyé le message original bien claqué a minuit sur mon téléphone Message cité 4 fois Message édité par NEmergix le 28-11-2017 à 11:06:57 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
yoyo778 | HS : Es tu certain d’être en école d'ingé ? Message édité par yoyo778 le 28-11-2017 à 00:45:12 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je suis (enfin était) en train de réviser mon cours --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | déja eu le temps de lire , bande de malades ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
enikka |
Message édité par enikka le 28-11-2017 à 00:56:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | J'sais meme pas c'est qui ce gars Message édité par NEmergix le 28-11-2017 à 01:12:15 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Poly |
Bref, passez votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 28-11-2017 à 02:18:24 |
vave Nice to meet me |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le CDP c'est l'orthographe et la typographie Message édité par Tillow le 28-11-2017 à 08:13:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 | Bah la première est bien, elle est juste mal racontée |
jluc Nothing else matters ... | Le cdp ce sera dans quelques années --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cd5 / g r e w t |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
rheo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Message édité par NEmergix le 28-11-2017 à 11:09:49 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
arnyek Mixologue amateur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |