| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 16:51:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frandon Citation personnelle associée | Les copros de nos jours, cet enfer --------------- Cdlt, |
tinc |
jluc Nothing else matters ... | Un copain couvreur ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pistouillette Ouh là ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 29-06-2026 à 17:13:53 |
kukron |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
grant_lee | Il faut intervertir les voitures de Miss Cassoc' et M Saxo --------------- Mes ventes et dons divers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et encore, rien que dans la bite --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
tinc |
Tu sais pas, son voisin c'est peut-être Petrucciani. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CDP en cours. Le colis arrive à midi, j'ai mes CPU mais il n'y a qu'une seule pile c'est marqué "vente à l'unité" Je regarde sur le site c'est bien marqué par 5 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
crapulor |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Poly |
J'achète pas la moindre pile au type qui me sort ça. Message édité par Poly le 30-06-2026 à 15:03:37 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 30-06-2026 à 18:01:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bobdumas |
tinc | Tu remplis ce joli bidon de lave-glace avec du blanc d'œuf, des galettes de pisse et autres fluides sympathiques. |
Terisonen | Et tu lui graisse la portière. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |