Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5968 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°74915848
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-06-2026 à 16:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Et la dénoncer au syndic ? je suis un déglingo moi  [:di_canio]  

Le syndic ? Ils n'en ont rien à battre. Ils sont plusieurs à s'approprier des places, persuadés que la force de l'habitude prévaut sur le reste, sans que le syndic ne fasse quoi que ce soit.
J'ai juste réagi à deux personnes qui ont poussé le bouchon un peu trop loin :

• Cette charmante cassos qui s'est permise de vouloir refaire la portière de sa tAudi en balançant de fausses accusations sur ma compagne. Vite remise en place par ma chère et tendre, mon petit jeu n'était que la cerise sur le gâteau. :D
  • Un autre voisin type qui se permet de toucher aux rétroviseurs et essuie-glaces de ceux qui se mettent sur "sa" place. Alors qu'il se permet de se mettre où il veut quand "sa" place n'est pas dispo et mords sur plusieurs places pour donner de l'espace à sa Saxo. Il n'a pas aimé que j'applique sa propre médecine à sa chère Saxo (sans le moindre dégât, nous ne sommes pas des animaux). Il est venu vers ma compagne façon "moi je suis un bonhomme, toi une simple femme"... Et quand il m'a vu débarquer avec mes presque 20cm et 50kg de plus que lui, puis quand j'ai logiquement argumenté en le coupant dès qu'il haussait le ton (sans jamais me montrer agressif, juste ferme), il a battu en retraite.

Maintenant que j'y pense, je sais quel sera mon prochain petit jeu : mettre le nouveau cône de Miss Cassos sur le toit de Mr Saxo. Ca peut occasionner des rencontres sympas.  [:gowser]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 16:51:19  profilanswer

n°74915855
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2026 à 16:52:29  profilanswer

kukron a écrit :

Elle enlevait le merdier quand elle voulait se garer à la place ? Elle le stockait où à ce moment ? Elle faisait ça tous les jours ?

Dans le film Ghost , Whoopi Goldberg rangeait tous les soirs une fausse borne à incendie dans son coffre.
Pendant la journée, cette borne à incendie disposée au bord du trottoir lui garantissait une place libre le soir en rentrant dans son quartier.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74915862
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-06-2026 à 16:53:42  profilanswer

Les copros de nos jours, cet enfer :ouch:

---------------
Cdlt,
n°74915870
tinc
Posté le 29-06-2026 à 16:56:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je lui aurais bien bétonné le cône

[:churros norris]  [:plop10:5]

n°74915883
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2026 à 16:57:59  profilanswer

Un copain couvreur ?
Un cloueur Spit/Paslode pour clouer rapidement et sans bruit ses détritus sur SA place.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74915889
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-06-2026 à 16:58:32  profilanswer

kukron a écrit :

Elle enlevait le merdier quand elle voulait se garer à la place ? Elle le stockait où à ce moment ? Elle faisait ça tous les jours ?

Oui, elle enlevait tout à chaque déplacement... Pour foutre tout ça en vrac sur la pelouse juste 20cm derrière "sa" place. Ca devait lui prendre 5 minutes à chaque fois, je pense que c'est pour ça qu'elle est passée au cône après que j'ai dispatché son fourbi.

Xamoth a écrit :

Je lui aurais bien bétonné le cône pour qu'elle ne puisse plus le bouger d'un poil, perso. :o

Le but n'était pas d'emmerder toute la copro en rendant une place inutilisable et en occasionnant des frais de travaux. Juste de jouer avec une cassos pour tenter de lui faire comprendre ses conneries. Visiblement, ça n'a pas marché : cône n°2 a remplacé cône n°1 (que les flics ont dû garder, petit ange parti trop tôt). Faut que j'invente de nouveaux jeux : outre le toit de Mr Saxo, le cône pourrait faire un tour sur les monuments de la ville à proximité (monuments aux morts à moins de 50m), juché sur des panneaux de circulation ou des feux à proximité (avec le n° de plaque de sa propriétaire écrit au feutre indélébile dessus ?)... Il y a des choses à faire.

n°74915893
rheo
Posté le 29-06-2026 à 16:59:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le syndic ? Ils n'en ont rien à battre.

[:segorly]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74915977
tinc
Posté le 29-06-2026 à 17:12:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui, elle enlevait tout à chaque déplacement... Pour foutre tout ça en vrac sur la pelouse juste 20cm derrière "sa" place. Ca devait lui prendre 5 minutes à chaque fois, je pense que c'est pour ça qu'elle est passée au cône après que j'ai dispatché son fourbi.

Pistouillette a écrit :

Le but n'était pas d'emmerder toute la copro en rendant une place inutilisable et en occasionnant des frais de travaux. Juste de jouer avec une cassos pour tenter de lui faire comprendre ses conneries. Visiblement, ça n'a pas marché : cône n°2 a remplacé cône n°1 (que les flics ont dû garder, petit ange parti trop tôt). Faut que j'invente de nouveaux jeux : outre le toit de Mr Saxo, le cône pourrait faire un tour sur les monuments de la ville à proximité (monuments aux morts à moins de 50m), juché sur des panneaux de circulation ou des feux à proximité (avec le n° de plaque de sa propriétaire écrit au feutre indélébile dessus ?)... Il y a des choses à faire.

Remplir le cône de pleins de petites merdes qui vont s'éparpiller partout quand elle va le soulever pour le déplacer ?
Ou faire un moulage en béton de l'intérieur du cône, le poser à sa place et remettre le cône par dessus.  
(elle est cool ta voisine, il est amusant ce jeu  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 29-06-2026 à 17:13:53
n°74915988
kukron
Posté le 29-06-2026 à 17:13:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je lui aurais bien bétonné le cône pour qu'elle ne puisse plus le bouger d'un poil, perso. :o

Ça me rappelle ce bon cdp :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39860980

n°74916012
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2026 à 17:17:21  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 17:17:21  profilanswer

n°74916042
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2026 à 17:23:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le syndic ? Ils n'en ont rien à battre. Ils sont plusieurs à s'approprier des places, persuadés que la force de l'habitude prévaut sur le reste, sans que le syndic ne fasse quoi que ce soit.

• Cette charmante cassos qui s'est permise de vouloir refaire la portière de sa tAudi en balançant de fausses accusations sur ma compagne. Vite remise en place par ma chère et tendre, mon petit jeu n'était que la cerise sur le gâteau. :D
  • Un autre voisin type qui se permet de toucher aux rétroviseurs et essuie-glaces de ceux qui se mettent sur "sa" place. Alors qu'il se permet de se mettre où il veut quand "sa" place n'est pas dispo et mords sur plusieurs places pour donner de l'espace à sa Saxo. Il n'a pas aimé que j'applique sa propre médecine à sa chère Saxo (sans le moindre dégât, nous ne sommes pas des animaux). Il est venu vers ma compagne façon "moi je suis un bonhomme, toi une simple femme"... Et quand il m'a vu débarquer avec mes presque 20cm et 50kg de plus que lui, puis quand j'ai logiquement argumenté en le coupant dès qu'il haussait le ton (sans jamais me montrer agressif, juste ferme), il a battu en retraite.

Maintenant que j'y pense, je sais quel sera mon prochain petit jeu : mettre le nouveau cône de Miss Cassos sur le toit de Mr Saxo. Ca peut occasionner des rencontres sympas.  [:gowser]

A la place de M Saxo si il est pas la ce sera encore mieux, si elle arrive avant M Saxo et que tu fais le switch plusieurs fois ce sera encore meilleur le jour de la confrontation :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74916044
minux
On Linux ...
Posté le 29-06-2026 à 17:23:14  profilanswer

Excellent [:rofl]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°74916099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 17:35:16  profilanswer

n°74916112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 17:37:56  profilanswer

Pas mal. :D

Dommage qu'il ne soit pas passé au dessus des cônes pour se niquer tout le dessous de la carrette... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74916115
grant_lee
Posté le 29-06-2026 à 17:38:18  profilanswer

Il faut intervertir les voitures de Miss Cassoc' et M Saxo

---------------
Mes ventes et dons divers
n°74916242
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-06-2026 à 18:03:03  profilanswer

j'y ai pensé direct aussi :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74916302
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-06-2026 à 18:16:14  profilanswer

fatah a écrit :

+ Une poupée sexuelle et une poupée vaudou, les gens l'auraient prise pour une timbrée :o

Sgt-D a écrit :

Ou visser son pied de parasol dans le bitume avec un tire-fond

:D  

Et le CDP est bon. Pas trop méchant et mérité.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74916310
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2026 à 18:18:14  profilanswer

Coq a écrit :

j'y ai pensé direct aussi :D

Joli celui là [:acherpy]

---------------
Randos
n°74916882
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-06-2026 à 19:34:42  profilanswer

On ne juge pas les cdp

Spoiler :

mais  [:everlast]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74920634
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-06-2026 à 09:37:06  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et quand il m'a vu débarquer avec mes presque 20cm et 50kg de plus que lui,

Et encore, rien que dans la bite  [:aloy]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74920674
frandon
Posté le 30-06-2026 à 09:41:19  profilanswer

Pseudo Pistouillette : j'étais pas prêt pour un golgoth :D

---------------
Cdlt,
n°74920789
Gloinfred
Posté le 30-06-2026 à 09:55:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ils vont se reproduire et tu seras dans la merde...

n°74920796
Gloinfred
Posté le 30-06-2026 à 09:56:38  profilanswer

tinc a écrit :

Remplir le cône de pleins de petites merdes qui vont s'éparpiller partout quand elle va le soulever pour le déplacer ?
Ou faire un moulage en béton de l'intérieur du cône, le poser à sa place et remettre le cône par dessus.  
(elle est cool ta voisine, il est amusant ce jeu  :D )

gros +1 !

n°74920808
tinc
Posté le 30-06-2026 à 09:57:42  profilanswer

frandon a écrit :

Tu sais pas, son voisin c'est peut-être Petrucciani.

n°74921140
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 30-06-2026 à 10:46:25  profilanswer

Je l'avais oublié celui-là, excellent ! :D

frandon a écrit :

C'est amusant de ménager son petit effet. :D En fait, c'est surtout que le voisin en question est vraiment petit format : à vue de nez, moins de 1m70 pour probablement une soixantaine de kilos. Mes 110kg, c'est loin d'être que du muscle, mais associé à mon 1m87 ça fait bizarre à mes vis à vis quand je m'énerve un peu.

n°74921293
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2026 à 11:06:26  profilanswer

J'ai vu passer un short youtube ou le mec fait pareil avec une poubelle, la même avec les boites aux lettres US qui se font shooter ou les panneaux politiques dans les jardins :D

---------------
ray=out
n°74922044
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 30-06-2026 à 12:52:31  profilanswer

CDP en cours.
Il y a quelques jours je me connecte sur le site d'un grossiste informatique pour voir s'il n'a pas des pièces que mon fournisseur principal n'a pas.
Le lendemain le téléphone sonne "Bonjour, c'est machin le commercial de chez bidule. J'appelle pour voir si vous n'avez pas besoin de quelque chose  [:h00d:2]"
"Ah justement, je me suis connecté hier, je vais prendre deux processeurs  [:gordon shumway]"
Car déjà l'autre fois après avoir mis des articles dans le panier, il m'avait appelé.
"Ah mais faut me prendre autre chose pour me faire travailler"
Je lui explique que son catalogue n'est pas bien fourni, les frais de ports élevés et que je n'ai pas d'encours chez lui si je ne fais pas de commandes supérieures à 600 balles. Ce que j'ai chez mon grossiste principal.  [:cosmoschtroumpf]
Mais bon j'ai un éclair qui me traversée l'esprit et lui dit que je vais ajouter un truc à ma commande  [:logicsystem360:5]
Je checke et lui prends un pack de 5 piles CR2032 à 64 centimes si j'en crois la photo.  [:azylum]

Le colis arrive à midi, j'ai mes CPU mais il n'y a qu'une seule pile c'est marqué "vente à l'unité"  [:enyg:1]  [:biiij]

Je regarde sur le site c'est bien marqué par 5  [:cheesecake]
Je vais le pourrir  [:kukron:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74922283
crapulor
Posté le 30-06-2026 à 13:40:39  profilanswer

C'est toi qui subit le CDP ou j'ai rien compris ?

n°74922291
frandon
Posté le 30-06-2026 à 13:42:01  profilanswer

Nous

---------------
Cdlt,
n°74922347
chris500
Posté le 30-06-2026 à 13:50:10  profilanswer

crapulor a écrit :

Il a commandé un pack à 0.64€ de 5 piles et n'a reçu qu'une seule pile pour ce prix là.
(la facture indique que c'est le prix unitaire alors que le site indique que c'est le prix du pack)

Qu'il prenne en urgence un avocat pour casser la vente et faire condamner le fournisseur [:orbitax:3]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74922439
Poly
Posté le 30-06-2026 à 14:00:21  profilanswer

Narm a écrit :

"Ah mais faut me prendre autre chose pour me faire travailler"

J'achète pas la moindre pile au type qui me sort ça.

Message édité par Poly le 30-06-2026 à 15:03:37
n°74922571
rheo
Posté le 30-06-2026 à 14:18:07  profilanswer

Narm a écrit :

Je vais le pourrir  [:kukron:2]  

Ca sent le mauvais avis Google voire Trustpilot [:leamas:5]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74922745
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-06-2026 à 14:51:23  profilanswer

crapulor a écrit :

Moi je pense qu'il va prendre sa bouteille de WD40 et graisser toutes les roulettes du portail de l'entreprise.
Ils vont vraiment être bien niqués ces cons [:rofl]

n°74923921
kmara2
Posté le 30-06-2026 à 17:53:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pas un bien méchant, mais j'ai fait un sale coup à une voisine de ma compagne.

Pas mal. J'ai un cdp a trouvé pour un problème équivalent. Un type qui squatte un espace qui n'est pas une place dans notre parking souterrain. En plus il entrepose du bordel. Pour le moment j'ai juste déplacé avec le pied certains cartons pour les coller à sa portière, c'est une audi tt donc bien basse donc forcément ça gène pour monter à l'intérieur. Pour la suite je ne sais pas encore  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74923963
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-06-2026 à 18:00:38  profilanswer

Rajoute du bordel sur sa place, ca t'évitera des voyages à la déchetterie :o

n°74923969
kmara2
Posté le 30-06-2026 à 18:01:18  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Rajoute du bordel sur sa place, ca t'évitera des voyages à la déchetterie :o

Y'a des caméras, le mec est peut être suffisamment malin pour retourner ça contre moi  :o

Ou alors quelqu'un dans la copro en voyant le bordel s'accumuler va demander à identifier le méchant voisin et tombera sur moi  :D

Message édité par kmara2 le 30-06-2026 à 18:01:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74923979
frandon
Posté le 30-06-2026 à 18:03:27  profilanswer

Mets le bordel à la poubelle :D

---------------
Cdlt,
n°74924111
kmara2
Posté le 30-06-2026 à 18:27:53  profilanswer

frandon a écrit :

Mets le bordel à la poubelle :D

C'est du bordel donc des cartons vides, il y avait des canettes de picoles vides probablement sorties de sa caisse, le mec picole au volant... il y a des bidons de fluide de bagnole vides pour la plupart et un pousse savon liquide cassé  :heink:  
Mais soudain je me rappelle que j'avais pris une photo :

https://i.ibb.co/kg9hWr32/20260601-190703.jpg

---------------
n°74924234
bobdumas
Posté le 30-06-2026 à 18:51:19  profilanswer

Tu rajoutes du bordel plus dur à dégager :o

n°74924816
tinc
Posté le 30-06-2026 à 20:14:37  profilanswer

Tu remplis ce joli bidon de lave-glace avec du blanc d'œuf, des galettes de pisse et autres fluides sympathiques.

n°74925849
Terisonen
Posté le 30-06-2026 à 22:28:23  profilanswer

Et tu lui graisse la portière.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)