Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12087428
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 22:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
13 [:shay] 'ci bien Adrian.

J'ai grossomodo 1h20 pour mon focus, c'est jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 11-07-2007 à 22:41:23

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 22:41:05  profilanswer

n°12087432
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 22:41:40  profilanswer

Dijon 0 - 3 PSG

n°12087441
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 22:43:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

13 [:shay] 'ci bien Adrian.

J'ai grossomodo 1h20 pour mon focus, c'est jouable.

U're welcome
je suis le 13ème focus de la journée??
ça c'est le pied pour moi
(3615 ma vie toussa)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12087463
Yoshikawa
Posté le 11-07-2007 à 22:47:39  profilanswer

J'ai mis a jour mon ptit post Asian cup, je doit etre complet :D

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12087483
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2007 à 22:50:28  profilanswer

Faukuss l'homme invisible

[img][img]

Citation :

Spoiler :

.

/Faukuss l'homme invisible

Message édité par palos_de_la_frontera le 11-07-2007 à 22:52:21
n°12087487
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 11-07-2007 à 22:50:46  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Totti a plus les cheveux longs, ni Gattuso !  :o

Mais ils ne sont pas en fin de contrat, eux, alors ça va  :o

Message édité par tilolebo le 11-07-2007 à 22:51:00
n°12087518
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 11-07-2007 à 22:55:16  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Oui ette année c'est du grand n'importe quoi. Les grands clubs ont un bugget illimité, ils prennent les meilleures joueurs, comme on achète nos légumes pour faire le meilleur des potagers.
Le Pepe ils en ont franchement pas besoin, ya déjà du monde à ce poste et pour 30M d'euros  :??:  
Nan sérieux, ils achètent tout et n'importe quoi au détriment des petits clubs avec des budgets maxi de 10 ou 15M.

C'est surtout que ce n'est pas homogène:
- Henry à Barcelone: 24 M€ -> prix correct
- Tevez à MU: 44 M€ ->  :heink:  
- Pepe au Real: 30 M€ ->  :sweat:

n°12087527
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 22:56:24  answer

merci Yoshi :jap:

focus l'homme invisible [:rofl]

n°12087681
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 23:14:48  profilanswer

Focus Fernand Sastre

Préface par Remigio:
Et oui, ça peut vous parraitre bizarre comme focus, cet homme n'était pas footballeur, il n'est pas de notre génération pour la plupart, mais je pense important de lui conssacrer quelques lignes pour que ceux qui ne le connaissent pas bien prennent conscience de l'importance de ce grand homme dans le football français et mondial et plus encore, pour le sport en général. Si le football français est ce qu'il est aujourd'hui et qu'on a chanté "lalalala lalala" un soir de 12 juillet 98 dans toutes les rues en France, c'est certainement grace à lui. Et le fait qu'il soit né en Algérie est pour moi également un signe symbolique fort.

http://www.kouba-amicale.com/rubriques/koubeenscelebres/images/fernand_sastre.jpg

Fernand SASTRE est né le 1er octobre 1923 à Kouba en Algérie, après de bonnes études, il entre dans l'administration des finances, mais c'est la passion du football qui va l'amener à débuter une carrière de dirigeant dès l'âge de 23 ans au sein de l'A.S. Kouba de 1946 à 1962 . Il est ensuite membre du comité directeur de la ligue d'Alger de 1955 à 1962.

Il poursuit son ascension en métropole, d'abord au comité de la Ligue de Paris, puis comme membre de la commission centrale de la Coupe de France amateur entre 1962 et 1968. Simultanément, il siège à la commission centrale de la Coupe de France de 1963 à 1968, puis il occupe le poste de Secrétaire Général de la Fédération Française de Football (F.F.F.) de 1969 à 1972.

Avec Henri Patrelle, il réforma la football français en 1970 en cassant la séparation entre football amateur et football professionnel. Sous sa présidence, le nombre de licenciés passent de 800.000 à 1.700.000. Il fut également membre du conseil du Paris Saint-Germain de 1970 à 1972.

Le 1er janvier 1973, il accède à la présidence de la FFF, charge qu'il assume jusqu'au 31 décembre 1984, date à laquelle il est nommé Président d'Honneur.

Durant ces onze années, le football comblera une partie de son retard par rapport à ses voisins européens: doublement ou presque du nombre de ses licenciés, sélection nationale enfin compétitive, amélioration de ses structures avec notamment l'achat de Montjoie à Clairefontaine en Yvelines où est implanté le Centre Technique de l'équipe de France.

Sous sa présidence, la France participe au MONDIAL 78 en Argentine et au MUNDIAL 82 en Espagne.

Il organise à la perfection la phase finale du championnat d'Europe des Nations en 1984 remporté par la France. Le même été aux J.O. de Los Angeles l'équipe de France décroche la médaille d'or.

Vice-Président du Comité National Olympique et Sportif Français de 1982 à 1984, il est aussi successivement membre de la commission d'organisation du Championnat d'Europe des Nations de 1975 à 1984 et de celle de la Coupe du Monde de 1994 à 1998.

http://www.mitterrand.org/IMG/jpg/michel_platini.jpg

Considérant ses fonctions comme des missions de service public, il eut à affronter les mutations du sport et de son environnement. Ainsi en 1989, le Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, Roger Bambuck, lui confie une mission chargée de réfléchir sur une réforme en profondeur du football de haut niveau en France, d'avril à octobre 1989, il écrit le rapport SASTRE.

Il est l'artisan principal de la constitution du dossier de la France pour l'organisation de la Coupe du Monde de football 1998; sa compétence, son souci du détail, sa clairvoyance aboutiront, le 2 juillet 1992 à Zurich, à la désignation de la France comme pays organisateur.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/SastreJospinBuffetPlatini.jpg/417px-SastreJospinBuffetPlatini.jpg

Il assume également un rôle fondamental dans l'élaboration de tous les dossiers  « lourds » et en particulier celui du « Grand Stade » devenu Stade de France.

Dès 1992 avec Michel Platini à ses côtés, il œuvre sans relâche pour que le MONDIAL 98 soit une réussite et que tout soit fin prêt pour ce 10 juin 1998.

Malheureusement, la maladie ne lui aura pas permis de vivre « son Mondial ». Fernand Sastre ne vit malheureusement jamais de son vivant, la France championne du monde soulever le trophée en battant le brésil 3 buts à 0 dans une finale mythique.

Davantage que la famille du football, c'est tout le sport français qui a perdu l'un de ses plus grands dirigeants.  
Son nom fut donné au Centre Technique National de Clairefontaine le 17 juillet 1998.

====
Lettre de condoléances adressée à Madame Marcelle SASTRE à la suite du décès de son mari M. Fernand SASTRE président du Comité d'organisation de la Coupe du Monde de 1998

Citation :

Paris, le 13 juin 1998

Chère Madame,

C'est avec la plus vive émotion que je viens d'apprendre le décès de votre mari.

Fernand SASTRE aura été l'artisan de ce Mondial que tous les français, tous les passionnés de football attendaient depuis dix ans.

Pendant plus d'un demi-siècle, à Alger d'abord, puis au sein de la Fédération Française de Football, qu'il a présidée pendant onze ans avant d'en devenir le Président d'honneur, à la tête, ensuite, du Comité national olympique et sportif français, et enfin à la Présidence du Comité d'organisation de la Coupe du Monde de 1998, il aura vécu pleinement, intensément pour ce sport.

Lui qui s'est tant battu pour relever ce défi, s'est en allé, sa tâche accomplie, au moment où, dans dix villes de France, commence le Mondial. Notre pays est triste et la famille du football éprouve une profonde peine, que je partage, car j'avais pour votre mari une très grande estime et une sincère amitié.

Aussi dans cette cruelle épreuve, je tiens à vous exprimer, à vous et à vos proches, toute ma sympathie.

Je vous prie de bien vouloir accepter, chère Madame, pour vous et pour tous les vôtres, mes très sincères et très tristes condoléances.
Jacques CHIRAC

====

Le fond Fernand Sastes:

Citation :

La Coupe du monde 1998 organisée par la France a dégagé 44,2 millions d’euros (290 millions de francs) de bénéfices. Cet argent a été reversé au Fonds Fernand-Sastre pour financer des projets liés au football.
Le fonds Fernand Sastre est une section du FNDS constituée du boni de liquidation de l'association « comité français d'organisation de la coupe du monde de football de 1998 » (CFO) et destinée à financer des projets locaux liés au développement du football, en vertu du protocole signé le 12 juillet 1999 entre l'Etat et la fédération française de football.

====

crédits:
http://www.kouba-amicale.com/rubri [...] /index.htm
le "fond Fernand Sastre" et encore ici
Lettre de condoléance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernand_Sastre

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 23:16:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12087787
pistomero
Posté le 11-07-2007 à 23:22:47  profilanswer

Faut arrêter le délire "l'uefa aime pas les petits pays". :pfff:  

Je rappelle que l'Euro 2012 aura lieu en Pologne-Ukraine alors qu'apparemment leur candidature était pas forcéément la meilleure et que y'avait l'Italie en face. C'est quand même la preuve d'une certaine ouverture non ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:22:47  profilanswer

n°12087978
ganellon
-
Posté le 11-07-2007 à 23:35:47  profilanswer

pistomero a écrit :

Faut arrêter le délire "l'uefa aime pas les petits pays". :pfff:  

Je rappelle que l'Euro 2012 aura lieu en Pologne-Ukraine alors qu'apparemment leur candidature était pas forcéément la meilleure et que y'avait l'Italie en face. C'est quand même la preuve d'une certaine ouverture non ?

au vu des évènements de cette année en Italie : les matchs truqués, les procès avec des peines en cartons (à part la Juve) , les incidents à Catane et la suspension du football jusqu'à nouvelle ordre qui ne dure même pas une journée ...

c'est pas étonnant que l'Italie n'ait pas été sélectionnée.

n°12088211
JMAulas
Posté le 11-07-2007 à 23:57:43  profilanswer

Jean-Marie Pfaff : une nouvelle histoire belge

Ce focus traînait depuis un moment dans les tuyaux, merci à Jean-Luc Delarue de m'avoir motivé à repartir dessus par son excellent billet sur les buts encaissés par la Belgique.

http://img464.imageshack.us/img464/8334/pfaffjean19860628jmrhs8.jpg

J'ai repensé à ce gardien, élu meilleur gardien du Monde en 1987 (trophée Lev Yashin), Jean-Marie Pfaff, le vrai belge aussi illuminé que Dikkenek. Ce type est une histoire belge à lui tout seul mais accessoirement un des gardiens les plus grandes gueules que le football mondial ait connu.

Né en 1953, fils d'une famille de marchand de tapis au porte-à-porte (quelques uns de ses 8 frères et soeurs ont suivis la voie parentale), Jean-Marie est un adolescent frisé comme un mouton, fort comme un bélier et obstiné comme un bouc.  

http://www.ganz-weit-vorne.com/JeanMariePfaff.jpg

Très vite, il devient la star de son club le SK Bereven (club qu'il rejoint à l'âge de 6 ans). Gardien explosif, grisé au point de devenir une vraie tête brûlée, il adopte un style de jeu kamikaze, une sorte de Schumacher version belge, plus light mais ne rechignant en rien au sacrifice de soi.

En 1976, pour son premier match en sélection face  aux Pays-Bas de Cruyff (défaite 2-1), il stoppe un penalty. Ses facéties agaçent aux plats pays "ou il ne se passe par définition jamais rien", au point qu'après une coupe glanée avec le SK Bereven en 1978 et un championnat l'année suivante, il se retrouve exclu des Diables Rouges. Une vraie tête à claques !

Pour l'Euro 1980 en Italie, il est rappelé sous les drapeaux. La Belgique échoue en finale 2-1 face à la RFA.

http://img.stern.de/_content/52/37/523737/2a_500.jpg

Un an après, il se retrouve suspendu 3 mois pour avoir asséné un coup de genou à un juge de touche en rentrant au vestiaire après une rencontre de Coupe de Belgique, Bereven - Lokeren.

Sa ligne de défense a écrit :

J'ai la conscience tranquille !

Arrive le Mondial 1982, c'est le show Pfaff qui peut démarrer.
En bon flamand, il se laisse aller à une petite blagounette et simule une noyade dans la piscine de l'hôtel, la délégation belge est en émois. Obligé de s'expliquer, il invoquera une mauvaise blague d'un journaliste qui lui avait proposé de lui apprendre à nager.  
Question sportif, il ne peut s'empêcher de critiquer les choix du sélectionneur et taille vertement le niveau de ses défenseurs.  
Lors d'un match du premier tour, il explose en plein vol sur une sortie, le malheureux hongrois Laszlo Fazekas, donnant des idées à un moustachu teuton. La Belgique obtiendra le nul un partout.

Pfaff (pas peu fier de son match) a écrit :

J'ai risqué ma vie pour arrêter Fazekas

Décidement c'était une autre mentalité à l'époque. [:beleg]

http://www.goalkeeping.com/uploads/RTEmagicC_Pfaff_1.jpg.jpg

Après le Mondial, il rejoint le "FC Hollywood bavarois" : le Bayern Munich, où il rejoint un autre gardien de légende qui en fait son fils spirituel : Sepp Maier. Ses frasques sont alors tolérés voir même encouragées du moment qu'elles font parler du club et que ses performances sur le terrain restent de hautes volées. Pfaff gagne trois Bundesliga consécutives (1985, 1986, 1987).

Pfaff au Bayern (Interview (en bosch) + péno arrêté)

Pfaff est au sommet de son art, il se lance même dans la chanson.

http://footballart.free.fr/base%20images/jean_marie.jpg

1986 : l'année Pfaff justement. Lors d'un match des Diables Rouges en Albanie, qualificatif pour le mondial, non content de la cuisine locale, il importe sa propre bouffe. Tous les joueurs sont malades sauf lui, le Plat pays s'incline 2-0 et devra passer par les barrages.
Ses critiques pleuvent alors sur ses coéquipiers et sur son sélectionneur, comme une habitude tenace. Ils sont à ses yeux, soit trop lent, soit mal utilisé, soit carrément incapable de réaliser un geste technique.

Pfaff dans ses oeuvres a écrit :

A la place de Guy Thys (le sélectionneur), j'aurais renvoyé deux ou trois gars du Mondial. Moi j'ai joué en étant touché au pied parce que mon remplaçant s'est blessé à l'épaule en jouant au tennis. Celui-là, quand il contrôle de la poitrine, son dossard tombe par terre !

Malgré sa bourde face à l'Argentine en Demi-finale du Mondial, il sera fêté en héro au retour des Diables Rouges sur la Grand-Place à Bruxelles.  

http://www.magixl.com/caric./starsb/pfaff.gif

Dix ans plus tard, son aura est tel qu'il sera le héro d'une des premières émissions de téléréalité belge. (Oui là-bas aussi on prend des anciens footballeur Has-Been, Non Olmeta n'est pas seul)

Pub RESI qui entretien le mythe du belge amateur de frites [:ddr555]

Il devient coach à Ostende mais privé de son sens de l'anticipation et de sa témérité légendaire, l'homme perd de sa superbe. On s'apperçoit alors de son manque d'organisation, de théorie, de savoir-faire tactique et ce malgré un enhousiasme débordant. En 1999, il est limogé : un vote de joueurs le condamne à 18 voix contre 0. Aujourd'hui Jean-Marie, l'obstiné nourrit un rêve  : celui d'être un jour l'entraîneur des gardiens des Diables Rouges. Vu la déconfiture actuelle ça pourrait pas être pire t'façon. :/

http://img468.imageshack.us/img468/6056/pfaffjean19800612termz0.jpg

Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:00:10

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12088229
JMAulas
Posté le 11-07-2007 à 23:59:25  profilanswer

On atteint les 15 [:prodigy]

Merci Remigio et Yoshi.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:02:28

---------------
n°12088287
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 00:07:06  profilanswer

Vais essayer d'en faire régulièrement à présent.

Spoiler :

J'dis ça j'ai 2 journées de doubrazil de retard :o

n°12088342
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-07-2007 à 00:14:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

On atteint les 15 [:prodigy]

Merci Remigio et Yoshi.

15, ça fait une équipe de foot et un p'tit banc de touche  [:pinzo]  

C'est beau  :love:

n°12088349
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 00:15:34  profilanswer

J'ai ptete été un peu ambitieux avec mes 20 requis, la veille de l'évènement. Mais ce fut succulent ces mets.

---------------
n°12088379
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 00:17:54  profilanswer

n°12088397
Baathor
Posté le 12-07-2007 à 00:18:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai ptete été un peu ambitieux avec mes 20 requis, la veille de l'évènement. Mais ce fut succulent ces mets.

C'est de la négociation digne du JMA IRL  :o  

"T'en demandes 20 pour qu'on t'en file 15"  [:playtime]

n°12088453
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 00:22:48  profilanswer

15 avec une option de 5 supplémentaires échelonnés sur plusieurs jours. [:aloy]

---------------
n°12088515
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 00:33:08  profilanswer

Je suis rinçé de la journée commémorative, j'vais pioncer [:beleg]

Ah oui ! [:icon3]

Les cigales machin là aka scarfess (j'suis devenu tellement balèze que j'ai même plus besoin des privilèges modals pour coincer quelqu'un [:cowboy] ), calmos avec les noms en Maj et les "!!!", t'es pas sur MSN ici.

Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:35:07

---------------
n°12088864
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2007 à 01:46:34  profilanswer

[:cerveau lent]

Superbe taf' les gayzous, et moi j'ai fait mon 1/15è de la journée, content. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12089385
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 05:33:21  answer

Merci à tous, j'en ferai un pour le 23.
'lu les dormeurs [:beleg]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 05:33:40
n°12089555
adrian_tep​es
Posté le 12-07-2007 à 08:53:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Focus Fernand Sastre
...

super travail  :jap:  
je comprends mieux ta remarque sur mon focus desormais

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12089580
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 12-07-2007 à 09:01:39  profilanswer

Bonjour

Merci pour tous ces focus  :love:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12089625
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 09:14:04  answer

adrian_tepes a écrit :

Focus 12 juillet 1998

J'étais au SDF ce soir là moi :o

n°12089629
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 09:14:29  answer

Il s'est passé quoi avec Baldé là ?

n°12089659
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 09:21:58  profilanswer

http://www.footmercato.net/fc-barc [...] 13515.html

vous y croyez vraiment ? bordel 125 millions d'euro !! :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est dementiel !  
et pendant ce temps la des clubs de ligue 1 ont a peine 5 millions d'euro de budget transfert !  

n°12089678
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 09:26:07  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

http://www.footmercato.net/fc-barc [...] 13515.html

vous y croyez vraiment ? bordel 125 millions d'euro !! :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est dementiel !
et pendant ce temps la des clubs de ligue 1 ont a peine 5 millions d'euro de budget transfert !

Bof avec tout l'argent sale dont disposent Berlusconi et le Milan, ça ne me parait pas surréaliste. Ce club est à vomir.

edit : C'est le PSG qui serait content, ça leur ferait à peu près 1,7 M€, de quoi s'acheter un polonais moyen  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Delpe le 12-07-2007 à 09:28:44

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12089704
adrian_tep​es
Posté le 12-07-2007 à 09:30:28  profilanswer

le messin anciennement amienois?

---------------
n°12089850
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 09:52:11  answer

Delpe a écrit :

Bof avec tout l'argent sale dont disposent Berlusconi et le Milan, ça ne me parait pas surréaliste. Ce club est à vomir.

"Milan est plus fort que la justice, plus fort que tout". [:templar]

Ils ont en tous cas les arguments pour faire flancher l'UEFA...alors après... :sarcastic:  

n°12089883
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 09:55:23  profilanswer

lolo s'agace deja !!! ca promet !  

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 18Dev.html

s'il veut on peux lui vendre cesar, fiorese et bamogo  à un prix defiant toute concurence pour service rendu a marseille !!!  et s'il veut meme on lui livre !  :lol:

n°12089907
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 09:57:35  profilanswer

Delpe a écrit :

edit : C'est le PSG qui serait content, ça leur ferait à peu près 1,7 M€, de quoi s'acheter un polonais moyen  :o

je me demande comment ils font leur calcul  
non parce qu'un joueur est censé rapporter des titres mais aussi et surtout je pense de l'argent , on sait qu'il y a l'argent des produits derives du au joueur, on sait aussi que les clubs peuvent toucher une part des spots publicitaires mais à ces sommes la !!!! le pari est risqué quand meme !  

n°12089996
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 10:07:31  profilanswer

je me demande comment ils font leur calcul  
non parce qu'un joueur est censé rapporter des titres mais aussi et surtout je pense de l'argent , on sait qu'il y a l'argent des produits derives du au joueur, on sait aussi que les clubs peuvent toucher une part des spots publicitaires mais à ces sommes la !!!! le pari est risqué quand meme !

c'est bien simple, ils payent avec de l'argent qu'ils n'ont pas et personne ne leur dit rien. Et un beau jour berlusconi efface les dettes.

C'est un peu comme quand tu triches au monopoli ou à football manager....

Sinon les nouvelles tenues du PSG avec les shorts et chaussettes rouge !  :love:  :love:  
http://psg.fr/images/diaporama/7317.jpg

ca rappelle des souvenirs  

http://www.planetepsg.com/images/photos/equipes/p1975.jpg

---------------
n°12090040
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 10:12:08  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est bien simple, ils payent avec de l'argent qu'ils n'ont pas et personne ne leur dit rien. Et un beau jour berlusconi efface les dettes.

C'est un peu comme quand tu triches au monopoli ou à football manager....

Sinon les nouvelles tenues du PSG avec les shorts et chaussettes rouge !  :love:  :love:  

http://www.planetepsg.com/images/p [...] /p1975.jpg

j'te jure j'triche pas a football manager  :sweat:  
serieux tu crois vraiment qu'il le fait comme ca ! a la abrahmovic !  

n°12090046
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-07-2007 à 10:12:56  profilanswer

n°12090157
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 10:24:20  profilanswer

merci ... valbuena il est gaucher ou droitier ?  il est pas mal du tout son but !  

n°12090217
Baathor
Posté le 12-07-2007 à 10:29:52  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.planetepsg.com/images/p [...] /p1975.jpg

Ca tire franchement sur le orange quand même  [:actarus44]

n°12090247
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 10:32:47  profilanswer

Baathor a écrit :

ils ont laché leur  tenue  "louis vuitton"  !  :lol:  

n°12090291
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 10:36:46  profilanswer

Baathor a écrit :

je préfère largement ca à cette tenue indigne du joueur à 130 M qui est dedans:

http://crom.blog.playersrepublic.fr/images/medium_psg_ronaldinho_110303.jpg
http://frenchbloom.up.seesaa.net/image/ronaldinho20in20psg.jpg

---------------
n°12090294
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 10:37:02  profilanswer

ils ont laché leur  tenue  "louis vuitton"  !  :lol:

horrible  :sweat:

---------------
n°12090345
Quikce
Posté le 12-07-2007 à 10:41:03  profilanswer

le senegal excuse Niang et il n'aura pas deux matches de suspension...

sinon, l'OM s'interesse a Riou de Lyon.

lut sinon  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 12-07-2007 à 10:41:20

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)