| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-07-2007 à 22:41:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:41:05 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues | Dijon 0 - 3 PSG |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Yoshikawa | J'ai mis a jour mon ptit post Asian cup, je doit etre complet --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
palos_de_la_frontera | Faukuss l'homme invisible [img][img]
/Faukuss l'homme invisible Message édité par palos_de_la_frontera le 11-07-2007 à 22:52:21 |
tilolebo point trop n'en faut |
Mais ils ne sont pas en fin de contrat, eux, alors ça va Message édité par tilolebo le 11-07-2007 à 22:51:00 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 22:56:24 ![]() merci Yoshi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Focus Fernand Sastre
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 23:16:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:22:47 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Jean-Marie Pfaff : une nouvelle histoire belge
Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:00:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On atteint les 15 Merci Remigio et Yoshi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:02:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Vais essayer d'en faire régulièrement à présent.
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai ptete été un peu ambitieux avec mes 20 requis, la veille de l'évènement. Mais ce fut succulent ces mets.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 15 avec une option de 5 supplémentaires échelonnés sur plusieurs jours. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis rinçé de la journée commémorative, j'vais pioncer Ah oui ! Les cigales machin là aka scarfess (j'suis devenu tellement balèze que j'ai même plus besoin des privilèges modals pour coincer quelqu'un Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 00:35:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 05:33:21 ![]() Merci à tous, j'en ferai un pour le 23.
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 05:33:40 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:14:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:14:29 ![]() |
les cigales du 93 | http://www.footmercato.net/fc-barc [...] 13515.html
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
edit : C'est le PSG qui serait content, ça leur ferait à peu près 1,7 M€, de quoi s'acheter un polonais moyen Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 12-07-2007 à 09:28:44 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:52:11 ![]()
"Milan est plus fort que la justice, plus fort que tout". |
les cigales du 93 | lolo s'agace deja !!! ca promet ! |
les cigales du 93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
les cigales du 93 |
|
|
les cigales du 93 |
|
Quikce | le senegal excuse Niang et il n'aura pas deux matches de suspension...
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 12-07-2007 à 10:41:20 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |