|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 15:02:56 et sinon, juste pour dire a propos de Pagis, j'aimais bien le garçon jusqu'à il y a pas longtemps mais là, son attitude de loneboy commence à me courir. C'est detestable ces coups d'humeurs a 2 balles alors que ça fait 5 minutes qu'il est sur le terrain, il se la joue cantona mais il a pas l'envergure le garçon, faudrai voir a ce qu'il se calme, si il est pas heureux de chauffer le banc a Marseille, je suis sur qu'il y a tout un tas de club qui serait près a lui laisser une place dans le 11, donc qu'il arrete de faire le vbad boy surtout qu'il a du talent a revendre quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 15:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 15:12:02
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui mais porter un jugement comme cela sur un gas d'une équipe adverse ca fait déplacer, surtout quand on sait qu'il a fait l'amour à la défense lyonnaise ^^ |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-02-2007 à 15:28:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Genre les sportifs mangent de la soupe Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 13-02-2007 à 15:29:42 |
TenjO TengE ☆☆ | Il est vrai que j'ai jamais connu ces problèmes au hand Message édité par TenjO TengE le 13-02-2007 à 15:32:54 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 15:31:52 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain ils doivent vraiment se faire chier les mecs du site de l'équipe pour te sortir une infographie sur les quadruplés quoi |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
|
|
xanack |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
Quikce |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 16:19:44
|
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
xanack |
Quikce |
Taliesim |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
xanack |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |