Message édité par mangaflip le 20-02-2007 à 21:49:54
---------------
Fekir "I recup ze ball"
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-02-2007 à 19:39:06
et toi tu vas te faire ban ?
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-02-2007 à 19:46:40
Un cadeau tout trouvé pour le nouveau papa
plzhelp
Posté le 20-02-2007 à 20:16:15
Tain les footix les journalistes sportifs anglais à la télé, à chaque fois qu'ils parlent de Lille pour le match de ce soir ils disent Lyon ...
Par contre j'ai appris quelquechose, l'équipe type d'Arsenal actuellement elle a couté un peu moins cher que ce que Sheva a couté à Chelsea. Assez incroyable.
Le jour ou le président de chelsea retirera ses billes elle redeviendra l'équipe moyenne qu'elle était (ou qu'elle a toujours été)..
Moyen non, bonne équipe du haut de tableau, elle visait les 5 premières places tout les ans.
Mais au moins ca avait de de l'interet, j'aimais bien ce club avant.
Moyen non, bonne équipe du haut de tableau, elle visait les 5 premières places tout les ans.
Mais au moins ca avait de de l'interet, j'aimais bien ce club avant.
Ce qui risque d'être interessant c'est la Série A l'année prochaine , si l'inter continue comme ça et que la juve recrute (un peu) ..
Ce qui risque d'être interessant c'est la Série A l'année prochaine , si l'inter continue comme ça et que la juve recrute (un peu) ..
Ca vaut pas l'époque (fin 90 début 2000) ou le championnat se jouait entre l'inter, le milan ac, la juve, la fiorentina, l'as rome, la lazio et parme.
Là c'était du tout bon (meme si l'arbitrage était déjà pourri)
Tain les footix les journalistes sportifs anglais à la télé, à chaque fois qu'ils parlent de Lille pour le match de ce soir ils disent Lyon ...
Ils disent pas Lyon, mais ont une façcon super bizarre de prononcer Lille, ce qui peut faire croire qu'ils disent lyon.
J'avais déja ressenti ca pour le match de vendredi Lyon-Lille. Ils disent un truc du genre "Lionlle"
Je pense que les anglais se diraient la même chose en ce qui concerne notre prononciation pour Arsenal, Manchester united et consorts
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-02-2007 à 20:38:27
Marseille à jamais les premiers, aussi à battre ManU en france.
Ca vaut pas l'époque (fin 90 début 2000) ou le championnat se jouait entre l'inter, le milan ac, la juve, la fiorentina, l'as rome, la lazio et parme.
Là c'était du tout bon (meme si l'arbitrage était déjà pourri)
Clair, J'ai encore un maillot de l'inter floqué "BAGGIO" de cette époque
Bakk15
Posté le 20-02-2007 à 20:41:02
Si le match est fermé entre lille et ManU, je zappe direct sur Arsenal.
Vu que j'ai envie de profiter, je capse pas ce soir
Si le match est fermé entre lille et ManU, je zappe direct sur Arsenal.
Vu que j'ai envie de profiter, je capse pas ce soir
Moi, jema femme zappe sur déco
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-02-2007 à 20:43:19
Tin Bollaert plein pour un match de C1...de Lille.
Faut pas demander ce que ca doit etre avec Lens C1...ptet pour l'année prochaine ?
nicolas91200
Posté le 20-02-2007 à 20:43:25
Avec la faute d'ortho ca devrait passer
Zangalou
Posté le 20-02-2007 à 20:43:27
clair ils risqueraient de te faire remarquer la faute
Bakk15
Posté le 20-02-2007 à 20:43:48
Ladies and Gentlemen.
LET's The Game begin to RUUUUUMBLE.
Spoiler :
Ca paraissait si loin la LDC, et elle est enfin là
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-02-2007 à 20:48:33
Tavlaridis
Zangalou
Posté le 20-02-2007 à 20:52:48
j'ecoute le match madrid / Bayern et les supporters chantent une chanson qu'on entend a bollaert depuis quelques matchs ... il vient d'ou ce chant à l'origine ?
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 20:55:14
Quelqu'un a un lien par hasard ? Soccers.fr est mort.
je voulais pas prendre de risque
Comme c est un forum francais que que lille joue je me suis dit que la plupart des intervenants de ce topic suivrai ce match