|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:55:44 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé |
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les aztec
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | lut les loulous les mains dans le cambouis Message édité par simouu le 12-04-2007 à 11:27:33 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu me parle pas comme ca. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 11:27:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai ri comme quoi tout arrive --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:28:54 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir, j'espère trouver le temps de faire un petit fuck us, j'ai deux ou trois envies. Normalement ça sera un défenseur. (Monzer, Gentile, Monzon ...) Message édité par JMAulas le 12-04-2007 à 11:33:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé |
|
bossajojo Sappy |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais les droits de l'Eredivisie et de l'argentine QUOI §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'écoute aucune music, donc mes connaissances sont néantes Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 11:46:32 |
mangaflip Pain & Gain ! | canal enrichit les clubs de premier league et veulent faire baisser les droits pour les club français merci Bernard Meheut |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-04-2007 à 12:53:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
karlos13 N°10 de Legende | Je sais pas ce que vous pensez d'obi mikel, mais c'est la revelation des 1/4 de finales, etre titulaire à 19ans à chelsea ca promet...
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Gedemon patron-adjoint | zêtes en train de me faire comprendre que bakk est plus vieux que moi en fait ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 13:13:29 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-04-2007 à 13:16:52 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je crois que c'est un problème fiscale,il a fait une magouille une histoire de résidence ou il n'a jamais habité (ou mis les pieds?) il a fait son johnny haliday |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |