|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-04-2007 à 12:05:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:05:07 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa | Y'a une rumeur comme quoi Ferguson voudrait Owen pour la saison prochaine , autant dire que Owen-Rooney |
zebdazidane | 'lut
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:40:31
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:06:24 Oui mais ça c'est parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec la philosophie du Marcel d'Or. C'est comme quand j'ai vu les commentaires pour le ballon de plomb, c'est affligeant. Il ne faut pas tout mélanger. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:14:12 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:14:12 |
cyber1989 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cyber1989 |
bakk : si tu le dis PS : pourtant j'étais un fervant défenseur de djibril avant, car je l'ai souvent vu joué à Auxerre, mais bon la faut pas déconner (mais bon p-e qu'il va réussir à retrouver son niveau ) Message édité par cyber1989 le 17-04-2007 à 13:39:48 |
Gowa | Marcel d'or : Coupet qui se blesse en installant des étagères => qqes semaines d'arrêt |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 17-04-2007 à 14:14:09 |
mangaflip Pain & Gain ! |
lumi |
--------------- |
simouu equipe serpentard | J'ai honte j'ai ri... Message édité par simouu le 17-04-2007 à 14:14:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:14:43 C'est quoi ces posts qui s'effacent tout seul ?? |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 30e journée de Liga : le bilan Le Barca et Valence ont réalisé la bonne opération ce week-end en l'emportant respectivement face à Majorque (1-0) et au FC Seville (2-0). Les Valencians profitent de cette défaite Sévillane et du faux pas du Real Madrid à Santander (2-1) pour se rapprocher un peu plus de la qualification pour la Ligue des Champions.
C'était la grosse affiche de cette 30e journée au Mestella. Les hommes de Quique Flores se doivent d'obtenir un résultat pour recoller au trio de tête et renouer à la victoire après leur défaite à domicile en Champio's League face à l'ogre Chelsea. Le Barca in extremis Après sa défaite à Saragosse lors de la 29e journée, le FC Barcelone n'a pas le droit à l'erreur face à une équipe de Majorque installée dans le ventre mou du championnat. Le Real Madrid quant à lui s'inclinait à Santander à cause d'un arbitrage plus que litigieux, malgré le 185e but de Raul en Liga. Ce qui lui permet de se placer à une longueur de Santillanna, le meilleur buteur de tous les temps en Liga. Le Racing Santander revient à 3 points des places européennes. A noter que grâce au match nul du Recreativo Huelva sur le terrain d'Osasuna (1-1), le français Sinama-Pongolle rejoint Morientes au classement des buteurs avec 11 réalisations. Les buts de cette 30e journée Racing Satander 2 - 1 Real Madrid Betis Seville 0 - 1 Real Sociedad Nastic Tarragone 1 - 0 Real Saragosse Atletico Madrid 1 - 0 Levante Osasuna 1 - 1 Recreativo Huelva Athletic Bilbao 2 - 1 Espanyol Barcelone Getafe 3 - 0 Villareal CF FC Barcelone 1 - 0 Real Majorque Valence CF - Seville CF Et si on devait créer le meilleur joueur de la Liga : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-04-2007 à 15:04:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
olivierau |
|
Grounded Man with burning hair |
PlayTime | Pour le marcel d'or, il y a Mbami pour ses coiffures aussi. |
heyjack | Chapeau Blink |
simouu equipe serpentard | Gracias Blink --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:24:32 Joli travail M.GT |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'vous poste le but du Celta face à la Corogne dès que j'le choppe, j'ai pas réussi à mettre la main dessus... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:21:39 ou mendoza a l'om (aveu de diouf lui meme) ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:21:54 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 | pedretti en tient une couche aussi |
format_c Plouf plouf ... |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
pour te donner une meilleur idée : steve savidan le meilleur buteur de L1 c'est 13 buts (3 de plus) en 29 match ( 2575 minutes ) Fred est statistiquement le meilleur attaquant de L1 que tu le veuille ou non, il écrase la L1 ratio but / minutes joué. Je me souviens que rien que la saison passé si il avait joué tous les match et continué à marquer il aurait fini meilleur buteur avec pauleta, ce qui est d'autant plus surprenant que c'était sa première saison en europe et qu'en générale la première année c'est celle de l'adaptation. Message édité par mangaflip le 17-04-2007 à 17:09:27 |
jack ryan Slaughterhouse General | Si ca te rassure --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint | bon, arrêtez tout, on a un contentieux sur un point de logique réglementaire sur le topic quizz
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule | Et il l'a fait en plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |