| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:45:31 ![]() ![]() |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en ai rien à faire, je ne suis pas pro ou anti constructeur. Ça n'a pas sa place ici dans tous les cas. Ces messages incompréhensibles par le commun des mortels ça suffit 2 mn (ici ou ailleurs). Faut laisser couler et voilà. Edit : deux pages de retard déjà Message édité par Ak47Soda le 07-08-2026 à 10:34:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
El_cobra | Il y a des gens qui suivent le foot en dessous de la ligue 3 ici (National 1, National 2)? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
cheesecake |
|
mxpx ---- |
|
El_cobra |
Je dois dire que je me suis bien diverti Edit: en plus c'etait vraiment la pire des configurations pour les Bordelais, juste quand ces divisions etaient restructurees. Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 11:18:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:16:03 ![]() ![]() |
El_cobra | Pauvre Andy Carroll, je me demande ce qu'il est alle faire la-bas. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ben80 Go! | Curieux de voir la qualite de la realisation en Ligue3. En tout cas la visibilite est sympa.
--------------- Venez au Zikenstock |
Al Karting Yes is a Girou | Qui a le mieux speedrun la fin de carrière entre Mo. Salah et Kimpembe ? |
Van Winkle Tchic tcha | Seul le FC Versailles --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est surtout un champ de mines et un manque de travail évident. Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 12:43:39 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don | La gestion par la Benatia Mafia a fait très mal à l’OM --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
7 novembre --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Van Winkle Tchic tcha |
El_cobra |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 13:42:48 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Trajet |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
cyd125 Teflon Don | Je me disais aussi la plupart de ses messages sentent la cabane au fond du jardin --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
Philip Morris Ballerine | Tous les stores fermés, parfaite représentation du Nord. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |