|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:13:57 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'le suis déjà --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | JMA tu fais simplement parti de l'école de pensée (osera-t-on la qualifier de guyroussienne ?) qui estime que la réponse à notre opposition virtuelle découle sur un ballon perdu par l'attaque.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 34e journée de Liga : le bilan Profitant d'un faux pas du FC Barcelone face au Betis Seville (1-1), le Real Madrid devient le nouveau leader du championnat grâce à sa victoire face à l'Espanyol (4-3). Avec une meilleure différence de buts particulière, les Madrilènes peuvent espérer remporter la Liga pour la 30e fois de leur histoire, un titre qui leur échappe depuis maintenant 4 saisons. Mais attention au FC Séville, vainqueur face à Huelva (2-1), qui reste à 2 points des 2 clubs ennemis, et au FC Valence qui conforte sa 4e place en battant Saragosse (2-0). Les 4 dernières journées s'annoncent endiablées.
Auteur d'une fin de championnat extraordinaire, le Real Madrid accueillait samedi soir l'Espanyol Barcelone, 11e du championnat. La mi-temps tombait bien pour les hommes de Capello qui n'y était pas vraiment. Une mi-temps qui a sans doute servi de déclic pour des Merengues qui ont faim de titre, car Raul ne tardait pas à réduire la marque dès le retour des vestiaires grâce à une aile de pigeon décisive de RVN.
Une première place que garderont les Madrilènes, car le leader barcelonais réalisait un faux pas dimanche au Nou Camp en accueillant le Betis Seville. Le classement de cette 34e journée : Les buts de cette 34e journée : Real Madrid 4 - 3 Espanyol Barcelone Pandiani 0-1 Zshare / Fast Food FC Seville 2 - 1 Recreativo Huelva Maresca 1-0 Fast Food Getafe 1 - 4 Atletico Madrid Torres 0-1 Fast Food Osasuna 1 - 4 Villareal Pires 0-1 Fast Food Tarragone 1 - 3 Real Sociedad Garitano 0-1 Fast Food Athletic Bilbao 1 - 1 La Corogne Murillo 1-0 Fast Food FC Barcelone 1 - 1 Betis Seville Ronaldinho 1-0 Zshare / Fast Food FC Valence 2 - 0 Saragosse Moretti 1-0 Zshare / Fast Food Message édité par BlinkGT le 16-05-2007 à 18:13:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Euh à la différence de but c est toujours le barça leader... |
Yoshikawa |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est bon Message édité par BlinkGT le 16-05-2007 à 18:09:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | yep thanx, j'verrais ça ce soir, j'avais pas vraiment envie de matter l'edd dimanche, j'sais pas, comme un coup de blues --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Zangalou | 08h31 Lyon - Houllier à Kiev ?
|
Zangalou |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 20:08:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de Clôture Argentin 14ème Journée :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ex-Floodeur La Source |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cyd125 Lord Cordovan | Oh le vilain topic mort --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ex-Floodeur La Source | Ca s'emballe ! Egalisation catalane ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
paradise974 | séville qui branle que dalle |
simouu equipe serpentard | C'est la nouvelle grammaire de mettre des majuscules après une virgule? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 16-05-2007 à 22:30:41 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment il peut y a avoir hors-jeu avec un gas au premier poteau ?
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|