|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:13:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:13:10 |
vanfannel_94 | melchiot |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Va pour Mensah alors --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Cicero75 | Hello,
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le sponsor reste le même il me semble. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:59:09 Ouh pitain y'a de quoi m'occuper là |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce lundi j'ai fais court désolé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Ouais et je te remercie pas pour la peine
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:03:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:03:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai quand même maté un highlights de match du championnat indou pour vous alors rien que ça ça incite au respect http://www.youtube.com/watch?v=8f-y_bMKVMA D'ailleurs les eaux du Ganges ça m'a filé la chiasse ... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 21:08:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
|
Ravanello | 34 éme journée de Premier League
Message édité par Ravanello le 16-04-2007 à 21:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:13:26
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le football est en plastique dans ces contrées. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
santiago10 se tapit.... | jadore, 8 buts marké cette semaine en ligue 1, quel niveau |
simouu equipe serpentard | POPOPO, --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | Great job la cagole |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | travanello beau travail !!! --------------- Se Queda. |
vanfannel_94 |
|
Yoshikawa | Je vous prepare l'italie la |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et moi j'vais chercher les pizzas, la nuit sera courte. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:36:02 C'est une véritable petite entreprise ce topic |
Yoshikawa | Je veut bien déléguer l'Espagne moi !
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Même réflexion avec l'Allemagne mais ça me dérange pas de garder, juste que je regarde pas les buts alors ne peux indiquer où regarder.
cyber1989 | Moi je vais essayer d'être un peu plus complet sur le Championnat du Portugal (vu que moin, nous on marque plus de 8 buts par journée !) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:49:05 |
Yoshikawa | La Roma retrouve le moral
Message édité par Yoshikawa le 16-04-2007 à 22:04:59 |
vanfannel_94 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Joli travail.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:55:45
|
Ravanello | Joli JMA et Teushi les résumés |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Totti 2 buts 2 passes décisives (dont une frappe de furieux au 20m) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:20:52
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les oscars sont officiellement ouverts. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:52:09 A voté
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:53:47 |
lumi | merci brest (victoire contre le hac) --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le |