| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 12-07-2007 à 10:41:20 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:41:03 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 11:05:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais son prêt à Lorient a été prolongé, y a même pas matière à la discussion hein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
elessar53 con comme un drapeau | Jerome Leroy se serait engagé pour deux saisons avec le club de Rennes --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:15:10 ![]() ![]() |
|
Warrer999 Still got the blues |
Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 12-07-2007 à 11:22:24 |
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a 9 ans... jour pour jour, on s'appretait tous à vivre notre plus beau jour de footeux!
|
les cigales du 93 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
rombel | Aprés Saviola (présenté demain), Metzelder et Pepe, le real madrid signe Dudek le gardien de but Polonais.
|
les cigales du 93 | c'pas bien faut argumenter tout ca |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 12-07-2007 à 11:40:44 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
les cigales du 93 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
pour Paris j'ai du mal à pronostiquer si haut. Je crois maheureusement qu'accrocher les places intertotos serait plus d'actualité pour ce club. Message édité par elessar53 le 12-07-2007 à 11:45:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je suis pas d'accord. Paris est passé complètement a coté de son début de saison et est tombé dans un engrenage malsain. Concernant le recrutement, Paris a effectué le meilleur recrutement de toute la L1
Ce qui libère la place sur le terrain pour un type qui sait vraiment jouer au foot. Je dis pas que Paris sera champion, mais je pense qu'ils partent sur de très bonnes bases et les matchs amicaux (même si ca vaut ce que ca vaut) sont très encourageants également. Je suis assez confiant. Message édité par Remigio le 12-07-2007 à 11:48:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair | Je vois pas pourquoi, ni comment, Lyon pourrait basculer à la deuxième place.
--------------- Profil strava |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Pour mémoire : Un classement dans la première moitié du championnat serait déjà sympa pour eux, sauf évolution dans le recrutement. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 12-07-2007 à 11:53:52 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
les cigales du 93 |
|
Quikce |
Grounded Man with burning hair |
les cigales du 93 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |