|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:58:20 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah non, il n'a fait que signaler un fait grave... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas de proternation
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:42:14 |
plzhelp |
plzhelp |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp | T'es sur? Ca me parait pas evident (tellement flou le ralenti) mais ca resterait l'explication la plus probable en effet. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-04-2007 à 18:00:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2411 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-04-2007 à 18:09:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 'tain je supporte par leur super peintre à l'aquarelle à FT
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 18:33:47
|
Message édité par Kirvel le 04-04-2007 à 18:36:39 --------------- MyAnimeList |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui Message édité par Bakk15 le 04-04-2007 à 18:36:34 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les tops/flops de la semaine (Eurogoals) Top but mondial du WE (téléchargeable ==> ici) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-04-2007 à 19:06:02 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de clôture argentin 2007 (8ème journée) :
Les résultats Message édité par JMAulas le 04-04-2007 à 19:32:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Reddie | Bon, je suis pas au niveau des vidéos et posts Aulasiens (merci pour les vids d'ailleurs ) mais ca m'a fait marrer :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un grand moment de solitude a dû précédé ça quand même --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Merci si bien JMA --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:46:42 Le gardien coréen est effectivement assez exceptionnel. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ce but de Llacer me rend nostalgique ...
Message édité par Kirvel le 04-04-2007 à 20:12:49 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ah non c'est bon je l'ai retrouvé :
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:38:37 À l'issue de la 30ème journée, les hommes d'Albert Emon se classent en 8ème position avec 42 points, un retard de 4 points sur la dernière marche du podium, et 36 buts marqués pour 31 encaissés. À la même époque, les protégés de Jean Fernandez se plaçaient en 5ème position, avec 47 points, un retard de 4 points sur la 3ème place, et 29 buts marqués pour 28 encaissés. Concrètement, l'OM version Emon accuse un retard de 5 point sur sa devancière, est situé à la même distance du podium, mais offre plus de spectacle et un esprit plus offensif. Albert Emon ferait donc au final nettement moins bien que son prédécesseur ? Rien n'est moins sûr. En effet, au bout de 30 journées, Jean Fernandez avait bénéficié de 16 matchs au Vélodrome tandis qu'Albert Emon n'en a eu que 14. L'avantage de 5 points pour l'actuel coach bourguignon fond ainsi rapidement lorsqu'on réajuste en regardant la moyenne anglaise* : -16 pour Emon contre -15 pour Fernandez, soit un petit point de différence. Bref, si le bilan de Fernandez reste meilleur que celui de son successeur, la différence n'est pas aussi flagrante qu'elle n'y parait. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Wilhemson, en Quart de la C1, bravo Nantes |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:44:57
|
keall |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir j'ai officiellement pas Canal + --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | kalou la frappppppppppppe ouaaa --------------- Se Queda. |
elpoulpo nickel |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 21:00:43 Mk_Sport2 pour Manchester sur SopCast, en anglais.. on evite le chinois. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 21:00:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |