|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:54:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | France - Danemark (Espoirs) :
0-1 Jakobsen Les Occasions : Chance Menez Message édité par JMAulas le 24-03-2007 à 01:12:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les derniers showboats d'archives que j'ai en stock :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoULOuTEe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ex-Floodeur La Source |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:22:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo les p'tits cons ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hish |
|
simouu equipe serpentard | Hej les loulous, merci pour les showboats et les vidéos des espoirs... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lumi |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah le match est à 18h?
|
zebdazidane |
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 24-03-2007 à 12:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:39:37 Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 13:40:12 |
plzhelp | Tain la misère, Israel v Angleterre qui n'est meme pas retransmis par les chaines hertziennes et tnt en Angleterre, seulement disponible sur le satellite |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le Showboat est toujours pas tombé mais j'ai retrouvé des modèles plus ancien que j'vais dailymotionner. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est devenu la mode de mettre du 16/9ème pour les match de foot sur TF1 |
Hish |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
zebdazidane | Toi, t'as pas changé, par contre. 3 3 entre les espoirs italiens et anglais. Premier match dans le nouveau wembley. But des italiens au bout de 25 secondes. : Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 24-03-2007 à 16:47:40 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
chris1092 ஹலோ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thx Zebzou. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje | Merci pour les vidéos. ( et abusé le clip de techno allemande en signature oO ) --------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est aussi suèdois que Ljunberg se peut.
Bon match, j'me rassemble en bureau d'étude pour vous pondre une analyse pertinente dans les jours qui viennent. PS : J'oublie pas le showboat mais y en a pas pour le moment. Message édité par JMAulas le 24-03-2007 à 17:41:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | GOVOU VA JOUER ARFFFFFF --------------- Se Queda. |
keall | D habitude je ne fais pas ce genre de critique que je trouves peu pertinente, mais il est un peu pourri le stade. Message édité par keall le 24-03-2007 à 17:54:37 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est comme Govou avec le numéro 10 y a des choses qui se font pas, déjà que le mettre titulaire... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:09:01 Joli stade champètre Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 18:09:15 |
Zangalou | le jeu de l'équipe de france fait peur |
paradise974 | ste match de merde quand même |
jack ryan Slaughterhouse General |
Zangalou |
|
chtivain | Domenech est probablement le plus mauvais sélectionneur d'une équipe nationale de haut niveau depuis des lustres.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a personne pour eliminer un joueur, les passes sont moisies (ca devient une habitude) le jeu long... |
gilou ModérateurModzilla |
Pour l'instant, on croirait assister a un match de D2 |
Zangalou | il y a des blessés certes mais une partie des joueurs sur la pelouse et sur le banc n'ont pas a etre la govou il est flippant Message édité par Zangalou le 24-03-2007 à 18:18:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |