Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  75853  75854  75855  75856  75857  75858
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12101246
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delpe a écrit :

Oui enfin si l'on suit le raisonnement, entre un ribery (meme jeune) à 26M€ et un Henry (trentenaire) à 24 M€, je prends le second sans hésiter. Regarder uniquement la valeur du transfert pour évaluer la qualité d'un joueur c'est un peu restreint.

non mais c'est pas ca ...la valeur est fixé par le president !!!  

la dans lecas precis on a aulas qui fixe abidal a 20 millions et l'inter qui fixe grosso aux alentours de 7 millions  

et le barca prefere recruter moins fort a 20 millions ? et sans essayer d'acquerir l'italien ?  

reconnaissez qu'il ya pas eu de lutte pour grosso c'est louche pour u si bon juoeur  :sarcastic:  ?  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:39:46  profilanswer

n°12101254
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:40:38  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Bon je me lance "Cigales du 93" c'est pas" ZoukMachine" ?

c'est quoi zouk machine ????  

si c'est un autre pseudo je vous assure que non ! je sais psa comment le prouver mais je vous l'assure !  

n°12101259
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:41:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

si.

edit : on parle de qui au fait là ? :o

quoi ?
edit : grosso  

Message édité par les cigales du 93 le 13-07-2007 à 11:41:48
n°12101265
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-07-2007 à 11:41:23  profilanswer

Warrer999 a écrit :

PS : Je maintiens que Grosso est moins fort, à mon humble avis, qu'Abidal.

Sauf qu'Abidal la jouait pépère depuis 1 saison et demi environ et avec Berthod en concurrence, c'était tranquille.

Donc perso, je préfère 2 très bons joueurs qui vont se tirer la bourre de façon saine (suffit d'entendre une de leurs interviews) pour jouer le maximum :)

n°12101268
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 11:41:31  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

la dans lecas precis on a aulas qui fixe abidal a 20 millions et l'inter qui fixe grosso aux alentours de 7 millions  

et le barca prefere recruter moins fort a 20 millions ? et sans essayer d'acquerir l'italien ?  

reconnaissez qu'il ya pas eu de lutte pour grosso c'est louche pour u si bon juoeur  :sarcastic:  ?

Et par le club qui accepte de faire affaire au prix signifié.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12101282
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:42:48  profilanswer

Delpe a écrit :

Et par le club qui accepte de faire affaire au prix signifié.

ouai au final mais au depart c'est le president qui fixe une base de negociation !  

n°12101287
Baathor
Posté le 13-07-2007 à 11:43:07  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Nasri en a pour 3 semaines, non ? Donc, il jouera (même si il revient de blessure), non  :??:

A ce moment là tu rajoutes Juni, parce qu'il en a pour 3 semaines max aussi, et il avait fait tout le stage de préparation physique, donc il devrait pas lui manqué plus que Nasri.

n°12101299
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-07-2007 à 11:44:07  profilanswer

c'est quoi zouk machine ????  

si c'est un autre pseudo je vous assure que non ! je sais psa comment le prouver mais je vous l'assure !

tu ne sais pas, mais tu nous l'assure... pas mal :o

n°12101304
Warrer999
Still got the blues
Posté le 13-07-2007 à 11:44:20  profilanswer

Delpe a écrit :

Oui enfin si l'on suit le raisonnement, entre un ribery (meme jeune) à 26M€ et un Henry (trentenaire) à 24 M€, je prends le second sans hésiter. Regarder uniquement la valeur du transfert pour évaluer la qualité d'un joueur c'est un peu restreint.

Henry a la trentaine, c'est vieux pour un attaquant, tu commences à perdre en vitesse, tu deviens plus sujet aux (graves ?) blessures. Ribery a toute sa jeunesse devant lui, il n'a pas fait une saison térrible l'an passé car blessé une partie de la saison et n'a certainement pas encore explosé. Moi, je prends plutôt Ribery parce que Henry d'ici 2/3 ans, il risque d'avoir perdu du niveau.  

Grosso c'est quand même un putain de joueur mais, pour moi, il ne vaut pas Abidal mais Abidal ne vaut pas 13 millions de plus que Grosso.

n°12101305
Baathor
Posté le 13-07-2007 à 11:44:24  profilanswer

ouai au final mais au depart c'est le president qui fixe une base de negociation !

En fonction de l'âge, du nombre de match joué sur la saison, du nombre d'années de contrats restantes, etc.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:44:24  profilanswer

n°12101329
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:46:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu ne sais pas, mais tu nous l'assure... pas mal :o

je suppose

n°12101345
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 11:47:59  profilanswer

Affaire Wiltord, suite :

Citation :

Le patron de l'OL blâme d'abord Sylvain Wiltord pour son refus de se rendre en Corée du Sud. « Là, il franchit la ligne jaune », dit-il. Si l'attaquant international ne rejoint pas ses coéquipiers ce week-end, il assure que le joueur pourrait être sanctionné pour « abandon de poste ». Il confirme en outre que Rennes a fait une offre pour faire venir Wiltord mais, selon lui, « Sylvain n'a pas donné son accord » au club breton. Si c'était le cas, l'OL serait prêt à le laisser partir contre « une indemnité, même si elle n'est pas très importante ».

Wiltord n'est quand même pas un joueur propre.

Ca me rappelle le début de saison 2000-2001, époque à laquelle il souhaitait partir à Arsenal, et refusait de jouer en regardant les matchs des tribunes alors que rien n'était signé, de façon totalement unilatérale. J'aurais été son président, je vous garantis qu'il aurait foulé la pelouse  [:brainwasher]

---------------
n°12101354
Warrer999
Still got the blues
Posté le 13-07-2007 à 11:48:34  profilanswer

Ben, vous prennez pas la tête les gens :)

Vous appelez les modos et ils vont vérifier avec l'IP si les cigales du 93 est un doublon de Zouk Machine et le virer définitivement (ban IP) si c'est le cas, si vous voulez qu'il se casse ;)

Jsuis pas ici depuis longtemps mais je pense que c'est comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 13-07-2007 à 11:49:45
n°12101369
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 11:49:06  profilanswer

C'est qu'une supposition, mais c'est pas trés grave non plus

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12101378
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:49:50  profilanswer

Baathor a écrit :

En fonction de l'âge, du nombre de match joué sur la saison, du nombre d'années de contrats restantes, etc.

ok je suis daccord mais ca ne change en rien la comparaison entre les deux lateraux !!!  

n°12101379
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-07-2007 à 11:50:00  profilanswer

boisse a écrit :

on se dirige vers le modele suivant:
Les gros clubs Francais, faute de pouvoir recruter a l'etranger, vont depouiller les autres clubs francais qui vont devoir remplacer par des jeunots.
Les meilleurs francais vont partir s'agguerrir dans d'autres championnats a chaque fin de saison.
Ce modele depouille certes notre championnat mais je peux vous dire qu'on n'est pas pret de manquer de bons joueurs en sélection !!

C'est un peu un modele a la bresilienne ou ils ont chaque année des dizaines de leurs meilleurs joueurs de championnat qui partent pour l'europe, et qu'ils sont obliges de renouveller. Resultat on se retrouve avec des bresiliens partout et l'embarras du choix pour le selectionneur.

Bon pour la L1 faut regarder les choses en face...c'est mort.

J'suis pas tout à fait d'accord. Regarde quel sont les français internationaux qui sont parti de la L1 vers l'étranger cette saison : Malouda / Abidal / Ribery.
Uniquement du Lyonnais et du Marseillais. Et c'est seulement 3 joueurs. Et pour ces 3 joueurs, ils ont tous joué au moins 2 ans dans le club avant de partir (sachant que pour Ribery c'est un gros exploit) Ces 3 joueurs, ont aussi rapporté pas mal de pognon à leur club respectif. Ce qui a permis l'arrivé de Grosso / Zenden / Cissé qui sont pas trop des peintres au niveau européen. En gros, sur la perte de nos 3 internationaux, on récupère 3 internationaux :o Je pense pas que ça ait affaiblit la L1. Et puis on permet aux vraies révélations de L1, des joueurs comme Belladj, Ziani, Bodmer, Keita, Faty de passer un nouveau pallier, et on fait faire une bonne plus-value à leur club formateur.
Donc renforçage des équipes en têtes de L1, et pas de pillage par les clubs étranger. Dans l'ensemble cette année, la L1 ne s'est pas affaiblie. Et si on compte sur des joueurs montant comme Nasri / Elmander / Benzhema etc... Je dirais que la valeur de la L1 à même potentiellement augmenté. :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 11:50:55

---------------
Profil strava
n°12101384
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 11:50:36  profilanswer

Delpe a écrit :

Affaire Wiltord, suite :

Citation :

Le patron de l'OL blâme d'abord Sylvain Wiltord pour son refus de se rendre en Corée du Sud. « Là, il franchit la ligne jaune », dit-il. Si l'attaquant international ne rejoint pas ses coéquipiers ce week-end, il assure que le joueur pourrait être sanctionné pour « abandon de poste ». Il confirme en outre que Rennes a fait une offre pour faire venir Wiltord mais, selon lui, « Sylvain n'a pas donné son accord » au club breton. Si c'était le cas, l'OL serait prêt à le laisser partir contre « une indemnité, même si elle n'est pas très importante ».

Wiltord n'est quand même pas un joueur propre.

Ca me rappelle le début de saison 2000-2001, époque à laquelle il souhaitait partir à Arsenal, et refusait de jouer en regardant les matchs des tribunes alors que rien n'était signé, de façon totalement unilatérale. J'aurais été son président, je vous garantis qu'il aurait foulé la pelouse  [:brainwasher]

Et ton équipe aurait jouer à 10, c'est guère plus intelligent... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 13-07-2007 à 11:51:28
n°12101385
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 11:50:40  profilanswer

vous perdez votre temps je ne suis pas celui que  vous pretendez !  

n°12101399
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 11:51:23  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis pas tout à fait d'accord. Regarde quelle sont les français internationaux qui sont parti de la L1 vers l'étranger cette saison : Malouda / Abidal / Ribery.
Uniquement du Lyonnais et du Marseillais. Et c'est seulement 3 joueurs. Et pour ces 3 joueurs, ils ont tous joué au moins 2 ans dans le club avant de partir (sachant que pour Ribery c'est un gros exploit) Ces 3 joueurs, ont aussi rapporté pas mal de pognon à leur club respectif. Ce qui a permis l'arrivé de Grosso / Zenden / Cissé qui sont pas trop des peintres au niveau européen. En gros, sur la perte de nos 3 internationaux, on récupère 3 internationaux :o Je pense pas que ça ait affaiblit la L1. Et puis on permet aux vraies révélations de L1, des joueurs comme Belladj, Ziani, Bodmer, Keita, Faty de passer un nouveau pallier, et on fait faire une bonne plus-value à leur club formateur.  
Donc renforçage des équipes en têtes de L1, et pas de pillage par les clubs étranger. Dans l'ensemble cette année, la L1 ne s'est pas affaiblie. Et si on compte sur des joueurs montant comme Nasri / Elmander / Benzhema etc... Je dirais que la valeur de la L1 à même potentiellement augmenté. :jap:

Je plussoie fortement, mais après il faut reconnaitre qu'il est furieusement tendance d'être décliniste dans ce pays :/

---------------
n°12101410
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 11:52:18  profilanswer

Zimeah a écrit :

Et ton équipe aurait jouer à 10, c'est guère plus intelligent... ^^

Question de principe, un contrat ça se respecte en l'absence d'accords contraires.

---------------
n°12101415
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 11:52:51  profilanswer

Gragnic ballon d'or l'annee prochaine !  :o  

Vendredi, troll, vacances toussa  [:am7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12101447
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 11:54:53  profilanswer

Quikce a écrit :

ok je quote :)
mode 3615 ma vie
font chier la sncf à avancer l'heure de depart des trains, j'ai failli en louper 2 cette semaine
mode 3615 ma vie off

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12101449
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 11:55:01  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis pas tout à fait d'accord. Regarde quel sont les français internationaux qui sont parti de la L1 vers l'étranger cette saison : Malouda / Abidal / Ribery.

pour moi la L1 est mins homogene que l'an dernier.
je dirai que lyon stagne qualitativement parlant. et que deux ou trois equipes derriere se sont bien renforcées. je parle la, de marseille, rennes et le TFC.
on aura donc des vrais clubs en coupe d'europe cette année. pas du non-football type bordeaux ou lille.
on va pas se faire chier en regardant les clubs francais en europe je vous le dis ;)
donc l'indice UEFA va augmenter, c'est obligatoire...
et si ca permet enfin de faire emerger qq clubs en haut de tableau plutot que la roulette russe constante avec lyon en haut, c'es tant mieux!
si sur le podium l'an prochain on a rennes/marseille/lyon ou le TFC la dedans ca sera tant mieux!
pour ce qui est des joueurs en particulier on a pas perdu non plus je pense.
on perd qq internationaux mais on en gagne aussi, et le plus important c'est qu'on a perdu des types remplacable, pas des icones ou des gars vendus avec de l'argent dilapidé derriere.
y'a vraiment des cluibs en construction, enfin, et ca ca fait plaisir!

n°12101454
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 11:55:41  profilanswer

Quikce a écrit :

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images4/ballon4.jpg

Ballon d'or de la kermesse d'endoume, peut être  :o

Message édité par Delpe le 13-07-2007 à 11:56:09

---------------
n°12101456
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 11:55:44  profilanswer

Quikce a écrit :

granic n'est pas un vier de l'ail.
a mon avis il est meilleur qu'oruma... :jap:

n°12101459
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 11:56:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ok je quote :)
mode 3615 ma vie
font chier la sncf à avancer l'heure de depart des trains, j'ai failli en louper 2 cette semaine
mode 3615 ma vie off

travaux a St denis c'est pour ca...  ;)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12101472
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 11:56:39  profilanswer

Grounded a écrit :

tu bosses pour l'Equipe : http://fr.sports.yahoo.com/1307200 [...] gue-1.html

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12101508
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-07-2007 à 11:59:17  profilanswer

J'aurais pu apparemment :/

---------------
Profil strava
n°12101637
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 12:11:01  profilanswer

Livourne vient de perdre son identité

Citation :

Livourne : C.Lucarelli au Shakhtar
Rédaction Football365 - vendredi 13 juillet 2007 - 11h24

L'attaquant international italien de Livourne, Cristiano Lucarelli, a signé un contrat de trois ans avec le Shakhtar Donetsk.

Après 94 buts en 146 matchs de Serie A avec Livourne, Cristiano Lucarelli va être le premier italien à évoluer en Ukraine. L'attaquant international italien âgé de 31 ans a signé un contrat de trois avec le Shakhtar Donetsk. Le montant du transfert est estimé à 8 millions d'euros.

Ce joueur je le surkiff , qu'est qui va s'enterrer en Ukraine meme si c'est le Shaktar  :sweat:

---------------
n°12101640
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 12:11:10  answer

euh, je vois certains parler du renforcement du TFC, mais quelles ont ete les recrues toulousaines ? :??:

j'ai du loupe des episodes, la :/

n°12101738
Warrer999
Still got the blues
Posté le 13-07-2007 à 12:21:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Nasri part au Barca l'an prochain, non ? Et Benzema ne va pas rester très longtemps en L1 certainement. Sinon, quoi que vous en dîtes, pour moi on récupère 3 internationaux Grosso / Zenden / Cissé mais ils ne vallent pas du Abidal / Malouda / Ribéry. Donc, je pense que le niveau va s'affaiblir cette saison (même si trois joueurs ne font pas le niveau dans un championnat à eux seuls) mais cela sera bénéfique pour les jeunes que tu cites (Belladj, Ben arfa, Ziani, Faty, ...) et donc la L1 aura cette saison un plus gros potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 13-07-2007 à 12:22:37
n°12101753
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 12:22:17  profilanswer

La reveleation de cette année sera Juan Pablo Pino :o

---------------
n°12101760
paradise97​4
Posté le 13-07-2007 à 12:23:21  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Nasri part au Barca l'an prochain, non ? Et Benzema ne va pas rester très longtemps en L1 certainement. Sinon, quoi que vous en dîtes, pour moi on récupère 3 internationaux Grosso / Zenden / Cissé mais ils ne vallent pas du Abidal / Malouda / Ribéry. Donc, je pense que le niveau s'est affaibli cette saison mais cela sera bénéfique pour les jeunes que tu cites (Belladj, Ben arfa, Ziani, Faty, ...) et donc la L1 aura cette saison un plus gros potentiel.

http://www.2hostmysite.com/myshop/1/item/P0-BOU2.jpg

---------------
Mon feedback
n°12101771
Warrer999
Still got the blues
Posté le 13-07-2007 à 12:24:28  profilanswer

Il y a pas un accord déjà entre Nasri et le Barça  ?

n°12101800
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-07-2007 à 12:30:00  profilanswer

Riquelme proche de l'Atletico Madrid:

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 49Dev.html

Encore une sacrée équipe cette année chez eux, mais l'entraineur n'aura plus le droit à l'érreur désormais en cas de non qualif pour la C1, voir l'UEFA....

"Selon AS, Riquelme, 28 ans, est également convoité par l'AC Milan et l'Inter de Milan, ainsi que l'Olympique Lyonnais, mais aurait décidé de privilégier l'Espagne pour des raisons familiales."

Riquelme à Lyon  [:nico54]  

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 12:30:41
n°12101802
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 12:30:28  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Ben si tu l'affirmes, tu dois le savoir non  [:actarus44]

---------------
n°12101902
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 12:44:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Riquelme proche de l'Atletico Madrid:

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 49Dev.html

Encore une sacrée équipe cette année chez eux, mais l'entraineur n'aura plus le droit à l'érreur désormais en cas de non qualif pour la C1, voir l'UEFA....

"Selon AS, Riquelme, 28 ans, est également convoité par l'AC Milan et l'Inter de Milan, ainsi que l'Olympique Lyonnais, mais aurait décidé de privilégier l'Espagne pour des raisons familiales."

Riquelme à Lyon  [:nico54]

gelzizitoudur [:nico54]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12101919
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 12:46:23  profilanswer

* Coupet
    * Clerc
    * Müller
    * Belhadj
    * Squillaci
    * Toulalan
    * Diarra
    * Benzema
    * Rémy [:cerveau lent]
    * Govou
    * Ben Arfa

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12101936
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-07-2007 à 12:47:33  profilanswer

Warrer999 a écrit :

c'est le réal qui est fortement interessé, et il n'y a rien d'officiel a ce que je sache.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12101971
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 12:50:48  profilanswer

Nancy : Diakhaté va signer à Kiev :sweat: pour 7M€

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12102039
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-07-2007 à 13:00:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

Nancy : Diakhaté va signer à Kiev :sweat: pour 7M€

J"ai l'impréssion que cette année, les équipes Ukrainiennes ont casseés leurs tirelires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  75853  75854  75855  75856  75857  75858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)