|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 08:35:23 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:35:23 |
van basten33 Girondin expatrié | la Cie des rageux!
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dans la Dépêche de mon département il y a une superbe image. On peut y recenser de grand club. Et la photo de la Dépêche montre, un Jeune marseillais dans le maillot bleu ciel barré de bleu nuit et un Jeune lyonnais dans leurs habits blancs taclant tout deux le ballon. Ce tournoi est vraiment bon à voir. Les générations futures montrant déjà de fort beaux touchés de balles.
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 05-04-2007 à 09:12:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 05-04-2007 à 09:25:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | moi aussi avant le café j'refuse de faire du multi quote --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La flemme d'éditer --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:30:39 |
plzhelp | Je viens de voir la declaration d'apres match de Fergusson. Quand je l'entends debiter ses conneries comme quoi ils ont joué à 10 contre 12, l'arbitre etant romain ca me donne des envies de meurtre. Car c'est ce mec gros plouc anglais qui quelques semaines plus tot venait donner des lecons sur le fair play envers les decisions arbitrales à Lille. Sans compter que l'expulsion de la boule de nerf rouquine (j'ai encore l'image de son crochet raté qui lui a valu un rouge à la 90eme il n'y a pas si longtemps contre Liverpool) est tout à fait justifiée.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-04-2007 à 09:58:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 10:04:54
|
Tristou Keep calm and hack cookies | les gros --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci la Roma pour cette victoire méritée (du moins en première periode, pas pu voir la 2nde ). Manquait plus qu'un but de Totti... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 05-04-2007 à 11:37:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
lumi |
--------------- |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
plzhelp |
|
lumi |
--------------- |
|
heyjack |
Enfin là, ça commence à faire un peu plus qu'un match hein |
lumi |
--------------- |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.brevesdefoot.com/news/1 [...] rable.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'OM qui veut plus de Cissé, j'sais pas comment il va finir lui... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Il a encore combien d'année de contrat ? Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 12:05:20 --------------- Last.fm - Flick r |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 05-04-2007 à 12:08:38 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ou à l'UNFP sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 . --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |