|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Warrer999 Still got the blues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:51:33 |
Warrer999 Still got the blues |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les huîtres
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | il fait tourner l'effectif, bodmer a été excellent contre lille là il est au repos, ce match n'a rien à voir avec la L1 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
les cigales du 93 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Il risque l'amputation, c'est ma boulangère qui me l'a dit. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 13-07-2007 à 11:12:17 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:12:05 |
les cigales du 93 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Delpe Troller fou du Père Noël | Qui a dit :
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
boisse Well...fuck |
|
les cigales du 93 |
|
boisse Well...fuck |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Zimeah |
Il revenait pas de blessure a cette epoque la? Du coup c'est plutot le gars qui l'a aligné qui leur a couté la demi finale Message édité par Zimeah le 13-07-2007 à 11:21:14 |
les cigales du 93 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tain mais quand je matte cousin dans l'équipe type de Lens cette saison sur l'équipe, et quand je compare avec les autres équipes, on doit avoir la pire attaque de L1 là Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 11:28:45 |
mangaflip Pain & Gain ! |
_Makaveli_ |
les cigales du 93 | c'est vrai quoi ! grosso est soit disant meilleur qu'abidal mais le barca prefere mettre 20 millions dans abidal que 7 pauvres millions dans un super champion du monde ??? ca me parait pas tres clair !!! Message cité 3 fois Message édité par les cigales du 93 le 13-07-2007 à 11:26:35 |
Je trolle sur l'OM alors que je supporte le PSG
Message cité 3 fois Message édité par Warrer999 le 13-07-2007 à 11:27:44 |
heyjack |
On a déjà vu passer pire ici, alors pourquoi pas |
Baathor GT: iSuitUp |
|
les cigales du 93 |
|
heyjack |
Les avis peuvent-être différents Et comme a dit delpe, Tevez à 44M€..... Grosso, c'est amha plus constant .... Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 13-07-2007 à 11:30:52 |
les cigales du 93 |
|
|
les cigales du 93 |
|
|
les cigales du 93 | entre nous hors mis a la coupe du monde ou c'est vrai qu'il est monté en pusissance (bien que sur certains matchs il etait tres moyen ) il n'a pas demontre grand chose ! si ? |
Yoshikawa | Bon je me lance "Cigales du 93" c'est pas" ZoukMachine" ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-07-2007 à 11:40:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |