|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:37:47 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 12-07-2007 à 22:41:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_Makaveli_ |
Taliesim |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon c'est pas crédible, c'est plutôt Taiwo qui se serait blessé, il peut rien face à un super guerrier albanais. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 12-07-2007 à 22:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:48:12
|
vanfannel_94 |
Y a des solutions toutes faites ou plusieurs personnes peuvent poster des articles ,sur un compte free crée pour l'occase ca passera largement si on se contente de textes et photos Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 12-07-2007 à 22:50:40 |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon ne jamais faire confiance à un bordelais briseurs de cheveille --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:53:23 |
Taliesim |
|
palos_de_la_frontera |
|
Taliesim |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-07-2007 à 22:58:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
|
vanfannel_94 |
Spip par exemple , on peut même modifier le style du tout assez facilement pour apporter la hfr touch Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 12-07-2007 à 23:00:17 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 12-07-2007 à 23:04:35 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-07-2007 à 23:05:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
palos_de_la_frontera | Ca m'va
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:05:31 |
Manneke El Kun | 'soir
Message édité par Manneke le 12-07-2007 à 23:08:33 --------------- Feed Achats Ventes |
vanfannel_94 |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Taliesim |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro | bon, je viens de me faire chier a faire un pré design car j'etais sur l'idée d'un site figé bon, c'est moche, mais c'est pour donner une idée, et je fais a peu pres ce que je vais techniquement, mais en avoir l'idée c'est autre chose apres si on part sur un wiki, c'est different, va falloir travailler sur un truc existant, ca fait usine a case, faut voir, si il y a des motivés ca peut se faire, mais j'ai peur qu'il wiki sur le foot, ca parte facilement en couille un CMS voir meme un dotclear, ca pourrait etre pas mal je me dit en fait dans cette optique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-07-2007 à 23:49:06 --------------- ras |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yossi Benayoun, le milieu de terrain international israélien de West Ham, a signé jeudi un contrat de quatre ans à Liverpool. Ce type est un génie. Vidéo 9min Sinon Ustari a signé à Getafe pour 6 M€, à ce qui se murmure au bled, c'est avec Carizzo, le meilleur portier de toute l'argentine. J'le connais mal mais il a l'air d'avoir une prise de balle phénoménal. Un Bernard Lama à la sauce albiceleste. Echantillon Youtube : un régal Sinon y a un gardien en liga que je surkiffe mais je sais plus ce qu'il devient : Idriss Kameni, l'ancien portier havrais, le même type de gardien, explosif sur sa ligne. (il a pas joué la finale de l'UEFA j'en suis sûr mais sinon ???) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-07-2007 à 00:20:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En parlant de Getafe, j'miserais bien quelques kopeks sur eux l'an prochain pour être la révélation de la saison de Liga : un coach qui AMHA sera le prochain manager de Barcelone dans 1 ou 2 ans (Brian Laudrup), un gardien qui m'a l'air pas dégueux et un défenseur champion de la Libertadores (Diaz)... Pour ceux qui doute des qualités de Laudrup en coach sachez que c'est ce monsieur qui a relancé Elmander (qui se morfondait sur le banc du Feyenoord Rotherdam), il a fait de Bröndby l'un des clubs scandinaves les plus plaisant à voir jouer et là il remplace Schuster parti à Madrid. Voilà c'est toutes les anecdotes qui me viennent en tête sur ce transfert. Bonne nuitée.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-07-2007 à 00:37:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | 8eme Final U20 Bresil-Espagne Gastronomic'z Goals
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 12:11:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 13-07-2007 à 01:31:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 13-07-2007 à 01:53:38 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | D'ailleur c'est la première fois que je vois ce genre d'effet. Si cela se generalise ca pourrait etre sympa |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 02:23:35 y se passe quoi entre tevez, MU et west ham ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Ustari je le connais de jesaisplusou et depuis je le prends souvent dans FM, au même titre qu'Elano ou D. Carvalho par exemple. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le |